Lucky Girl



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucky Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Lucky Girl Empty
MessageSujet: Lucky Girl   Lucky Girl Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 20:26


      Lucky Girl 934168846_small
      Lucky Girl

      •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

      Lindsay Lohan && Chris Pine
      Ashley est la jeune femme la plus chanceuse du monde. Mais lorsqu'au cours d'un bal costumé, elle embrasse par accident un parfait inconnu, sa bonne fortune se transforme en une poisse quotidienne faisant désormais de sa vie un enfer.

      Ashley Albright a toujours eu une chance insolente. Sa bonne étoile veille sur son destin sans jamais faiblir. Sa jeune carrière dans une prestigieuse agence de relations publiques est déjà un succès, mais si elle réussit l'organisation du fabuleux bal costumé pour le célèbre producteur de disques Damon Phillips, elle va encore prendre du galon.
      Pour Jake, les choses sont bien différentes. La poisse ne le lâche jamais. Et pourtant, les catastrophes qui s'abattent sur lui ne parviennent pas à entamer son rêve : Jake a découvert un groupe de rock, les McFly, et si seulement il pouvait rencontrer Damon Phillips, ce serait la réussite assurée. Pour cela, il va s'introduire au bal costumé...
      Lorsque Ashley et Jake se retrouvent par hasard face à face sur la piste de danse, c'est le coup de foudre... et le baiser fatal. En s'embrassant, les deux jeunes gens échangent leur bonne fortune...




        Je pense que c'est un film à voir. C'est certains les filles préféreront aux garçons mais je pense que lors d'une petite soirée en amoureux, entre filles ou en famille. C'est une comédie touchante qui lie amour et humour. On y retrouve une belle mise en scène et un bel effet spécial à un moment bien précis que je garde secret bien entendu, à vous de découvir le film pour admirer le travail. Je pense que Lindsay Lohan est parfait pour ce rôle aussi bien pour ce côté chanceuse même si elle s'est ruinée la vie et pour ce côté assez fière qu'elle a dans le film...

        En conclusion ? Si vous avez un moment de détente, que vous aimé la tendresse et que vous avez envie de dire alors ce film est fait pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
 
Lucky Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the story of a girl
» Girl you're not invisible.. you're all that I can see.
» The girl who wanted links
» Partenaire #15: Gossip Girl: Next Gen
» Gossip Girl Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: