Charmed Extinction



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charmed Extinction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmed Extinction

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charmed Extinction


MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Charmed Extinction Empty
MessageSujet: Charmed Extinction   Charmed Extinction Icon_minitimeOctobre 1st 2010, 14:20

Dois-je me présenter ou non lorsqu'on vient pour être partenaire Rolling Eyes
Une question que je me suis posé puis je me suis dit que lorsqu'on est poli, on se présente d'abord donc me voici Wink

        Toi

      Pseudo ou prénom : Julien
      Age : 23 ans

      Tu écris et/ou tu créates ? L'un et l'autre en fait Rolling Eyes


        Tes gouts

      Films préférés : Et bien je pense que mon poste ferait un kilomètre de long tellement j'adore les films, mais si je m'arrête à trois ça serait : la saga Harry Potter, la saga Resident Evil et Le père noël est une ordure (oui bon... Rien à voir avec les deux premiers Rolling Eyes)
      Séries préférées : Charmed (mais ça paraît évident Rolling Eyes) sinon Buffy contre les vampires, Angel, Dark Angel, Desperate Housewives, Stargate, Stargate Atlantis, Sanctuary et tellement d'autres...
      Musiques préférées : Euh ben ça va être comme pour les films Razz Disons que les trois premiers sont Mylène Farmer, The Cranberries et Marilyn Manson (encore une fois, le dernier n'a rien à voir avec les deux premiers Razz)
      Livres préférés : Pfiou... bon ben les trois premiers sont Razz : Les Harry Potter, tous les Stephen King et L'ombre des autres.


        Profil psychologique
        (très important, une question piège a été glissée.)

      Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? L'un me rappelle mon enfance, l'autre sûrement celui de mon neveu Razz Ben pour moi c'est Babar Wink
      Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Bien que dans Harry Potter ce soit mon personnage préféré (et que bizarrement j'avais deviné qu'il était bon même après avoir tué Dumbledore - alors que tout le monde me disait le contraire...), je ne pense pas que je ferais une telle chose...


        Le forum

      Comment as-tu découvert le forum ? Et bien via un ancien forum dont le fondateur était un partenaire... Puis par le début de partenariat entre CE et WOHP... Et j'aimerais que ça continue Very Happy
      Tu le trouves comment ? Et bien je dirais un forum accomplie Very Happy
      Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Euh de mémoire non... C'est une grande première cheers


        Ton rp

      Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?
      Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...)
      Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)


      J'aurais pu répondre à ces questions mais vu que je viens pour du partenariat... Mais, qui sait un jour si la passion de Harry Potter l'emporte, je viendrais pour RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Charmed Extinction Empty
MessageSujet: Re: Charmed Extinction   Charmed Extinction Icon_minitimeOctobre 2nd 2010, 17:27

Coucou et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Charmed Extinction 712915

Et non,c 'est pas obligatoire la présentation pour les partenaires, mais merci de l'avoir fait. Charmed Extinction 7283

Que de bonnes séries dont tu es fan. Charmed Extinction 369999 A part Sanctuary, que je ne connais pas. Charmed Extinction 100297 Enfin, y'a Amanda dedans, donc ça doit être bien. Charmed Extinction 369999 Ca l'est ? Charmed Extinction 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Charmed Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #354 : Charmed The New Alliance
» Partenaire #357 : Charmed Extinction
» Charmed - The Ultimate Battle
» A Charmed Story Partenaire
» Partenaire #259 : A Charmed Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: