Qui Vivra Verra



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui Vivra Verra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Qui Vivra Verra Empty
MessageSujet: Qui Vivra Verra   Qui Vivra Verra Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 20:52

Qui Vivra Verra

  • Je m'étais levé tôt ce matin, je m'étais rendu dans la salle de bain où j'étais restée plusieurs longues minutes sous l'eau brûlante sans sentir ma peau griller sous les gouttes qui roulaient sur ma peau. Je ne sentais plus rien, les yeux fermés je partais dans mes pensées aussi loin qu'elles pouvaient aller. Je respirais fort, j'essayais d'apercevoir des visages depuis trop longtemps oubliés dans les méandres de ma mémoire. En vain. J'&tais sorti en silence et j'avais essuyé les larmes qui avaient longtemps coulé sur mes joues blanches et cadavériques. Je remontais ma capuche sur ma tête et regardant mon reflet dans le miroir, je jetais la serviette contre celui-ci. J'en avais marre de ce reflet trop imparfait, qui ne me plaisait pas et qui était pourtant le mien. J'avais tout fait pour changer, même si je n'avais pas cherché à paraître 'beau', mais cette apparence trop négligée me dérangeait.

    En sortant de la pièce embuée, j'avais salué mon cousin qui y entrait à ma suite. Descendant les marches une à une sans faire de bruit je pris le temps d'observer pour une fois les tableaux. Ils étaient encore endormis, bien que certains me fixent de leurs regards aiguisés comme des lames. Je les savais posés sur moi, sans qu'ils puissent le détourner. Je le savais car j'étais comme ça auparavant. Je regardais ces pauvres gens comme des bêtes de foire. Désormais, les rôles avaient été échangés. Pour le meilleur, et surtout le pire.

    La grande Salle était encore un peu déserte, il était encore tôt et les élèves ne tarderaient pas à descendre de leur dortoir respectif dans quelques minutes. Je pris mon petit-déjeuner, ou de ce que je pouvais avaler en silence, sans lever les yeux de mon assiette. Les murs de l'école me paraissaient froids et dénudés en ce premier jour de cours. J'avais longtemps imaginé cette rentrée comme les autres à vrai dire, mais elle me paraissait différente. Comme si quelque chose avait changé. J'étais incapable de préciser si c'était le bâtiment qui avait changé, ou moi-même. Peut-être les deux. Ce qui était sur c'est que ce n'était plus comme avant.

    C'était sur ces pensées que je m'étais installé au bureau magistral au fond de la salle, reprenant toutes mes habitudes. Des petites pensées allaient vers mes élèves des années précédentes, repensant à tous les moments passés assis sur cette chaise inconfortable.


    -C'est reparti pour un an on dirait ?

    Je reposais ma baguette sur le bureau, et regardais vers le sol. Oui déjà deux mois depuis le dernier cours, j'avais l'impression que ça faisait deux jours à peine. Et c'était reparti pour un an...

    Edouard« Il semblerait en effet. »

    Cette petite voix qui me suivait partout m'observait et me tenait compagnie. C'est alors que j'entendis un élève entrer. Déjà ? Je n'avais pas vu l'heure passer, assis à ressasser le passé. Il s'installa à une place, puis d'autres vinrent à sa suite, en rigolant, certains encore endormis, d'autres qui se demandaient ce qu'ils faisaient ici. Au bout de quelques minutes je me levais.

    Edouard« Bonjour tout le monde, je suis le professeur Dream. Je vais être votre prof d'arithmancie pour cette année. »

    Je me tus. Ils avaient l'air de m'écouter et tant mieux car je n'étais pas d'humeur à hurler ce matin.

    Edouard« Je vous souhaite la bienvenue, je propose qu'on se présente d'abord ? J'en connais certains mais la plupart me sont inconnus. Je vais commencer, je m'appelle Edouard Billie Dream, je suis professeur à l'école Poudlard depuis pas mal de temps maintenant. A vous, qui veux commencer ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Qui Vivra Verra Empty
MessageSujet: Re: Qui Vivra Verra   Qui Vivra Verra Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 08:55

    Encore une année a Poudlard, aujourd'hui c'était le premier cours de la rentrée. Luna n'était pas en retard, enfin presque pas en retard. Ses camarades de chambres n'avait pas arrêter de ronffler, Luna n'avait pus donc trouver le sommeil. Arrivant en courant a son cours d'arithmancie, la baguette qui était poser sur une de ces oreilles glissa et tomba devant le nouveau Professeur d'arithmancie. La ramassant Luna s'assis a un siège, tout le monde était déjà présent. Des pairs de yeux se posa sur elle mais l'attention était surtout sur le Professeur.

    -Bonjour Professeur, heureuse de vous rencontrer.
    Je me présente, je m'appelle Luna Lovegood.


    Quelques rire discret se fit entendre, mais Luna fit mine de n'avoir rien remarquer. Souvent elle avait vus le Professeur Dream dans les couloirs de Poudlard mais ne l'avait encore jamais parler. Chaque élèves commença a ce présenter chacun son tours. Se demandant quels était le programme de cette année, Luna s'enferma dans son monde quelques instant. Chaque élève qui était dans la salle, ne fixait que les vêtements du Professeur, Luna n'en étant pas choquer pas comme ses camarades. Ce style sombre ne lui fessait ni chaud, ni froid chacun est comme il es. Des bout de phrases circulait de derrière, personne n'était content de recommencer les cours, cela se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
 
Qui Vivra Verra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Salles de cours & Bureaux :: Salles de cours :: Arithmancie-
Sauter vers: