Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Korolenko

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elena Korolenko

Féminin AGE : 27
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010


Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Empty
MessageSujet: Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .   Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 19:03

    Elena qui était de passage en Angleterre pour affaire et aussi pour se rendre a Ste-mangouste pour passer des examens ,avait décidé avant de s'y rendre d'aller boire un coup au chaudron baveur . Et c'est ce qu'elle fit ,elle entra dans la taverne et s'assit a une table éloigner pour éviter de se faire aborder par n'importe qui ,car en observant les gens autour d'elle certain avait déjà atteint un degré d'ivresse a en faire sauter le plafond de Poudlard . La russe vit le barman se diriger vers elle et elle commanda une Bierraubeur pour commencer . Une fois tranquille la jeune femme sortie de son sac une pile de dossier ,rien de tel que de faire passer le temps en travaillant ,elle avait emporté des dossier depuis la Russie ,c'était des dossier qui concernait des gens rechercher par le ministère de la magie en Russie . Elle sorti une plume et des rouleaux de parchemin et se mit à écrire tout en lisant les dossier .

    La jeune femme fut interrompue dans sa tâche par le barman qui lui apportait sa commande ,il essaya de jeter un œil au travail de la jeune femme ,mais Elena l'ayant vu se racla la gorge et lui jeta un regard noir ,ni une ni deux l'homme retourna derrière son comptoir assez rapidement ce qui fit sourire la jeune femme puis elle retourna à son travail . La rousse habiller de sa robe de sorcier et d'en dessous d'un jean et d'une marinière ,avait bien sûr sa baguette en poche prête a en découdre au moindre problème , pour le moment tout était tranquille ,mais on n'est jamais à l'abri d'une attaque surprise . Mais de toute façon la jeune femme n'est pas vraiment concernée par les histoires entre les gentils sorciers et les Mangemort ,non elle est plutôt neutre dans cette histoire et avait bien l'intention de le rester le plus longtemps possible car rentré dans des histoires qui ne la concernait pas vraiment ne l'enchantait guère .

    Elle fut interrompue dans ses réflexions par des éclats de voix dans la taverne ,apparemment un type avait renversé un autre type sans le faire exprès et le type au sol était bien décidé à cassé la figure de celui qui avait osé le faire tomber , la jeune femme resta longuement dans son coin à observer la scène sans voir qui était concerné . Elle était dans l'ombre et presque personne ne pouvait la voir , sauf le barman qui lui s'énervait après les deux sorciers ,il avait levé un instant les yeux pour observer la jeune femme ,il avait compris qu'elle était auror ,mais la jeune femme n'avait pas envie de se mêler de cette histoire ça ne la concernait pas les histoires de sorcier normal. Sauf qu'à un moment donné,le type qui avait fait tomber l'enragé c'est pris un coup de poing à la figure et est tombé tout près de la jeune femme et elle reconnue tout de suite Zach ,elle roula des yeux en le reconnaissant décidément il ne pouvait pas s'empêcher d'attirer les ennuis ,donc elle sourit et se leva pour se mêler à la baston . Au moment où elle sortait de l'ombre le type enragé allait se jeter sur Zach ,la jeune femme n'attendit pas plus longtemps pour le frapper à son tour . L'homme une fois remit de son coup de poing se leva et gifla Elena qui elle jura en russe . Elle le tira par l'oreille et le jeta hors du bars avec force . Elle retourna près de Zach et l'aida a se lever .

    -Tu cherche a te faire tuer par tous les gens que tu croises où tu est d'une maladresse qui bat tous les records ? . Ne laissant pas le jeune homme le temps d'en placer une ,elle l'entraîna à sa table et le fit s'asseoir ,il avait le visage qui dégoulinait de sang . -Regarde moi cette blessure ,on peut dire qu'il ne ta pas rater ,si c'est grave on va être obligé d'aller à Ste-Mangouste .

    Une fois le calme revenu dans la salle ,la jeune femme alla chercher auprès du barman un bol d'eau et une serviette . Après avoir pris cela la jeune femme retourna près de Zach et se mit a s'occuper de son visage comme le ferait une maman ou une grande soeur qui se souci de son petit garçon/frère . Elle lui sourit et continua de s'occuper de son visage jusqu'à ce qu'il ne saigne plus et elle lui mit un pansement ,elle reposa la serviette dans le bol et bu de sa boisson puis elle rangea ses papier il était temps qu'elle s'occupe de Zach et non plus des histoires du ministère .

    -Bon et sinon tu n'as pas la tête qui tourne ,ni l'envie de vomir ?

    Avait-elle demander avec un léger accent Russe ,elle attendit sa réponse tout en attachant ses cheveux roux en une jolie et haute queue de cheval ,assez haute pour défier les lois de la graviter en tous les cas .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary A. Leadston

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zachary A. Leadston

Féminin MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . 29xhw15

COPYRIGHT : jane + sexy_mood_music lj + nemo

Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Empty
MessageSujet: Re: Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .   Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 20:05

Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . E9agqs Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . 2ekhic6
“ Comme quoi parfois, c'est la femme qui défend l'homme ! ”
ft. Elena Korolenko & Zachary Leadston

Bam. Une violente douleur au niveau de ses tempes le prit soudainement, alors qu'il s'écrasait au sol dans un bruit lourd et que sa vue se flottait simultanément. Il pensait que tout les sorciers n'étaient doués qu'à manier la baguette, il avait tord. Lui qui s'imaginait être un des rares et uniques hommes du monde magique à avoir été entraîné dans les sports de combat... D'accord, il n'était pas très doué et les seules prises d'arts martiaux qu'ils connaissaient ne lui serviraient pas à grand chose s'il restait étaler par terre, mais au moins il pouvait dire qu'il avait certaines notions théoriques, si la pratique n'était pas encore acquise. S'il n'arrivait plus à distinguer nettement les formes et couleurs qui l'entouraient, il comprit pourtant rapidement que son agresseur revenait à la charge, ne lui laissant pas le temps de respirer.

Tout ça, à cause d'une simple altercation. Il ne l'avait pas fait exprès de le pousser ! Bon, un peu quand même, oui. Plus tôt dans la journée, ils s'étaient déjà croisés et ce sorcier à la carrure impressionnante avait eu la mauvaise idée d'acheter le dernier pack de lait de sa boutique habituel. Il n'allait quand même pas laisser passer ça ! Malheureusement, ça venait de se retourner contre lui. Il savait que la vengeance, c'était le mal... Sympathique comme il est, il aurait pu laisser passer ce léger écart... Le pardon est la clé de la réussite... Zachary, ne soit plus aussi égoïste dans le futur et laisse donc ce pauvre homme boire aussi du lait... (éè). Prenant une mine affolée, voyant que ce dernier était prêt à l'écraser comme un vulgaire moustique, son expression fut vite déformée à cause de la douleur du côté droit de son visage, alors qu'il ne comprenait pas pourquoi la brute s'était stoppée. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua une silhouette familière, remettant l'imbécile violent à sa place par un coup assez puissant, pour une représentante de la gente féminine. L'homme loin de faire partie des galants, apparemment, ne se gêna pas pour répliquer en giflant la russe. Oui, c'était une russe, pas n'importe laquelle même. Il n'était pas certain de l'avoir bien distinguer au départ, mais l'insulte qu'elle lança dans sa langue natale confirma son hypothèse. Savoir que ce moins que rien avait osé lever la main sur elle le mit hors de lui et, dans une tentative désespérée, il tenta de se remettre debout sur ses deux jambes. Seulement, son bras avait payé le prix de la chute en se fracassant contre le coin d'une table avant qu'il ne rencontre le sol, le mettant dans l'impossibilité de s'appuyer dessus sans qu'une douleur fulgurante le traverse. Il se maudit intérieurement, tandis que Lena revenait vers lui pour l'aider à se redresser. Elle avait l'air au top de sa forme, contrairement à lui... Pourtant, il n'avait pas été délicat avec elle, l'autre idiot... On voyait qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle savait se défendre, elle méritait bien son titre d'Auror. Peut-être que sa nationalité avait quelque chose à voir avec son fort caractère aussi... Finalement, il avait bien fait de quitter le Ministère, il était pas fait pour ça.

"Merci.." se contenta-t-il de murmurer, incertain qu'elle l'ait entendu alors qu'elle lui faisait - comme d'habitude - la morale.

Il ne tenta pas de résister, se laissant entraîner à la table qu'elle occupait, il s'assit, plusieurs regards tournés vers eux. Il n'y prêtait pas attention, trop occupé à dévisager son interlocutrice. Heureusement, la marque de la gifle qu'elle avait reçut ne semblait pas très prononcée, voir même inexistante. Il s'en serait tellement voulue si cet homme l'avait fait souffrir d'avantage ! Puis elle se mit à parler de sa blessure... Ne sachant pas à quoi ce carnage pouvait ressembler, il approcha sa main de son visage, touchant son arcade droite pour redescendre jusqu'à sa joue et sa lèvre. Ouch, impossible d'appuyer ! Ce c*nnard ne lui avait heureusement pas cassé le nez, mais le goût du sang dans sa bouche et les douleurs au-dessus de son œil et non loin de son oreille n'étaient pas du tout agréable.

Il laissa échapper une grimace quand elle se mit à émettre l'hypothèse d'une visite à l'hôpital sorcier... On le connaissait bien là-bas maintenant ! Il devrait encore expliquer qu'il s'était mit dans un beau bordel, et tout ça comme un grand, sans l'aide de personne ? Non, hors de question qu'il se ridiculise devant les infirmières, même si recevoir quelques soins de leur part ne le dérangerait pas... Mais Lena était là ! Elle allait prendre soin de lui !

Tentant un léger sourire, le tout finit par ressembler d'avantage à la tête du monstre de Frankenstein un jour de beuverie. Il préféra alors tirer une tête qui ressemblait plus à son état d'esprit du moment : l'air abattu. Dans le sens moral comme physique pour le coup. Lui qui pensait passer une soirée tranquille, il se retrouvait à se faire chouchouter par sa sœur de substitution. Elle était très délicate, heureusement d'ailleurs sinon il n'aurait pas arrêté de crier pendant qu'elle appuyait sur les diverses petites plaies. Apparemment, son visage finit par reprendre une couleur normale, mais la teinte rouge prononcée de l'eau pourtant si claire quelques minutes avant lui en disait long sur ce à quoi il avait pu ressembler. Une fois que sa blessure à la lèvre et celle à son arcade furent recouvertes de petits pansements, il se sentit beaucoup plus présentable. Bien sûr, sa mâchoire le tirait toujours légèrement mais les coups qu'ils sentaient dans sa tête avaient cessé de même que le bourdonnement insupportable dans son oreille.

"Je vais beaucoup mieux, merci ! Pas de malaise en vue, je vois clairement, j'ai juste soif en fait là. T'aurais pu travailler comme médicomage tu sais ?"

Maintenant qu'il arrivait à sourire - à peu près - normalement, il n'allait pas se gêner pour en abuser ! Appelant le serveur pour qu'il lui apporte un verre d'eau bien fraîche, il passa une main dans ses cheveux, sentant que son bras était toujours en difficulté de mouvements. Sans doute le choc qui persistait, le lendemain ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

"Je suis désolé, j'arrive à perturber tes plans même quand tu es loin de chez toi.." Dit-il finalement avec un léger rire, déformé cependant. "Tu travaillais, je suppose ? Alors c'est pas plus mal que je ne permette de prendre un peu de repos ! Il t'a quand même pas... l'autre de tout à l'heure... Je veux dire, quand il t'a frappé... Ça va ?"

Mine de rien, il s'inquiétait, elle était comme une membre à part entière de sa famille. Il savait que même sans le montrer, elle pouvait avoir mal ! Elle cachait bien son jeu, après tout elle devait être prête à faire des missions n'importe où dans le monde, ça ne devait pas être dur pour elle de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/leadston-zachary-if-you-are-a-princess-then-i-m-a-king-t2422.htm#38152 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-delir http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/zach-don-t-try-to-resist-t4999.htm#97619
Elena Korolenko

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elena Korolenko

Féminin AGE : 27
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010


Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Empty
MessageSujet: Re: Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .   Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 23:29



    - Moi médicomage ? Allons bon tu te met à délirer mon p'tit Zach ,je suis tellement ...barge qu'il serait obligé de m'enfermer en Hôpital Psychiatrique ,car je ferais peur au patient ... et puis je préfère laisser cela au vrai spécialiste ,je me vois mal en robe de medicomages a demander aux gens s'ils ont bien pris leur prescription ... et puis je m'ennuierais sans action ... oui moi mon boulot me va super bien ,coller quelque raclée a deux trois mages noirs cela a toujours été mon truc .

    La jeune femme fit un sourire en coin et se mit à observer son "petit frère de coeur" ,il faisait partie de sa famille maintenant et quelle famille ,elle est constituée d'elle de Zach ,Adam son frère et de Michael son meilleur ami ,entre eux c'était comme qui dirait à la vie à la mort . Sa dure comme ça depuis un bon bout de temps déjà et se n'est pas près de s'arrêter . Alors que la jeune femme était dans ses plonger elle en fut tiré par Zach qui lui parlait .

    -Ne t'en fais pas se n'est pas si important que cela en a l'air ,et puis d'ailleurs sa commençait a m'ennuyer un peut toutes cette paperasse

    Puis Zach lui demanda si ça allait par rapport au type qui venait de la gifler ,sa lui avait rappeler Sasha ,lui aussi lui collait des baffes ou des coups de poing quand les disputes éclatait ,alors bien sûr sa finissait mal ,mais la jeune femme n'était pas la seule a souffrir ,car elle savait se défendre la jolie rousse et se n'était pas un pauvre type dans le genre de Sasha qui allait lui faire peur . Mais bien qu'elle paraissait robuste ,la jeune femme n'en n'était pas moins briser à l'intérieur ,comme si elle était cassé et que personne ne pouvait la réparer ,elle pouvait toujours faire bonne figure et délirer comme une folle ,la vie de la jeune femme n'était pas si rose . Continuer a vivre après cette longue épreuve lui avait paru impossible ,mais elle avait été entourée de sa petite famille et peut a peut elle avait repris le gout de vivre ,mais elle avait un long chemin a parcourir ,elle ne vivait plus ,elle essayait de survivre tout en ne montrant que le côté positif de sa vie ,mais certaine personne autour d'elle n'était pas dupe ,alors elle pris une profonde inspiration et dit .

    -ça va faire depuis longtemps que je ne m'étais pas pris une claque par quelqu'un ... et pour répondre à ta question je ... je ne vais pas bien ,ça ma briser un peu plus je crois -même si on ne peut pas faire plus briser à mon avis- mais de toute façon je savais que ce jour viendrait ou à nouveau ma petite carapace à peine reconstruite se fissurerais de nouveau . Mais je ne veut pas casser l'ambiance , je veut juste être dans cette taverne à boire un verre avec mon petit frère de coeur chéri .

    La jeune femme tenta de sourire et elle réussit ,mais elle sentit que les larmes lui montaient au yeux ,elle but une gorgée de sa boisson tout en se disant qu'il ne fallait pas pleurer ,qu'elle n'avait aucune de raison de le faire ,elle devait rester joyeuse a tout pris pour éviter de sombrer du côté obscur (xD) . Quant tout à coup SPLOUSH une grosse bombe a eau explosa sur la russe ,la jeune femme poussa un petit crie et se mit à jurer en russe ,elle chercha en même temps le coupable des yeux et reconnue l'homme de toute à l'heure ,la jeune femme se leva lentement de sa chaise en jetant un regard tellement noir à l'homme que celui-ci se mit à reculer contre le mur . Elle s'avança ensuite très rapidement et pointa sa baguette sur lui .

    -Non mais c'est quoi votre problème à vous espèce de Идиот (crétin) , vous mériteriez que je vous mette une raclée que même votre mère ne pourrait pas vous reconnaitre ,mais comme je suis une Auror et que je ne dois pas me permettre ce genre de choses je vais vous donner simplement ce conseil : Fuyez ,fuyez aussi vite que vous le pouvez,fuyez comme si votre vie en dépendais ,fuyez comme si le mal était derrière vous ,car si jamais je change d'avis vous regretteriez le jour où vous vous en êtes pris à mon petit frère ,allez déguerpissez . Le type ne le se fit pas dire deux fois et s'enfuit a toutes jambes , la jeune femme rangea sa baguette et retourna près de Zach A part le bousculer tu lui as fait autre chose a ce type? Parce que la il t'en veut beaucoup .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary A. Leadston

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zachary A. Leadston

Féminin MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . 29xhw15

COPYRIGHT : jane + sexy_mood_music lj + nemo

Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Empty
MessageSujet: Re: Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .   Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 21:45

Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . E9agqs Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . 2ekhic6
“ Comme quoi parfois, c'est la femme qui défend l'homme ! ”
ft. Elena Korolenko & Zachary Leadston

Elle n'avait pas tord, être enfermée sans arrêt, à surveiller ses patients, sans pouvoir bouger ou taper quoi que ce soit... Ce n'était pas fait pour elle et son caractère unique. Elle ne le supporterait pas. Si de simples papiers pouvaient l'ennuyer si rapidement, que pouvait-il donc en être de personnes n'arrêtant pas de se plaindre d'avoir mal ici et là à tout bout de champ ? Elle péterait rapidement les plombs et ce serait ses pauvres petits malades qui en paieraient les frais... Il ne préférait même pas imaginer les dégâts que ça pourrait causer ! Elle avait beau sembler calme et posée quand on la regardait pour la première fois, à force de la côtoyer on se rendait compte qu'elle était plutôt tout le contraire ! Il connaissait évidemment son histoire, après tout cela faisait longtemps qu'ils s'étaient rencontrés et ayant développé une relation fraternelle, bien que non basée sur les liens du sang, il y avait une certaine confiance entre eux qui n'était pas donné à tout le monde.

Depuis toujours il se demandait comment elle arrivait à se tenir aussi droite malgré ce qu'elle avait pu traverser, comment faisait-elle pour ne pas sombrer. Elle en avait vu de toutes les couleurs et il l'admirait énormément pour cette image qu'elle donnait d'elle malgré tout, robuste et intouchable, bien que ce ne soit qu'une façade, c'était largement suffisant pour leurrer grand nombre de personnes. Il était aussi fier de la connaître, de faire parti de son cercle privé, de s'afficher en sa présence. Il s'était mis en tête que si elle en était là aujourd'hui, c'était grâce à cette force d'esprit qu'elle possédait depuis toujours, bien dissimulée. Elle avait beau se sentir faible et impuissante à certains moment, personne ne pouvait nier qu'elle était forcément solide au fond, pour ne pas s'effondrer. Bien entendu, le soutien qu'il lui apportait juste en étant là avec elle, comme d'autres de ses proches, n'était pas négligeable. Seule, elle aurait d'avantage de difficulté à s'en sortir. Ils n'étaient là que pour lui montrer que sur Terre, il n'existe pas qu'une sorte de comportement ou d'attitude. Leur tâche consistait uniquement à lui faire voir les bons côtés de son existence, pour ne pas qu'elle se morfonde sans cesse, mais c'était nécessaire pour qu'elle ne devienne pas une sorte de... mage noire en puissance animer par sa haine envers l'humanité oO. Oui, Zachary pouvait en venir à se genre d'extrême quand il était plongé dans ses réflexions.

Il l'écouta attentivement alors qu'elle prenait la parole, la fixant, ressentant comme à chaque fois qu'il la regardait cette vague d'adoration à son égard. Elle était un modèle féminin, celui qu'il n'avait jamais eu étant plus jeune. Sa sincérité, alors qu'elle exprimait son mal-être, le touchait profondément. Lui-même n'avait jamais eu le courage d'exprimer si clairement ce qu'il ressentait, malgré qu'il est fréquenté Gryffondor, maison de Poudlard réputé pour recueillir les élèves les plus braves et valeureux.

"Tu ne casses pas l'ambiance ! Pour ça déjà faudrait qu'il y ait une ambiance, ce qui n'est pas encore le cas... Puis tu sais bien que j'adore t'écouter parler ! Ce n'est pas parce que ce salaud de première catégorie a osé poser la main sur toi que tu dois en être touchée, il en vaut vraiment pas la peine. Je suis là, non ? Même si je suis pas un bouclier très efficace vu que c'est toi qui vient à ma rescousse... Tu sais que le chevalier sur son cheval blanc n'est pas censé être une chevalière ?" finit-il par dire en laissant échapper un léger rire.

Après avoir terminé son verre d'eau qui lui remit les idées en place, il commanda également une Bière-au-Beurre, ne se sentant pas tout de suite d'attaque pour un alcool plus fort. Qu'il attende déjà de ne plus avoir mal au visage avant de vouloir se lancer dans une beuverie !

Il sursauta légèrement quand un énorme bruit d'explosion retentit dans la salle, mais ce n'était pas vraiment un BOUM, plus comme un jet d'eau gigantesque qui vous touche en pleine face... Ce n'est que lorsque la russe se mit à s'énerver qu'il comprit qu'elle était la personne ayant été visée. Encore surpris par ce qui venait de se dérouler devant ses yeux, il se contenta de la suivre du regard pendant qu'elle faisait usage de son air menaçant afin d'effrayer son "agresseur". Malgré la distance, il entendit distinctement ce qu'elle lui disait, le silence étant de mise dans la taverne, tout le monde observant curieusement la scène. La bouche entre-ouverte, ne comprenant pas tout à ce qui se passait, il écouta simplement, habitué à la voir faire ses diverses menaces bien fondées. Il trouvait ça tellement mignon la manière dont elle prenait sa défense ! Bon c'était assez humiliant aussi de devoir se faire appuyer par une fille mais il avait vécu pire honte que celle-là.

Une fois l'homme sortit, les clients retournèrent à leur propre occupation, tandis que Lena le rejoignait. Il lui offirt un léger sourire, buvant une gorgée de la boisson que le serveur venait de lui déposer, et haussant un sourcil à sa question.

"Je lui ai rien fais de spécial... En tout cas, tu peux être certaine que je lui ai pas volé sa copine ou quoi que ce soit, c'est pas mon genre hein..." Dit-il en se passant nerveusement la main derrière la nuque. "Il doit avoir un égo surdimensionné qui n'a pas accepté que tu lui tiennes tête, je suppose. En tout cas avec ce que tu viens de lui faire tu risques pas de le revoir avant un moment... Super-Lena a encore frappé !"

Se balançant légèrement sur sa chaise, il s'accouda ensuite à la table, observant les alentours. Que des habitués pour la plupart, et quelques employés du Ministère ici et là qui venaient après une longue journée de dur travail. Lui n'avait pas encore commencé son nouveau job, attendant patiemment que la fameuse princesse arrive au pays pour débuter sa garde rapprochée. En parlant d'étrangères, une question vint soudainement se poser dans la tête de l'anglais qui se redressa brusquement en offrant un regard interrogateur à celle qui lui faisait face :

"Qu'est-ce-que tu fais en Angleterre d'ailleurs ? Tu m'as pas prévenu que tu passais ! Si on s'était pas croisés ici ce soir j'aurais même pas su que t'étais de visite dans le coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/leadston-zachary-if-you-are-a-princess-then-i-m-a-king-t2422.htm#38152 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-delir http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/zach-don-t-try-to-resist-t4999.htm#97619
Contenu sponsorisé




Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Empty
MessageSujet: Re: Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .   Une Russe,Un Anglais et ... une taverne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Russe,Un Anglais et ... une taverne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Pubs anglais...
» LA CUISINE RUSSE
» L'armée russe de 1805-1815 quelques élements
» EDORAS - LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: