L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evangeline McDowell


Féminin MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE] Img-151334zmb5v

COPYRIGHT : Moi :)

L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE] Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]   L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 13:22

L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE] Iconeeve1 L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE] Iconeemilybrowning

Evangeline McDowell & Eléanor Ashen
"L'amitié qui nous unie est plus forte que tout. Mais qu'est-ce que ça représente ?"

Evangeline s'était levé tôt ce matin-là. D'habitude, elle aimait flemmarder dans son lit, et ce malgrès les couvertures qui grattaient. Parfois, elle avait la chance de sentir l'odeur de la nourriture bien chaude qui venaient des cuisines. Ca suffisait a la nourrir. Ses amies Poufsouffle savait très bien cela, et jamais elles n'avaient envisagé de réveiller la McDowell. Elles craignaient trop pour leurs vies.

Malgrés tout, la pauvre Evangeline s'était forgé une vraie réputation de lionne, de femme fatale, de Lara Croft quoi. Elle n'était pas du tout une femme d'action, elle préférait sentir les odeurs de la cuisines plutôt que d'utiliser ses deux jambes pour aller se nourrir. C'était ce qu'on appelait couramment une flemmarde de première.

Alors se lever tôt, imaginez un peu ce que c'était pour notre flemmarde de première ! C'était presque inimaginable. Pourtant c'est ce qui se passa ce matin là, ce Samedi. Un Samedi, en plus ! Evangeline avait très très mal dormi. C'était rare. Evidemment, elle se réveilla en sueur. Son coeur battait a tout rompre. Il était si tôt qu'elle ne sentait aucune odeur provenant des cuisines. Le dortoir était calme, pour une fois !

Car aujourd'hui, Evangeline devait voir Eléanor ! Elles étaient dans deux maisons différentes : Poufsouffle et Serpentard. Mais au départ, ce n'était pas si simple...

*FLASHBACK*


Evangeline marchait derrière sa maman. Son coeur battait très fort. Toute la famille McDowell était ici. Chuck, l'aîné des enfants, embrassa ses parents et serra affectueusement la petite soeur d'à peine cinq ans. Et puis il fit un clin d'oeil a Evangeline. Elle aimait beaucoup son frère, qui avait alors 14 ans. Vite, l'adolescent grimpa dans la locomotive écarlate pour disparaître dans un wagon, avec ses copains de Serdaigle. Puis, Cassy, la mère, se retourna. Elle était si belle ! Ses beaux cheveux bruns tombait en cascade sur ses épaules parfaitement proportionnés. Ses magnifique yeux verts fixaient sa fille, celle qui rentrait a Poudlard...

Cassy était d'une beauté suprême. Edward, le papa, lui, était un peu moins beau. C'était un charme brut, on va dire. Les rides commençait a se voir; mais ce n'était rien. Il avait de nombreuse petites cicatrices sur le visage, a cause de son métier : il était dresseur de hiboux.

-Sois sage, Evangeline, murmura Edward. Je suis très fier de toi.
-Mais... Et si je vais dans la mauvaise maison ? s'inquiète la petite McDowell.
-Ne t'inquiète pas, Eve. Tu iras dans la maison qui te correspond le plus. Le Choixpeau ne se trompe jamais.

C'est inquiète que la petite Evangeline monta a son tour dans la locomotive, qui partit presque aussitôt. La plupart des compartiments étaient pleins. Arrivés au dernier wagon, la petite fille trouva une place. Une autre fille était assise, seule. Elle était brune, et elle était plutôt mignonne.

-Je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place...

*FIN DU FLASHBACK*

Evangeline repensait souvent à ce moment quand elle parlait avec Eléanor, devenue sa meilleure amie. Elle s'était rendu au bord du lac. Elle voyait Eléanor, elle était déjà là, contemplant la surface noir et lisse qu'était le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/evangeline-mcdowell-t1634.htm#20717
 
L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour pour ses parents est plus fort que tout au monde...
» 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps
» "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ]
» Avatars, publicité, personnages saga... Tout vous saurez tout !
» Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: