Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]

Aller en bas 
+9
Ewell Nothomb
Reverie Metherlence
Madison K. Sullivan
Bastian L. Krüger
Tahanie Weatherly
Darcy Spencer
Evan Thyle
Aurianne M. De Bray
William Metherlence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:20

Salut Auria. En forme ? Oouh dis donc, tu vas en faire fondre des cœurs ce soir...
Quel plaisir de te voir Evan ! Je suis sûr que tout ce passe bien avec Aurianne ? Tu me servirais un verre s'il te plaît ? "


Bastian, il ne manquait que lui ! Evan finissait par douter de la bonne ambiance de la soirée. Et il se promis de dire deux mots à William sur ses invitations. Le Serpentard lui parlait avec ce ton prétentieux qu'Evan détestait plus que tout. Il ne sait pas ce qui le retenait de lui coller son poing dans sa figure. Surement quelque chose comme sa lacheté. Bastian débarquait toujours tel le prinche charmant sur son destrier blanc. Et il avait toujours cet air arrogant du Serpy vicieux. En plus Will l'adorait, il le trouvait "trop cool". Un serpentard trop cool ?! Ce serait surement pas Bastian. Et inexpliquablement, ça énervait Evan qu'il parle à Aurianne. Il était son ex après tout, donc ce n'était plus ses affaires. Le serdaigle prit donc son propre air arrogant et lui répondit

- Je te rassure le plaisir n'est pas partagé ! Qu'est-ce que tu fait si loin de tes cachots petit serpent ? Tu t'es perdu ? Je vais plutôt te montrer la sortie, les boissons c'est pour les invités. Et personne n'est assez stupide pour inviter un abruti de ton genre !

Il fit un signe de la main vers la porte avec un petit sourire de vainqueur.

La musique changea, laissant place à un air plus doux. Evan maudit Will, il savait que son ami allait profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:35

Darcy regardait le trio Aurianne-Evan- et l'inconnu. Que ce passait-il ? Darcy était curieuse de le savoir, mais elle ne s'incrusta pas dans la discussion, de peur de paraître impolie.
Elle voyait Aurianne, un petit sourire aux lèvres, elle se demanda ce qui pouvait faire rire la serpentard, puis l'air arrogant d'Evan. Ces deux hommes ne devaient pas être copains, a jugé par leurs tête.
Darcy se leva, elle se rendit au bar, se prépara un cocktail, tout en gardant une distance envers le trio, de peur d'être mêlée a leurs affaires, une fois le cocktail très alcoolisé près, elle retourna sur le canapé, elle bu une nouvelle gorgée, tandis qu'une nouvelle chanson, cette fois encore plus lente commencée. Darcy vit des couples se former sur la piste, elle fut étonné de voir un couple " Serpentard-poufsoufle". Les couples dansaient, au rythme lent de la chanson, s'embrassant, se câlinant, Darcy les envia un peu. Elle bu une nouvelle gorgée pour faire passé cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:43




    Aurianne sourit, apparemment contente du compliment. Elle le regarda avec un air enchanté de le voir.


    Aurianne - "Hey' Bastian. J'apprécie le compliment. Mais je pense que cela ne servirait à rien que je te le retourne, n'est ce pas ? Tu sais déjà que tu es un tombeur..."

    Il sourit à son tour, et eut un petit rire. Il haussa les sourcils et prit une voix grave, mimant un homme encore plus fier que lui-même.

    Bastian - "En effet oui, je l'avais remarqué très chère..."

    Il éclata de rire, content d'être avec Aurianne. Ils s'entendaient bien, ils avaient toujours été amis, mais étaient encore plus complices maintenant, depuis qu'ils étaient sortis ensemble l'an passé.
    Evan, un verre à la main, semblait déjà bien arrosé. Et il ne se priva pas de cracher des paroles haineuses en réponse à son meilleur ennemi.

    Evan - "Je te rassure le plaisir n'est pas partagé ! Qu'est-ce que tu fait si loin de tes cachots petit serpent ? Tu t'es perdu ? Je vais plutôt te montrer la sortie, les boissons c'est pour les invités. Et personne n'est assez stupide pour inviter un abruti de ton genre !"

    Il haussa les sourcils, prenant un faux air d'étonnement, comme s'il était choqué par les paroles du Serdaigle. Il regarda Aurianne, comme s'il cherchait à comprendre ce qui se passait.
    Enfin, reprenant son air moqueur et sûr de lui, il répondit à Evan.

    Bastian - "Mais enfin mon cher, ne sois pas si virulent, on es là pour faire la fête voyons... Et il me semble que c'est ton meilleur ami qui m'a invité. Ne t'en fais pas pour lui, il sait quelles sont les personnes indispensables pour réussir une fête."

    Il jeta un coup d'oeil à William, toujours sur la piste de danse. William était le meilleur ami de Evan, et au grand dame de ce dernier, il s'entendait très bien avec Bastian. Ce qui n'était pas pour déplaire au Serpentard.
    Le petit Thyle était jalouuux. C'était drôle à voir.
    Il lança un regard éloquent à Aurianne, et lui chuchota, assez fort pour que le Serdaigle l'entende.

    Bastian - "Il a déjà beaucoup bu non ? Il ne tient pas très bien l'alcool, c'est pour ça qu'il est aussi violent tu ne crois pas ? "

    Et un petit sourire sadique pour accuser le coup. La soirée commençait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:51

"Mais enfin mon cher, ne sois pas si virulent, on es là pour faire la fête voyons... Et il me semble que c'est ton meilleur ami qui m'a invité. Ne t'en fais pas pour lui, il sait quelles sont les personnes indispensables pour réussir une fête."

Evan rit, en quoi un Serpentard, et surtout Bastian, pourrait être indispensable à une soirée ?! Il détourna le regard et vit Darcy seule au bar. Une idée lui traversa l'esprit. Il en avait déjà marre de Bastian et sa discussion avec Aurianne ne menait nul part. Rapidement , il se dit qu'aller inviter Darcy à danser pourrait résoudre tous ses problèmes.

"Il a déjà beaucoup bu non ? Il ne tient pas très bien l'alcool, c'est pour ça qu'il est aussi violent tu ne crois pas ? "


Pure provocation. Il s'amusait à voir Evan s'énerver et ce dernier rentrait dans son jeu. Il n'avait pas envie de se ridiculiser auprès des Serpentards. Il partit donc en disant à Bastian

-" Moi je n'ai pas trop bu, mais elle par contre... Profites-en"

Il avait désigner Aurianne. Enfin il s'était débarassé des deux Serpy. Il arriva proche de Darcy mais déjà Will l'avait emmener danser. Il les regarda un court instant. Et il vit son ami embrasser la Serdaigle. Très bien, il lui laisse, tant pis il y a plein d'autres filles. Il regarda autour de lui. Aurainne et Bastian avaient commencer à discuter.

Edit: J'ai changé la fin, il y avait un petit problème de synchro (je parlais avec Darcy alors qu'elle était entrain de danser avec Will Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 444897 )


Dernière édition par Evan Thyle le Novembre 3rd 2010, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:54

Will vit Darcy partir s'installé sur un canapé. Bastien était arrivé, sans ce faire remarqué comme à son habitude.

Bastian : - Hey, William ! Nickel la soirée !"

William : - Alors comme sa ta pu venir. Passe une bonne soirée.

Bastien se mêla des affaires de Aurianne, il alla sauvé son meilleur ami. William connaissait les goût de Bastien. Il était donc facile pour lui de le branché sur une fille. Au moins, les deux ennemis ne se taperaient pas dessus. Il arriva et chuchota à l'oreille du jeune homme :

William : - J'ai l'impression que Tahanie se sent seul. Si tu vois ce que je veux dire. Bon je te laisse.

Will fit un clin d'oeil au DJ qui changea de musique. La musique calme et posée qui va bien avec les discutions. Le jeune homme alla s'asseoir à coté de Darcy.

William : A ce que je vois t’apprécie cette chanson. Voilà, un peu de calme pour parlé.

Will sentait que les effets de l'alcool montait en flèche.

William : A le calme. Alors ma chère amie. Parle moi un peu de toi.

William serait presque près à l'embrassé, mais il ne voulait pas que si elle le prenait mal gâche leur moment de tranquillité. Il avait resservit entre temps les verres de lui et de Darcy. Le sourire de Will devint plus romantique, c'est le cas quand ses yeux commence à brillé avec l'alcool.

William : - Tu préfères danser je pense. A voir ton sourire j'ai raison.

William amena donc de nouveau Darcy sur la piste de danse. Un slow, voilà une remarquable occasion de se connaître.


HJ : Laisser moi poster nom de dieu, sa fait 30 min que j'essaye de post mais je dois tout le temps changé quelque chose Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 100297 Je remarque d’ailleurs que mon post ne veux plus rien dire. Mais bon c'est jouable.


Dernière édition par William Metherlence le Novembre 2nd 2010, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 22:56

  • Bastian - "En effet oui, je l'avais remarqué très chère..."

    Sur ce, il éclata de rire, et Aurianne avec lui. Seul Evan restait de marbre. Elle était vraiment heureuse que Bastian se soit montré. Les réctions de Evan lui faisaient un peu perdre ses moyens, et elle n'arrivait pas à se l'expliquer. Ce n'était pas son genre de se mettre mal à l'aise ou de se laisser faire. Mais depuis l'arrivée de son ami, elle sentait que finalement, elle allait passer une soirée inoubliable, peu importe le nombre de verres qu'elle pourrait bien avaler.

    Evan - "Je te rassure le plaisir n'est pas partagé ! Qu'est-ce que tu fait si loin de tes cachots petit serpent ? Tu t'es perdu ? Je vais plutôt te montrer la sortie, les boissons c'est pour les invités. Et personne n'est assez stupide pour inviter un abruti de ton genre !"

    Bastian prit un air faussement étonné et regarda Aurianne. Celle-ci se prit à son jeu, et fit comme si, elle non plus, elle ne comprenait pas la réaction du jeune Serdaigle.

    Bastian - "Mais enfin mon cher, ne sois pas si virulent, on es là pour faire la fête voyons... Et il me semble que c'est ton meilleur ami qui m'a invité. Ne t'en fais pas pour lui, il sait quelles sont les personnes indispensables pour réussir une fête."

    Tous trois jetèrent un rapide coup d'oeil à William. Celui-ci s'amusait sur la piste de danse et ne dut pas sentir qu'il était observé. Enfin les deux Serpentards se regardèrent à nouveau, et commencèrent à se moquer de Evan. Puisque celui-ci la repoussait, il allait comprendre que ce n'était pas impunément. Il ne voulait pas d'elle ? Soit. Mais dans ce cas, elle allait bien rigoler avec Bastian...

    Bastian - "Il a déjà beaucoup bu non ? Il ne tient pas très bien l'alcool, c'est pour ça qu'il est aussi violent tu ne crois pas ? "

    Aurianne se retint de rire, ce qui aurait brisé le masque d'arrogance et de supériorité qu'elle affichait à présent sur son visage.

    Aurianne. "Même pas. Deux verres tout au plus."

    Ce n'était pas vrai, mais elle s'en fichait.

    Aurianne. - "Mais tu sais, dans la vie il faut pouvoir comprendre et accepter que les personnes parfaites dans notre genre sont plutôt rares sur cette Terre. Erwan n'y peut rien si il est physiquement, intellectuellement et émotionnellement sous développé."

    Elle ne pensais pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Du moins, de la deuxième partie. Elle savait que Bastian ne supportait pas Evan, cependant, ce n'était pas son cas. Mais le Serdaigle, s'amusait avec elle, la prenant pour un jouet, heureux de pouvoir dire que lui, était en couple. A son tour de savourer ce petit plaisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 23:05

William : - Tu préfères danser je pense. A voir ton sourire j'ai raison

Il emmena Darcy sur la piste de dance, comme par hasard, a ce moment même, la musique qui était en train de passer était un slow. Peut-être a cause de l'effet de l'alcool, et encore, car Darcy résistait très bien a l'alcool, elle se laissa entraîné par la musique, tout compte fais, ce n'était pas si mal, elle se rapprocha de lui, très près.

- Alors comme ça, tu voulais apprendre a me connaître ? Alors va si, tu peux me poser autant de questions que tu veux, je vais essayer de te répondre.. lui dit-elle, les yeux pétillant.

Darcy, qui était maintenant très proche de Will, remarqua qu'il sentait très bon, un parfum d'homme exquis. Elle le regarda dans les yeux avec son regard le plus charmeur possible.
Revenir en haut Aller en bas
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 23:20

Will resta subjugué devant les yeux de Darcy, même s'il brillait un peu, ils étaient magnifique. Elle se rapprocha de plus en plus de lui et son regard ne le quittait pas des yeux. Elle sentait bon. Quel douceur dans sa voix. Attendait-elle qu'il l'embrasse ? C'était un moment propice, mais si jamais il gâchait tout. Si elle attendait cela de lui et qu'il ne le faisait pas, il risquait de passer à coté d'un moment.

William : - J'aime ta robe, elle te va à la perfection. Elle fait ressortir tes yeux magnifiques.

William frémissait sur place. Il Se savait plus quoi dire. Il commençait à perdre pied. Ses paroles devenaient insignifiantes pour lui, magnifique, splendide. Will ne savait plus quoi faire. *Pense : Qui tente rien n'a rien, mais si jamais sa fonctionnait pas. Tant pis je prend le risque*. William embrassa Darcy. Jamais avant, avec une fille, il avait eu du mal à connaître le moment propice. Les dés étaient jetés. Il l'embrassa tendrement.


Dernière édition par William Metherlence le Novembre 2nd 2010, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 23:23

Des bruits courraient dans Poudlard ; on disait qu’une fête était organisée. J’en avais beaucoup entendu parler, j’avais tellement envie d’y être. Mais je commençais à désespérer : je ne recevais pas d’invitation. Mais ce matin, je crois bien que je fus la plus heureuse, ce fut finalement Bastian qui m’invita. Toute la journée durant j’avais pensé à cette soirée. Je me posais mille questions : qui est-ce qu’il allait y avoir, etc… L’excitation me prenait à son comble. L’après-midi touchait enfin à sa fin, je pus commencer à vraiment me préparer. J’avais choisi pour l’occasion une robe assez courte en bustier, de couleur pourpre. Et afin de gagner quelques centimètres, j’avais mis de côté des escarpins noirs. Je décidai de laisser mes cheveux comme tels, ne manquant pourtant pas de boucler quelques mèches. Une fois totalement prête, je posais délicatement trois gouttes de parfum à mon cou, un collier ; de petits pendants à mes oreilles & enfin, une légère couche de gloss à mes lèvres. Ma pochette en main, n’oubliant pas de me saisir de l’invitation, je me dirigeai enfin vers cette fameuse fête.

L’ambiance y était géniale, je ne m’étais pas trompée. Il y avait beaucoup de monde, de la musique super forte et, clou du spectacle, des litres considérables d’alcool éparpillés sur une table. De quoi s’éclater toute la nuit. Et puis ça serait pour moi l’occasion de faire de nouvelles connaissances, non ? Mais je voulais avant tout revoir Bastian, c’est vrai quoi, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vus, parlé. C’était à peine si on s’était croisés dans les couloirs, quoi. Mais avant de tenter de le retrouver parmi toute cette foule pour d’abord le remercier, je m’arrêtai à la table toute décorée de bouteilles d’alcool divers et décidai de me servir un verre entier du premier venu. J’apportais le verre à mes lèvres & commençai à boire. Woaa ça réveille hein. Je croisais beaucoup de gens que je voyais de vue pendant les cours, mais pour le moment aucune personne que je ne connaisse vraiment.


Dernière édition par Madison K. Sullivan le Novembre 4th 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 23:34

Will se rapprocha encore de Darcy. Elle pouvait sentir son coeur battre contre sa poitrine. Le sien battait a tout rompre.

William : - J'aime ta robe, elle te va à la perfection. Elle fait ressortir tes magnifiques yeux

Les joue rosies, Darcy le remercia. Puis avec toute la douceur possible, il l'embrassa tendrement. Darcy lui rendit son baiser, elle mit sa main sur sa joue comme pour se rapprocher encore de lui. Son odeur était tout simplement enivrante, sa main qui n'osait pas la toucher, qui ne savait ou la mettre sur le corps de Darcy, c'était mignon, tendre, Doux.
Je n'aurai pas aimer qu'il soit dans ma tête a ce moment là, j'aurai eu honte de toutes les pensée que j'ai pu avoir a ce moment là.. Sa peau était douce, j'aurai voulu que le moment s'arrête, pour en profiter pour toujours. Je me fichais des autres, des regards, des sourires, le monde c'était arrêter a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Reverie Metherlence


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 23:46

Reverie se leva. La grande soirée était pour ce soir. La journée fut longue. Son frère bien aimés lui avait donner une invitation la veille. Elle se prépara. Elle enfila une jolie robe moulante rouge. C'était la robe que lui avait offert son frère. Elle enfila ensuite une jolie paire de chaussure. La jeune femme alla se pouponné dans la salle de bain. Elle prit un glosse teinté rouge et laissa ses cheveux détachés. Une fois prête, elle prit l'invitation et alla à la soirée. La salle sur demande, le seul lieu où elle n'était jamais allé. Elle passa son invitation devant le mur et comme par magie une porte apparut. Elle l'ouvrit et vit que la fête battait son plein. La jeune femme se fraya un chemin jusqu'au buffet, elle prit quelques gâteaux, mais surtout, elle se fit un cocktail. A part son frère et son meilleur ami, elle ne connaissait personne. Son frère avait l'air très occupé enlacé en embrassant une serdaigle et elle ne trouva pas Evan. Elle alla s'asseoir sur un canapé et vida son verre d'un traite. Puis elle le remplissait comme son frère lui avait apprit, d'un coup de baguette. Avec un peu d'alcool dans le sang, sa langue se déliera toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 08:07

Contrairement à ce que prétendaient Bastian et Aurianne, Evan n'était pas ivre. Certe il n'était pas totalement sobre, mais il avait encore le contrôle de ses actes.
Plusieurs personnes arrivées encore. Dans la foule Evan aperçu la soeur de Will. Il hésita un instant, puis se dirigea vers une jeune Serdaigle qu'il connaissait de nom, Madison. Elle était en cours avec lui et il se demandait pourquoi il n'avait pas encore fait sa connnaissance. Elle était entrain de se servir un verre. Il la trouva magnifique avec sa robe bustier pourpre. Il avait un faible pour les filles portant des robes à bustier. Il ne la connaissait pas et ne voulait pas se la faire piquer par Will encore une fois. Il jeta un dernier regard au couple qui dansait encore, collés.
*Au moins ils prennent moins de place sur la piste de danse*
Il s'approcha de Madison d'une démarche assurée.


"Salut ! On se connait ? Euh, si j'étais toi je prendrais le cocktail bleu fluo c'est le meilleur."

Et pour démontrer ses paroles il servit deux verres et en tendit un à la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 09:27



    Aurianne rentrait avec joie dans le jeu de Bastian. Il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle était vexée et qu'elle se défoulait sur Evan. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu se dire juste avant ?

    Aurianne - "Même pas. Deux verres tout au plus."

    Bastian ricana. Même si c'était certainement faux, peut importait.

    Aurianne - "Mais tu sais, dans la vie il faut pouvoir comprendre et accepter que les personnes parfaites dans notre genre sont plutôt rares sur cette Terre. Erwan n'y peut rien si il est physiquement, intellectuellement et émotionnellement sous développé."

    Bastian approuva et hocha la tête, comme si Aurianne venait d'énoncer une vérité scientifique. Mais Evan n'écoutait déjà plus, et c'était détourné d'eux, apparemment fatigué de son impuissance face aux deux Serpys. Basti et Aurianne le regardèrent partir en souriant, puis le jeune homme se tourna vers son amie, un grand sourire sur le visage. Il s'écria dans un éclat de rire :

    Bastian - "Yeaaah, on est trop forts Auria !"

    Il tendit la main et ils tchéquèrent, comme des potes. C'était définitivement très amusant de pousser à bout Evan.
    Il entendit alors quelqu'un passer derrière lui et il reconnut la voix de William lorsqu'il lui parla.

    William - "J'ai l'impression que Tahanie se sent seule. Si tu vois ce que je veux dire. Bon je te laisse."

    Bastian sourit, avisant Tahanie de l'autre côté de la salle. En effet, elle était seule, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle était toujours très entourée d'habitude dans ce genre de fêtes. Il eut un sourire et prévut de lui réserver un moment de sa soirée un peu plus tard.
    Bastian, toujours en riant, alla se chercher un verre (son premier) et le rempli du fameux cocktail bleu. Il rempli ensuite le verre de son amie et ils trinquèrent.

    Bastian - "A notre perfection ! A notre supériorité !"

    Il éclata à nouveau de rire et avala son verre d'un trait. Il sentit le liquide couler dans sa gorge et le réchauffer, quelle sensation appréciable. Il reposa son verre et tendit sa main vers Auria, prenant son air le plus charmant possible.

    Bastian - "Me feriez-vous l'honneur d'une danse très chère ?"

    Bastian savait très bien danser. Dans sa famille comme dans la majorité des familles nobles dans son genre, la danse était un art à savoir absolument maîtriser. Et quel plaisir de traverser la piste de danse en virevoltant avec sa partenaire, éblouissant tout les autres et surtout toutes les autres sur place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 09:42

  • A la suite de sa phrase, Bastian hocha la tête. Evan se détournait cependant d'eux comme à cours de paroles et ayant sans doute repéré quelqu'un chez qui aller. Bastian paraissait très satisfait. Ce n'était pas le cas d'Aurianne. Elle l'avait laissé filer. Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas eu le garçon qu'elle voulait.

    Bastian - "Yeaaah, on est trop forts Auria !"

    Elle se ressaisit rapidement. Elle n'allait pas en plus donner la satisfaction à Evan de voir qu'il l'avait énervée. Elle fit donc un grand sourire à Bastian. Celui-ci lui tendit la main, et ils tchéquèrent. Son ami leur servit alors deux verres de cet alcool bleu fluo et trinqua :

    Bastian - "A notre perfection ! A notre supériorité !"

    Elle se contenta de rire pendant qu'elle levait son verre, puis but le liquide bleu. Bien qu'elle eut déjà bu quelques verres, elle supportait bien l'alcool et était encore parfaitement lucide. Elle se serait volontiers servi un autre verre, mais Bastian tendit la main vers elle, prenant son air charmeur.

    Bastian - "Me feriez-vous l'honneur d'une danse très chère ?"

    Elle savait que Bastian était un parfait danseur. Aurianne, de son côté, se défendait très bien aussi. Sa mère avait toujours insisté pour qu'elle apprenne cet art, indispensable selon elle pour des personnes de "leur rang". Ce la ne la dérangeait pas, car elle adorait la danse.

    Aurianne. - "Mais comment pourrais-je refuser l'invitation d'un si charmant jeune homme ? Ce serait avec plaisir."

    Elle attrapa la main qu'il lui tendait et se laissa entraîner par son ami et cavalier sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 11:37

La musique changea, ce qui était au départ une musique douce, devint une musique plus rythmée. Le baiser langoureux qu'avait donné Will a Darcy s'arrêta doucement. Elle lui fit un sourire, son visage était plein d'émotions, mais lesquelles, je ne saurais le dire.. Le visage de Darcy devait, lui aussi trahir sa joie.
Tandis que les invités se pressèrent sur la piste de dance, elle prit Will par la main, et l'emmena au fond de la salle, dans un endroit ou il n y avait personne, sur un canapé luxurieux. Elle se mis assise, lui aussi, toujours ma main dans sa main, elle le regardais, avec un mélange de joie et d'appréhension.
Qu'allait-il dire ? " Darcy, c'était une mauvaise idée, j'aurai jamais du t'embrasser.. "
Elle avais peur. Mais en même temps, pourquoi l'aurai t-il embrasser pour le regretter ensuite ? Darcy le scruté attentivement, il était vraiment beau, la lumière ambiante illuminé son visage. Elle baissa la tête, ses boucles chatouillèrent ses épaules nues. Les yeux rivés sur le plancher, elle attendit que Will parle.
Revenir en haut Aller en bas
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 13:31

Will arrêta doucement le baiser. Darcy était heureuse, lui aussi. Elle l'amena dans un coin plus éloigné. Main dans la main, ils s’essayèrent. Darcy baissa la, tête pour regardé le plancher.

William : - Tu regrettes peut-être que je t'ai embrassé ? Ce serai normal vu ma réputation en soirée. Les aventures d'un soir comme ont appelle sa. Je suis en plus très bizarre, je cotoie beaucoup de Serpentard alors que je hais les mangemorts. Et dans toute ces connaissances, il y en aura forcement qui deviendront mangemort. Je suis spéciale. Je ne connais pas la jalousie, mais je suis pas non plus très fidèle. Il est donc normal que l'on aille pas plus loin. D'habitude je n'ai aucuns scrupules pour arrivés à mes fins, mais là toi tu es une fille spéciale et en plus tu n'es pas à Serpentard. Je ne veux donc pas profité de la situation et te laissé décider de ce que tu recherches chez moi. Maintenant, tu connais les grandes lignes de ma vie amoureuse.

William n'avait jamais été aussi sincère avant cette soirée. Il semblerait que l'alcool et eu des effets encore inconnus au jeune homme. Il lui laisserait le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 13:46

William : - Tu regrettes peut-être que je t'ai embrassé ? Ce serai normal vu ma réputation en soirée. Les aventures d'un soir comme ont appelle sa. Je suis en plus très bizarre, je cotoie beaucoup de Serpentard alors que je hais les mangemorts. Et dans toute ces connaissances, il y en aura forcement qui deviendront mangemort. Je suis spéciale. Je ne connais pas la jalousie, mais je suis pas non plus très fidèle. Il est donc normal que l'on aille pas plus loin. D'habitude je n'ai aucuns scrupules pour arrivés à mes fins, mais là toi tu es une fille spéciale et en plus tu n'es pas à Serpentard. Je ne veux donc pas profité de la situation et te laissé décider de ce que tu recherches chez moi. Maintenant, tu connais les grandes lignes de ma vie amoureuse.

William avait dit tout ça, d'une traite, sans s'arrêter. Darcy ne savait quoi penser. Elle connaissait en gros cette "réputation qu'avait le Serdaigle", plusieurs filles en parlaient dans le dortoir. Mais en fait, ce baiser n'était peut-être pas réellement sincère pour lui, peut-être essayer t-il seulement de rajouter une fille a son palmarès. Darcy ne voyait pas clair dans son jeu, que voulait-il ? était t-il vraiment sincère ou jouer t-il d'elle ? Pourtant, ce baiser avait quelque chose de bizarre, il avait fait ressortir quelque chose d'elle que jamais avant n'était ressortit, une sorte de tendresse, une douceur qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda dans les yeux, toujours en tenant sa main, essayant de déceler une quelconque trace de moquerie dans ses yeux, rien.
Elle lui prit la main, la mit sur son bustier, sur le coeur et lui dit :


- Regarde moi dans les yeux, et dis moi si ce baiser était vraiment sincère ?

Darcy se demandait si il sentait sous sa main, son coeur qui battait très vite, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 14:09

Darcy lui prit la main et la mit sur son coeur. Son coeur battait très vite.

Darcy : - Regarde moi dans les yeux, et dis moi si ce baiser était vraiment sincère ?

William resta perplexe au début, c'était la première fois qu'une fille lui parlait de sentiment sincère. Sur toutes ses copines, jamais aucune ne lui avaient demandé cela.

William : - Oui, ce baiser était sincère, mais peu de fille sorte avec moi du faite de ma réputation. En général, la seul chose qu'elle cherche c'est une aventure avec moi. Je n'es donc jamais apprit à aimer. Je n'es donc jamais chercher à aimer. Toutes mes relations étaient basées sur l'attirance, le désire. Jamais sur l'amour. Ce sentiment est donc nouveau pour moi. La sincérité proprement parlé, je ne sais pas qu'elle image elle à réellement, mais sache que ce baiser était très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 14:29

Ma question parut rendre perplexe Will. Sur le coup il ne sut quoi répondre. Darcy se demanda pourquoi, et comme si il avait lu dans ses pensée, il lui dit :

William : - Oui, ce baiser était sincère, mais peu de fille sorte avec moi du faite de ma réputation. En général, la seul chose qu'elle cherche c'est une aventure avec moi. Je n'es donc jamais apprit à aimer. Je n'es donc jamais chercher à aimer. Toutes mes relations étaient basées sur l'attirance, le désire. Jamais sur l'amour. Ce sentiment est donc nouveau pour moi. La sincérité proprement parlé, je ne sais pas qu'elle image elle à réellement, mais sache que ce baiser était très spéciale

C'était au tours de Darcy de rester perplexe. Ainsi donc, ce baiser était sincère. Elle en fut rassurée. Elle continua quand même de le regarder dans les yeux, comment retirer son regard de yeux aussi sublimes ?

- Et si jamais, une fille te disais que ce qu'elle cherche sont ces quatre choses a la fois, l'attirance, le désire, l'amour et la sincérité, que lui répondrai tu ? Et si tu apprenais a aimer tout simplement.. ? Lui dit-elle, la voix emprunte de douceur.
Je connais ta réputation, mais avec ce baiser, j'ai su aussi que tu pouvais apprendre ce qu'est l'amour. Lui dit-elle très doucement, en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 14:49

Darcy : - Et si jamais, une fille te disais que ce qu'elle cherche sont ces quatre choses a la fois, l'attirance, le désire, l'amour et la sincérité, que lui répondrai tu ? Et si tu apprenais a aimer tout simplement.. ? Lui dit-elle, la voix emprunte de douceur.
Je connais ta réputation, mais avec ce baiser, j'ai su aussi que tu pouvais apprendre ce qu'est l'amour.


William : - Je dirais que sur ces quatre choses, j'en maîtrise deux, et que les deux autres peuvent s'apprendre avec une jolie fille sincère et amoureuse. Les choses avanceront à la vitesse que tu auras décidé comme cela, je s'aurais apprendre plus facilement.

William mit son bras autour du cou de Darcy, et l'embrassa tendrement comme il savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 15:04


William : - Je dirais que sur ces quatre choses, j'en maîtrise deux, et que les deux autres peuvent s'apprendre avec une jolie fille sincère et amoureuse. Les choses avanceront à la vitesse que tu auras décidé comme cela, je s'aurais apprendre plus facilement.


Intérieurement Darcy était heureuse, elle saurait lui apprendre, elle savait qu'il en était capable. Sur ce il l'embrassa tendrement, cette homme avait le don pour embrasser les filles, a chaque fois, elle oublié tout, et se focalisé sur la tendresse que lui prodigué ce baiser, elle caressa tendrement la nuque de William. Elle savait que des personnes les regarder, elle aurait voulu leur crier : " Quoi ?! C'est notre moment, arrêter de nous regarder comme ça '', elle savait ce que penser les gens, que cette fille qui embrasser Will était simplement une de ses conquêtes, une de ses aventures d'un soir. Mais elle leur prouvera le contraire. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:26

  • Les invités arrivés petit à petit. Quelques couples se formaient déjà sur la piste de danse. Celui dont je fus le plus surprise fut sans doute le couple William-Inconnue. Connaissant Will, ce serait étonnant que cette histoire dure plus d'une nuit. Enfin moi je dis ça, je dis rien ... J'avais également aperçu Bastian. Bastian ... voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouver dans cette même salle afin d'assouvir nos "besoins naturels" si je peux l'appeler ainsi. Tient d'ailleurs, avions-nous eu au moins une conversation sérieuse tout les deux ? Si c'était le cas, je n'en avait vraiment aucun souvenir.

    En parlant de ça, je devais bien en être à mon cinquième verre de la soirée. Pour l'instant le cocktail bleu remportait le titre du meilleur cocktail de la soirée. Je vis aussi Madison, mon ancienne amie. Malheureusement nous ne nous parlions plus à cause de la réputation que je me trainais. Il fallait d'ailleurs que je lui parle, et ça serait bien la seule occasion ce soir. Malheureusement elle était en grande conversation avec Evan. Oh et puis tant pis, je n'allais pas attendre pour les beaux yeux de monsieur. Une amitié est tellement plus précieuse ...

    Je m'avançai vers Madison, un verre du fameux cocktail bleu à la main. J'espérai qu'elle n'allait pas me repousser, au moins en souvenir de notre lointaine amitié. J'y allai donc au culot en disant à mon ancienne amie :

    - Coucou. Mady, il faut vraiment que je te parle. Tu veux bien m'accorder quelques minutes ? Je dois vraiment te dire certaines choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 21:24

Debout près de la table, j’avais abandonné mes recherches concernant Bastian. Oui, il fallait bien que je m’amuse un petit peu quand même, ce soir. Mon tout premier verre fini, je m’apprêtais à m’en servir un second quand un jeune homme qui me paraissait bien familier s’approcha de moi. Il semblait éprouver tout plein de confiance en soi ; certes ce n’est pas un défaut, mais ça m’agace légèrement les gens qui ne savent pas faire preuve d’un peu d’humilité. Je me retournai enfin face à lui, puis ne bougeai plus. Je tentais de me souvenir où donc avais-je bien pu voir son visage une première fois… C’est là que je revis les cours ; j’en déduisit donc qu’il s’agissait d’un serdaigle, mais malheureusement son prénom ne me revenait pas.

Evan. Salut ! On se connait ? Euh, si j'étais toi je prendrais le cocktail bleu fluo c'est le meilleur.
Madison. Hey ! Hmm il ne me semble pas qu’on se soit déjà parlé, mais ton visage me dit vraiment quelque chose. Se peut-il que nous passions des cours ensemble, tu vois ? Je suis Madison, si tu ne savais pas déjà.

Mais je pensais bien évidemment qu’il était déjà au courant ; je ne puis donc m’empêcher d’esquisser un de ces petits sourires gênés qui vous gâchent la vie. Eh oui, je suis quelqu’un d’assez timide dans le fond, surtout avec les gens que je ne connais pas.

Madison. Si tu m’en sers un j’y goûterai volontiers.

Si tôt dit, si tôt fait : au bout d’à peine une demi-minute il me tendit un verre rempli de ce mystérieux alcool bleu fluo. Il m’intriguait beaucoup, aussi bien je décidai de tout de suite en boire une gorgée. Je n’avais jamais bu quelque chose comme ça, mais quoi qu’il en était ses paroles étaient vrais, c’était merveilleusement bon. Je posai alors délicatement mon verre sur la table derrière moi, puis je m’approchais, dangereusement ou pas, du garçon. Puis, quasiment collé à lui, je vins lui susurrer deux ou trois mots à l’oreille.

Madison. Je ne connais pas ton nom.

Mais aussitôt ces paroles prononcées je retournai à ma place, lorsque je vis Tahanie arriver. Cela faisait bien longtemps que je ne lui avais pas adresser la parole ; pourquoi pas maintenant. Arrivée à ma hauteur, je lui fis un sourire en guise de bonjour, ou de bonsoir, comme vous voulez.

Tahanie. Coucou. Mady, il faut vraiment que je te parle. Tu veux bien m'accorder quelques minutes ? Je dois vraiment te dire certaines choses ....
Madison. Je t’accorde ces fameuses minutes volontiers. Qu’as-tu donc à me dire ?


Dernière édition par Madison K. Sullivan le Novembre 4th 2010, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 21:36

« Je ne connais pas ton nom. »
Evan failli en renverser son verre. Elle était si proche. Il aimait le contact des femmes, et tout de suite il aima son odeur, sa voix et ses petites notes aigues. Il s'imprégna de son sourire.
Elle revint à sa place, il prit ça comme une invitation, à la séduction, au jeu. Et pour ce jeu il avait toujours un apétit féroce.


"Je m'appelle Evan, Evan Thyle. C'est étrange que tu ne me connaisse pas, toutes les filles me connaissent."

*Celle là aussi d'ailleurs* Pensa-t-il quand Tahanie s'approcha. Elle était décidemment toujours là pour casser l'ambiance et ses coups en particulier. Toujours par pure jalousie.

« Coucou. Mady, il faut vraiment que je te parle. Tu veux bien m'accorder quelques minutes ? Je dois vraiment te dire certaines choses .... »

Elle rigolais là ?! Il s'était fait piquée Darcy par William, il n'allait pas laisser s'échapper Madison ! Et surtout pas la laisser aux griffes de cette Serpentarde ! Et il ne pouvait pas prévoir son comportement en présence d'elle. Il se sentait mystérieusement attirée par elle, et ce n'était pas le moment, ni l'endroit.


"Je t’accorde ces fameuses minutes volontiers. Qu’as-tu donc à me dire ? »

"Ah tient ENCORE une Serpentarde." Maugréa-t-il dans sa barbe. Puis il s'adressa aux deux filles en les interrompant.

"Ah tient, Tahanie tu connais Madison ? J'étais justement entrain de faire sa connaissance moi aussi quand tu es arrivée. Vous vous êtes rencontrées comment ? Ca doit surement être une histoire palpitante que j'adorais connaitre ! J'espère que ce que tu avais à dire, Tahanie, n'était pas trop important."

Il servit des verres pour les filles et leur tendit en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 22:17

Darcy arrêta doucement le baiser entre Will et elle. Elle le regarda et lui dit :

- Nous.. Nous devrions profiter un peu de la fête, tu ne l'a pas organisé pour rien, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un sourire, se leva, lui donna un dernier tendre baiser sur le coin des lèvres et partit en direction du bar. Sur le coup elle s'arrêta en se tenant au bar et resta perplexe. Il s'était passé tant de choses depuis le début de la soirée ! Elle se servit un cocktail comme elle savait les faire, c'était bizarre, tout le monde buvaient, mais pourtant, le niveau d'Alcool dans les bouteilles ne baisser pas. Une fois prête, elle rajusta son bustier, ses cheveux, prit son cocktail en s'éloigna en direction d'Evan qui était en pleine discussion avec une autre Serdaigle, elle se passa rapidement les prénoms des filles de chez Serdaigle et se rappela que la jeune fille s'appelait Madison. Ce soir, elle était décidé a faire des rencontres, elle se tourna, jeta un regard sur Will, un petit sourire et elle s'incrusta avec Evan et Madison. Son plus beau sourire rayonnant au lèvres, elle se présenta.


- Salut, moi c'est Darcy, je suis aussi chez Serdaigle, tu es Madison il me semble ? Lui dit-elle, la voix pétillante. Re-bonsoir Evan, j'espère que tu t'amuse bien ce soir ? Ajouta t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]
» Une soirée qui va tout chambouler...
» Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ?
» Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil !
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Calypso Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La salle sur demande-
Sauter vers: