{ My name is Hermione Granger...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 { My name is Hermione Granger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

{ My name is Hermione Granger... Empty
MessageSujet: { My name is Hermione Granger...   { My name is Hermione Granger... Icon_minitimeJuin 28th 2010, 17:50

Hermione Jean Granger
Citation

{ My name is Hermione Granger... 421051emma041_copie
By Oxymore


    { My name is Hermione Granger... Emma42
    16 ans
    Gryffondor
    6ème année



(c) Mina





Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

{ My name is Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: { My name is Hermione Granger...   { My name is Hermione Granger... Icon_minitimeJuin 28th 2010, 23:03




{ My name is Hermione Granger... 400x1210
By coco

Cher Journal,


Il s’est passé tellement de choses que je ne sais pas par où commencé. Ça fait déjà trois quatre semaines que nous avons quitté Poudlard, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Je ne suis pas restée longtemps chez mes parents, à leur plus grande peine je l’ai bien vue. Je n’ai pas non plus osé trop leur en raconter, ils ne comprendraient de toute façon pas vraiment la situation. Après tout, ils se fichent bien eux que le plus terrible des sorciers soit réapparu. Tout ce qui les préoccupe eux, c’est de voir débarquer leur fille de pas encore seize pleine d’égratignures à la suite d’un combat. Ça aussi, je l’ai passé pour silence. Je voyais mal comment leur expliquer que je m’étais enfuie de l’école pour aller dans le département des mystères du ministère de la magie afin de retrouver une prophétie perdue et pour sauver le parrain de mon meilleur ami. D’ailleurs, ça aussi c’est inexplicable! Sirius réapparait « comme par magie » après avoir été considéré comme mort pendant des jours! C’est vraiment à en devenir folle…
Harry ne parle pas beaucoup depuis que nous sommes arrivés au Square Grimmaud. Il nous a vaguement expliqué à Ron et à moi la confrontation qu’il a eu avec Voldemort avant que Dumbledore n’arrive. J’ai du mal à croire qu’il se soit retrouvé une nouvelle fois face à lui… Et d’après ce que Dumbledore lui a expliqué, ça ne serait pas la dernière. Il est l’élu. C’est lui et seulement lui qui viendra à bout du Seigneur des Ténèbres. Harry est doué en combat, c’est incontestable. Mais quand on me dit que mon meilleur ami va devoir se battre en duel avec le plus terrifiant des Mage Noir, je n’ai qu’une envie c’est de le faire partir d’ici, très vite, et très loin! Pas très Gryffondor comme attitude, n’est-ce pas?
Hier, je suis allée à la librairie de Pré au Lard pour m’acheter un bouquin. Et je suis tombée sur le professeur Dumbledore. Il n’était pas vraiment au meilleur de sa forme, j’ai même du le raccompagner jusqu’à Poudlard. Arrivés là-bas, il m’a même demandé d’aller lui chercher Rogue! ROGUE! J’aurais préféré éviter! Mais il a insisté. Et comme tout le monde pouvait s’en douter, Mr Ca-Fait-Quinze-Ans-Que-J’ai-Perdu-Mon-Shampoing n’était pas franchement ravi de me voir. C’était réciproque. En plus, il était en train d’engueuler un pauvre elfe! Si ça n’avait pas été le professeur Dumbledore, je ne l’aurai vraiment pas fait! Les garçons n’ont pas confiance en lui, et je les comprend… Pourtant, je n’arrive pas à me décider dans quel camp il est. Dumbledore dit qu’il faut lui faire confiance. Si il le dit, c’est sûrement qu’il sait ce qu’il en est… C’est pas pour autant que je lui confirais ma vie!







Revenir en haut Aller en bas
 
{ My name is Hermione Granger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Hermione Jean Granger
» Recherche désespéré, qui va sauver Will ? [Hermione Granger]
» Art Vs Art #26 : Hermione à l'honneur
» Ron et Hermione dans une tente
» Hermione et le médaillon de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Blogs-
Sauter vers: