Shutter Island



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Shutter Island Dwac3


Shutter Island Empty
MessageSujet: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 18:33




Someone is missing



    Shutter Island Opz2f4

      • Réalisé par : Martin Scorsese

      • Scénario : Laeta Kalogridis (adaptation, d'après le roman de : Dennis Lehane)

      • Genre : Thriller

      • Bande annonce VOST :
      https://www.youtube.com/watch?v=FD7fUsN7ASo

    • Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?


    • Casting :
      # Leonardo DiCaprio : Edward "Teddy" Daniels
      # Mark Ruffalo : Chuck Aule
      # Ben Kingsley : Docteur Cawley
      # Max von Sydow : Docteur Naehring
      # Michelle Williams : Dolores Chanal (femme de Teddy)

      • Avis : Magnifique film, avec pleins de rebondissements et surtout une fin inattendue, très surprenante. En tout cas je ne l'avais pas vu venir. Je n'ai pas lu le roman, donc j'ai gardé la surprise. Leonardo DiCaprio est vraiment plus qu'excellent, c'est vraiment Scorcese qui lui donne ses meilleurs rôles. Je suis quand même assez dégoutée qu'il n'ait toujours pas eu d'Oscars et qu'il soit carrément boudé à chaque cérémonie, alors qu'il a prouvé qu'il avait un talent immense. Et puis superbe casting, Mark Rufallo que j'adore, Michelle Williams...ils sont tous parfaits. Le film est un peu violent mais rien de bien méchant, le scénario est vraiment bien construit et ne nous laisse pas souffler. Et j'aime beaucoup cette ambiance en huit-clos et plutôt sombre. Concernant la musique, c'est vraiment un sans faute, elle est superbe et correspond vraiment au ton du film. On reconnait bien le style de Scorcese en tout cas. Et je pense que Shutter Island est un de ses meilleurs films.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: