Nouvelles de Réversa



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Réversa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélias
Invité
Anonymous



Nouvelles de Réversa Empty
MessageSujet: Nouvelles de Réversa   Nouvelles de Réversa Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:47

Bonsouaaar ! Very Happy

Nous sommes partenaires depuis un ou deux mois et, depuis avons une nouvelle fiche de pub, je viens donc la poster pour mettre à jour notre topic. Je vous remercie d'avance (L)

Spoiler:


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Nouvelles de Réversa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Réversa   Nouvelles de Réversa Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 18:09

Bonjour Very Happy
Aussitôt demandé... Pas aussi tôt fait je vous l'avoue avoir eut du mal à venir m'occuper des partenariats ces temps ci je m'en excuse et espère que vous comprenez Nouvelles de Réversa 7283

Enfin voilà votre fiche est changée et est toute jolie Nouvelles de Réversa 760225 félicitation en tout cas Very Happy

Bonne soirée à vous aussi Nouvelles de Réversa 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
 
Nouvelles de Réversa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles sweet car changement modification
» nouvelles de sweet
» Nouvelles d'Intuition Sociéty
» 20.10.10 : 8 nouvelles bandes annonces !
» 12.10.10 : 4 nouvelles affiches pour HP7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: