Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 18:34



Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] GRIM.356911.2.0~Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Natalia-natalia-vodianova-11135739-100-100
Une heure de libre entre mon cours d'Histoire de la magie et celui des Défense contre les Forces du Mal m'était réservé tous les jeudis. La plupart des élèves, allaient dans les alentours de Poudlard, pour discuter, rester avec leurs petits-copains ou faire des choses interdites que ce soit magique ou non. Moi, comme les élèves les plus brillants de Poudlard, je profitais de mes temps-libres pour apprendre mes leçons dans un coin des couloirs ou sur un banc du Hall.
Aujourd'hui, j'avais absolument besoin de réviser mon Histoire de la Magie, Mrs Smith venait de nous donner un devoir à faire pour la semaine qui suivait. Pas de temps à perdre, c'était certain. Pas mal de monde se demande pourquoi je travaille autant. Il y a plusieurs raisons à vrai dire, mais la principale est certainement mon envie -le mot parait faible contrairement à ce que je souhaite vraiment - de devenir Auror. J'admire ces gens là, qui sont pour moi les "héros", comme ceux que l'on peut voir dans les dessins-animés moldus de monde magique. Oui, c'est grâce à eux que la prison d'Azkaban est remplie et que nous ne risquons "presque" aucuns risques dans certains endroits magiques. Depuis ma première année et donc mes 11 ans, je souhaite devenir comme ces gens là et que chaque livre de la bibliothèque ayant comme thémes "Les Aurors" a était étudié avec beaucoup d'entrain. Je suis surement une des élèves pour ne pas dire "L'Eleve" qui en connait le plus à ce sujet.
C'est alors que je plongeai mon regard dans "Histoire de la magie" de Bathilda Tourdesac. Je relevai le regard quelque fois, juste histoire de savoir par qui j'étais entourée. Puis, aprés avoir finit la quatriéme page du chapitre qui était concerné sur la leçon du jour, je relevai une fois de plus le regard, et je n'avais jamais était aussi sure de moi. Immobile en face de moi, Cirdan Alcarin, un aurors sur lequel j'avais lu quelques articles. La question :
"Pourquoi est-il là ?" n'avait pas était la première question que je me suis posée tout de suite en voyant Cirdan. Mais c'était plutot la question de ; comment vais-je l'aborder ? Car cette question-ci ne se poser même pas : j'allais aborder l'Auror Cirdan Alcarin, c'était une certitude. C'est alors que je refermis mon livre de ma main gauche et mis ma main droite dans ma poche de jupe tout en me relevant. Je m'avançai vers Cirdan, sans vraiment savoir ce que je m’apprêtais à lui dire ...

Tanya ♦ Excusez-moi monsieur. Vous êtes bien Cirdan Alacarin, l'Auror ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Grin2


Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 22:08



    Aujourd'hui était une journée un peu spéciale pour Cirdan. Le Ministère avait demandé à Poudlard d'organiser des rencontres avec quelques Aurors pour pousser les jeunes du côté de l'ordre, devant le nombre grandissant de Mangemorts. Et comme par hasard, le Ministère avait décidé d'y envoyer Cirdan Alcarin, un jeune élément, qui avait déjà fait quelques jolies prises. Et c'était une joie pour le jeune Auror de participer à ces rencontres, c'était d'ailleurs la première fois qu'il retournait à Poudlard depuis la fin de sa scolarité. Les couloirs bondés d'élèves pressés et studieux lui rappelaient énormément de bons souvenirs ! Il l'avait toujours dit, ses années à Poudlard étaient les meilleures de sa vie. Et s'il pouvait partager sa nouvelle vie avec des étudiants, qui pourraient peut être découvrir un nouveau plan de carrière, cela rendait Cirdan heureux.
    Il attendait sa prochaine intervention dans le couloir afin d'accueillir les Septièmes années de Serdaigle, son ancienne maison. A vrai dire, il enchainait les interventions, son temps d'Auror était très précieux et ses "cours" ne devaient pas excéder une journée complète. Et là, il venait de subir une terrible séance avec les Serpentards, peu enclins à écouter un Auror. Cirdan savait qu'il en retrouverait certains plus tard, dans les geôles d'Azkaban. Ces satanés élèves n'avaient rien écoutés, Cirdan en avait même vu un faire voler un oiseau de papier animé par la magie... A quoi bon les reprendre ? Ils finiront mal ces Serpentards.
    Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une élève vint lui adresser la parole.


    " Excusez-moi monsieur. Vous êtes bien Cirdan Alacarin, l'Auror ? "

    Cirdan sortit immédiatement de son monde pour faire face à son interlocuteur. C'était une élève qui portait, sur sa robe, l'emblème de Gryffondor. Cirdan afficha un petit sourire, il était toujours content d'avoir un échange avec un élève de Poudlard.

    " Si tu cherches Cirdan ALCARIN, Enchanté, c'est moi. Si tu te demandes à quelle heure aura lieu l'intervention des Septièmes années de Gryffondor, c'est à seize heures. "

Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 17:51



Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] GRIM.356911.2.0~Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Natalia-natalia-vodianova-11135739-100-100
L'homme me tournant le regard vers moi avc des yeux qui avait l'air de découvrir un autre monde. Il était surement en train de rêver, de penser à autre chose. Il me repondit alors :

Cirdan ♦ Si tu cherches Cirdan ALCARIN, Enchanté, c'est moi. Si tu te demandes à quelle heure aura lieu l'intervention des Septièmes années de Gryffondor, c'est à seize heures. " dit-il en insistant bien sur le "Alcarin" . Apparement j'avais du me tromper dans la prononciation de son nom de famille

Tanya ♦ Excusez-moi Mr. Alcarin dans l'énervement de vous voir j'ai du me tromper. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je suis trés intéréssée par le métier qu'est le votre et donc celui d'Auror. A dire vrai, j'aimerais devenir un de vos collègues plus tard. lui dis-je en lui tendant la main. Puis, j'enchainai :

Tanya ♦ Malheureusement, Mr Alcarin, je ne suis qu'en sixiéme année et je ne pense pas pourvoir venir à l'intervention des septiéme année. Mais auriez-vous un instant afin de discuter avec vous de votre métier que d'admires tant ?

J'ai un sourire de coin qui en disait long. J'avais peur que Cirdan refuse ou qu'il me prenne pour une imbécile que ne savait même pas prononcer correctement son nom de famille. Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Grin2


Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 18:53




    "Excusez-moi Mr. Alcarin dans l'énervement de vous voir j'ai du me tromper. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je suis trés intéréssée par le métier qu'est le votre et donc celui d'Auror. A dire vrai, j'aimerais devenir un de vos collègues plus tard. "

    Cirdan lui fit un petit sourire, pour lui signifier que l'erreur sur son nom n'était pas grave, d'ailleurs, l'Auror trouvait très flatteur le fait qu'une élève l'ait reconnu et qu'elle ait eu le courage aller lui parler. Elle lui tendit la main avec un sourire, et Cirdan la serra, galamment.

    "Malheureusement, Mr Alcarin, je ne suis qu'en sixiéme année et je ne pense pas pourvoir venir à l'intervention des septiéme année. Mais auriez-vous un instant afin de discuter avec vous de votre métier que d'admires tant ?"

    Après l'éprouvante séance des Serpentards, Cirdan était heureux de trouver une élève qui s'intéressait à son travail. C'était rare de convoiter ce métier en ces temps si sombres. L'Auror regarda sa montre, l'intervention commençait dans une quinzaine de minutes...

    "Très bien, j'ai un petit quart d'heure avant l'intervention... Tu pourras poser toutes les questions que tu veux après m'avoir dit ton nom."

    L'Auror sourit, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou l'intimider. Il souhaitait d'abord connaitre l'identité de son interlocuteur, c'était la moindre des politesses puisqu'elle savait à qui elle avait à faire, mais Cirdan ne le savait pas. Il regarda autour de lui puis vit un petit banc de pierre blanc et proposa à la gryffondor de s'assoir.


Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 18:28



Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] GRIM.356911.2.0~Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Natalia-natalia-vodianova-11135739-100-100
L'auror me répondit en souriant. Un sourire agréable et qui mettait à l'aise dans ce genre de situation. Apparement, il n'était pas vexé de la faute que j'avais faite en prononçant son nom.

Cirdan ♦ Très bien, j'ai un petit quart d'heure avant l'intervention... Tu pourras poser toutes les questions que tu veux après m'avoir dit ton non.

Tanya ♦ Ah oui, excusez-moi, je suis Tanya Stewart, élève de Gryffondor en sixiéme année. Il y a un banc la-bas, on pourrait s'y asseoir si vous voulez.

Je me dirigea alors vers le banc en bois pour m'y installer, à coté de Cirdan Alcarin. J'étais prête à poser un bon nombre de questions, mais à vraie dire je ne pouvais pas toutes les poser, pour plusieurs raisons : La première ; un quart d'heure ne suffirait pas. La deuxième ; je passerais vraiment pour une fille bizarre et non pas une élève brillante et posée comme j'aimerais lui montrer et la troisième ; j'avais oublié mon carnet de questions spécial lorsque je rencontrerais un Auror. Je ne pensais pas que cette rencontre se ferait ainsi, je pensais qu'elle serait organisée, mais attention, je ne m'en plains pas, au moins j'ai Cirdan à moi toute seule .. sans sous entendus ! Tant pis pour le carnet, je n'avais pas le temps d'aller le chercher et de laisser un Auror prêt à me répondre, tout seul !

Tanya ♦ Je vais pas vous harceler de question, Mr Alcarin. Trois pour le moment, uniquement : Es-ce que les années d'études pour devenir Auror sont difficiles ? Combien de sorciers et sorcières avez-vous déja attrapé ? Et enfin, avez-vous déja vu ... je m’arrêtai dans ma question, aller plus loin aurait était déplacé, je devais trouver et vite, un moyen de remplacer le mot de la fin : Voldemort

Tanya ♦ ... vu un de vos confrères se blaisser lors d'une pourchasse ?

La question était assez ridicule mais remplacait assez bien la phrase que je souhaitais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Grin2


Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeOctobre 23rd 2010, 15:21




    "Ah oui, excusez-moi, je suis Tanya Stewart, élève de Gryffondor en sixiéme année. Il y a un banc la-bas, on pourrait s'y asseoir si vous voulez."

    Cirdan s'installa et attendait les question de la demoiselle qui semblait perturbée... Comme si elle avait oublié quelque chose. Cela amusa l'Auror qui esquissa un petit sourire. L'élève se préparait à envoyer une première salve de questions.

    "Je vais pas vous harceler de question, Mr Alcarin. Trois pour le moment, uniquement : Es-ce que les années d'études pour devenir Auror sont difficiles ? Combien de sorciers et sorcières avez-vous déja attrapé ? Et enfin, avez-vous déja vu ... vu un de vos confrères se blaisser lors d'une pourchasse ?"

    L'Auror remarqua la petite pause qu'avait fait Tanya, mais il n'y porta pas plus d'attention que cela. Il se racla la gorge en se grattant le menton... Il faisait toujours ça pour réfléchir.

    " Eh bien... En ce qui concerne les études, il vaut mieux être un bon élève pour devenir Auror. Bon je ne connais pas tes résultats scolaires, mais les principales matières pour un Auror sont les Potions, Sortilège, Métamorphose et surtout : Défense contre les Forces du Mal. Si tu n'as pas au moins obtenu la mention Effort Exceptionnel à ces matières, cela risque d'être difficile. Bien sûr ce n'est pas impossible de devenir Auror tout de même, regarde la situation actuelle par exemple. Il y a tellement de Mangemorts que le Ministère a explicitement demandé aux professeurs d'être un peu plus cléments lorsqu'ils corrigent les BUSEs et les ASPICs pour vous permettre de réussir. Bon, fermons la parenthèse, après avoir obtenu tes ASPIC, tu pourras demander un poste au Ministère, qui va te caster. Si tu es prise, tu travailleras dans le Second Bureau. En clair, tu vas faire de la paperasse, c'est très rébarbatif. Ensuite tu devras participer à des travaux pratiques régulièrement, c'est à dire effectuer des simulation de combat, pour espérer rentrer dans les rangs des Aurors. Et si tu passes ces épreuves avec succès, tu deviendras Auror !"

    Tiens, en expliquant son parcours, Cirdan comprit pourquoi il ennuyait les élèves. Le métier d'Auror pouvait en faire rêver quelques uns, mais expliqué comme ça... Ce n'était pas très attrayant. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et lança un regard un peu gêné à l'élève, qui devait surement voir son avenir comme très ennuyeux maintenant. Il lui sourit et enchaîna sur la seconde question.

    "Mon nombre de prises, hein... Hum, je ne les compte pas, mais je dirai environ... Une trentaine. Et dans la trentaine, environ vingt trois ont finit à Azkaban. Les autres ont été disculpés. Il arrive que l'on fasse des erreurs... En ce qui concerne les blessures, c'est un aspect inévitable de notre métier. Moi même, j'ai subi le sortilège Doloris une fois et le Sectumsempra à deux reprises. Sans parler des os brisés, des sortilèges de pétrification, et j'en passe et des meilleurs."

    Cirdan avait répondu de manière franche, mais il avait peur d'avoir complètement ruiné les envies de la jeune gryffondor.

    "Bon dis comme ça, je comprends que devenir Auror n'est pas souhaitable, mais rassure toi, j'aime mon métier et je suis fier de protéger mes semblables. Et on me respecte pour cela, c'est très gratifiant."

    L'Auror afficha un petit sourire, il avait encore le temps pour répondre à quelques questions, si Tanya souhaitait continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 21:26



Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] GRIM.356911.2.0~Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Natalia-natalia-vodianova-11135739-100-100
Cirdan ♦ Eh bien... En ce qui concerne les études, il vaut mieux être un bon élève pour devenir Auror. Bon je ne connais pas tes résultats scolaires, mais les principales matières pour un Auror sont les Potions, Sortilège, Métamorphose et surtout : Défense contre les Forces du Mal. Si tu n'as pas au moins obtenu la mention Effort Exceptionnel à ces matières, cela risque d'être difficile. Bien sûr ce n'est pas impossible de devenir Auror tout de même, regarde la situation actuelle par exemple. Il y a tellement de Mangemorts que le Ministère a explicitement demandé aux professeurs d'être un peu plus cléments lorsqu'ils corrigent les BUSEs et les ASPICs pour vous permettre de réussir. Bon, fermons la parenthèse, après avoir obtenu tes ASPIC, tu pourras demander un poste au Ministère, qui va te caster. Si tu es prise, tu travailleras dans le Second Bureau. En clair, tu vas faire de la paperasse, c'est très rébarbatif. Ensuite tu devras participer à des travaux pratiques régulièrement, c'est à dire effectuer des simulation de combat, pour espérer rentrer dans les rangs des Aurors. Et si tu passes ces épreuves avec succès, tu deviendras Auror !" j'écoutais l'Auror avec attention mais à dire vrai, je savais déja les études qu'il fallait faire, les choses que je devais faire ou non, les matières dans lequels je devais être la meilleure !

Tanya ♦ A vrai dire, et sans me vanter, je suis trés douée dans toutes les matières ! Je passe beaucoup de temps à réviser pour réaliser mon rêve.

Cirdan ♦ Mon nombre de prises, hein... Hum, je ne les compte pas, mais je dirai environ... Une trentaine. Et dans la trentaine, environ vingt trois ont finit à Azkaban. Les autres ont été disculpés. Il arrive que l'on fasse des erreurs... En ce qui concerne les blessures, c'est un aspect inévitable de notre métier. Moi même, j'ai subi le sortilège Doloris une fois et le Sectumsempra à deux reprises. Sans parler des os brisés, des sortilèges de pétrification, et j'en passe et des meilleurs.

Au début de sa tirade, je souris en entendant Cirdan, il avait l'air tellement doué ! Puis, en écoutant encore, mes yeux se grossirent. Je savais que cela était un métier dangereux mais à ce point. Mais , quand on y pense vraiment, les mangemorts sont des êtres si détestables, méchants et sans coeur que ça ne m'étonne pas au fond. Puis il reprit, l'air d'avoir dit une bétise ou bien de m'avoir fait peur :

Cirdan ♦ Bon dis comme ça, je comprends que devenir Auror n'est pas souhaitable, mais rassure toi, j'aime mon métier et je suis fier de protéger mes semblables. Et on me respecte pour cela, c'est très gratifiant.

Je souris alors, j'étais tellement d'accord avec lui.

Tanya ♦ Vous savez M. Alcarin je ne doute pas de vos compétences et je suis vraiment trés impressionnée. Par contre, je ne savais pas que les risques étaient si gros mais je partage complément votre point de vu, c'est une des raisons pour lesquels je souhaite devenir mangemorte parmis tant d'autres. Etre respectable et me faire respecter sont une chose dont je rêve tant.
Enfin, je pense avoir finit avec mes questions, enfin non. J'en ai que trop, mais le temps ne va pas nous le permettre, le quart d'heure et presque passé. Avec qui avez-vous une conférence ? Pas les serpentards jéspère.

Puis, je me précipita d'arracher une feuille de mon cahier, tout en pensant au professeur de la matière concerné.

Tanya ♦ Avant de partir, pouvez-vous me signer cela ? Histoire de compléter ma collection ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]   Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spécial d'une groupie . [Fe : Cirdan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirdan Alcarin [Modifié et Terminé !]
» Art Vs Art #100 : SPÉCIAL
» Art Vs Art #31 : Spécial Rogue !
» Art Vs Art #32 : Spécial Charline !
» 07.08.10 : Défi spécial RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: