Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 21:28

A force de vivre parmi les loups j’ai appris à développer plus mes sens sensoriel. Surtout l’odorat et la vue sans oublier l’ouie. Je sais aussi beaucoup observer autour de moi. Le soleil est déjà haut dans le ciel et ses rayons filtre à travers les différents branchages de la foret. Depuis quelques jours je repenses à l’humain que j’ai vu et qui a discuter avec moi. Il n’ai pas revenu. Il a oublier l’image représentant sa famille. J’ai décidé de lui rapporter. Comment? En suivant sa trace, en pistant son odeur. Je commences donc à me mettre en quête. Grace à mon odorat je me laisses guider à travers la nature. Je ne tardes pas à passer plusieurs rivières et route. C’est loin très loin. Je me déplace à la façon d’un loup c’est à dire sur mes quatre membres. Soudain je stoppes en arrivant à une barrière. Je regardes. Je vois une maison cela me rappelle un peu celle que j’avais avec mon papa il y a longtemps très longtemps comme dans une autre vie. Je me déplace un peu et j’observe. L’odeur de l’humain me mène ici à cette maison. Est il ici? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Lentement je rentre dans la cours. La porte n’ai pas fermé mais entrebâillée. Lentement j’entres toujours en appuis sur mes quatre membres. Il ne semble pas y avoir quelqu’un je sors par l’autre porte. Je vois une humaine. Je regarde l’image. Elle est sur l’image que George m’avait montré. Elle semble enlever quelques choses de la terre des mauvaise herbes. Je remarques un sceau non loin avec un tas de mauvaise herbes dedans. Je l’empoigne. Il est lourd très lourd mais je ne le lâches pas. Je l’apporte vers cette humaine qui ne m’a pas encore remarqué. Je ne sais pas pourquoi mais je l’a trouve gentille. Je pose le sceau lentement à coté d’elle et je commences à ramasser les mauvaises herbes qu’elle venait d’arracher et à les mettre dans le sceau. Je suis justes derrière elle. Peut va elle s’apercevoir de ma présence? Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 09:55

    La maison était vide. Le calme qui l’emplissait en ce moment présent était pour le moins reposant ; et croyez le bien c’était rare que cela arrivait ! Ce qui était en cause ? Toute la bande de grands gamins chapardeurs qui composaient ma famille. J’en avais profité pour sortir dans le jardin afin de le nettoyer un peu de ses mauvaises herbes, de même si je tombais sur quelques lutins ou gnomes … A coups sûrs ils ne feraient pas long-feu par ici et avaient plutôt intérêt à prendre leurs jambes à leur cou s’ils ne voulaient pas subir la chasse que je leur donnerai … S’ils ne connaissaient pas encore une Molly en colère que l’on piétine dans son jardin sans aucune gêne, alors ils la connaîtraient bientôt !... Voilà que je me mets à parler de moi à la troisième personne maintenant … Ils finiront par me rendre folle ces maudits gnomes !

    Accroupie devant mes parterres, les manches retroussées jusqu’aux avant-bras, je battais la terre vigoureusement afin de la séparer de ses mauvaises herbes afin de redonner un peu propreté à ce morceau de terrain ! Il y a un tas assez conséquent à côté de moi … Je le sais, c’est là où je dépose les mauvaises herbes une fois arrachées. Alors pourquoi au bout d’un moment alors que j’y approche la main, le tas me parait bien moins gros que ce qu’il devait paraître … Interpellée, je tourne un regard surpris et regarde là où devait se trouver le tas.
    Il n’y avait plus rien. Comment ça a pu disparaître ? Deviendrais-je vraiment folle ? Regardant de tous côtés, je manque tomber à la renverse en voyant une petite fille les ramasser … Elle m’a l’air très jeune ! Aussitôt l’instinct maternel se mettant en route, je cherche de tous côtés afin de trouver ses parents. Car il est évident qu’elle ne peut pas être seule ici ; ses parents doivent être avec elle, pas très loin. Forcément. Qui laisserait une petite fille se balader seule sans surveillance comme ça ?! Personne à moins d’être totalement inconscients. Après tout, il pouvait très bien lui arriver un accident …Ou certains humains n’étaient pas forcément la bonté incarnée, même envers des enfants aussi jeunes. Bien entendu, je pense à des mangemorts…Ou autres créatures.

    Le seul problème est que je ne vois personne d’autres alentours … Je me mets alors, dans ma tête, à maugréer contre ses parents qui peuvent être parfois vraiment inconscients… Je reporte mon attention sur la petite fille puis avec un regard sévère, je conçois que ce n’est pas un travail pour les petites filles, de ramasser les mauvaises herbes. Toutefois, sans savoir pourquoi, j’ai la soudaine impression qu’elle porte en elle quelque chose de sauvage … ou de craintif. Je ne sais trop réellement. Je choisi donc la voie de diplomatie et m’adressais à la charmante petite fille de la voix la plus douce que je pus…

    « Ce n’est pas un travail pour les petites filles tu sais, je n’aime pas faire travailler les enfants aussi jeunes… Mais, comment es-tu arrivée ici ? Où sont donc tes parents ? Pourquoi t’ont-ils laissée venir jusqu’ici toute seule ?! »

    Une nouvelle fois, je regardais autour de moi comme si je pensais que j’avais sans doute mal regardé la première fois, ou que ses parents allaient apparaître d’un moment à l’autre … J’imaginais bien leur regard. Des regards inquiets d’avoir cru avoir perdu leur enfant. Mais je ne voyais toujours personne. Dépitée, je retournais mon regard vers la petite fille qui semblait me dévisager.

    « Comment t’appelles-tu ? »

    Je me levais et m’étirais. Je ne m'étais pas rendue compte du temps que j'avais passé dans la même position mais je m'en rendis compte à présent. J’étais courbaturée d’être si longtemps rester accroupie au même endroit. Qui plus est, le soleil tapait particulièrement fort en cette journée d’été et j’essuyais la sueur qui était apparue sur mon front. Je reportais mon attention sur la blondinette… Elle m’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Invité
Invité
Anonymous



Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 10:22

Je sursautes violemment à mon tour en m'appercevant de la réaction de l'humaine qui vient de se rendre compte de ma préscence. Qui de nous deux à eu le plus peur? Franchement je ne sais pas du tout mais à quelques choses pret cela ce vaut. Je l'observe. Elle ressemble beaucoup à l'humain qui s'appel George et qui m'a promis de m'apprendre à être humaine à nouveau pour pouvoir aller à poudlard. Elle semble chercher quelques choses surement quelqu'un qui me surveille. Je restes silencieuse. Elle parles. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je les enlasses avec mes mains je pose mon menton sur mes bras et j'ouvres la bouche pour parler. Cependant ça fait mal à chaque fois que je le fais à cause de l'acide que ma famille d'accueille m'avait fait avaler avant d'essayer de me tuer et de m'abandonné dans la foret des années auparavant. Je me forces à sortir des sons de ma bouche pour former une phrase

"Suivis la trace, l'odeur du grand animal avec les cheveux couleur écureuil...enfin humain... George... George... Gentil pas méchant... D'habitude quand je suis à trace quelques choses c'est pour nourir moi... Mais George pas très comestible trop gentil pour être nourriture...Lui oublié de repprendre image qui bouge de sa famille... Moi rapporté image à lui... Toi surement être maman à lui... Toi ressembler à lui..."

Je m'arrêtes un moment de parler et j'ajoutes

"Avant prénom à moi Ambre... Maintenant je sais pas si encore Ambre ou non... Papa, maman à moi? Seule? Non pas seule..."

Mes parents se sont les loups maintenant les loups eux qui m'ont reccueillis quand j'avais six ans et aussi le loup argenté que je fais apparaitre de mes mains en pensant à un moment que m'a rendus heureuse. George appel cela patronus. Mais pour moi c'est plus que ça. Je fermes les yeux et je me rappelles les moments que je passait avec mon papa. Le peu de souvenirs qu'il me reste de lui. De mes mains sortir plusieurs filets argentés qui peu à peu prennent l'apparence d'un loup. Il ne bouge pas. Il a toujours été là quand j'avais des problèmes. Je regardes l'humaine. Je me forces à ajouter

"Lui gentil...Lui toujours espoir...quand je fais apparaitre lui lui lumière ne fais pas mal... Enlèves envie de pleurer... Lui famille à moi toujours avec moi... Aussi loup dans foret et certains autres loups de pleines lunes mais eux n'aimes pas trop autres humains... Car autres humains méchant ceux qui mettent pièges dans foret ou qui tapent"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 10:57

    La petite fille fut aussi surprise que moi, sinon davantage, lorsque je me retournais. Je la vois se recroqueviller sur elle-même ; l’aurais-je effrayée ? Tel n’était pas en tous les cas mon intention. On dirait qu’elle a du mal à parler car alors qu’elle ouvra la bouche, aucun ne sortent au début. A moins qu’elle réfléchisse à ce qu’elle va dire…La manière dont elle s’adressa ensuite provoqua une intense surprise en moi-même… Soit, elle avait du mal à s’exprimer dans le langage des hommes dont elle faisait partie, soit on ne lui avait jamais appris et elle avait appris seule ; soit…

    La mention d’un jeune homme aux cheveux écureuil puis de George puis de nourriture non comestible… Je ne pus m’empêcher de trouver cela drôle… Assurément de toute façon, je refuserai catégoriquement que l’on mange l’un de mes fils. Une photo ? Il lui avait montré une image de la famille ? Et avait oublié de la reprendre … Il lui avait aussi indiqué l’adresse de la maison ou elle avait fait des mille et des mille dans la seule intention de rapporter la photo, en allant de maison en maison… Par leurs ressemblances physiques, elle avait conclu que nous étions de la même famille. Elle s’appelait Ambre … Enfin, elle ne savait pas vraiment si elle se nommait Ambre encore ou non apparemment … Qu’était- devenus ses parents ?!! Je me mis à imaginer le pire et qu’ils avaient pu être éventuellement tués …
    J’aurai alors ici devant moi une petite orpheline … C’est alors que je sursautais de nouveau en voyant des filaments d’argents s’émettre par les mains de la jeune Ambre et je l’écoutais parler. D’un seul coup, la réalité de la situation me heurta … C’était un Patronus. Ambre était une sorcière … Elle savait déjà faire apparaître son patronus, à son âge ?!! Lui demandait-elle spontanément de venir ou apparaissait-il de lui-même, sans qu’elle le fasse même venir …
    Avec ses propres mots, elle expliqua la définition exact de ce qu’était un patronus. Espoir. L’Espoir qu’il répandait dans son aura et protégeant celui qui le faisait… J’étais cependant impressionnée par le fait qu’à son jeune âge elle réussissait à faire apparaître son patronus…

      « Les loups sont en effet de magnifiques animaux… sur beaucoup de points », dis-je seulement.

    … Mais rien qu’ l’idée qu’elle eut put vivre loin des humains, telle une enfant sauvage dans les bois, j’en avais des frissons. Seule, loin de sa famille, de ceux qu'elle aimait ? ... Mais c’est vrai que certains humains savaient faire preuve d’une méchanceté telle que les animaux ne le méritaient même pas. Cette petite fille semblait connaître beaucoup les loups … Je me demandais même si elle n’avait pas vécu parmi eux… D’où le fait qu’elle avait du mal à s’exprimer dans un Anglais parfait. C’est alors que de nouveau une question s’insinua et je lui demandais, non sans me demander si je faisais bien de lui poser cette question… Mais après tout, il fallait que je sache…


      « Ambre … Où sont tes parents ? » demandais-je d’une voix aussi douce que possible afin de ne pas la brusquer… « Et comment es-tu arrivée jusqu’ici ? George t’a-t-il indiqué où se trouvait la maison… ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Invité
Invité
Anonymous



Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 20:03

Je regardes cette humaine. Elle semble très surprise de voir le loup argenté comme si c'était quelques choses extraordinaire que je sache faire cela alors que je suis qu'une enfant et de plus sans morceaux de bout de bois appelé baguette. Je regardes la dame. Elle parle. Elle dit que les loups sont des animaux magnifique sur beaucoup de points. Elle pense comme moi et george. Je la regarde je ramène mes jambes tout contre ma poitrine et je prends la parole

"Oui magnifique... Gentil... Parfois un peu beaucoup joueur...Et beaucoup trop griffant pour loup de pleines lune..."

Je commences à lentement me bercer d'avant en arrière. J'ai souvent fait ce gestes depuis toutes petite. Ce gestes qui me procure toujours le sentiment de me protéger. Elle me parle à nouveau. Elle me poses des questions. Où sont mes parents? Elle veut le savoir. Je dis tout en me berçant lentement

"Maman pas connus morte qu'en suis né... Papa à mis maman dans boite enfin cendre maman dans boite... Un jour maison brulé moi put sortir mais pas papa... Jamais retrouvé corps... Lui mort surement dans feu..."

Elle veut savoir comment j'ai retrouvé George. J'ajoutes lentement

"Suivis odeur George... En utilisant nez...et.."

Soudain je sens le gout du sang me remonter le long de la gorge. Pour couler bientot entre mes lèvres. J'enfouis ma tête dans mes bras pour le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 08:05

    La petite me regarde puis ramenant les jambes contre sa poitrine, elle reprends la parole... Elle fait allusion aux Loup-garou ; un instant, je grimace... Les Loups-garous. C'est certain, les loups normaux ne doivent pas inoffensifs pour ses compagnons des loups. Ils sont même bien plus dangereux... Et pourtant, ils n'ont pas choisi leur sort... Enfin, certains du moins ... Certains en souffrent de devenir une bête monstrueuse chaque pleine lune. Certains ne l'admettent pas ; des qui n'aiment pas faire du mal aux gens, des qui ont un bon coeur... Mais ils sont obligés : durant les pleins lunes, ce qui les as mordu il y a longtemps prennent le dessus sur eux...

    Je ne dis rien pendant un moment. De toute façon, la petite Ambre a repris la parole et je l'écoute... La seule réaction qu'elle eut fut de placer une main devant sa bouche dans un signe horrifié... La pauvre était donc orpheline à présent. Elle n'avait pas quelques oncles ou quelques tantes ??? C'était affreux ... Quelle tragédie ... Si jeune, et déjà sans personne à qui se raccrocher. Et depuis quand était-elle toute seule ... Depuis quand survivait-elle seule avec les loups ? Non pas qu'elle mette en doute leur capacités de prendre soins de leurs petits, mais une petite fille avait besoin d'une vraie famille ... Elle avait besoin de la compassion, de l'amour d'une famille ...

    J'en ressentais des frissons rien qu'à imaginer le nombre d'années qu'elle devait être seule... Ou mois ? Même des mois, pour une pour une petite fille, c'était déjà bien suffisant ! Elle venait d'ajouter qu'elle avait suivi l'odeur de George, et était arrivé ici.

    " Tu n'as vraiment personne d'autre ... de ta famille ??? " demandais-je alors soudain, espérant peut-être qu'il lui restait bien quelqu'un ... quelque part.

    "Tu as faim ?? "

    Je remarque alors que sans doute dans l'état de désespoir qu'elle doit être, elle a enfoui sa tête dans ses bras ; peut-être pleure t-elle ? Et peut-être qu'elle ne veut pas le montrer ... Je m'approche, l'aide à se relever - elle n'est pas bien lourde du haut de son âge - ; c'est alors que je recule soudainement en voyant la présence d'une goutte de sang entre ses lèvres. Ebranlée, je demande ...

    " ça ... ça va bien ?? ..." Puis, j'ajoute encore ... " Ne restons pas là, rentre à la maison. Viens prendre quelque chose de bon à manger..."

    Et peut-être dans un bon lit bien chaud pour une fois ???

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Contenu sponsorisé





Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]   Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer? [FE : Molly Prewett Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Prewett Weasley ... { Fini }
» ginevra molly weasley
» Ginevra Molly Weasley {#Finish
» Conciliabule dans la cuisine des Weasley [Fe Molly & Ginny]
» Molly veut rp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: