Bonjour (a)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary A. Luxford

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rosemary A. Luxford


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011


Bonjour (a) Empty
MessageSujet: Bonjour (a)   Bonjour (a) Icon_minitimeMars 13th 2011, 18:06

        Toi

      Pseudo ou prénom : Na-chan
      Age : 16 ans depuis peu
      Région où tu habites : Pays-de-la-Loire Bonjour (a) 45622

      Tu écris et/ou tu créates ? J'écris beaucoup, et cela va de simples RPs aux Fan-fics (que j'écris avec une amie), en passant par un gros one-shot. Je ne créate PAS DU TOUT. confused

        Tes gouts

      Films préférés : Harry Potter (AHEM. Je ne fais pas ma lèche-cul Bonjour (a) 350919 ), Battle Royale (Non je ne suis pas glauque affraid , Le Labyrinthe de Pan (Non, je ne suis pas accro à la fantasy Bonjour (a) 712501 )
      Séries préférées : Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Californication (Pardon ? xD), Nip/Tuck Bonjour (a) 328749
      Musiques préférées : MUSE Like a Star @ heaven , J-Pop/Rock et K-Pop/Rock, Pop, Rock, and so on.
      Livres préférés : Harry Potter (AHEM.²), Incarceron, La cuisine pour mon bentô, (Fantasy quoi xD J'aime bien rêver. ♥️ [Et cuisiner]), et les mangas, exceptés les shojôs (par respect pour ceux qui aiment et pour rester dans un langage un minimum courtois, je ne dirais pas ici ce que j'en pense Bonjour (a) 252106 )


        Profil psychologique
        (très important, une question piège a été glissée.)

      Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Dora. ♥️ (Et Miguel, mais lui c'est qu'une poulpasse.)
      Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non, car je ne vous l'ai pas dit, mais je suis une super-héroïne entre 17h17 et 19h19, capable de se faire féconder magiquement par un eunuque ou qu(o)i que ce soit, donc ce ne sera pas nécessaire ... Bonjour (a) 589765
      Maintenant que vous connaissez mon secret ... Bonjour (a) 45777

        Le forum

      Comment as-tu découvert le forum ? Je glandouillais sur Google en essayant de trouver des photos osées de Tom Felton (Non, non ! Je voulais montrer à M0ON B3ESTH0OU (pardon pour la petite crise de névrose) la photo de Daniel Radcliffe a oilp avec son cheval blanc (seul m'intéressait le cheval blanc), et dieu seul MOI seule sait comment je suis tombée ici, mais je m'en suis reconnaissante. ♥️ )
      Tu le trouves comment ? Bonjour (a) 669288
      Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Heu, oui ... Je crois que j'en ai plus ou moins 5.


        Ton rp

      Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Bonjour (a) 894771
      Grâce à ce smiley, vous pensez sûrement maintenant que je vais faire un(e) petit(e) ange(sse), mais en fait ... NON. Tout cela était prévu, dès le début, pour vous induire en erreur Bonjour (a) 664572
      En fait, je ne sais pas encore xD J'ai une légère préférence pour les garces, quand même. Peut-être que je m'identifie à elles ?
      Le niveau de rp : Beuuuuh. Cela fait pas mal de temps que je fais du RP, mais je ne suis pas non plus (Je n'ai pas trouvé de mot, donc voici une onomatopée qui convient très bien) Oooh ! Waouuuw ! C'est pourquoi je vous dirai ce que beaucoup vous disent, je sais, et je m'en excuse : A vous de voir ...prochainement Wink
      Type de rp préfère : J'aime pas trop les trucs sentimentaux ... Je crois que j'arrive pas à les ressentir assez fort pour bien les écrire. Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence.


See ya !
Ah oui... Je ne vous ai pas encore informés... J'ADORE parler anglais, donc je pense que vous allez en bouffer x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... bonjour ! =D
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour O.o
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: