Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 14:14

Je flânai dans les rues du chemin de traverse, sifflotant gaiement et distribuant des sourires par-ci par-là. Je m’arrêtai parfois devant les étalages de certains magasins, feignant la curiosité. Les marchands avaient déjà sorti l’attirail de noël bien qu’on était seulement fin novembre. Le froid m’enveloppait et malgré mon gros manteau et mon écharpe de laine, je ne parvenais pas à me réchauffer…
Je prenais bien soin de me comporter comme un jeune sorcier profitant de son jour de repos et qui ne trouvait rien de mieux à faire que se balader. Je faisais semblant de n’avoir aucun but précis alors qu’en vérité mes pas me menaient tout droit au chaudron baveur. J’avais reçu un peu plus tôt un message indiquant l’heure et l’endroit d’un rendez-vous avec le mot « urgent » à sa suite. Evidemment, la lettre était anonyme. Les plans d’une nouvelle mission allait sans doute nous être confiés et il fallait être très vigilant. On ne savait jamais à quoi s’attendre aux confins du monde des mangemorts…
Je franchis enfin le palier du chaudron baveur, non sans avoir vérifié que personne ne me suivait. A une table un peu à l’écart, deux hommes d’une quarantaine d’années environ étaient assis et devisaient de tout et de rien. M’apercevant, l’un deux me fit signe de m’installer en face de lui. Je m’exécutai aussitôt après avoir repéré la marque des ténèbres : un homme avisé en vaut deux !
Je ne pris rien à boire. Le café d’ici était horrible, je n’aimais pas le thé et une boisson alcoolisée à ce moment de la journée n’était pas la bienvenue ( il était 14 heures ). L’homme assis en face de moi me dit tout bas :

« On attend encore quelqu’un… En attendant, vérifie que notre discussion n’est pas sur écoute. Un groupe d’auror rôde dans les parages : j’aimerais pas qu’ils nous tombent dessus ! »

Je ne trouvai rien de suspect hormis un vieux chewing-gum collé sous la table que je m’empressai de jeter dans une poubelle ! Les yeux fixés sur la porte d’entrée, j’attendais impatiemment le moment où on nous donnerait les instructions…
Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 18:58

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Quinn marchait d’un pas tranquille sur le Chemin de Traverse. Elle avançait d’un pas ni trop lent, ni trop rapide, les yeux levés vers le ciel, donnant l’impression de profiter de la vie en cette belle journée de fin novembre. Le ciel bleu n’était traversé que par de rares nuages, mais les températures, elles, étaient à la baisse. Emmitouflée dans une écharpe de laine et les mains dans les poches, elle n’attirait pas trop l’attention, et ressemblait à une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal. Pourtant, sous ses faux airs, elle faisait attention à chaque détail qui l’entourait, prenant surtout garde à ne pas être suivie. Elle avait, par intermédiaire de son père, Mangemort de longue date n’ayant plus à faire ses preuves, reçu l’ordre de se rendre au Chaudron Baveur. Il n’avait rien ajouté de plus, si ce n’était que l’affaire était urgente. Elle se doutait cependant très bien de ce que cela signifiait. Le Seigneur des Ténèbres, l’avait choisie, elle, pour une mission. Cette pensée lui fit échapper un sourire, et elle sentit la marque des Ténèbres lui piquoter l’avant bras. Elle n’y pris cependant pas garde, peu désireuse d’attirer l’attention sur elle, au cas où un Auror traînerait dans le coin. C’était là tout un tas de signes qu’ils étaient habitués à détecter, et ils l’auraient immédiatement suivie.

      Elle arriva enfin devant le Chaudron Baveur, et poussa la porte. Une chaleur réconfortante l’envahit, mais elle était trop occupée à passer en revue les tables pour l’apprécier. Enfin son regard se posa sur une table isolée dans un coin, occupée par trois hommes. Deux semblaient avoir la quarantaine, ils lui firent signe. Le troisième lui tournait le dos. Elle s’avança donc vers eux, prenant un air tout à fait naturel.

      Quinn. – « Bonjour messieurs. »

      Elle avait dit cette phrase tout en se découvrant de son manteau et de son écharpe, puis tira la dernière chaise de la table afin de s’asseoir. Elle put enfin voir le visage du troisième homme. Une sensation étrange l’envahit soudain, comme si son cœur venait d’avoir un raté. Elle avait l’impression de suffoquer… C’était Rachel. Rachel Adams. Elle le connaissait depuis tellement d’années. Neuf, pour être exacte. Ils avaient le même âge et avaient tous deux fait leur scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard. Durant ses dernières années d’apprentissage, Quinn avait d’ailleurs pris le soin de l’éviter, justement à cause de cette sensation aussi étrange qu’inconnue pour elle dès qu’elle posait les yeux sur lui. Elle essayait pourtant de se contenir, reportant son attention sur les deux autres hommes, la mission avant tout…




Dernière édition par Quinn B. Rivera le Novembre 23rd 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 14:06

La porte d'entrée s'ouvrit et une bise glaciale pénétra dans la taverne. Je frissonnai de tout mon long et regrettai d'avoir enlever mon manteau. Je me retournai pour lancer un regard noir à celui qui avait laissé pénetrer le vent mais me détournai aussitôt. Sur le seuil se tenait une jeune femme que je connaissais trop bien : Quinn B. Rivera.
J'avais passé toute ma scolarité à Poudlard avec elle. Enfin, je ne la cotoyais alors pas trop car elle prenait bien soin de m'éviter à chaque fois que je m'approchais. J'avais donc accepté son attitude bien qu'une force invisible m'attirait toujours dans sa direction et que j'avais l'impression de mourir de chaud en sa présence...
Et la voilà qui réaparaissait du jour au lendemain et de surcroit mangemorte...

« Bonjour messieurs. »

Elle avait dit cette phrase d'un ton très naturel, j'en déduis donc qu'elle ne m'avait pas encore reconnu. Quand elle m'aperçut, elle parut décontenancée ou alors mon égo me jouait des tours... J'esquissai un petit sourire de bienvenue mais elle détourna très vite son regard et reporta son attention sur les deux hommes. Je décidai de suivre son exemple et essayai de l'oublier pour me concentrer sur la mission.

"Bien, nous pouvons désormais commencer. Le secteur est à peu près safe, on ne devrait pas nous déranger. Comme vous avez-du le deviner, il s'agit des plans d'une mission. Non-loin d'ici, une demeure renferme de précieux renseignements utiles au Maître. Je ne sais bien sûr pas de quoi il s'agit. Le hic : la maison est gardée par un groupe d'auror qui y séjourne depuis trois jours..."

La suite, je ne l'écoutais plus. Toute mon attention s'était envolée et la seule image qui restait dans mon esprit était une jeune femme aux cheveux bruns : Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:25

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Lorsque Rachel reconnut Quinn, il parut tout aussi étonné qu’elle, mais cela ne sembla pas lui déplaire, car sa première réaction fut de lui adresser un petit sourire qui la fit littéralement fondre. A partir de ce moment, elle fit son possible pour ne porter son attention que sur les deux autres Mangemorts. Elle ne pouvait pas se permettre d’être distraite, elle avait une mission à accomplir bientôt, et pour sa bonne santé, cela avait plutôt intérêt à être couronné d’un succès. Mais malgré tous ses efforts, elle ne put s’empêcher de jeter quelques coups d’œil en coin sur le jeune homme, il paraissait distrait, et elle se demanda alors à quoi il pouvait bien penser. Alors, comme pour la ramener à la réalité, celui des Mangemorts qui semblait le plus âgé prit la parole.

      Mangemort. – « Bien, nous pouvons désormais commencer. Le secteur est à peu près safe, on ne devrait pas nous déranger. Comme vous avez-du le deviner, il s'agit des plans d'une mission. Non-loin d'ici, une demeure renferme de précieux renseignements utiles au Maître. Je ne sais bien sûr pas de quoi il s'agit. Le hic : la maison est gardée par un groupe d'auror qui y séjourne depuis trois jours... »

      Elle se concentra du mieux qu’elle put, assimilant ses paroles et le flot intarissable qui suivit. Il leur racontait où se trouvaient les Aurors, leur nombre et continua à expliquer ce que le Seigneur des Ténèbres attendait d’eux. Elle avait l’impression que son cerveau ne lui répondait plus, elle comprenait tout ce qu’il disait avec une lenteur qui ne lui était pas coutumière, luttant presque à chaque seconde pour faire disparaître le visage de Rachel de ses pensées. Elle se sentait bien idiote à penser à lui comme ça, sans interruption. Cela ne lui ressemblait guère et elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait.

      Mangemort. – « C’est bien compris ? »

      Il avait du se sentir obligé d’ajouté cette question qui n’en était pas vraiment une, devant leur absence de réaction. Ils ne devaient pas s’attendre à ce qu’il réitère ses explications. Le Mangemort qui avait parlé, les dévisageait à présent, tous deux succèssivement.

      Quinn. – « Bien entendu. »

      Elle regardait elle aussi, Rachel, et elle ne pout empêcher son cœur de s’accélérer. Il semblait toujours distrait comme la dernière fois qu’elle avait posé les yeux sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 14:09

« C’est bien compris ? »

La phrase me fit sursauter de tout mon long. Le mangemort avait haussé la voix et il avait dit ça d'un ton lourd de sous-entendu... Il avait dû sans doute réprérer mon manque d'innatention. Ou devrais-je dire notre ? Quinn non plus n'avait pas l'air emporté par les explications de l'homme.
De mon côté, je m'en voulais de ne pas avoir mieux écouter les instructions. La mission allait être un échec total, j'en étais certain. Ah, moi qui était si fier qu'on m'ait choisi parmi tant d'autres, je me retrouvai dans de beaux draps ! Et inutile de demander au mangemort qu'il répète ce qu'il venait de
dire...

« Bien entendu. »

Au moins, elle, avait compris... Enfin, je n'en étais pas si sûr ! Je lui demanderai à la fin de l'entretien d' éclairer ma lanterne. Non ! surtout pas : inutile de passer pour l'idiot de service et de plus j'allais surement bafouiller et me rendre complètement ridicule.
Je tournai mon regard vers Quinn. Je me sentais me noyer dans ses yeux et ne pensais plus à rien. Un sourire bienheureux naquit sur mes lèvres sans que je m'en aperçoive.
Un léger toussotement me ramena à la réalité et je me sentis palir : la jeune femme elle aussi me dévisageait. Je soutins son regard quelques instants puis me détournait. Le rouge me montait aux joues et je ne savais plus où me mettre. Un des deux hommes me sauva la mise:

" L'entretien est terminé. Je conte sur vous ! "

Les deux mangemorts se levèrent avec une certaine impatience.

" à bientôt ! "

Les deux hommes quittèrent la taverne et je me retrouvai seul avec Quinn. Je pensais qu'elle allait partir elle aussi mais elle n'en fit rien. Un silence génant s'installa entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 19:31

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Quinn avait à nouveau reporté son attention sur Rachel. Il avait semblé réagir aux propos du Mangemort mais ses yeux étaient rivés sur elle, il souriait à nouveau. Lorsqu’il se rendit compte qu’elle le dévisageait il soutint son regard pendant quelques instants, puis détourna son attention sur les deux autres hommes. Ceux-ci avaient d’ailleurs du remarquer leur petit manège, et n’avaient pas l’air d’apprécier outre mesure, car le deuxième prit à son tour la paroles d’un ton impatient.

      Mangemort. – « L'entretien est terminé. Je compte sur vous ! »

      Il se levait pour ponctuer ses paroles, pendant que Rachel prit pour la première fois la parole.

      Rachel. – « A bientôt ! »

      Elle tressaillit presque au son de sa voix. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait plus entendue. A ce moment, elle se rendit pleinement compte que Rachel lui avait manqué. Cette sensation, loin de la rendre heureuse ou quoi que ce soit, l’effraya plutôt. Elle n’avait jamais vraiment éprouvé ce genre de sentiment, car elle avait toujours refusé de s’attacher, c’est bien pour cela qu’elle l’évitait soigneusement à Poudlard, pensant que cela arrangerait ses affaires. Il faut croire que c’était loin d’être le cas. Elle articula à son tour un vague au revoir, mais déjà les deux hommes s’éloignaient les laissant seuls. Sa raison lui ordonnait de se lever à son tour et de partir, le rendez-vous était fini après tout. Mais elle restait collée à sa chaise, se perdant dans la contemplation de Rachel. Un silence c’était installé entre eux deux. Au bout de quelques instants elle se décida à le rompre, car cela en devenait gênant…

      Quinn. – « J’ignorais que tu serais là… J’ai été surprise…. Agréablement. »

      A peine eut elle ajouté ce dernier mot qu’elle aurait voulu qu’il reste seulement dans sa tête. Elle se sentait idiote, toujours et encore, cela en devenait presque une habitude. Qu’allait-il penser d’elle ? Elle commençait à rougir un peu, augmentant encore sa sensation de gêne.

      Quinn. – « Enfin je veux dire que j’ignorais totalement ce que tu devenais, j’ai perdu le contact avec pas mal de personnes à vrai dire, mais c’est très bien ainsi. »

      Elle avait parlé à toute vitesse, essayant de se rappeler, mais elle se doutait bien qu’elle n’avait pas l’air très crédible. Sa voix résonnait faussement à son oreille…



Revenir en haut Aller en bas
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 06:01

« J’ignorais que tu serais là… J’ai été surprise…. Agréablement. »

Ce dernier mot me fit sauter de joie en mon for intérieur. Peut-être n'était-elle pas complètement inssensible à moi contrairement à ce que je pensais, peut-être ressentait-elle aussi un étrange picotement au coeur à chaque fois qu'elle me regardait ! Je me faisais certainement des idées, sans doute était-elle juste contente de revoir une ancienne conaissance...

« Enfin je veux dire que j’ignorais totalement ce que tu devenais, j’ai perdu le contact avec pas mal de personnes à vrai dire, mais c’est très bien ainsi. »

Je me sentis tomber de très haut. Bien que sa voix résonnait faux à mon oreille, je poussai un gros soupir. Je me tournai vers elle, affichant un sourire crispé :

"Je te comprends, avec notre position c'est dure de continuer à fréquenter nos anciennes connaissances... Sauf quans celle-ci sont dans le même cas que vous..."

J'avais dit cette dernière phrase presque en chuchotant si bien que je ne savais pas si elle l'avait entendue. Je continuai à la dévisager avec mon éternel sourire idiot et je ne savais pas si j'allais être capable de me détourner encore une fois. De toute façon, je n'en aurais plus besoin : j'étais bien décidé à ne pas lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 21:11

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Quinn se serait volontiers baffée si elle n’avait pas craint de paraître encore plus folle à ses yeux. Pourquoi lui faisait-il cet effet là ? Pourquoi perdait-elle constamment tous ses moyens, comme une petite idiote, pour la simple raison qu’il posait ses yeux sur elle ? Il se tourna enfin vers elle, affichant un sourire crispé. Elle eut du mal à soutenir son regard. D’un côté elle aurait pu se perdre dans ses yeux, mais de l’autre elle se demandait bien ce qu’elle avait fait ou dit qui l’avait rendu mal à l’aise. Il prit enfin la parole, mettant fin à ses interrogations.

      Rachel. – « Je te comprends, avec notre position c'est dur de continuer à fréquenter nos anciennes connaissances... Sauf quand celle-ci sont dans le même cas que vous... »

      Il avait dit sa dernière phrase en chuchotant. Quinn ne s’en aperçut, que lorsqu’elle se rendit compte qu’elle s’était penchée vers lui pour l’entendre. La proximité de son visage lui donna le tournis. Elle pouvait presque sentir son souffle sur son visage.

      Quinn. – « Comme toi et moi… »

      Encore une remarque stupide qui lui avait échappé. Elle s’était aussi exprimée en chuchotant, pas intentionnellement, mais elle aurait été bien incapable de parler d’une voix normale sans qu’elle ne tremble tellement elle était déstabilisée par Rachel. Elle se sentit à nouveau rougir, car il la dévisageait en souriant. Elle n’avait plus du tout envie de partir, et elle en aurait été de toute façon bien incapable car elle était comme paralysée, ne pouvant plus esquisser le moindre mouvement ni prononcer la moindre parole supplémentaire.




Revenir en haut Aller en bas
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 14:17

Quinn approchait son visage du mien et je me sentis défaillir. Jamais je ne m'étais tenu aussi près de quelqu'un et mon premer réflèxe fut de reculer. Mais je revenais inexorablement vers elle, comme ci un fil me tirait vers l'avant. Et enfin, ( il m'avait fallu une heure pour m'en apercevoir ) je sentis que j'étais amoureux. Etait-ce quelque chose de bien ou de mal ? je ne le saurais jamais...

« Comme toi et moi… »

Je ne savais pas du tout comment réagir à cette phrase. Sauter de joie au beau milieu de la taverne ou au contraire prendre un air sérieux digne des films mélodramatiques ? Contre toute attente, j'éclatai de rire alors que ce n'était pas du tout dans ma liste des attitudes à prendre. Puis, réalisant que je pouvais la vexer, je me tus aussîtot. Ce rire m'avait au moins servi à quelque chose : je me sentais beaucoup plus détendu et je décidai de partager ce sentiment avec Quinn. Etrangement, elle me paraissait crispée et comme paralysée. Mais au moins elle ne partirai pas, du moins je l'éspèrai fortement ! Je ne me sentais pas trop capable de me séparer d'elle maintenant qu'elle était là, réelle et bien vivante, autre qu'un simple songe qui peuple vos plus doux rêve...

"Exactement ! Excuse-moi, j'oublie la politesse : tu veux boire quelque chose ? "


Puis, sur un ton plus bas, je me penchai encore un peu plus vers elle et lui dit, avec un petit rire:

"Ne te sens surtout pas obligée, je sais très bien que les boissons qu'ils proposent ne sont pas du grand luxe !"

J'éspèrais que l'atmosphère allait ainsi se détendre et qu'elle pourrait enfin me donner le merveilleux sourire que j'attendais depuis des années !


Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 20:08

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Quinn regretta encore plus ses paroles qu’elle ne les regrettait déjà, en observant la réaction de Rachel. Celui-ci s’était reculé vivement avant d’éclater de rire, un rire pourtant joyeux et sincère, ce rire qu’elle aimait tellement. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Elle se sentit tomber de haut, elle avait pourtant cru que son plaisir avait été réciproque, ou peut être était-ce juste là ce qu’elle voulait imaginer.

      Il s’arrêta aussi soudainement qu’il avait commencé et se rapprocha à nouveau d’elle.

      Rachel. – « Exactement ! Excuse-moi, j'oublie la politesse : tu veux boire quelque chose ? »

      Elle ne savait plus si il proposait cela uniquement par politesse ou parce qu’il avait réellement envie de passer du temps avec elle. Dans le doute, elle s’apprêtait à refuser, bien qu’elle n’eut aucune envie de le quitter, comme si cela la tuerait… Comme si elle était amoureuse… Absurde. Et pourtant…

      Rachel. – « Ne te sens surtout pas obligée, je sais très bien que les boissons qu'ils proposent ne sont pas du grand luxe ! »

      Et pourtant son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine en entendant à nouveau sa voix. Il s’était encore rapproché d’elle, plus près qu’avant, et lui souriait, de son sourire qui la faisait littéralement fondre. Alors c’était ça tomber amoureux ? Devenir complètement dépendant d’une personne ? Elle ne savait pas encore si c’était bon ou mauvais, tout ce qu’elle pouvait dire, c’est qu’elle se serait fait plus de mal en partant qu’en profitant de la compagnie de Rachel. Il était le seul à lui procurer cette sensation, elle se sentait si bien en sa présence, qu’elle en oubliait tout le reste. Elle lui fit son plus beau sourire, un grand sourire franc, sincère, joyeux… Celui que même inconsciemment, elle lui avait toujours réservé.

      Quinn. – « Dans ce cas je m’en remets à toi et prendrai la même chose. »

      Elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne s’était pas trompée en restant. Elle avait déjà laissé passer trop d’occasions à Poudlard, elle ne supporterait pas de le perdre pour de bon.



Revenir en haut Aller en bas
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rachel adams


Masculin AGE : 47
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 14:24

Ce fut comme si une nouvelle lumière éclairait la salle, comme si le printemps jaillisait d'un coup, comme si tous les malheurs du monde disparaissaient par magie ! Ce sourire que je n'avais jamais eu l'occasion de voir me fit l'effet d'un sacré choc. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et j'avais même peur qu'elle ne l'entende tant j'avais l'impression qu'il faisait un vacarme pas possible ! J'essayai de me calmer du mieux que je pouvais, sans grand succès...

« Dans ce cas je m’en remets à toi et prendrai la même chose. »

Je fis un léger mouvement de tête en signe d'approbation. Elle avait donc bien envie de rester et ceci me combla de joie. J'éspèrais que le temps ne passerait pas trop vite, je n'avais qu'une seule envie : rester avec Quinn.
C'est alors que je me souvins que la taverne était démunie de serveurs... Il fallait que je me lève et de surcroit quitter la jeune femme. Bien que j'avais confiance en elle, j'avais comme l'impression qu'elle pouvait me filer entre les doigts, s'évaporer... En prenant une inspiration, je poussais ma chaise en m'efforçant de sourire. Mes jambes tremblaient étrangement.

"Je reviens dans deux secondes"


J'avais cru bon de lui dire cette phrase : on ne savait jamais... Arrivé au bar, je commandai deux chocolats chauds, déposai l'argent sur le comptoir et revenai précipitament à la la table. Elle était toujours là...
En déposant sa tasse, j'effleurai sa main. Ce contact me fit l'effet d'une décharge électrique et je la retirai brusquement. J'avais failli renverser le chocolat... Je regagnai ma chaise et but une bonne gorgée de la boisson. Un nouveau silence s'était installé entre nous. Il fallait que je le rompe car je ne pouvais me passer du doux son de sa voix. Je choisis quelque chose de complètement nul et banal:

"Et heu... Depuis que tu as quitté Poudlard, quesque tu fais exepté les missions ?"

J'éspèrais qu'elle ne me prendrait pas pour celui qui s'ennuyait et qui essayait juste de combler le silence.... Car l'ennui n'était pas du tout au rendez-vous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn B. Rivera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Quinn B. Rivera


MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010

COPYRIGHT : Acide Eulcoré

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 18:23

Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Jackson-jackson-rathbone-2861490-100-100 Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Sophiabushwhatsupicon00
« Définition d'un coup de foudre. »
Rachel Adams & Quinn B. Rivera

      Quinn n’avait plus qu’à espérer qu’il était sincère et qu’il avait vraiment envie de partager du temps avec elle, car après ce qu’elle avait découvert sur ses sentiments à elle, elle ne se sentait pas prête à faire face à une déception. Et c’est pour cela que d’un côté elle s’en voulait d’entendre son cœur cogner si fort dans sa poitrine dès qu’elle posait les yeux sur Rachel, coupable quand un seul de ses sourires réussissait à lui retourner l’estomac, coupable de tout en sa présence, si on y regardait bien. Au bout d’un moment il finit par se lever, d’une démarche maladroite sembla-t-il à la jeune femme, ou bien n’était-ce qu’une folie de son imagination.

      Rachel. – « Je reviens dans deux secondes. »

      Cette simple phrase la fit sourire. Peut être que tout ce qu’elle ressentait en ce moment était d’une certaine manière réciproque, peut être qu’il avait peur qu’elle ne le quitte à peine aurait-il tourné le dos… Ou peut être devrait-elle faire taire son imagination débordante. Elle ne savait plus… Elle se contenta de le suivre du regard de loin, de s’assurer qu’il n’en profitait pas pour partir lui, et à vrai dire, elle ne serait tranquille que lorsqu’il serait à nouveau assis en face d’elle. Ce qui heureusement ne tarda d’ailleurs pas trop. Une minute ou deux plus tard au maximum, Rachel revint, deux tasses de chocolat chaud dans la main. Il en déposa maladroitement une devant Quinn, lui effleurant la main au passage, et la faisant rougir à un point où elle se serait volontiers giflée, accélérant encore les battements de son cœur déjà bien assez désordonnés. Elle s’efforça de reprendre une certaine contenance, trouvant soudain quelque chose d’invisible mais de non moins fort intéressant sur sa tasse. Il fallait qu’elle évite de croiser son regard maintenant, ou s’en était fini d’elle et de toute crédibilité. Elle se contenta donc de remuer sa cuiller dans sa tasse et d’avaler quelques gorgées du liquide chaud. Il n’était certes pas des meilleurs, mais elle n’y prêta pas la moindre attention, toutes ses pensées étant dirigées vers le jeune homme. Rachel, Rachel, Rachel… Elle ne parvenait tout bonnement pas à faire sortir ce prénom de sa tête. Un silence pour le moins gênant c’était d’ailleurs installé entre eux d’eux sans qu’elle n’y prenne garde au début. Elle tentait vainement de chercher quelque chose de pas trop déplacé à dire, mais il s’en chargea à sa place.

      Rachel. – « Et heu... Depuis que tu as quitté Poudlard, qu’est ce que tu fais excepté les missions ? »

      Ce qu’elle faisait depuis qu’elle avait quitté Poudlard ? Pas grand chose à vrai dire. Sa famille avait toujours été bien assez riche pour se passer d’un quelconque travail. Rien que l’idée de ce mot lui paraissait grotesque ? Que pourrait-elle bien faire d’un travail après tout ? Le seul intérêt qu’elle aurait pu y trouver, c’était le fait de s’occuper. Par les temps qui courent, les Mangemorts n’étaient certainement pas les bienvenus et ils devaient faire preuve de la plus grande prudence quand ils décidaient de sortir. C’était ainsi qu’elle passait à présent ces heures libres bien trop nombreuses à son goût du fait qu’elle venait seulement d’être recrutée, à errer sans but dans le manoir familial.

      Quinn. – « Pour tout te dire, rien du tout… »

      Elle fit une courte pose, hésitant à poursuivre, lui exposant les raisons qu’elle avait en tête, mais elle décida plutôt de chasser ses sombres pensées et de se concentrer sur le jeune homme, et ce qu’il pouvait bien devenir. Après tout, cela pouvait lui être utile maintenant qu’elle avait décidé de ne pas le lâcher, quoi qu’il lui en coûte.

      Quinn. – « Mais toi, qu’est ce que tu deviens ? »

      Elle ponctua ses paroles d’un sourire, l’encourageant à poursuivre…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )   Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition d'un coup de foudre... ( FE Quinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Aurianne et de Quinn ♣
» Tu te souviens du jour où tu m'a dis que tu m'oublierais jamais ? ♣ Quinn's Links
» Partenaire #192 : Docteur Quinn Femme Médecin : A La Limite Des Terres Colonisées
» Un p'tit coup de main ?
» Peut être qu'à force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. ♣ Quinn B. Rivera [FINIE le 11/11/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: