Partenaire #42 : Desperate Housewives Story



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Severus Rogue


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 2898
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Vladimir Manokova, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Partenaire #42 : Desperate Housewives Story   Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Icon_minitimeJuin 24th 2010, 09:31


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Dhs_pe10

Descriptif du forum:

Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 111

Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparence que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Susan11
Susan Mayer passe dernièrement ses journées entières au chevet de Mike Delfino, ce voisin plombier qui était arrivé dans le quartier peu de temps avant ma mort et qui n'était autre que l'ex-petit ami de celle que j'avais jadis tué. Le pauvre n'avait pas eu de chance, après avoir découvert l'existence de son fils et toute la vérité de cette sale histoire, fut renversé par un chauffard... Enfin c'est ce qu'en a conclut la police. Mais revenons à Susan. Elle non plus n'a pas vraiment eu de chance. Son histoire avec Mike, bien qu'elle sache que c'est l'homme de sa vie, semble à chaque fois s'heurter à un problème. Heureusement, elle a toujours sa fille auprès d'elle pour la conseiller et la consoler quand elle en a besoin.
Bree Van de Kamp a vu sa petite vie si parfaite s'écrouler depuis ces deux dernières années. D'abord en instance de divorce avec Rex son mari de l'époque, ils essayèrent de se remettre ensemble mais malheureusement ce dernier mourru par un empoisonnement... Et le meurtrier n'était autre que leur pharmacien qui depuis des lustres était tombé amoureux de la rouquine. Forcé de voir que Bree ne lui pardonnait pas son geste il tenta de se suicider devant elle dans l'espoir qu'elle le sauve mais aussi froide que du marbre elle le laissa mourrir devant ses yeux. Quand au reste de la famille il faut dire qu'ils lui en ont fait voir des belles surtout Andrew ayant opté pour la rébellion et le mépris... Une attitude qui le flanqua à la porte. Mais depuis quelques mois les choses ont changé ! Bree a épousé un autre homme dont elle est tombée follement amoureuse : Orson Hodge. Elle a renoué des liens avec son fils qui toutefois semble rester sur sa réserve. Le seul problème persistant concerne sa fille Danielle qui prend à son tour le chemin de la rébellion.
Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Brie11
Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Lynett11
Lynette Scavo a elle aussi complètement changé de vie. Lors de ma mort, elle était une mère au foyer formidable élevant quatre enfants plus sadiques les uns que les autres. Seulement cette époque est définitivement révolue. Tom ayant perdu son travail par sa faute en quelque sorte, c'est elle qui fut contrainte de reprendre le chemin du boulot. Elle entra dans une boîte de publicité où Tom la rejoignit quelques mois avant de se faire virer. D'ailleurs, ils faillirent rompre tous deux car elle le soupçonna d'avoir une relation d'adultaire alors qu'en réalité il venait d'apprendre qu'il avait une autre fille répondant au nom de Kayla et âgée de 11 ans. Ayant plus ou moins accepté ce nouvel enfant (mais absolument pas l'ex-amie de son mari), Lynette se concentra dans son travail en poussant Tom à rechercher un emploi qui lui plait quitte à réaliser un de ses rêves.
Gabrielle Solis n'a pas été épargnée par cette vague de changement. Je la connaissais jeune épouse avec tout ce qu'il fallait pour être heureuse. Mais malheureusement l'absence de son mari joua contre ce dernier et lasse d'attendre, Gaby s'offrit un quatre-heure régulier répondant au doux nom de John Rowland. Seulement toute cette histoire fut découverte par son mari un jour alors que lui-même était en procès pour détournement de fond. Le couple, à la plus grande surprise de tous, parvint tout de même à sortir de cette impasse et allèrent même jusqu'à vouloir un enfant. Dans l'incapacité d'en avoir un à eux, ils eurent recours à une mère porteuse qui ne fut autre que leur servante du moment. Mais la vie leur souriait bien trop pour que ce bonheur persiste : D'une part, Carlos la trompa avec la bonne et d'autres part le bébé qu'ils attendaient leur fut reprit car une erreur d'ovule avait été commise au départ. Actuellement en instance de divorce, les Solis se mènent une guère sans pitié.
Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Gaby11
Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Edie11
Pour finir, je terminerai avec Edie Britt. Personne incontournable du quartier puisqu'elle en est l'agent immobilier principale, elle était à l'époque une croqueuse d'homme. Et bien figurez-vous que c'est la seule a être resté la même. Voire pire tout de même car la compétition avec Susan Mayer s'est intensifiée surtout depuis qu'elle a su par cette dernière qu'elle avait couché avec Karl pendant qu'il était encore avec elle et que l'incendie de sa maison n'était pas de sa faute mais celle de Susan.
Une nouvelle année commence à Wisteria Lane et je suis prête à parier que le quartier n'est pas au bout de ses surprises. Des secrets persistent dans chaques foyers et qui peut savoir ce que dissimulent également les nouveaux arrivants.

Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/le-maitre-de-potions-snape-t426.htm#3431 http://www.harry-potter-forum.com http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-amis-et-ennemis-du-serpentard-aux-cheveux-gras-t464.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-severus-rogue-t691.htm#6650 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/charline-et-le-dessin-perdu-elliot-mckee-fe-t412.htm
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #42 : Desperate Housewives Story   Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 08:36

Coucou ! Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 712915

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre topsite : cliquez ici et à poster vos mises à jours pour faire remonter le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Desperate H.Story

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Desperate H.Story


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2010


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #42 : Desperate Housewives Story   Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 17:44

Merci pour ces conseils Vladimir Wink




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Où en est l'Histoire actuellement :
La petite vie parfaite de Bree Van de Kamp a bien été chamboulée dernièrement : Son fils aurait disparu ! Depuis quelques jours la police fait des recherches mais il semble n'y avoir aucunes traces du jeune homme. Pire encore : Une nouvelle disparition vient d'être signalée ! Il s'agit d'un certains Mathias Varden habitant le même quartier qu'Andrew Van de Kamp.

De son côté, la pauvre Gabrielle va devoir faire face à une nouvelle épreuve que lui soumet son mari : La maison étant à leur deux noms, il a décidé de revenir vivre sous leur toit jusqu'à la prononciation du divorce... La guerre est loin d'être terminée.


Lynette doit faire face quant à elle au rapprochement de plus en plus gênant de l'ex-femme de son mari et à une nouvelle enfant qui lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas.

A force d'attendre et d'espérer le réveil de Mike, Susan a nourrit une relation étrange avec un homme à l'hôpital vivant la même situation qu'elle. Serait-ce de l'amour ?

Enfin Edie est bien décidée à se venger de Susan depuis qu'elle a découvert toute la vérité. Récupérer Mike semble être son nouvel objectif !


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Petit_10

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ Fondateur Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ Admins ¤~¤ Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 310 Modératrice ¤~¤ Partenaire #42 : Desperate Housewives Story 410

Nouveautés :
L'animation spéciale Eté a prit fin et pas mal de participants ont reçu en cadeau quelques précieux points secrets important sur le forum.

Comme sur de nombreux forum, les vacances d'été ont vu chuter l'activité du forum. Pour repartir sur un bon pied un recensement a été lancé et le forum a retrouvé une belle activité

Ce nouveau départ fait aussi l'objet de plein de nouveauté sur le forum : Un nouveau design en raccord avec l'épisode en cours, une restructuration du profil, l'amélioration de notre animation "secret" et prochainement 2 jeux animations !

N'oublions pas le jeu de recherche du coupable mis en place en parallèle de l'épisode en-cours. Il s'agit de plusieurs indices dissimulés sur le forum menant au responsable des 2 enlèvements. Actuellement, les membres peuvent envoyer leurs hypothèses afin d'être élu le nouveau columbo du forum !

On recherche :

Partenaire #42 : Desperate Housewives Story A10 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story B10 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story C10 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story D10 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story E10 Partenaire #42 : Desperate Housewives Story F10


Le recensement risque de libérer 2 Desperates dès le 5 Septembre : Susan Mayer & Lynette Scavo. A ces dernières se rajoute Edie Britt déjà disponible. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas. Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles principaux.

Nous recherchons également d'urgence les rôles masculins principaux de la série tel que Mike Delfino, Carlos Solis, Tom Scavo ou encore Orson Hodge

Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Grand_10

Statistiques :
Nous avons 35 membres enregistrés dont une quinzaine de recensés
Nos membres ont posté un total de 3265 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum Créa'Pub pour son aide apportée à la création de cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Desperate H.Story

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Desperate H.Story


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2010


Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #42 : Desperate Housewives Story   Partenaire #42 : Desperate Housewives Story Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 20:31




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Avancée de l'Histoire :
Un nouveau rebondissement de l'épisode actuel du forum vient d'avoir lieu : On aurait une idée de l'identité du coupable ayant enlevé Andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Il s'agirait d'un certains Gino Donthys, célèbre meurtrier des années 90 ayant donné la mort à 5 personnes en les kidnappant et les séquestrant auparavant.

En parallèle, tout le quartier de Wisteria Lane mène l'enquête pour tenter de retrouver les 2 disparus : andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Seulement, à part quelques soupçons et du blabla en tout genre personne n'a vraiment quelque chose de concret

Nouveautés :
Le forum est fier de vous dévoiler sa toute 1ère Vidéo réunissant la totalité des membres actuels actifs du forum :