Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Empty
MessageSujet: Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]   Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 11:44

Face à la porte délabrée du Chaudron Baveur et son judas qui la regardait d'un oeil narquois, Luna plissa les yeux Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 45777 . Une boulette d'herbe sèche et de poussière (ou bien un chat) passa dans la ruelle déserte, tandis que les enceintes du magasin de musique moldu à côté du pub diffusaient une musique de western (ou alors du Lou Bega). Figée dans sa pause de Lucky Luke des années 90, la rouge et or fixait son adversaire pour mieux le jauger. Elle porta lentement sa main à sa poche et en dégaina un porte monnaie rempli de l'argent qu'elle avait demandé à son papy pour aller soit-disant manger au resto avec des copines. Mais Luna c'était une rebelle, une vraie, elle mentait et elle volait les économies durement gagnées de son grand père Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 377508 . Son méfait du jour? Commander un verre d'alcool en se faisant passer pour une majeure vaccinée Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 466396 Y parviendra-t-elle affraid ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Magic Story, une série pleine de rebondissements, de mensonges, de trahison et de chips aux vinaigres Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 45777 /SBAF!!/ Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 48318 Un assistant du plateau : "Eh la narratrice, tu t'est légèrement trompée de scénar' là '-_- ..." Ah bon Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 377508 ?! ...Désolée, autant pour moi Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 291904 .

Mais toujours est-il que Luna avait vraiment l'intention d'aller picoler aux frais de papy, si c'était pas de la true rebelz' attitude ça Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 466396 (ou du débilisme profond, faut voir Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 444897 ). Et pour ne pas se faire griller par le barman, elle avait sortir le grand jeu! Cheveux soigneusement lissés (sauf derrière, faut pas exagéré non plus), maquillage light mais sophistiqué (comprendre : 3 couches de fond de teint matifiant, rouge à lèvre carmin, faux cils + eyeliner à la Amy Winehouse, et même un faux grain de beauté sous l'oeil) et tenue classe en toute circonstances (soutif rem-rembourré, top moulant au décolleté taillé par un couturier sous acides, mini jupe et cuissardes). Avec ça si ils lui demandaient sa carte d'identité c'est qu'il c'est qu'elle avait pas assez forcé sur la poudre pour les joues Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 100297 .

Bref notre intrépide héroïne de tout juste 15 ans et demi s'avança vers la porte, la poussa en luttant pour contenir ses tremblements et les battements de son coeur, puis alla prendre place sur un siège de bar libre au comptoir. Le barman la regarda d'un air méfiant, elle détourna les yeux et fit mine de contempler le magnifique mur en pierre du pub. Elle remarqua que pas mal de clients l'observaient bizarrement, à coup sûr elle faisait pas encore assez âgée pour entrer ici affraid Le barman lui demanda d'une voix traînante ce qu'elle voulait, elle répondit avec le timbre le plus grave qu'elle pouvait et une tentative foireuse d'accent français pour pas se faire griller:

    - Un Whiky pur feu, si il vous plait.

Ouais parce que c'était ça l'alcool des anarchistes purs et durs Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 45777 . Le barman lui servit sa commande, et elle porta le verre à ses lèvres peinturlurées avec quand même un peu d'angoisse. Dès la première gorgée, le liquide lui décapa la gorge, répandant en bonus un goût horriblement amer dans sa bouche. La jeune fille fit la grimace et pensa a poser son verre et décamper vite fait, mais ça ferait pas rebelle mature Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 444897 Du coup elle continua à boire, et peu à peu la boisson lui montait à la tête. Elle avait de plus en plus chaud et sentait ses joues se colorer en rouge pivoine (sauf qu'on pouvait pas le voir sous ses 4cm de font de teint Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 48318 ). Plus elle buvait, plus l'alcool lui semblait meilleur. Alors elle commanda tout simplement un autre verre Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]   Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:16



Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Photo_58871824_avatar_18~Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Trachtenberg084
Aujourd'hui un rendez-vous m'attendait. J'avais reçu une lettre qui me disait de venir au Chaudron Baveur cette aprés-midi de dimanche. Forcément, j'y suis allée sans même réflechir, sans même savoir qui je devais attendre et sans même savoir vers qu'elle heure exactement. J'étais alors prête pour 14h, réveillée depuis 10 heure pour avoir largement le temps de me préparer et être la plus jolie possible pour ce jeune homme.
A 14h, je poussais la porte du Chaudron Baveur où je vis le dos d'une fille qui n'avait pas l'air d'avoir l'âge d'être là.
Je m'asseyais sur une table, non loin de la jeune fille dont je pu voir le visage. Elle avait mis non pas une double, mais au moins une triple couche de font de teint, des cheveux vraiment trés mal lissés, des vêtements moulants et une poitrine bien trop developpé pour une jeune fille de son age, je lui donnais 16 ans, maximum. Ce n'était pas mon cas, j'arrivais facilement à faire jeune fille majeur voire plus ! La jeune fille au cheveux mal coiffés pris un verre de wisky, c'est qu'elle començait forrt la miss ! Malgrés tout se superflu, je savais trés bien que la jeune fille faisait partie des rouge et or de Poudlard, je l'avais déja croisés.
Elle reprit un verre ayant eu du mal à finir le premier tout de même. Quant à moi, j'attendai tranquillement "mon" jeune homme qui apparemment ne viendrait pas. Je me levai alors de ma chaise, pour m'installer pres d'elle. Puis tout en tournant mon regard vers elle je lui dis :

Victoire ♦ Heureusement que le Barman est assez bête pour te croire. Tu as 16 ans au plus et tu ne sais pas boire d'alcool ça se voit à l'autre bout du Pré-au-Lard. Prends en de la graine ! dis-je en la regardant puis je levai la main pour appeler le barman

Victoire ♦ Monsieur ! Un verre de Smirnoff s'il vous plait.

La barman ne dit mot et s'en alla préparer la boisson demandée. Il revint et la tendit sur le bar, prés de moi. Je pris le verre et le bus sec.

Victoire ♦ Tu vois, c'est ça la classe de boire, chérie. Fais pareille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]   Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:54

Le deuxième verre arriva, Luna le fixa d'un air narquois en s'avachissant sur le comptoir. Le premier whisky lui avait déjà fait de l'effet, elle se sentait prête à déplacer des montagnes Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 45777 . Ou du moins à se boire un autre verre, et c'est ce qu'elle fit en rigolant bêtement. Mais dans les bars toutes les filles le faisaient, c'est sa mère qui lui avait dis. En temps normal Luna aurait percuté qu'Alicia était tarée que les nanas bourrées dont elle parlait, mais actuellement le cerveau de la rouge et or était légèrement hors service Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 444897 Elle aurait du s'apercevoir dès le premier verre qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais c'était trop tard, elle était lancée. Tandis qu'elle avalait péniblement la première gorgée de son deuxième verre, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle-et-ça-ce-voyait vint s'assoir sur le siège voisin. Elle toisa Luna d'un regard moqueur et lui fit:

    "Heureusement que le Barman est assez bête pour te croire. Tu as 16 ans au plus et tu ne sais pas boire d'alcool ça se voit à l'autre bout du Pré-au-Lard. Prends en de la graine!"

Puis elle apostropha le barman en lui demandant une Smirnoff. Luna tourna la tête avec l'air de la fille qu'on réveille en plein milieu d'un rêve formidable. Elle haussa un sourcil, c'était qui elle? Les sens et la raison altérés, la Gryfonne formula ses hypothèses à voix haute, tenant son menton dans sa main:

    -Hum... A première vue tu n'est pas Taylor Forrester toi...

Eh oui son cerveau en était déjà à ce stade là, pauvre petite Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 444897 . Entre temps la blonde avait descendu cul sec son verre de vodka et donna un précieux conseil a sa padawan en beuverie:

    "Tu vois, c'est ça la classe de boire, chérie. Fais pareil maintenant!"
    - Yéééé, la classe copine! s'exclama la Raynid en désignant son interlocutrice de ses deux index, puis elle rappela le barman : Garçon! Une vodka ananas si'ouplé!

Notons qu'elle n'avait même pas fini son premier verre, mais qu'importe c'est Papy qui trinquait à sa place. En attendant que le serveur ne lui apporte sa nouvelle commende, elle se retourna vers sa voisine et lui demanda avec l'air le plus sérieux du monde:

    - Et sinon, tu trouve pas que le modèle strict d'éducation japonaise a une répercussion sur le PIB de la Norvège, nonobstant la hausse du prix du pétrole?... C'est quoi ton petit nom déjà?

Luna, ou l'art de perdre complètement le contrôle de sa bouche en 5cl de whisky Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]   Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 12:50



Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Photo_58871824_avatar_18~Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Trachtenberg084
Luna ♦ Yéééé, la classe copine! Garçon! Une vodka ananas si'ouplé!
dit Luna.
J'avais vraiment envie de répondre "C'est pas conseillé chérie" mais je ne dis rien. Il fallait bien laisser la petite découvrir de nouvelles choses. A peine avait-elle finit son verre qu'elle me dit :

Luna ♦ Et sinon, tu trouve pas que le modèle strict d'éducation japonaise a une répercussion sur le PIB de la Norvège, nonobstant la hausse du prix du pétrole ?... C'est quoi ton petit nom déjà ?

Victoire ♦ Pauvre de toi ! A peine trois verres et tu es complétement jetée ! Moi c'est Victoire je te serre pas la main, j'oublie pas que tu es un Bouffondor. M'enfin bon, je peux te raconter mes problémes, tu auras surement tout oublié dans trés peu de temps. Tu sais, je suis venue ici pour un rendez-vous enfin, un faux rendez-vous. Le mec, s'il y en avait un n'est jamais venu. Alors, tu sais quoi ? Je vais trinquer avec toi. Deux vodka ananas, c'est moi qui paye !

Le serveur arriva alors avec deux verres de couleur orange. Je mis alors l'argent qu'il fallait sur le contoir, je pris mon verre et le leva alors vers Luna.

Victoire ♦ A la tienne, ma soeur ! Et je suis d'accord avec toi le modèle strict d'éducation japonaise a une répercussion sur le PIB de la Norvège, nonobstant la hausse du prix du pétrole. dis-je en ayant encore tout mes esprits, et pourtant je savais que bientot, et je l’espérai, je dirais ça sans me rendre compte de ce que je dis. Un peu comme Luna, maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]   Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Louise de Chambord [FINISH ! ]
» Victoire De Chambord, Tanya Stewart & Lorette Bourgeois.
» -40% sur le Miamhibou, -40!! :boulet:
» Matt est en manque de RP :boulet:
» Une petite idée :boulet:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: