Noah D. Kells [Ending]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noah D. Kells [Ending]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 03:58




        I. IDENTITE

      Nom : Kells
      Prénom(s) : Noah Donovan
      Surnoms (facultatif) : .. A voir ..

      Né le : 18 mars
      Lieu de Naissance : Dublin

      Parents : VOTRE TEXTE
      Frères & Soeurs : Nada, aucun.
      Autres (enfants...) : //

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Celibataire.

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : //
      Métier (pour les adultes) : //
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre //


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      There were times. I'm sure you knew. When there was but but. Fucking else to do. But through it all. When there was doubt. I shot it up or kicked it out. I faced the wall, and the wall. And did it my way.

      Cette si longue histoire de la vie de Noah commenca le 17 mars au soir. C'était le jour de la fête nationale en Irlande et tout les Irlandais vous diront que lors de la fête nationale en Irlande, on fait la fête en Irlande. Oui mais. Oui mais, on fait la fête, mais. Mais il se trouvait que Madame Claran Kells, femme du richisisme Georges Kells était non seulement sorciere irlandaise mais enceinte de plus de huit mois et demi. Devinez vous la suite ? Devinez vous la suite de l'histoire de cette sorciere irlandaise qui va faire la fête comme tout les ans et qui terminera la nuit à l'hopital ? Non, Claran Kells n'a pas fait d'overdose, elle a juste accouché. D'un beau petit garçon. Le choix du prénom fut délicat. Georges étant écossais, il insista lourdement pour ne pas affluger son descendant d'un stupide nom irlandais, Claran répliquant avec les arguments mis à l'envers. La naissance faillit causer un drame. Mais il était si beau ce petit garçons avec ses pommettes roses et ses yeux bleux qu'ils l'appellerent Noah. Noah. Ca veut dire quoi Noah ? Noah est juste cette petite boule rose posée dans un berceau. Alors Noah venait de faire connaissance avec le monde, peu apres minuit.
      Et l'année d'apres, Claran fêta le 17 et le 18 mars.
      J'ai, un peu de mal à trouver le sommeil. Quand je t'imagine à ces monts et merveilles. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka. Tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. Je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir.
      Noah apprit tout de la magie. Toute sa famille irlandaise était sorciere et une grande partie de sa famille écossaise l'était également. Dans son enfance, il eu la vie belle. Choyée par sa mère, ils étaient si complices que Georges ne pouvait que parler doucement que lui aussi voulait sa part. Mais Noah s'en fichait. Le jour, il était avec sa mere et les amies de sa mere et les enfants des amies de sa mere, en plein dans Londres ou ailleurs en Angleterre. Le soir, il retrouvait son père dans sa petite chambre de môme et il lui racontait des histoires et des fois lui parlait des affaire des grands. Noah songeait alors qu'il avait hâte de grandir. Des que les vacances sonnaient, ils partaient, ne restant jamais plus de trois jours dans le même endroit. Noah garde les souvenirs de longue marche à travers l'Ecosse et du trefle des Irlandais. Il aimait ces instants de vagabondage total où il se sentait juste bien et libre. Oui, son enfance avait été parfaite et Noah ne se doutait pas encore que le plombier ou le carreleur étaient payés en liquide par sa mere.
      J’m'en fous. J’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras. Ton image reflète ce que j’aime pas. Quelque soi les recourt, les appel au secours. Surtout ne te retourne pas. Cours cours loin. Le chemin est long. Avant qu’une autre te prenne la main. Ensorcelée ce soir. Je continue à y croire. A lui, à nous. Un bout de tissus parfumé. Le temps ne l’a pas enlevé. De ça, de moi, de tout.
      Au bout d'un moment, Noah s'apercut que les enfants des amies de sa mere partaient les uns apres les autres au fur et à mesure que passaient les années. Et lui restait là et commencait à trouver le temps long. Et il prenait des feuilles et des crayons pour crier son ennui. Les longues virées en famille lui filaient le cafard et même sa joyeuse famille irlandaise ne l'amusait plus. La neige qui tombait le rendait mélancolique alors il attendait. Il ne savait pas vraiment quoi mais il attendait et cette attende l'épuisait. Dans le même temps, ses relations avec ses parents se gattaient et leur petit ménage à trois s'effritait. Claran fichait le camp dehors pendant de longues heures en le laissant tout seul dans l'appartement desert et ne rentrait qu'une dizaine de minutes avant Georges. Quand Noah lui demanda un jour pourquoi elle partait, elle ne répondit qu'évasivement qu'elle allait à la banque, faire des courses, voir des anciennes amies. Peu à peu, Georges ne venait plus lui parler dans sa chambre et Noah souffrait de se sentir ainsi delaissé par les seuls membres de sa famille. Ils se disputaient souvent, entre eux. Le soir dans son lit, Noah entendait des objets voler. Il enfouissait sa tête dans l'oreiller et esperait que tout se terminerait vite. Il n'aimait pas ça. Du moins c'était au début. Passé un moment, il n'entendait plus rien. Alors il se releva doucement et attrapait une des deux baguettes magiques posées sur le buffet et retournait dans sa chambre pour la tourner entre ses doigts et produire quelques etincelles avant d'aller la reposer à sa place.
      They told him don't you ever come around here. Don't wanna see you're face, you better disappear. The fire's in their eyes, and their words are really clear. So beat it, just beat it. You better run, you better do what you can. Don't wanna see no blood, don't be no macho man. You wanna be tough, better do what you can. So beat it. But you wanna be bad.
      Quand Noah pû enfin tenir la fameuse lettre entre ses mains, il sauta de joie. Il était tellement heureux de son contenu qu'il l'apprit par coeur. Toute la journée, il tourna en rond chez lui. Sa mere n'était pas là mais pour une fois il en était heureux. Il résuma tout ce qu'ils auraient à faire, ce qu'il pouvait faire seul et ses yeux fretillaient d'impatience. Mais ce soir là, Claran ne passa qu'un rapide coup de fil pour dire qu'elle avait prit un avion pour aller voir sa famille en Irlande, sans eux. Noah fut décu bien sur, mais c'était avant qu'il se rende compte que ce jour était le 16 mars et que sa mere ne sera pas là pour son anniversaire. Alors pour la premiere fois il la detesta et laissa Georges le feliciter pour sa rentrée à l'école des grands. Il n'entendait rien de toute façon. A partir de ce moment là, il se dit qu'il n'avait plus rien à faire de ses parents. Sa mere ne rentra qu'une semaine plus tard et ce fut à peine si elle lui parla. Trop occupé à décrire comment l'Irlande était belle. Au bout d'un repas de ce regime, Noah se priva de dessert et lacha qu'elle n'avait qu'à y retourner, qu'elle serait aussi bien là-bas et qu'ils n'avaient pas besoin d'elle. Le lendemain, le vide dans l'appartement se faisait constant et les relations avec son pere n'en étaient même part. Noah devient instable, méchant et blessé au plus profond de lui. Haineu, il n'écoutait que lui et se ficha pas mal de faire du mal aux autres.
      Vous êtes à Vérone, la belle Vérone. La ville où tout le monde se déteste. On voudrait partir mais on reste. Ici c'est pas l'amour des rois. Ici deux familles font la loi. Pas besoin de choisir ton camp. On l'a fait pour toi y a longtemps. Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies.Comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris. Bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre. Mais nos âmes elles sont en enfer
      Si Georges avait cru que Poudlard changerait son fils, il se trompait. Ce fut même encore pire qu'avant. Noah devient arrogant et manipulateur. Un véritable enfoiré en fait. Il grandit et quand il fut grand, il faisait presque payer aux autres sa douleur d'etre presque orphelin. Les vacances en Irlande n'étaient plus qu'un tres lointain souvenir et celles en Ecosse avaient été depuis longtemps abandonnées. Alors oui forcément, avec une vie comme celle là, c'est à se demander où ira Noah plus tard.

        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Bois de houx
      Élément de la baguette : Crin de licorne

      Patronus : Louveteau
      Epouvantard : Une cage.

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Un tatouage sur la cheville droite. Un trefle à trois feuilles.

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle ou Serpentard ...
      Vous êtes en qu'elle année ? Sixieme année


      Personnalité sur votre avatar : Joe Jonas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 12:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor

AGE : 29
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 12:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger

AGE : 25
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 12:51


    Bienvenue Noah Smile

    Belle fiche, belle histoire. Triste et touchante.

    Amuse-toi bien parmi nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf

MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] 15yvkom


Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 12:54

Bienvenue! trop drole, à part le nom de famille, ton pseudo est le même que le BIIIP qui m'a lancé un "Oubliette"! Noah D. Poliavok! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 14:31

Bienvenueeeeeeeeeee Noah D. Kells [Ending] 291904
Si tu as besoins d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas a me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 14:21

Alexis, Rakel et Bastian : Merci Wink

Léa : Noms de famille très différent en effet Noah D. Kells [Ending] 100297 Si c'est un grand esprit, on pourra dire que les grands esprits se rencontrent Noah D. Kells [Ending] 291904

Luna : Merci, je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf

MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] 15yvkom


Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 15:09

Owi s'en est un! Le garçon qui le joue, c'est mon grand frère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 15:26

Eh bien voila, longue vie aux grands esprits !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Jarenn W. Kent

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarenn W. Kent

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 77
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 19:25

Bienvenue M'sieur Noah D. Kells [Ending] 444897
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/jarenn-worrell-kent-vampire-fini-le-14-11-10-t5069.htm https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/jarenn-link-s-vampire-t5106.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 4th 2010, 21:38

Bienvenue !! Noah D. Kells [Ending] 476648
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 15:20

Merci Jarenn Very Happy
Merci Evan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray

Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Noah D. Kells [Ending] 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 15:27

Bienvenue (:

J'aime ton avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 18:29

Merci Very Happy Moi aussi je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 9th 2010, 21:33

Bienvenu Noah D. Kells [Ending] 17676

Magnifque fiche de présentation, je n'ai qu'une chose à dire, chapeau !
Tu te doute que j'ai autre chose à te dire Very Happy

J'espère que tu as du temps libre car tu es... tu es... VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Noah D. Kells

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noah D. Kells

Masculin MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2010

COPYRIGHT : Obsession 27

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 13:48

J'AI du temps libre et en plus les vacances arrivent Cool
Merveilleux cadeau de Nowel en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noah-d-kells-ending-t5186.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 15:08

Ravie que cela te fasse plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé




Noah D. Kells [Ending] Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Kells [Ending]   Noah D. Kells [Ending] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah D. Kells [Ending]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Noah Rolane {OK}
» 02. « Dream on »
» NOAH ♣ Badass Salvia
» [y] underwater Δ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: