Il était un samedi matin... [FE Charles]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il était un samedi matin... [FE Charles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 11:08

L'été était passé à une vitesse folle, et voila qu'il fallait déjà faire ses bagages pour, dire au revoir à sa famille jusqu'aux prochaines vacances et monter dans le Poudlard Express avant même d'avoir eu le temps de dire "Faich' c'est la rentrée!". D'un côté Luna n'était pas fâchée de prendre ses distances avec sa mère pendant un temps vu l'état actuel d'Alicia, de l'autre elle ne voulait pas faire subir ce calvaire à ses grands-parents. Quand elle était à la maison, la rouge et or savait contenir sa génitrice par des astuces fourbes comme les câlins et les gâteaux, mais pas sûr qu'Aaron soit aussi tendre avec elle... Au moins cette année il n'y avait pas le problème Haylie, qui faisait ses premiers pas à Poudlard sous le blason de Serdaigle. Luna allait pouvoir veiller sur sa petite soeur sans cette ancienne angoisse qu'Alicia ne l'attaque avec le filtre de l'aspirateur. Et Eric au fait? Très certainement en train de faire des loopings avec son balai ou alors quelque part entre la bibliothèque et la Grand Salle à l'heure du repas.

Bref, la journée de la rentrée était passée, les nouveaux élèves avaient été répartis, les emplois du temps distribués et les premiers cours commencés. Et on ne pouvait pas dire que c'était aussi light que l'année précédente, avec la menace qui planait sur le prochain mois de juin et répondant au doux nom de BUSE. Les professeurs des cinquièmes années étaient sur le qui-vive, ils avaient déjà l'intention de coller des devoirs de préparation toutes les semaines et ne cachaient pas leur désir de faire bosser leurs petites têtes brunes jusqu'à ce que mort s'en suive. Autant pendant quatre ans Luna s'était contentée s'assurer le minimum syndical en classe, autant cette année elle allait devoir se bouger, et ça ne l'enchantait pas vraiment notre feignasse nationale...

C'est donc avec une joie non contenue qu'elle vit arriver le premier week-end de repos! Enfin, repos il faut dire ça vite, parce qu'elle avait déjà quatre ou cinq parchemins à remplir pour le lundi suivant. Mais pas la peine de se presser, nous n'étions que Samedi matin et elle avait encore pas mal de temps pour bosser. Pour l'instant elle avait surtout l'intention de se détendre en tapant dans son ballon, et avec un peu de chance elle trouverait un partenaire de jeu pour cette année. Dommage que les septième année avait qui elle avait l'habitude de jouer avant aient tous obtenus leurs ASPICS. A peine réveiller elle sauta dans son tee-shirt, son jean et ses baskets, fila dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage et se peigner la tignasse pour ne pas faire peur aux nouveaux, puis elle sorti son ballon de foot de sous le lit et s'élança hors de la salle commune des rouge et or avec une boite de barres de céréales dans la main. Elle n'avait nullement l'intention de se farcir tout le bruit de la Grande Salle en mode petit déj', elle préférait déambuler tranquillement dans les couloirs en grignotant ce délice que même les elfes de maison ils sauraient pas le faire.


(Non j'avais pas de meilleure idée de titre Il était un samedi matin... [FE Charles] 444897 Il était un samedi matin... [FE Charles] 48318 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Charles de Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charles de Montmorency


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il était un samedi matin... [FE Charles] 2gvol6c


Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 15:29

    Un carrosse tiré par des pégases survole le lac de Poudlard puis vient atterrir devant la grande porte de l'illustre École de Sorciers, le coché descend vite et va ouvrir la portière, un jeune homme habillé d'un costume et d'une longue cape à capuche prend appuis sur la marche afin de descendre. Le cocher referme la porte après qu'il soit descendu, puis remonta sur la calèche qui repartie. Charles marcha d'un pat tranquille jusqu'à la porte qu'il poussa pour entrer. Il avait rendez-vous avec Albus Dumbledor et d'autres personnes afin de parler du retour de "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", étant Roi Magique de la France, il avait pris position du coté de l'Ordre du Phénix et devait discuter de la suite des évènements. Il était venu en avance afin de déambuler dans la Majestueuse École afin de revisiter ce bâtiment qu'il n'avait pas vu depuis des années.

    Il y était déjà venu quand il était enfant, accompagné de son père, mais depuis il n'y avait pas remis les pieds trop pris par ses études puis ses devoirs royaux. Ca n'avait pas changé, de grands mûrs de pierres massives montant jusqu'à une dizaine de mètres, des chandeliers ou des flambeaux allumé les sombres allées. En cette heure matinale les élèves devaient prendre leur petit déjeuné, car aucun enfant portant des robes aux blasons d'une des quatre maison ne se promenait. Charles continuait à marcher, les mains dans ses poches, regardant les murs sur lesquels était accroché des tableaux dont les personnages le saluaient poliment. Tout cela le fit retomber dans son passé, l'odeur des bougies mêlée à une multitude d'autres dû aux sorts ratés par les élèves, il se rappelait de son père qui l'avait laissé dans une petite coure intérieur. Il n'avait cessé d'avancer en suivant ses pensées, se rappelant l'itinéraire menant à la petite coure, il y arriva, foulant l'herbe verte, arrivant sous l'arbre qui se dressait en son centre. Il observa le ciel, il était clair et dégagé en cette mâtiné d'automne, un vent frai flotté, il reprit alors ses esprit et retourna dans les couloirs, montant des escaliers, en descendant d'autres.

    A force de déambuler, il passa plusieurs fois par les mêmes endroits, ne connaissant pas très bien les couloirs de l'école, il arriva au couloir qui menait à l'entrée, regardant l'heure, il lui restait encore du temps à tuer avant le rendez-vous avec le directeur. Les bruits de ses pas résonnaient dans les couloirs, il fut surpris quand il vit une personne devant lui, c'était une jeune fille, elle portait un jean, un T-shirt et des baskets, cela fit sourire Charles, il ne s'attentait pas à croiser quelqu'un et si cela se faisait, il n'aurait pas imaginer qu'elle serait habillé comme une moldue, alors qu'elle devait être élève. Mais, que faisait-elle ici à l'heure où tous les autres mangeaient dans la grande salle commune ? Il avança puis, s'arrêta pour observer une grande peinture qui avait attirée son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/presentation-d-un-roi-sorcier-charles-alexandre-louis-de-montmorency-en-cours-t4769.htm#93738
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 16:21

Luna engloutit ses barres de céréales en un temps records. C'était tellement bon ces choses là, elle ne s'en lasserais décidément jamais. Certes le petit déjeuner qu'elle aurait eu dans la Grand Salle aurait été beaucoup plus copieux et varié, mais pour une fois elle n'avait pas envie d'aller s'en mettre plein la panse.

Il n'y avait personne dans le château ce matin là, le frottement de son jean trop long sur le sol pavé brisait le silence. L'adolescente leva les yeux vers le plafond immensément haut du couloir dans lequel elle se trouvait, celui qui menait à la petite cour intérieure de Poudlard. C'était étrange de se retrouver ainsi, seule, dans un endroit aussi paisible. Chez elle la vie était rythmée par les sautes d'humeurs de sa mère, les reproches de son grand-père et les cris de sa petite soeur. Dans le dortoir des filles elle avait droit tout les jours aux agaçants piaillements de ses camarades : blabla, garçons, blabla, shopping, blabla, musique, blabla, re-garçons, blabla, chaussures, blabla, re-re-garçons. Si elles pouvaient parler ne serait-ce que d'un crayon ça l'apaiserait à un point, elle qui était également dessinatrice à ses heures...

Hors ici il n'y avait aucun bruit. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir et s'appuya contre le mur, les yeux fermés. En fin de compte c'était pas si mal le silence. Tranquille, reposant, inspirant, relaxant... Sans s'en rendre compte, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire. Elle en oublia même qu'elle avait toujours son ballon de foot dans les main et le lâcha. La balle tomba au sol et le bruit produit se répercuta dans tout le couloir. Luna sursauta et rouvrit les yeux. Toujours dérangée quand il faut pas!.. La jeune fille alla ramasser son ballon en traînant des pieds, et quand elle se releva telle ne fut pas sa surprise de voir une autre personne arriver en sens inverse. Un homme, grand et bien habillé, qui avait facilement le double de l'âge de la rouge et or. Ce qui intriguait la jeune fille, c'est que cet homme là elle ne l'avait jamais vu ici. En tout cas lui l'avait remarquée, mais il ne lui accorda pas plus d'attention que cela et alla se placer devant un tableau. Luna pencha la tête sur le côté, intriguée. D'où il sortait ce gars là? Pour le savoir il n'y avait qu'une seule façon, demander, et Luna n'allait se gêner pour le faire. La jeune fille se releva et se dirigea vers l'homme, qu'elle interpella avec un air suspicieux:

    - Bonjour. Excusez-moi mais... Qu'est-ce que vous faites là? Et puis qui vous êtes, je vous ai jamais vu ici.

Non, elle n'avait aucune gène à apostropher ainsi un inconnu. Sa grand-mère aurait été scandalisée, mais Luna était plutôt du genre sans gène. Cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance à vrai dire, mais elle était tellement parano qu'elle pouvait très bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Charles de Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charles de Montmorency


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il était un samedi matin... [FE Charles] 2gvol6c


Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 16:48

    La peinture qu'il observait représentait le château de la Famille Royale Française, son château en l'occurrence, il était très bien fait, c'était une vue d'ensemble sur le coté Ouest de la bâtisse, les grandes tours pointues s'apparentant à celle de Poudlard, il l'avait quitté seulement quelques heures auparavant et trouvait cette situation cocasse. Il fut tiré de sa contemplation par la jeune fille qu'il avait aperçu un quelques instants auparavant, elle s'était approché de lui et lui avait adressé la parole.

      - Bonjour. Excusez-moi mais... Qu'est-ce que vous faites là? Et puis qui vous êtes, je vous ai jamais vu ici.


    Il était normal qu'elle lui pose cette question, il n'était pas en France, donc peut de personne savait à quoi ressemblait le Roi Magique de France, il y avait même des personnes qui ne savaient pas que la France Magique était dirigée par un Roi et non par un Ministère de la Magie comme aux Royaumes-Unis. De plus, il est vrai qu'il n'avait pas l'âge d'être un élève et s'il était un professeur, elle l'aurait déjà aperçut, il ne lui en tiendrait donc pas rigueur. Il se tourna alors vers la demoiselle, sortit ses mains de ses poches et la regarda droit dans les yeux, puis il sourit, posa la main sur son torse et salua en se présentant.

      -Je suis Charles Alexandre Louis de Montmorency, Roi Magique de France et je suis ici pour m'entretenir avec votre Directeur Albus Dumbledor, pour des affaires qui ne vous intéresseront nullement.


    Charles se redressa alors, pour la fixer à nouveau dans les yeux, un grand sourire toujours fixé sur son visage, il était rare que l'on lui adresse la parole de la sorte, c'était assez agréable qu'on ne lui face pas des courbettes et des ronds de jambes. Il s'approcha pour se placer face à la jeune fille.

      -Je vous retourne la question, qui êtes-vous et que faites-vous ici à une heure où tous vos camarades sont en train de prendre leur petit déjeuné dans la Grande Salle ?


    C'était à lui de poser les questions à présent, cette jeune demoiselle l'intriguait, de plus elle n'avait pas revêtu sa robe d'Apprenti Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/presentation-d-un-roi-sorcier-charles-alexandre-louis-de-montmorency-en-cours-t4769.htm#93738
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:27

L'homme avait l'air perdu dans sa peinture, Luna jeta donc un rapide coup d'oeil dessus pour voir ce qu'il représentait. Un château qui rappelait un peu Poudlard mais en plus sophistiqué, moins austère. Pas mal la baraque, se dit la rouge et or. Elle n'eut pas le temps de contempler la peinture plus que ça, l'inconnu se retourna vers elle avec le sourire et une mains sur la poitrine:

    "Je suis Charles Alexandre Louis de Montmorency, Roi Magique de France et je suis ici pour m'entretenir avec votre Directeur Albus Dumbledore, pour des affaires qui ne vous intéresseront nullement."

....................Pac! Le cerveau de la jeune fille explosa littéralement. Un roi???!!! Le Roi Magique de France en plus???!!! Elle ignorait jusqu'à présent que la France magique était gouvernée par un roi et a vrai dire elle n'avait même pas compris cette partie de la phrase, ses neurones avaient tous bugués sur le mot "roi". Ca ne pouvait pas être possible!! C'est quelque chose qui n'arrivait que dans le film, pas en vrai et encore moins à une fille comme elle!! Non vraiment, elle était sous le choc!! Elle fixait son interlocuteur avec les yeux et les bouches grandes ouverts, pas du tout consciente que ce n'était pas vraiment une position acceptable en de telles circonstances. Mais apparemment Charles n'avait pas remarqué son air de mérou puisqu'il lui demanda:

    "Je vous retourne la question, qui êtes-vous et que faites-vous ici à une heure où tous vos camarades sont en train de prendre leur petit déjeuner dans la Grande Salle ?"

La rouge et or était toujours sonnée par la bombe lâchée dans la phrase précédente. La question résonnait dans son esprit sans qu'elle n'en comprenne le sens. Qui était-elle? Il lui avait demander qui elle était, ça elle en était à peu près sûre. Mais pour le reste de la question c'était moins évident. Que ratissait Natalie Portman dans le petit jardin de la Garonne?... Ouais, non, c'était complètement absurde! Du coup la jeune fille se rabattit sur le morceau de la question qu'elle avait comprise. Rien n'étant plus très clair dans son cerveau, la demoiselle déclara d'une traite:

    - Luna...Lunaria Amélia Rose Raynid, monsieur!

Son prénom complet était sortit tout seul. Sa main aussi, elle la tendit instinctivement vers son interlocuteur comme si il s'agissait d'un individu qu'on rencontre dans la rue. Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que ce n'était pas à un homme lambda qu'elle avait à faire, mais à une personne de très, très haut rang. S'apercevant de sa bourde, elle retira sa main et baissa les yeux en s'exclamant, confuse:

    - Ah! Désolée, vraiment désolée Votre Majestée! Pardonnez-moi de vous avoir offensé! - La question sur laquelle elle butait 30 secondes plus tôt lui revint subitement en mémoire et elle releva la tête pour parler - Et pour répondre à votre question monsieur, je ne fait que me promener dans le château à la recherche de calme. Je n'ai point d'enseignement ce matin présent, de par ce fait je n'avais nullement envie de me retrouver parmi la foule des élèves que je côtoie quotidiennement, voyez-vous je cherchais un endroit tranquillement pour jouer au football et... Pardonnez-moi, je parle trop!

Elle détourna les yeux, honteuse et rougissante. Elle en faisait peut être des tonnes, mais elle n'avait pas l'habitude de s'adresser à quelqu'un de ce standing. Le Roi de France, quoi!! Elle ne voulait vraiment pas faire mauvaise impression. C'est alors qu'elle se rappela qu'il devait s'entretenir avec le directeur, et une nouvelle idée foireuse lui traversa la tête:

    - Peut-être voulez-vous que je vous conduise au bureau du directeur Dumbledore, monsieur.
[


Dernière édition par Luna Raynid le Octobre 18th 2010, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Charles de Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charles de Montmorency


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il était un samedi matin... [FE Charles] 2gvol6c


Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 11:50

    La présentation de Charles sembla surprendre son interlocutrice, il était normal qu'elle ne s'attende pas à rencontrer le Roi Magique de France en ces lieux. Après quelques instants, d'une voix hésitante au début elle se présenta, lui tendant la main, puis se ravisa rapidement, bredouilla des excuses le regard fixé au sol ce qui fit sourire le jeune homme. Il prit alors la main de la demoiselle avec la sienne, puis se pencha jusqu'à ce que son visage soit au dessus, par signe de respect puis dit d'une voix douce et chantante.

      -Enchanté de faire votre connaissance, "Luna".


    Il se redressa, toujours un grand sourire sur les lèvres, c'était normal pour lui de faire preuve de cette courtoisie dans laquelle il était né et dans laquelle on l'avait éduqué. La jeune fille était toujours honteuse, surement du fait qu'elle lui ait tendu la main, elle l'avait surement fait par habitude. Elle parlait beaucoup, c'était amusant. Elle lui proposa de l'amener jusqu'au bureau de Dumbledor, il était vrai que cela était très gentil de sa part.

      -Je vous remercie pour votre proposition, mais il me reste un peu de temps avant le rendez-vous avec votre Directeur, à part s'il est assez loin et qu'il faut un certain temps pour s'y rendre, il est vrai que je ne sais pas vraiment où il se situe.


    Il passa une main dans ses cheveux et sourit à nouveau, il savait que Poudlard était une très grande école et que cela pouvait prendre un moment si le Bureau du vieux Sorcier Barbu se trouvait de l'autre coté de bâtiment. La jeune apprentie sorcière semblait encore sous le choque d'avoir appris le rang de Charles et cela l'amusait, mais ce n'était pas de la moquerie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/presentation-d-un-roi-sorcier-charles-alexandre-louis-de-montmorency-en-cours-t4769.htm#93738
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 18:13

    Quand Luna se présenta et tendit sa main par habitude car elle pensait que c'était irrespecteux envers son interlocuteur, mais la grande surprise de la rouge et or Charles ne sembla pas offensé le moins du monde. Il lui saisit doucement la main et se pencha vers elle comme sur un petit enfant.

      "Enchanté de faire votre connaissance, "Luna"

    Waouh, il l'avait appelé par son surnom réservé aux intimes *.* (mais elle harcelait tout le monde pour qu'on l'appelle uniquement comme cela parce qu'elle détestait son prénom complet). La jeune fille se sentait énormément flattée, elle regardait le Roi de France bouche bée. Cet homme était impressionnant, il dégageait une aura particulière, un charisme qui la fascinait et la terrifiait à la fois. C'est la première fois qu'elle se retrouvait face à un roi, un vrai, et elle n'avait jamais pensé en rencontrer un un jour. Elle ne savait pas comment se comporter, si elle se tenait mal il allait peut-être la faire arrêter et jeter dans un cachot qui sait affraid .

    Quand elle proposa à Charles de le guider vers le bureau du directeur, il accepta plus ou moins Il était un samedi matin... [FE Charles] 100297 . Il ne savait pas où se trouvait ce bureau et il avait encore du temps avant son rendez-vous. Dans les souvenirs de la rouge er or, la statue de la gargouille qui cache l'entrée des appartements de Dumbledore se trouvait dans un couloir du deuxième étage. Compte tenu que Luna et Charles se trouvaient au cinquième, assez loin des escaliers et que ces derniers étaient extrêmement capricieux, il était impossible d'estimer précisément le temps qu'il lui faudrait pour se rendre au bureau du directeur...

      - Eh bien effectivement nous sommes assez loin, précisa la jeune fille en essayant de garder son calme. Je pense qu'il faudrait une quinzaine, voire une vingtaine, de minutes pour aller jusqu'à la gargouille. Tout dépend des escaliers et du temps qu'il vous reste avant votre rendez-vous.

    Tout en parlant, elle avait repris son ballon de foot dans les mains et avait commencé inconsciemment a jongler avec sur ses genoux, comme elle le faisait instinctivement quand elle réfléchissait. Elle ne regardait plus Charles, mais quand elle se retourna vers lui elle se souvint immédiatement de son statut et la balle échappa à son contrôle, atterrissant sur les pieds du roi et rebondissant un peu plus loin.

      - Ah!! Désolée, désolée, désoléeee, je suis vraiment trop maladroite!! s'exclama la jeune fille en reprenant son ballon tandis que ses joues se coloraient en rouge cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Contenu sponsorisé





Il était un samedi matin... [FE Charles] Empty
MessageSujet: Re: Il était un samedi matin... [FE Charles]   Il était un samedi matin... [FE Charles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un samedi matin... [FE Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ! -Ah ben non c'était pas lui.
» Elle était si jolie...
» Charles de Montmorency [Terminé]
» Il était une fois un petit vagabond et une jolie blonde...[FE]
» Présentation d'un Roi Sorcier: Charles Alexandre Louis de Montmorency [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: