Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael Loukor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nathanael Loukor


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010


Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Empty
MessageSujet: Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées   Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 14:05

C'est sous une pluie angoissante que commence son histoire
C'est sous cette lune bienveillante, que naîtra son cauchemar


L'obscurité enveloppait d'un voile noir le château, éclairé faiblement autour de ces immensités montagneuses recouvertes d'épais sapins semblant vouloir toucher le ciel et les étoiles. Sur le pont de pierre conduisant à l'entrée du domaine s'alignaient plusieurs centaines de flammes dansantes, emportées par la délicate mélodie d'un vent frais venu de l'océan, et presque humaines, comme si elles semblaient observer l'arrivée d'une ombre noire tenant plusieurs volumineuses valises, surmontées d'une cage à la forme romane, ne contenant qu'un tas de foin et une petite gamelle contenant un sac de nourriture et une lettre.

" Cher Nathanael,

Je suis si fier que tu soit accepté dans la prestigieuse académie de Poudlard, mon garçon. Tu me fais honneur et j'espère que ta scolarité se passera au mieux, malgré ce petit retard d'un mois. Je voulais que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais là derrière toi à te soutenir dans ton avancée et, surtout, que je serais toujours fier, même si tu décides d'arrêter pour une quelconque raison. Mais n'avançons pas les moutons moldus avant les bateaux volants et venons au pourquoi de cette lettre. Comme tu as pu le remarquer, j'ai rajouté cette cage pour une raison bien précise. J'aimerais t'envoyer, si possible, un hibou que je t'achèterais dès que j'aurais fini mon rapport sur l'évolution de la multiplication des serpents dans les forêts de Norvège. Je sais que la cage est assez lourde mais ne t'inquiéte pas, quand tu seras arrivé dans ta nouvelle maison, ce ne sera plus un problème. Je joint avec cela un peu d'argent, au cas où tu veuilles t'acheter quelque chose à Pré-au-Lard.

Au plaisir de recevoir bientôt ta réponse, ton père qui t'aime.

L'ombre continuait de marcher en direction d'un autre escalier montant, mais qui semblait être le dernier. Finalement, a la fin des marches, une immense porte se révéla, incrustée dans une épaisseur de pierre impressionnante. Le jeune homme enleva sa capuche et observa la porte quelques instants avant de finalement la pousser pour rentrer à l'intérieur. Il se retrouva dans un immense hall dont le plafond semblait inexistant et aux escaliers coulissants. Il fit quelques pas et sentit sur sa capuche une fine couche d'eau couler le long de sa robe de sorcier. Il se tourna et remarqua qu'il pleuvait à verse et il posa sa valise et poussa de toutes ses forces pour refermer la porte. Il soupira quand ce fut fait et regarda autour de lui : où était-il ? Il n'avait pas vraiment voulut étudier les lieux dans Poudlard tellement il était excité et apeuré d'ouvrir ses livres de cours. Il savait qu'il avait énormément de choses à rattraper mais il était prêt à endurer quoi que ce soit, tant que cela pouvait faire honneur à son père. Il prit ses valises et s'avança avant de bousculer quelqu'un.

Une valise tomba par terre bruyamment et un cri explosa. Un garçon qui semblait porter le symbole de Serpentard sur le pull regarda méchamment le jeune homme et se précipita en de petits bons.

- Espèce de.. Tu pourrais faire attention ?

Nathanael ne bougea pas d'un poil malgré que la baguette du garçon furieux caressait sa peau.

- T'es qui toi ?

- Moi ? Je m'appelle Nathanael Loukor. Enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées   Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 16:08

    « Non, mais laisse tomber Charlotte. C'est bon, je te dis. Aïe! ». Ah bah bravo. Sa séance coiffure s'était terminé en séance de torture. Et même si Charlotte n'arrêtais pas de me rappeler qu'il fallait souffrir pour être belle, je continuais à dire que ça faisait extrêmement ma...aïe! « Je suis sérieuse Charlotte. Arrête! Tu me fais souffrir le martyre! » Si seulement mon cher Evan Thyle pouvait me voir m'amuser à la tête à coiffer avec son ex, je crois qu'il n'en reviendrait pas. Lorsque Charlotte se décida à me lâcher après mes soixante-dix cris, elle m'apporta une glace. Waouw! J'avais vraiment une belle gueule. Je la remerciais, et commença à remonter de sa salle commune dans laquelle je passais désormais la plupart de mon temps. Mon ascension se fit sans difficultés. Du moins, le début de mon ascension se fit sans difficulté. A un moment, je du m'arrêter. Le couloir était bloqué. J'étais juste monté des cachots et déjà les ennuies commençaient. Pas avec moi, mais avec un Serpentard et un élève avec une valise. Un élève qui me faisait dos et que je n'avais jamais vu. Je regardais l'élève de Serpentard. Une teigne. Quelque soit la maison dans laquelle était l'autre jeune homme, il était très mal barré. Je continuais à regarder la scène tout en restant très calme. J'aurais pu, si j'avais eu le temps aller m'acheter des pop-corn, mais je devais absolument aller dans ma salle commune. Je vis le garçon se présenter. Je ne sais pas lui, mais moi, lorsque quelqu'un me pointait une baguette dessus, je préférais ne pas parler, mais me défendre. Bon, après chacun ses stratégies, même si je doutais fortement que celle-ci allait marcher. Je m'appuyais sur le mur et me mit à siffler, juste pour me faire remarquer. Le nouveau me regarda bizarrement en se retournant, et le Serpentard me regarda bizarrement. « Attendez-moi! Je vais chercher du coca et du pop-corn. Ça a l'air tellement intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott


MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées   Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 17:33

Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Claw001 Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Puff001 Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Slyth001
NATHANAEL, NOÉMIE ET THÉODORE
« Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées. »


    Le froid commençait à serrer son étreinte de plus en plus chaque jour sur l’ Angleterre, et il semblait à Théodore que l’ annonce de l’ hiver se faisait plus ressentir dans les alentours de Poudlard que n’ importe ou ailleurs en Grande Bretagne - mais la encore, il n’ aurait pas su comparer, n’ ayant qu’ assez peu bougé durant les vacances qui avaient récemment eu lieu - autant après tout rester chez soi plutôt que se faire cracher dessus par les gens de l’ extérieur parce que son père était en prison. Il renifla et peignit sur sa figure un air répugné à cette pensée, le chassant cependant quelques demis paires de secondes plus tard. Il n’ avait donc qu’ assez peu bougé durant les vacances, se contentant de faire quelques apparitions dans l’ Allée des Embrumes, le seul endroit à vrai dire ou il pouvait encore se sentir en paix. Et il avait repris au bout des quelques jours de pause le chemin du Château, en embarquant avec lui une part de la froideur et de la solitude qu’ imprimait le Manoir Nott, et qu’ il avait fait plus que jamais ressentir sans savoir pourquoi depuis qu’ il avait remis les pieds à Poudlard. Il rasait les murs, ignorait les gens et parfois, seul dans le Dortoir il contemplait les cicatrices dispersées sur son torse et ses bras ainsi quelques autres parties de son corps comme les jambes et il se dégoutait. Il avait failli crever grâce à une amie d’ enfance, et il s’ en fichait totalement. La mort n’ était qu’ une partie remise, et il se demandait parfois s’ il n’ aurait pas voulu en finir une fois pour toute plutôt que d’ afficher une indifférence totale à ce qui se passait autour de lui. C’ était ainsi qu’ il avait soudainement heurté, dans un de ces moments d’ absence en quelques sorte de plus en plus fréquents ou il se coupait totalement du monde un adolescent qui devait avoir dans les deux ans de moins que lui… Et qui, à en juger par la valise qu’ il tenait à la main était nouveau. Théodore se retint de justesse à la rampe d’ escalier derrière lui, incapable d’ avoir envie de se laisser tomber pour lui faire plaisir. Et aussitôt il enclencha les hostilités, ne sachant pas vraiment pourquoi puisqu’ il était aussi coupable que l’ autre de ne pas regarder ou il allait, et il avait sorti sa baguette avant de la pointer vers le jeune homme. Sans transition et ne voulant pas avoir de réponse, Théodore enchaina ensuite sur un rituel ; l’ information de l’ identité de l‘ inconnu, qui se présenta comme était Nathanael Loukor. Le jeune Nott esquissa un sourire avant de remballer sa baguette - il n’ avait pas envie de sortir de la bulle d’ ignorance des autres qu’ il s’ était crée sans savoir comment ni pourquoi.

      « Personne n‘ est jamais enchanté de me recontrer. »


    Ce n’ était même pas une remarque froide, cela semblait même plutôt une information complémentaire tellement le ton était calme, plat et dénué de toute émotion y compris de simple froideur. Théodore se serait apprêté à partir sans plus de détour, incapable de lancer la note de la conversation s’ il n’ y avait pas eu un sifflement dans le Hall, assez long pour qu’ il prête attention à l’ endroit d’ ou venait le son semblable à celui d’ un Serpent jugea-t-il en pensant à sa maison. Il grinça légèrement les dents en entendant parler la jeune femme qu’ il ne connaissait que comme étant une Bouffonne d’ Or, et il s’ interrogea légèrement ; Cola ? Pop-corn ? C’ était forcément des choses moldues puisqu’ il ne connaissait pas.

      « Je t’ en prie chérie, fait comme bon te semble, et ne te sens pas obligée de revenir surtout. »


    Il parlait d’ une voix toujours aussi dénuée d’ émotion qu’ auparavant, il n’ avait pas envie de la provoquer - après tout, il n’ aurait rien eu à dire, il ne savait même pas de quoi elle parlant en invoquant le coca ou le pop-corn. Il se contenta donc de la regarder ainsi que le nouveau, puis jugea soudainement qu’ on n’ aurait sans doute plus besoin de lui, d’ ailleurs pourquoi auraient ils étés intéressés par le fait de parler avec lui, il n’ y avait aucune raison à cela. Pourtant il ne s’ en alla pas, sourit vaguement au dénommé Nathanael et s’ en voulut de penser que c’ était un simple nouvel arrivant qui lui faisait faire cette mimique des levres qu’ il n’ avait pas employé depuis quelques semaines.

      « Tu es nouveau hein… Dans quelle maison tu vas aller ? »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Nathanael Loukor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nathanael Loukor


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010


Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées   Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 18:11

La peur. C'est à ce moment là que le jeune homme se mit à comprendre qu'il aurait dû avoir peur ; mais à vrai dire, aucune émotion de ce genre ne lui parvenait alors qu'il allait peut-être se prendre un sort puissant de plein fouet, et de la part d'un élève qu'il ne connaissait même pas, juste parce qu'il n'avait pas fait attention. Ironie du sort ou simple échec pour une pure discrétion ? A vrai dire, Nathanael se demandait si cette inscription à la dernière minute à Poudlard avait été vraiment le meilleur choix de sa vie. Entre l'idée de se faire observer des années par son père et l'idée de se faire agresser dès l'arrivée dans le hall, il préférait tout de même la seconde solution. C'est alors qu'arriva un autre serpentard qui pointa aussi sa baguette sur lui alors qu'il n'avait encore rien dit. Etrange de se mettre à deux sur quelqu'un de faible, pensa t-il alors à ce moment précis de la situation. Puis il s'était présenté, comme ci de rien n'était, et en posant sa valise car elle commençait à lui faire mal à la main. Il souffla sur sa main en écoutant ce que le deuxième Serpentard venait de dire, alors qu'il retirait sa baguette.

« Personne n‘ est jamais enchanté de me recontrer. »

La capuche du jeune homme disparut d'elle-même, révélant des cheveux secs, légèrement bouclés, et un visage peu coloré, mais animé par des yeux bleus d'une intensité particulière. Il remit alors une mèche de cheveux tombés alors devant ses yeux a leur place et claqua des doigts et fit apparaître un chapeau noir, mais d'une forme plutôt originale, puisqu'au lieu d'être pointue, le dessus était plat, comme ceux que portaient les moldus du 20ème siècle, mais avec un noeud papillon blanc qui entourait le contour. Il souffla sur ses mains à nouveau et dit alors :

- Tout le monde peut changer. Personne n'est en rien un véritable mystère.

Il avait prononcé ces paroles avec un petit sourire alors que le serpentard restait là, sans bouger, comme une statue. Il savait que quoi qu'il arrivait, il aurait remarqué déjà quelques personnes intéressantes, surtout ce garçon qui dégageait une aura particulière, tellement froide que Nathanael frisonna quelques instants, mais il n'en était aucunement apeuré, au contraire, il était plutôt intéressé. Il regarda alors l'autre serpentard qui essayait de comprendre ce qui se passait tout en continuant de viser le jeune homme puis une gryffondor attira l'attention en disant qu'elle allait chercher des pop-corn. Nathanael baissa légèrement son chapeau puis dit alors :

- Attendez mademoiselle, je vous accompagne, j'aimerais bien manger un peu, surtout que je doute que ce n'est pas l'heure de manger !

« Je t’ en prie chérie, fait comme bon te semble, et ne te sens pas obligée de revenir surtout. »

Le serpentard venait alors de répliquer d'une façon si peu interressée qu'on sentait qu'il aurait pû la stupefixer d'ennui. Nathanael le fixa alors, sans bouger, alors que celui-ci continuait de s'éloigner.

color=green]« Tu es nouveau hein… Dans quelle maison tu vas aller ? »[/color]

- Sûrement Poufsouffle, enfin faut que le choixpeau prenne sa décision aussi. D'ailleurs..

Il regarda a côté de lui et remarqua que sa valise avait disparue. Il souria légèrement en comprenant qu'ils ne lui seraient rendu que quand il aurait fait sa cérémonie. Il passa alors devant l'autre serpentard sans rien dire et celui-ci se tourna et s'écria :

- Comment oses-tu ? Je vais te..

Mais Nathanael était déjà à côté du Serpentard qui se fichait de tout. Il lui demanda alors :

- Pourrait-tu m'indiquer où est la Grande Salle ? Un conflit ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées   Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme perdu dans les méandres de ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »
» Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :)
» L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]
» Troubles et Sombres pensées... [Rodolphus]
» Belle journée, sombres pensées [Fe George]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: