Un nouveau départ... [FE Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... [FE Kaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 17:30

Kaelyn,
Je voudrais qu'on se voit, rapidement. Je crois qu'on devrais discuter de ce qui s'est passer la dernière fois,
de plus des choses se sont passés des deux côtés.
14h à la Tête de Sanglier.
Merci d'avance !
Billy, ton meilleur ami.
C'est ce que j'ai envoyé à Kaelyn il y a de là quelques heures. J'espère qu'elle sera là à 14 heures pile à la Tête de Sanglier. Je n'avais pas vraiment envie de m'habiller. J'enfila un un tee-shirt blanc, un jeans noir et des baskets noires. Je me coiffa vite fait. Je donna à manger à mon hibou : Des MiamHibous, puis donna à manger à mon chat. Je me dirigea vers la porte quand je me rendis compte que j'avais oublier de faire le lit et que j'avais omis mes clés sur la table de la cuisine. Je lança un sort pour mon lit, pris mes clés et sortit de l'appartement tout en fermant à clé. Je transplana à Pré-Au-Lard. Je ne me rappelais plus où était ce bar. Heureusement que j'étais parti plus tôt. Je fis un tour dans Pré-Au-Lard et trouva ce bar, un soulagement se fit en moi. Je regarda ma montre et vit : 13h54. Ouf, j'étais en avance. Je pris une table pour deux et commanda un jus de citrouille glacé. Je regardais si Kaelyn arrivait, mais je ne voyais rien, en même temps, le bar était plein, pour une fois qu'il avait du succès. Je vis une blonde au loin, je me leva et c'était elle. Je me dirigea vers la porte pour l'accueillir. Je la regarda avec un sourire et lui dit :

- Kaelyn ! Tu es venue. J'ai cru que tu n'allais pas venir. Je suis vraiment désolé pour la soirée. J'imagine que beaucoup de choses ont changé de nos deux côtés !

J'étais un peu anxieux, il y a quelques mois j'ai embrassé Kaelyn parce que je l'aimais. Et il y a quelques jours, j'ai couché avec Tahanie. Et aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis. Seule chose sûr : Kaelyn restera ma meilleure amie quoi qu'il arrive. Après, on ne sait pas si ça ira plus loin, tout ce que je sais c'est que pour l'instant, j'aime Tahanie.

- Viens, je nous ai réservé une table !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 18:53

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] X558va Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Logan-Lerman-logan-lerman-15389836-100-100

Un nouveau départ ...

C'était le week-end. Donc pas de cours. Mais malgré le fait que ce n'était que le début de l'année, Kaelyn avait déjà des devoirs à rendre. Et autant les faire le plus tôt possible pour profiter après. Profiter de quoi ?! Du beau temps qui avait décidé de rester quelques semaines de plus. La rentrée était faite depuis environ 2 petites semaines...mais 2 semaine qui avait été synonyme de stress, d'événement multiple. En effet, la vie de Kae' n'avait jamais été plus compliqué qu'en ce moment là. A cause de ça, ce qui c'était passé durant les vacances était du pipo.

La jeune femme était alors dans la Grande Salle, entrain de faire ses devoirs, tout en mangeant un peu. Oui, il était environ midi, ou peut-être un peu plus. Quoi qu'il en soit, Kaelyn avait décidé de manger un peu, ce qui ne lui ferait pas de mal vu qu'elle avait du mal à manger à cause de nausée qui lui faisait de plus en plus peur...mais pour l'instant, elle n'en n'avait parler à personne, préférant garder ses problèmes pour elle-même. Miss Campbell, tout en mangeant, lisait un livre puis noté sur un parchemin de brouillon, toute les idées qui lui venait afin de réaliser son devoir. Après avoir fini son repas, Kaelyn ferma son livre, roula son parchemin, rangea son encrier et sa plume, le tout dans son sac et sorti de la Grande Salle.

Machinalement, Kae' prit la direction de la volière. C'était une petite habitude enfaite. Chaque week-end, après manger, elle allait voir s'il n'y avait pas une petite lettre de ses parents ou de ses amis sortis de Poudlard. Arrivée à l'endroit où énormément d'hiboux et de chouette se rejoignaient, Kaelyn se dirigea vers sa chouette. Elle tenait dans son bec un bout de papier. Kaelyn le lui prit puis la remercia avec les derniers MiamHiboux qu'elle avait trouvé dans le fond de son sac. Kaelyn, s'assit alors sur le rebord de la fenêtre puis commença à lire ce qu'elle venait de recevoir. Déjà, ça ne venait pas de ses parents car ils lui envoyaient toujours une jolie lettre.

Kaelyn,
Je voudrais qu'on se voit, rapidement. Je crois qu'on devrais discuter de ce qui s'est passer la dernière fois,
de plus des choses se sont passés des deux côtés.
14h à la Tête de Sanglier.
Merci d'avance !
Billy, ton meilleur ami.

C'est Billy qui lui écrivait. Et il avait signé comme étant son meilleur ami...ce qui laissa perplexe Kae'. D'ailleurs, cela pouvait se voir sur son visage qui affichait des yeux tout rond. Kaelyn n'avait pas revu le sorcier depuis la soirée où il l'avait embrassé. Et en y pensant, il y avait pleins d'événement qui s'était passé entre ce jour et maintenant. Bref, Kaelyn n'allait pas rester éternellement ici ! Surtout si elle ne voulait pas arriver en retard à ce fameux rendez-vous qu'avait fixé Billy. En effet, il était environ 13H. Miss Campbell fourra le papier dans sa poche puis sorti de la volière. Elle prit la direction de son dortoir afin de poser son sac.

Après ceci fait, Kaelyn sorti dans le Parc de Poudlard et emprunta une petite route emmenant à Pré Au Lard, le célèbre village où résidait uniquement des sorciers. Marcher était bon pour la santé mais Kaelyn attendait avec impatience le jour où elle pourrait passer le permis de transplanage, car ça allait nettement plus vite. Bref, le temps d'arriver à Pré Au Lard, il était maintenant 13H45. Elle n'allait pas arriver en retard. Et tant mieux car elle détestait ça ! La blondinette, chercha alors la tête de sanglier. Il y avait un monde fou dans les allés du petit village et ça rendait la recherche plus dur. Mais grâce à de bonne indication, Kaelyn arriva enfin au lieu de rencontre. Elle n'était ni en avance ni en retard. Pile poil 14H. C'est ce qu'on appelle de la ponctualité. Bref, Kaelyn poussa la porte et entra alors dans le Pub. Étrangement, il y avait du monde, ce qui allait être dur pour trouver Billy. Sauf que le jeune homme vint à sa rencontre. Kaelyn lui rendit à son tour son sourire puis l'écouta.

    Billy ♣ « Kaelyn ! Tu es venue. J'ai cru que tu n'allais pas venir. Je suis vraiment désolé pour la soirée. J'imagine que beaucoup de choses ont changé de nos deux côtés ! »

Ça il l'avait dit. Il y avait tellement eu d'événement dans la vie de Kaelyn que racontait tout en détail prendrait la journée.

    Billy ♣ « Viens, je nous ai réservé une table ! »

Kaelyn sourit une nouvelle fois à Billy, mais légèrement. Elle écouta sa remarque en regardant le Pub, rempli. Il avait trouvé une table parmi ce monde ?! Et bien, il en avait de la chance.

    Kaelyn ♣ « D'accord, je te suis. »

Kaelyn suivit alors Billy qui l'accompagnait à l'endroit où il s'était installé. Prenant place, elle regarda le jeune homme en faire de même. Puis Kae' décida de commencer la conversation. Oui, autant ne pas tourner autour du pot et de dire tout ce qu'ils avaient à ce dire.

    Kaelyn ♣ « Sinon, comment va-tu depuis le temps ?! Alors, comme ça, beaucoup de chose ont changé de ton côté ?! Raconte ! »

Kaelyn ou comment ne pas parler de sa vie en première. Non, mais plus sérieusement, sa vie était compliqué et ennuyante qu'elle préférait largement écouter celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 20:13

Comme j'étais content, Kaelyn avait accepté mon invitation, et tout était redevenu comme avant, deux amis qui parlent dans un bar entre eux. Je me doute que du côté de Kaelyn beaucoup de choses ont changé, mais elle ne savait pas avec qui j'étais plus ou moins en couple et lorsque j'allais lui dire, elle ne me croirait certainement pas, cela ne m'étonnerait même pas...

« Sinon, comment va-tu depuis le temps ?! Alors, comme ça, beaucoup de chose ont changé de ton côté ?! Raconte ! »

Je fis un sourire gêné, si seulement elle savait. Je ne savais pas si je devais lui dire, mais je m'en sentais obligé, c'était ma meilleure amie et je ne pouvais lui cacher cette part de ma vie. Je réfléchissait à comment je pourrais lui annoncer. Je leva la tête et lui dit :

- Ben écoute, moi ça va très bien...

Je la regarda droit dans les yeux et une sorte d'anxiété arriva en plein dans ma tête, comment allait-elle réagir... Elle sera certainement heureuse pour moi, tant qu'elle ne connaitra pas la personne. Je ne crois pas que Tahanie et Kaelyn s'entende très bien, à moins que tout cela à changer depuis que je suis parti de Poudlard. Je pris mon courage à deux mainset lui annonça :

- En fait, c'était un soir où il pleuvait. J'avais décider d'aller au Chaudron Baveur pour prendre une chambre pour la nuit. Là-bas, j'ai rencontré une fille très gentille, et magnifique par dessus tout ! Je l'invita dans ma chambre. Quand on alla se coucher, ça a dérapé, il s'est pas ce qu'il s'est passer. Et maintenant on est plus ou moins en couple. On a longuement discuté le lendemain matin !

Je repris mon souffle. C'était dur de réciter tout ça en une fois. Pour l'instant tout allait bien, je n'avais pas encore dit de nom. Je guettait jusqu'au bout la réaction de ma meilleure amie. Allait-elle vraiment être heureuse pour Tahanie et moi, ou bien au contraire, elle allait tout faire pour que je rompe. Tout ce que je savais c'est que j'aimais Tahanie, même si je sais qu'elle a une mauvaise réputation auprès des élèves de Poudlard. Je l'ai prise avec ses nombreuses qualités, et son peu de défaut. Je repris mon courage à deux mains et lui dit le nom :

- Cette fille, dont je te parle, elle s'appelle Tahanie... Tahanie Weatherly et elle est à Serpentard.

Je pris mon verre de jus de citrouille glacée et en but une gorgée. Je fis signe au serveur de venir et d'en servir un à Kaelyn, elle devait être assoiffée vu la chaleur qu'il fait dehors. Je lui souris, essaya de faire passer la pilule, ça devait être tout de même difficile pour Kaelyn de croire que je suis avec Tahanie. Je lui dis :

- Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 22:05

Kaelyn avait donc rejoins Billy à la tête du Sanglier. Ne voulant pas commencer à raconter ce qui s'était passé ses derniers temps, Kaelyn posa des questions à son ami afin de commencer la conversation. Oui, ils n'allaient tout de même pas se regarder dans les blancs des yeux et attendre le déluge. Non, ils avaient des choses à se dire et c'était maintenant.

    Billy ♣ « Ben écoute, moi ça va très bien... »

Face à cette réponse, Kaelyn eu un léger sourire. Puis, elle écouta la suite. Car en effet, Billy venait de reprendre la parole afin de répondre a la précédente remarque de Kaelyn qui lui demander de raconter ce qui s'était passé dans sa vie, depuis leur dernière rencontre.

    Billy ♣ « En fait, c'était un soir où il pleuvait. J'avais décider d'aller au Chaudron Baveur pour prendre une chambre pour la nuit. Là-bas, j'ai rencontré une fille très gentille, et magnifique par dessus tout ! Je l'invita dans ma chambre. Quand on alla se coucher, ça a dérapé, il s'est pas ce qu'il s'est passer. Et maintenant on est plus ou moins en couple. On a longuement discuté le lendemain matin ! »

Au fil que Billy racontait son histoire, Kaelyn faisait les yeux de plus en plus rond. Elle était surprise, abasourdi. Mais après avoir tout capté, son visage se détendu laissant apparaître un beau sourire. Elle était contente pour lui. Mais Kaelyn ne savait toujours pas de qui il s'agissait. D'ailleurs, la blondinette voulu le lui demander mais il le fit avant même qu'elle ne puisse en placer une.

    Billy ♣ « Cette fille, dont je te parle, elle s'appelle Tahanie... Tahanie Weatherly et elle est à Serpentard. »

Et là, Billy commanda un jus de citrouille pour Kaelyn. La jeune femme en bu une gorgée tout en écoutant ce qu'il disait. D'ailleurs, la réaction de Kae' fut immédiate. Tellement choquée, surprise, elle cracha toute sa gorgée de son jus sur la table. Ça avait fait comme un geyser. Et Kaelyn espérait que ça n'avait pas touché le beau brun. En tout cas, là, on pouvait voir une Kae', bouche bée. Peut-être qu'elle avait déliré...peut-être qu'il n'avait pas dit ça. Ou tout simplement, peut-être qu'elle ne voulait pas entendre ça....

    Kaelyn ♣ « Attends...J'ai bien entendu...Tahanie Weatherly ?! Tu déconne j'espère ?! Tu connais aussi bien que moi sa réputation...Tu veux qu'elle te brise le coeur ?! »

Kaelyn était vraiment surprise de cette nouvelle. Au début, elle avait été contente pour lui...mais depuis qu'il avait dit avec qui il était, plus au moins, sa joie avait un peu disparut. Mais en même temps, ça ne regardait que lui. Mais elle voulait juste le prévenir...Elle ne voulait pas qu'il en souffre.

    Billy ♣ « Et de ton côté ? »

Et maintenant c'était à son tour de raconter sa vie. Mais là, elle en avait pas envie...Trouvant ce passage de vie de Billy très intéressant et demandant un minimum de réflexion. Alors, tout simplement, elle ne répondit pas à sa question mais enchaina sur une question en rapport avec ce qu'il venait de lui apprendre.

    Kaelyn ♣ « Qu'est ce que tu lui trouve à Tahanie. C'est tout sauf une fille pour toi ! »

En s'aventurant vers ce chemin glissant, la conversation allait mal finir. Car même si elle ne détestait pas Tahanie, elle ne l'aimait pas spécialement, surtout de part sa réputation mais aussi de ce qu'elle laissait voir d'elle. Elle avait le comportement d'une p*te et d'un garce. Et d'ailleurs, Kae' cherchait toujours à savoir pourquoi...essayant de jouer les psy voire même les enquêteurs privées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 13:12

En effet, j'avais raison. Kaelyn me prévenait, mais je savais comment elle était et la réputation qu'elle avait. Je l'ai choisi en connaissance de son passé. Kaelyn eut un choc tellement fort qu'elle recracha son jus de citrouille avec quelques gouttes qui avait terminer leurs routes sur mon tee-shirt. Je la regardai avec un air sérieux pour qu'elle comprenne que je ne rigolais pas...

« Attends...J'ai bien entendu...Tahanie Weatherly ?! Tu déconne j'espère ?! Tu connais aussi bien que moi sa réputation...Tu veux qu'elle te brise le coeur ?! »

Je n'y prêt pas attention, je connaissais son opinion sur elle : elle fait sa garce et sa p*te. Elle avait des problèmes et c'est pour ça qu'elle réagissait comme tel. Mais je ne voulais pas entrer dans les détails, cela ne regardait que nous deux. J'imagine que Kaelyn est toujours heureuse pour moi, mais beaucoup moins que si elle ne connaissait pas le nom de ma copine. Lorsque je lui retourna la question, aucune réponse. Seulement un détournement de sujet...

« Qu'est ce que tu lui trouve à Tahanie. C'est tout sauf une fille pour toi ! »

Je rigola, ce que je lui trouvais ? Si seulement elle savait. Tahanie n'a pas un mauvais fond, au contraire, elle se cache sous une carapace pour éviter qu'on voit ses faiblesses. Ses faiblesses, maintenant je les connait, je pourrais aussi me retourner contre elle, seulement je n'en ai pas envie. C'est une fille bien à qui il est arrivé de mauvaises choses. Je n'allais pas expliquer tout ça à Kaelyn, seulement un résumé, mais pas dans les détails, et comme je l'ai dit avant, ses problèmes ne regardent que nous deux...

- Ce que je lui trouve ? C'est une fille gentille, il faut apprendre à la connaître ! Elle a des problèmes et c'est pour ça qu'elle réagit comme ça. Ses problèmes je n'ai pas envie de les étaler au grand jour ! Cela restera entre elle et moi. C'est une fille pour moi !

Je m'arrêtait là, je savais que un mot sur l'autre la conversation allait déraper en engueulade. Je défend Tahanie et c'est normal, comme je défendrais Kaelyn si il y avait un problème. Je regardais la blonde qu'il y avait en face de moi avec un sourire gêné et lui dit :

- J'aime Tahanie, je ne souffrirais pas je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 18:35

Leur retrouvailles s'annonçait mouvementé. La nouvelle que lui apprenait Billy laissait sans voix Kaelyn. Enfin façon de parler car elle ne se gêna pas pour faire des remarques. Elle ne comprenait tout simplement pas Billy. Comment pouvait-il être tombé si bas ?! En tout cas, ça se voyait parfaitement que Kae' était surprise et ne comprenait vraiment pas comment il en était arrivé là.

    Billy ♣ « Ce que je lui trouve ? C'est une fille gentille, il faut apprendre à la connaître ! Elle a des problèmes et c'est pour ça qu'elle réagit comme ça. Ses problèmes je n'ai pas envie de les étaler au grand jour ! Cela restera entre elle et moi. C'est une fille pour moi ! »

Peut-être avait-il raison quand il disait que Tahanie était gentille. Mais ceci était tout au fond d'elle. Car ce qu'on voyait le plus chez elle c'était le fait qu'elle était garce et p*te. Mais bon, Kaelyn ne connaissait pas Tahanie. Et elle devait pas la juger. Et puis si elle avait des problèmes, son comportement se comprenait. D'ailleurs, Kaelyn avait toujours cherché à savoir pourquoi Tahanie était comme ça...Mais elle n'avait rien trouvé. Cependant, Billy semblait en savoir sur le sujet. Mais il ne voulait rien lui dire malheureusement.

    Kaelyn ♣ « Mais quand on l'a voit, ça donne pas forcément envie de la connaître. Et puis j'essaie de savoir pourquoi elle est comme ça. Mais on peut pas dire qu'elle me rend la tâche facile. Mais t'inquiete, je comprends que tu ne veux rien me dire. Pas grave, un jour je saurais ! »

Par contre, elle n'insista pas sur le « C'est une fille pour moi » car elle n'était pas d'accord et elle ne le serait jamais. Têtue la blondinette ?! Oui. Énormément ! Et elle n'allait pas changer d'avis aussi facilement.

    Billy ♣ « J'aime Tahanie, je ne souffrirais pas je te le promet ! »

Il semblait si sûr de lui. Comme s'il connaissait l'avenir. Personne ne le connaissait. Et il ne pouvait pas assurer ses paroles. Mais bon, de ce qu'espérait Kae', c'est qu'il ai raison. Mais elle avait peu d'espoir que ce qui dit soit vrai.

    Kaelyn ♣ « Soit, tu aime Tahanie...mais comment peut-tu être aussi sûr de toi ?! Tu ne peux pas savoir si tu ne souffriras pas de cette relation. Ce que bien évidement, je ne te souhaite pas. Mais ne me promet pas que tu ne souffriras car ça peut ne pas être vrai. »

Kaelyn bu une gorgée de son jus de citrouille puis reposa le verre, mais regarda le contenu. Elle attendait qu'il prenne la parole. Pour l'instant, ils n'abordaient pas encore le sujet, la vie de Kaelyn. Tant mieux d'ailleurs, car elle ne savait pas trop qu'est-ce qu'elle allait lui dire. Tout ou juste des parties ?! La deuxième option était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:29

Je savais que Kaelyn était méfiante, et je comprenais pourquoi. Elle avait une mauvaise opinion de Tahanie, et elle ne voulait pas que je souffre. Je savais que le "C'est une fille pour moi", elle ne l'avait pas digéré. Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec Kaelyn, ça faisait quelques mois que l'on ne s'était pas vu et j'avais envie de discuter calmement et de ne pas m'engueuler. Kaelyn était une fille bien, qui veux le bonheur de ses ami(e)s, mais elle les met en garde, c'est tout.

« Mais quand on l'a voit, ça donne pas forcément envie de la connaître. Et puis j'essaie de savoir pourquoi elle est comme ça. Mais on peut pas dire qu'elle me rend la tâche facile. Mais t'inquiete, je comprends que tu ne veux rien me dire. Pas grave, un jour je saurais ! »

Je n'en doutais pas, mais lorsqu'elle le saura, ce ne sera pas de moi. Forcément de quelqu'un d'autre car je ne lâcherai pas le morceau, même si ma vie devrait y passer, je ne dirais rien. Je n'ai pas envie de trahir sa confiance. La vie de Kaelyn m'intéressait aussi, je voulais lui demander comment elle se passait, mais elle ne me laissa pas le temps d'en placer une.

« Soit, tu aime Tahanie...mais comment peut-tu être aussi sûr de toi ?! Tu ne peux pas savoir si tu ne souffriras pas de cette relation. Ce que bien évidement, je ne te souhaite pas. Mais ne me promet pas que tu ne souffriras car ça peut ne pas être vrai. »

Je ne répondais pas, je contemplais mon verre, elle avait raison, mais j'ai un sorte d'instinct, et c'est rare qu'il se trompe, mais bon. Peut-être avait-elle raison ? Pour l'instant je ne doutais pas, je me contenta juste de dire :

- J'en suis sûr c'est tout, je ne sais pas comment te l'expliquer, c'est une sorte d'instinct ! Je peux te le promettre, je le sens ! Certes, un jour tu le sauras, mais je ne pense pas que ça viendra de moi !

Ce n'était pas sur un ton méchant que je lui disais, juste pour qu'elle soit au courant, maintenant, la vie de Kaelyn m'intriguait, elle détournait la question en une autre question depuis avant, que pouvait-elle me donc me cacher ? Je la regarda avec un énorme sourire sadique et lui dit :

- Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 21:42

Pour l'instant, la conversation était centré sur Tahanie. Enfaite, c'était Kaelyn qui faisait durer la conversation pour ne pas parler d'elle. Pourquoi ?! Elle-même ne savait pas trop. Enfaite, c'était peut-être parce qu'il s'était passé pleins de choses...des bonnes choses comme des mauvaises. Et il allait encore se passer pleins de chose dans la vie de Kaelyn. Une intuition féminine.

    Billy ♣ « J'en suis sûr c'est tout, je ne sais pas comment te l'expliquer, c'est une sorte d'instinct ! Je peux te le promettre, je le sens ! Certes, un jour tu le sauras, mais je ne pense pas que ça viendra de moi ! »

Kaelyn écouta alors son ami, tout en prenant une nouvelle gorgée de son jus. Ca ne servait à rien de continuer sur ce sujet car ils avaient des avis opposés. Kaelyn le laissa parler et ne rajouta rien. De tout façon, elle n'aurait jamais eu le temps vu que Billy avait reprit la parole de suite après avec un certain sourire sadique.

    Billy ♣ « Et de ton côté ? »

Et voilà. La conversation allait se centrer maintenant sur Kaelyn. Cependant avant de lui répondre, elle ne pu s'empêcher de faire une remarque qui n'avait presque rien à voir.

    Kaelyn ♣ « Pourquoi ce sourire sadique ?! »

Kaelyn ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire. Tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, elle cherchait par où commencer, et surtout ce qu'elle n'allait pas lui révéler...comme ses craintes qui ne regardait qu'elle. Bref, la blondinette reposa son verre et prit enfin la parole.

    Kaelyn ♣ « Bon...Alors. Par où commencer...Ah tiens ! Commençons par une aventure que j'ai vécu au Chemin de Traverse. Durant une petite période, il y avait pleins de Doxys sur le Chemin de Traverse. Et j'y étais avec Aelys, une ancienne Serdaigle. On a commencé à se faire attaquer et pour se protéger, on a du se réfugier dans une vielle maison. Et maintenant en y pensant, je me demande si on aurait pas du combattre ses fées ou si on aurait pas du se barrer du Chemin de Traverse car la maison dans laquelle on était été vraiment étrange ... »

Kaelyn reprit son souffle. Tout en parlant, elle faisait des signes pour bien mettre en situation son interlocuteur...pour que ça fasse vrai. Cette aventure avait énormément marqué la blondinette. Et c'était l'un des événements les plus marquants de ces vacances.

    Kaelyn ♣ « ...Dans le genre Maison Étrange, je ne crois pas qu'il y ai pire ! En plus j'étais avec une bande de fou ! Un homme avec une panthère, un homme avec un singe, un vampire et une blonde puis Aelys aussi. Un vrai zoo quoi ! »

Kaelyn n'allait pas tout lui raconter d'un coup. Non, elle allait le laisser s'exprimer petit à petit, au fil qu'elle racontait son histoire. Kaelyn en profita donc pour boire une nouvelle gorgée de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 22:00

« Pourquoi ce sourire sadique ?! »

Je fis un signe de tête qui voulait dire : "Continue". Jusqu'à maintenant je ne savais pas ce qu'elle allais me dire. Je pris une gorgée de jus de citrouille et me mit à l'aise, en fait je m'étala de tout mon long sur la chaise, j'étais fatigué, je n'avais pas énormément dormi ces derniers jours. J'écoutais attentivement le récit de ma meilleure amie.

« Bon...Alors. Par où commencer...Ah tiens ! Commençons par une aventure que j'ai vécu au Chemin de Traverse. Durant une petite période, il y avait pleins de Doxys sur le Chemin de Traverse. Et j'y étais avec Aelys, une ancienne Serdaigle. On a commencé à se faire attaquer et pour se protéger, on a du se réfugier dans une vielle maison. Et maintenant en y pensant, je me demande si on aurait pas du combattre ses fées ou si on aurait pas du se barrer du Chemin de Traverse car la maison dans laquelle on était été vraiment étrange ... »

J'éclatais de rire, elle se foutait de moi, c'est pas possible autrement... Des Doxys ... J'avais un fou rire, je ne pouvais m'arrêter. Mais je me suis contrôler pour la laisser continuer...

« ...Dans le genre Maison Étrange, je ne crois pas qu'il y ai pire ! En plus j'étais avec une bande de fou ! Un homme avec une panthère, un homme avec un singe, un vampire et une blonde puis Aelys aussi. Un vrai zoo quoi ! »

Un homme avec une panthère ? Avec un singe ? Un vampire et une blonde ? J'éclatai à nouveau de rire. Elle avait fumé quoi ?

- T'es sérieuse là ? T'es sûre que tu n'avais pas pris de stupéfiant avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 23:10

Kaelyn était donc entrain de raconter l'un des événements qui s'étaient passé durant ses grandes vacances. Et la remarque de Billy vexa légèrement la blondinette.

    Billy ♣ « T'es sérieuse là ? T'es sûre que tu n'avais pas pris de stupéfiant avant ? »

Kaelyn tendit son bras pour atteindre l'épaule de Billy et lui donner une petite tape mais malheureusement, il était trop loin...ou elle avait des petits bras. Dans les deux cas, elle ne pu pas atteindre le sorcier. Donc au lui de le taper, elle lui lança un regard suspect puis lui tira la langue avant de se défendre.

    Kaelyn ♣ « Tu ose dire que je fume ou que je me drogue ?! Méchant va. Je suis très clean. Et ce que je te raconte est vrai, je te signale ! »

Bien sur, elle n'avait pas dit ça méchamment. Après un petit sourire en coin de la part de Kae', elle continua son reçit qui contrairement à ce que pensait Billy, était très très sérieux. Mais bon, c'est vrai que tellement ça paraissait bizarre, c'était à peine croyable. Kaelyn regarda son verre de jus de citrouille qui allait bientôt se retrouver vide si elle reprenait une gorgée. Puis elle déposa ensuite son regard sur Billy avant de continuer son histoire.

    Kaelyn ♣ « Et donc, on était enfermé dans une maison qui en apparence, n'a rien de spécial. C'était une vielle demeure...où on a tous failli mourir. D'abord avec des bout de plafond qui sont tombé juste à côté de certaines personne, puis ensuite une petite attaque de Doxys. Ensuite, une chinoise – car oui, il y avait aussi une chinoise – décida de mettre le feu dans la cheminée pour éloigner les fées sauf que la cheminée était très vielle...Donc on a failli mourir intoxiqué. Heureusement, une porte menant à la cave s'était ouverte... »

Kaelyn reprit son souffle puis bu la dernière gorgée de sa boisson. Il fallait qu'elle abrège, sinon, ils allaient passer la nuit ici à parler de ce qui s'était passer dans le Chemin de Traverse.

    Kaelyn ♣ « Mais la cave n'était pas mieux ! Y a eu pleins d'événement qui une nouvelle fois à failli tous nous tuer. Mais je crois que les événements étranges qui se passaient n'était pas pire que le groupe. La solidarité n'était pas un mot dans leur vocabulaire. Bref, grâce à moi, en partie, on a retrouvé notre liberté ! »

Kaelyn aborda un sourire fière. Oui, elle était fière d'elle. C'était quand même une élève de 6ieme année qui avait sauvé des sorciers expérimentés....du moins en apparence. Car c'était vraiment des cas qu'il y avait eu. Entre une vampire draguant l'homme à la panthère, la chinoise draguant aussi l'homme à la panthère, la petite querelle entre la chinoise et la vampire...sans oublier l'homme au singe qui croyait avoir la situation en main. Bref, un vrai bordel. Et après ça se dit mature en grandissant. Kaelyn secoua légèrement sa tête pour sortir de ses pensées puis regarda son verre vide, en attendant de nouveau une réaction de son ami...en espérant qu'elle soit meilleure que ce qu'il avait eu quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 11:33

Bon apparemment, Kaelyn était sérieuse dans son discours, mais ça paraissait tout de même bizarre. Enfin c’était plus original que
bizarre. Je répondis à son sourire par un clin d’œil qui voulait dire que je rigolais et que je la prenais au sérieux.

« Et donc, on était enfermé dans une maison qui en apparence, n'a rien de spécial. C'était une vielle demeure...où on a tous failli mourir. D'abord avec des bout de plafond qui sont tombé juste à côté de certaines personne, puis ensuite une petite attaque de Doxys. Ensuite, une chinoise – car oui, il y avait aussi une chinoise – décida de mettre le feu dans la cheminée pour éloigner les fées sauf que la cheminée était très vielle...Donc on a failli mourir intoxiqué. Heureusement, une porte menant à la cave s'était ouverte... »

Je la regardais avec des yeux stupéfaits… En fait, je me demandais comment des fées pouvaient s’être échappées au chemin de traverse. C’est forcément quelqu’un qui les avaient lâchés. Pourquoi n’étais-je pas là, je me serai bien amusé. Surtout avec l’homme à la panthère et au singe. Il y a de plus en plus de gens bizarre dans ce monde, j’espère juste qu’elle n’était pas dans l’Allée des Embrumes, le rendez-vous de tout les sorciers maléfiques ! Je stoppa mes pensées et la laissa continuer son récit plus que passionnant.

« Mais la cave n'était pas mieux ! Y a eu pleins d'événement qui une nouvelle fois à failli tous nous tuer. Mais je crois que les événements étranges qui se passaient n'était pas pire que le groupe. La solidarité n'était pas un mot dans leur vocabulaire. Bref, grâce à moi, en partie, on a retrouvé notre liberté ! »

Je la regardais de nouveau avec mes yeux stupéfaits. C’était quoi ces gens ? Ils n’étaient pas très nets ceux-là. Je lui dis :

- Rassure moi, tu n’étais pas dans l’Allée des Embrumes !J’avoue que cette histoire est bizarre, comment des Doxys peuvent-elle venirsur le Chemin de Traverse ?

J’étais à nouveau dans mes pensées, comment cela se pouvait-il ?

- Et côté amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 16:03

La superbe histoire de Kaelyn était terminée. Une histoire qu'elle allait raconter à ses enfants et ses petits enfants quand elle serait vielle. Une histoire qui marquerait à tout jamais la mémoire de Kaelyn. En y pensant, c'était normal vu l'étrange histoire que c'était. Enfin bref, Kaelyn avait fini son petit récit et attendait maintenant les réactions diverses de Billy.

    Billy ♣ « Rassure moi, tu n’étais pas dans l’Allée des Embrumes !J’avoue que cette histoire est bizarre, comment des Doxys peuvent-elle venir sur le Chemin de Traverse ? »

Bonne question. Que Kae' ne s'était pas encore posé. Et donc dont elle n'avait pas la réponse. Kaelyn fit mine de réfléchir. Elle cherchait vraiment une réponse à sa question. C'est vrai que c'était bizarre que des centaines de Doxys débarquent sur le Chemin de Traverse. Il devait y avoir un truc. Mais quoi ?! Kaelyn n'en savait rien malheureusement.

    Kaelyn ♣ « Non. C'était dans l'allée principale du Chemin de Traverse. Mais je suis d'accord avec toi. C'est bizarre, autant la maison que les Doxys. C'est peut-être l'acte d'un mangemort voulant tuer. Car les morsures des Doxys sont mortelles. En tout cas, elles sont pas venu toute seule. Mais bon, maintenant c'est fini et elles ont été éradiquées. »

Et heureusement, sinon personne n'aurait pu faire ses achats scolaires. Ce qui aurait été terrible car la rentrée n'aurait pas pu avoir lieu dans de bonnes circonstance. Ce qui n'aurait pas gêné certains élèves. A cette pensée, Kaelyn eu un léger sourire puis ensuite, elle écouta la question de Billy.

    Billy ♣ « Et côté amour ? »

Et oui, Kae' s'en doutait qu'ils arriveraient tôt ou tard à ce sujet. Et Kaelyn opta pour lui dire l'essentiel sans entrer dans les détails, ce qui lui permettrait de ne pas évoquer ses craintes. Enfaite, ça ne dérangeait en aucuns cas de parler de sa vie amoureuse...mais plutôt de ce qu'il y avait derrière. Ainsi, elle allait juste lui dire le plus important, tout en répondant bien sur à sa question.

    Kaelyn ♣ « Et bien. Je sors avec Matt. Matt Mays. Je sais pas si tu connais ?! »

Oui, là elle avait un petit doute. Est-ce qu'il connaissait Matt ?! Peut-être de vue vu qu'il avait le même âge que Kaelyn et que Billy avait été à Serdaigle durant sa scolarité à Poudlard. Peut-être qu'ils s'étaient croisés une ou deux fois. Mais cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 19:52

Je voyais que Kaelyn redoutait un petit peu la question de l'amour. Soit elle avait quelque chose à se reprocher, soit elle n'avait pas vraiment envie d'en parler mais j'allais insister quoi qu'il arrive. J'étais aussi heureux que cette aventure ne s'était pas passer dans l'Allée des Embrumes, car là-bas, c'est comme dans certains coins moldus, ça craint. Je la regardais avec un sourire en attendant qu'elle réponde à ma question, et mon voeu fut exaucé quelques secondes après y avoir pensé.

« Et bien. Je sors avec Matt. Matt Mays. Je sais pas si tu connais ?! »

Matt Mays, Matt Mays. Cela me disait vaguement quelque chose, il me semble qu'il est est à Serdaigle, si c'est vraiment celui que je pense, je le connais que de vue, j'ai dû peut-être lui parler une ou deux fois. Une réflexion me vint à l'esprit, elle avait vite répondu à ma question. Elle devait avoir quelque chose à se reprocher, ce n'est pas possible autrement. Je la regardai avec un regard rempli d'intrigue.

- C'est tout ?

En fait, ça m'étonnais vachement, parce qu'en général Kaelyn et moi avions énormément de choses à se raconter sur nos histoires d'amour, et là : Rien. Je réfléchissais à ce qu'il pouvait bien s'être passer entre ces deux-là, bien sûr, j'allais mené ma petite enquête si Kaelyn ne crache pas le morceau ce soir. Mais je n'allais pas la lâcher, ce n'était pas, ou plutôt plus dans mes habitudes de lâcher le morceau. Continuant à être dans mes réflexions, j'avais peur que Kaelyn s'interroge sur le fait que je ne parle pas. J'avais peur qu'elle s'interroge sur le fait que je réfléchissais à la relation entre Elle et Matt Mays. Pour moi, il s'était passer quelque chose. Mais je ne voyais pas quoi. Il l'avait frappé ? Non, il me semble pas que c'était dans ses habitudes de frapper les filles. Sinon je ne voyais vraiment rien d'autre. Ah si ! Ils avaient coucher ensemble, mais bon, ça ce n'était pas grave, quasiment tout les couples de jeunes personnes le font. Pour moi une autre chose semble s'être passer. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je fis les gros yeux et le regarda :

Dis moi, pour que tu m'en parles aussi vaguement, il s'est passer quelque chose entre vous deux que personne ne sait !

Je la regardais avec un sourire au coin, même si ce à quoi je pensais n'était pas vraiment marrant, certaines personnes trouvent ça même triste.

Tu serai pas enceinte, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 18:38

Le conversation entre les deux sorciers avaient tout simplement dérivé sur la vie de Kaelyn. Mais là, plus précisément la vie amoureuse de Kaelyn. Ce n'était pas que ce sujet la dérangeait, mais elle semblait se compliquer de jour en jour avec ses craintes donc, elle ne préféra pas étaler sa vie amoureuse. Billy se contenterait que de l'essentiel, que ça lui plaise ou non. La blondinette regarda Billy avec un petit sourire, en espérant qu'il ne lui en demande pas plus.

    Billy ♣ « C'est tout ? »

La meilleure solution à cet instant ?! Tout simplement mentir. Enfin, ce n'était pas réellement un mensonge. Car elle n'avait plus rien à dire ou plutôt, elle ne voulait pas dire autre chose. Et bien, de toute façon, ça ne regardait pas Billy. Kaelyn hocha de la tête, pour répondre à sa question tout en lui adressant un sourire. Mais il ne semblait pas vouloir l'affaire. En effet, il reprit la parole pour faire une remarque.

    Billy ♣ « Dis moi, pour que tu m'en parles aussi vaguement, il s'est passer quelque chose entre vous deux que personne ne sait ! »

Kaelyn le regarda avec un air surpris. D'où il pensait ça ?! En même temps, il n'avait pas vraiment tord. Elle avait couché avec lui et n'avait toujours pas ses règles. Mais elle ne voulait pas stresser et penser au pire. Malgré le fait qu'elle ne voulait pas y penser, Billy s'en chargea très bien en posant une question à Kae'.

    Billy ♣ « Tu serai pas enceinte, par hasard ? »

Kaelyn était sur le cul. Comment pouvait-il faire ce genre d'hypothèse. Kaelyn ne voulait pourtant pas lui dire qu'il avait peut-être raison et qu'elle en avait peur. Non, elle ne voulait parler de ses craintes à personne...ou presque.

    Kaelyn ♣ « T'en a d'autres des conneries à sortir comme ça ?! »

Le ton de Kaelyn avait haussé et elle avait sorti ça sous un ton quelque peu méchant. La blondinette se leva ensuite d'un bond puis regarda Billy.

    Kaelyn ♣ « Je crois qu'il serait mieux que je te laisse. Il me reste des devoirs à finir. Merci pour le jus de citrouille, je te rembourserais. »

Son ton était redevenu normal. Kaelyn adressa un dernier regard neutre à Billy puis commença à partir. Pourquoi fallait-il toujours que ça finisse mal entre Kaelyn et Billy. En tout cas, si tout le monde commençait à faire des suppositions ou même a remarquer certaines changements chez Kaelyn, comme la prise de poids ou autre, elle n'allait pas pouvoir garder ça pour elle longtemps. Miss Campbell ouvrit la porte du Pub puis sorti en prenant la direction de Poudlard...


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 14th 2010, 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 10:25

Je ne la quittais pas des yeux. On dirait qu'elle l'avait mal pris, pourtant je n'avais pas dit ça méchamment. C'était juste une supposition car elle m'en avait parler rapidement. On dirait vraiment qu'elle est furieuse ! Ma crainte se confirma.

« T'en a d'autres des conneries à sortir comme ça ?! »

Je la regardais, pourquoi fallait-il que je gâche toujours tout. Que m'avait-il pris de dire ça ? Parfois je n'arrivais pas à me contrôlé, et je ferais mieux de me taire que de l'ouvrir. Je regrettais vraiment ce que j'avais dis.

« Je crois qu'il serait mieux que je te laisse. Il me reste des devoirs à finir.
Merci pour le jus de citrouille, je te rembourserais. »


Je me leva en même temps qu'elle avec un air de regret. J'aimais vraiment cette fille, c'était ma meilleure amie et je devais essayer de rattraper la situation autant que je le pouvais. Je la regardais partir et prendre la direction du chemin pour revenir à Poudlard. Je lui couru après et lui dit :

- Kaelyn ! Excuse-moi ! Je n'aurais pas dû dire ça. S'il te plait ! Reste ! Pour les sous gardes-les, ça me fait plaisir. Mais je t'en prie, ne me fait pas la tête.

J'étais complètement essoufflé après avoir taper un sprint mémorable. Je me plia en deux pour reprendre ma respiration et ainsi reprendre la discussion avec elle.

- Je voudrais que tout redevienne comme avant. Tu te souviens à Poudlard, on était toujours fourré ensemble ! Qu'on se raconte nos histoires d'amours, nos secrets et qu'on puisse profiter comme deux amis ! Kaelyn, ne pars pas !

Bien sûr, tout était de ma faute. Enceinte, elle avait raison, c'était une belle connerie mais à mon avis, elle le voyait assez sur mon visage que j'étais navré d'avoir sorti ça comme si c'était un "Salut, ça va ?". Je la regardais, espérant qu'elle accepte mes excuses et que tout redevienne comme avant. Je lui fis un câlin amical, ça faisait du bien de revoir sa meilleure amie après quelques mois. Mais je pense que plus rien se sera comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 21:18

Kaelyn avait quitté le Pub très précipitamment, laissant Billy en plan, comme la dernière fois. En effet, Kaelyn avait déjà laissé Billy tout seul. Mais cette fois c'était dans le restaurant et juste après qui lui ai avoué ses sentiments pour elle. Elle avait tellement été sous le choc et perdue qu'elle l'avait laissé à table. Bref, la blondinette avait été là aussi choquée par les paroles de Billy et ça s'était vu, vu sa réaction. Miss Campbell était entrain de marcher d'un pas vif, vers le chemin menant à Pré Au Lard. Cependant, Billy lui courrait après, tentant de s'excuser.

    Billy ♣ « Kaelyn ! Excuse-moi ! Je n'aurais pas dû dire ça. S'il te plait ! Reste ! Pour les sous gardes-les, ça me fait plaisir. Mais je t'en prie, ne me fait pas la tête. »

Kaelyn s'arrêta, roula des yeux puis se retourna. Elle regarda Billy qui avait le souffle coupé, sans réellement s'en occuper. Non, là elle s'occupait plutôt de ses paroles. Elle n'allait pas lui faire la tête, comme il le disait. Non, mais c'était sur le moment qu'elle s'était emporté. En même temps, il était libre de penser ce qu'il voulait. Mais là, c'était comme si Kaelyn n'avait pas envie d'entendre cette déduction qui pourtant ne paraissait pas si improbable ! Kaelyn, ne savait pas quoi dire...mais heureusement pour elle, elle eut le temps d'y réfléchir car Billy reprit la parole.

    Billy ♣ « Je voudrais que tout redevienne comme avant. Tu te souviens à Poudlard, on était toujours fourré ensemble ! Qu'on se raconte nos histoires d'amours, nos secrets et qu'on puisse profiter comme deux amis ! Kaelyn, ne pars pas ! »

Malheureusement, ce que demandait Billy semblait impossible, du point de vue de Kaelyn. Que tout redevienne comme avant ?! Comment pourrait-elle oublié les deux baiser qui lui avait volé, puis sa déclaration et maintenant, cette nouvelle choquante et cette déduction folle ! Il fallait se rendre à l'évidence. Billy et Kaelyn était petit à petit entrain de se séparer...du niveau complicité.

Après le calin amical de Billy, Kaelyn le regarda dans les yeux et posa ses mains sur ses épaules. Elle allait enfin prendre la parole et pouvoir répondre à ce qu'il avait dis depuis que Kaelyn avait quitté le Pub.

    Kaelyn ♣ « Rends toi à l'évidence...Notre complicité disparaît petit à petit...Mais ça ne veut pas dire pour autant que je te fais la tête. Sur le coup, j'étais énervée. Et t'inquiète pas...malgré tout ce qui se passe entre nous, je ne pourrais jamais oublier tous ces bons moments passés avec toi... »

Kaelyn lui fit un léger sourire comme pour le rassurer. Elle n'allait pas l'oublier évidement. Mais il y avait trop d'événement qui s'étaient passés entre eux, que ça avait fragilisé leur amitié. Et ça, Billy ne semblait pas en avoir pris conscience. C'était d'ailleurs pour cela que Kaelyn lui avait sorti un petit discours. Et là, elle espérait qu'il ne le prenne pas mal.

    Kaelyn ♣ « Même tu veux pas que je parte...il le faut. Du moins, pour l'instant. Car j'ai encore plein de devoir. Et tu me connais niveau école....comment je suis ! »

Kaelyn lui fit un joli petit sourire mais ne bougea pas d'un centimètre. Non. Car avant de partir, elle voulait tout simplement voir comme Billy allait réagir face à cette prise de conscience. Positivement, négativement ?! Kae' appréhendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 11:54

Je la regardais avec des yeux remplis d'espoir, mais je me doutais que ce ne serait plus comme avant, pourtant, j'espérais. Il y avait eut trop d'engueulade entre nous deux, d'abord les deux baisers, ensuite le fait que j'ai dis qu'elle soit enceinte. En plus, j'étais parti de Poudlard, et nous nous voyons beaucoup moins qu'avant. Ces facteurs-là ne peuvent que montrer que notre complicité est peu à peu entrain de s'éteindre mais je ne voulais pas y penser. Je voulais penser aux bons moments passés ensemble durant ces années à Poudlard, tout ces délires que nous avions pu passer ensemble. Pourtant Kaelyn me le confirma :

« Rends toi à l'évidence...Notre complicité disparaît petit à petit...Mais ça ne veut pas dire pour autant que je te fais la tête. Sur le coup, j'étais énervée. Et t'inquiète pas...malgré tout ce qui se passe entre nous, je ne pourrais jamais oublier tous ces bons moments passés avec toi... »


Moi non plus, je ne pourrais pas oublier tout ces moments, quand nous faisions nos devoirs ensemble, quand nous allions près du lac ensemble, tout ces moments me repassèrent dans la tête ce qui laissa perler une larme sur ma joue que j'essuyai directement, je ne voulais pas qu'elle voit mes faiblesses.

« Même tu veux pas que je parte...il le faut. Du moins, pour l'instant. Car j'ai encore plein de devoir. Et tu me connais niveau école....comment je suis ! »


Je rigola, là-dessus, elle n'avait pas changer. C'est vrai qu'elle avait toujours été sérieuse quand il s'agissait de travailler pour l'école. Je ne pouvais réagir négativement après tout ce qu'elle m'avais dit : Tout cela était bel et bien vrai, ce n'était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar que je voulais qu'il finisse sur le champ. Mais non, c'était la réalité et je devais l'affronter comme j'avais affronter la plupart de mes problèmes durant mon enfance. Je lui fis un petit sourire et lui dit :

- Je comprends, mais sache que si jamais tu veux que notre complicité renaisse, ma porte sera toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:27

Kaelyn lui avait donc dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et dans l'esprit. Mais il fallait qu'il sache qu'elle n'oublierait jamais les moments passés avec lui...et que ce passage ne serait que éphémère. Car oui, au fond Kaelyn savait qu'elle retrouverait sa complicité avec Billy. Mais il fallait du temps. Juste un peu de temps et peut-être que leur amitié allait redevenir comme avant. Mais bon, ce n'était pas sûr.

    Billy ♣ « Je comprends, mais sache que si jamais tu veux que notre complicité renaisse, ma porte sera toujours ouverte ! »

La blondinette n'avait pas vu la petite larme qui avait coulé sur la joue du sorcier. Mais si elle l'aurait vu, elle n'aurait pas ri. Au contraire, un homme qui verse quelques larmes, c'est toujours mignon. Enfin, d'après Kaelyn. Et tout le monde n'était pas du même avis. Quoi qu'il en soit, Kaelyn écouta attentivement ce qu'avait dit Billy. De voir qu'il tenait énormément à l'amitié qu'il avait pour Kaelyn, lui faisait beaucoup plaisir ! Un sourire au lèvre, elle ne pu s'empêcher de faire une remarque...comme pour lui dire de ne pas perdre espoir et qu'un jour ils seraient comme avant.

    Kaelyn ♣ « Merci. Mais ne t'en fais pas. Un jour ou l'autre, notre complicité reviendra ! J'en suis presque sûr ! »

Oui...seulement presque ! Car elle ne pouvait pas savoir ce que l'avenir réservait. Ainsi, elle ne pouvait rien promettre. Mais au fond, Kae' espérait un jour retrouver la complicité perdue afin de repartager des bons moments avec lui. Car malgré les disputes et les conneries, Kaelyn ne pouvait pas oublier son ami.

    Kaelyn ♣ « Bon. Je te laisse. A bientôt peut-être. »

Kaelyn s'approcha de lui puis lui déposa un baiser sur sa joue gauche. Après un dernier regarda dans les yeux, et un dernier sourire, Kaelyn se retourna. Elle prit la direction du chemin de terre...qui allait l'amener tout droit à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [FE Kaelyn]   Un nouveau départ... [FE Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... [FE Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un nouveau départ-Rose's Links
» Les sujets de Kaelyn
» Pour Kaelyn
» Kaelyn & sa gallerie !
» Kaelyn & son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: La Tete de Sanglier-
Sauter vers: