Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]

Aller en bas 
+3
Luna Raynid
Mary-Alice Andrews
Charline V. Canterbury
7 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 17:17

    "C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles."

    feat Dean J. Walker, Luna Lovegood, Steveny R. Wood, Mary-Alice Andrews, Léa Waldrof & Luna Raynid
    Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 245zmz5 Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 35hmx05 Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 2nupxjq
    Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Ay8wzn Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 25a1cnd Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 2efs5g6


    Un message mystérieux avait été envoyé à des dizaines voir centaines d’élèves de part l’Angleterre, un message plein d’énigme qui les conviait à ce qui serait peut-être la plus grande aventure de leur vie. Personne ne savait vraiment ce que cachait cette petite aventure, enfin les invités n’étaient en tout cas au courant de rien, pas même du responsable directe de l’envoie de cette missive et pour cause, le dit responsable de tout ça n’était autre que Aengus, un Léprechaune -Ou Farfadet- Irlandais un peu trop sur de lui, un peu bougon et un peu fou, une sorte de Charline Canterbury made in Irlande si l’ont peut dire. Bref , c’était donc ce petit être humanoïdes qui avait envoyé ce message à tous ses élèves , espérant ardemment que beaucoup se présenterait la bouche en cœur devant la forêt de Lullington , un petit village isolé d’Angleterre dans lequel vivait une dizaine de vieux moldu un peu sénile , aucun danger aux alentours donc. Tout du moins en théorie. Pourquoi avait-il fait ça? Hé bien officiellement il ne s’agissait que d’une lubie personnelle , un moyen de passer le temps en promettant à de pauvres élèves des aventures extraordinaires et peut-être même un petit trésors , ce qui n’était pas totalement faux , cela dit , officieusement il s’agissait de tout autre chose.

    Hé oui, cette forêt était loin d’être anodine, elle repoussait la plupart des Mangemort et des êtres particulier, tel que les Loup-garou et les Vampires, les fées vivant ici depuis fort longtemps avaient réussit à protéger leur domaine contre ses êtres qu’ils considéraient comme hostiles. En clair, seuls les êtres trouvant grâce à leurs yeux pouvaient pénétrer ici, un terrain de jeu donc sans danger réel, même si les élèves ne le savaient pas vraiment. Quoi qu’il en soit le Ministère avait choisit ce lieu pour offrir aux élèves de Poudlard un moyen d’échappé à cette réalité effrayante qu’était le retour de Lord Voldemort. Caché de part et d’autre il y avait donc des dizaines de profs et d’Aurores mais ça aucun des élèves ne le saurait jamais à part si un danger quelconque se présenter, chose techniquement impossible mais ne crier pas victoires trop vite. Bref, vous l’aurez comprit tout ça est davantage une mascarade qu’une véritable aventure bien que chaque adolescent devra montrer ses talents en tant que sorcier pour venir à bout des différentes énigmes présentes dans cette petite forêt pittoresque.

    Maintenant que vous savez la vérité passons aux choses sérieuses. Assis sur un petit rocher Aengus attendez impatiemment l’arrivé de ses petites proies innocentes armée d’une lampe à huile qui brillait à travers la nuit sombre qui s’était installé quelques minutes avant. Ha mais que vois-je? Ne serait-ce pas les premiers aventuriers qui pointent le bout de leur nez? … Ha moins qu’ils s’agissent d’un très grand Léprechaune… Ce fut en tout cas la pensée de se pauvre Aengus. Il n’avait d’ailleurs pas tout à fait tort puisque l’ombre qu’il avait entrevue n’était autre qu’un élève convier gentiment à cet entrevue , pire encore , une dizaine d’autres garnements étaient aussi là , arrivant presque en même temps, perfect timing comme dirait l’autre. Ne leur laissant pas le temps de dire quoi que ce soit le petit bonhomme vêtue de vert prit la parole avec cet accent irlandais presque comique mais dont on ne devrait pas se moquer sous peine de mourir dans d’atroce douleur.

    Aengus : « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! »

    Ni une ni deux il se leva de son petit rocher, entrant dans la forêt en jetant quelques regards derrière son épaule pour voir si les héros en herbe le suivez bel et bien. Il remarqua six élèves qui se démarquait de la vingtaine présents, une petite blonde bizarroïde, un grand dadet trop sur de lui, une brunette tout aussi sur d’elle bref, quelques adolescents hors du commun qui n’entrer pas dans un moule comme le reste de leur camarade et c’était tant mieux. Bref, il ne fallut pas longtemps pour que le petit groupe se retrouve au fin fond de la forêt, guider par ce petit bout d’homme tenant fermement sa petite lampe à huile. D’un coup, sans crier gare Aengus se stoppa net, se retournant vers les élèves surprit avant de dire toujours avec cet accent étrange.

    Aengus : « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! »

    Son petit discours fut à peine fini que la terre sembla s’effondrer sous les pieds de ses pauvres petits élèves, qui firent une chute monumentale, tout du moins en apparence. Chacun d’entre eux perdit conscience durant cette chute. Finalement ils se réveillèrent quelques minutes plus tard dans une sorte de prairie verdoyante , on pouvait y voir des fleurs gigantesque , des champignon plus qu’énorme et un ciel étrangement lumineux alors qu’il était censé faire nuit … C’était le début de l’aventure!







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste!
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de dès Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 17676





Dernière édition par Charline V. Canterbury le Juillet 22nd 2010, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Mary-Alice Andrews

Little Slytheryn Princess

Mary-Alice Andrews


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Diapo610


Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 17:33

    Quelques jours auparavant, Mary-Alice avait reçut une étrange lettre la conviant dans un petit village Moldu du nom de Lullington. Apparament, ce message conviait plusieurs élèves de Sorcellerie de toute l'Angleterre à une petite aventure. Et évidemment, comme d'habitude, il avait fallt que la Serpentard, rongée par la curiosité, ne décide de se rendre dans ce petit village.

    C'est donc après avoir préparé ses affaires que Mary-Alice sortit de chez elle et appela un taxi qui l'ammena jusqu'à Lullington, sûre d'elle, sa baguette bien cachée dans sa poche. C'est donc quelques instants plus tard que la brunette se retrouva devant la forêt et chercha du regard, l'individu qui était à l'originie de cette lettre mistérieuse. Et c'est là qu'elle pût alors voir un humain beaucoup plus petit que le commun des mortels. Arquant alors les sourcils, la Verte et Argent s'avança et pût voir qu'il se trouvait en fait une sorte de lutin sur un rocher.

    « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! »

    Plus de toute, c'était bien lui. C'est donc avec un sourire en coin que Mary-Alice suivit le lutin, avec le reste des élèves qui étaient arrivés entre temps, et rentra au find fond de la forêt, jusqu'à ce que le lutin ne se stoppe et que la Serpentard s'arrêta in extremis, manquant de le percuter...

    « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! »

    Curieuse, Mary-Alice voulut poser une question mais n'en n'eût pas le temps car déjà le sol s'ouvrait sous ses pieds et elle tombait inconsciente u_u. Elle ne se réveilla alors que quelques instants après, dans un endroit où mes champignons étaient beaucoup plus grands u_u On se sserrait presque crût dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles. C'est donc dans un soupir que Lilice ne pût s'empêcher de lancer, en s'appuyant contre un des champignons géants:

    -Pourquoi il à fallût que je vienne moi ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mary-alice-andrews-finish-t176.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/lilice-s-liens-t201.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-mary-alice-andrews-t677.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 20:56

    Ce matin là, la Raynid s'attendait à tout sauf à recevoir, casée entre deux réclames publicitaires, une lettre qui lui promettait de "trouver le bonheur ou du moins un objet de grande valeur" si elle se rendait au village de Lullington au coucher du soleil. Un chois cornélien s'imposa alors à la jeune fille : allait-elle braver l'autorité de ses grands parents et se lancer dans cette grande aventure qui lui proposait apparemment l'argent et la gloire, ou allait-elle rester gentillemment chez elle a jouer au Scrabble avec sa soeur? Pas besoin de réfléchir plus longtemps, Luna attrapa sa baguette et son gilet, et sauta dans le premier taxi qu'elle vit, direction Lulligton. Bien entendu elle ne prit pas la peine de prévenir sa famille de son départ Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 291904 .
    Elle arriva dans ce minuscule village à la nuit tombée, après avoir saoulé le chauffeur du taxi en parlote. La Raynid sauta du véhicule et s'élança toute contente en direction de la forêt, cette histoire de trésor ayant réveillés ses plus profond esprit cupide. Arrivée à la lisière de la forêt, elle remarqua une dizaine de personnes regroupées, dont certaines qu'elles connaissait comme Mary-Alice ("Argh pas elle Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 377508 " pensa la rouge et or en apperçevant sa nouvelle ennemie attirée). En revanche elle fut plus heureuse quand elle remarqua son homonyme Luna Lovegood, sa meilleure amie Léa et ses camarades de Gryffondor Dean et Noémie.

      « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! » susurra une petite voix à fort accent irlandais.

    Raynid aperçu alors un rocher un petit être semblant sortir tout droit d'une légende irlandaise, un Léprechaune. Après s'être frotté les yeux plusieurs fois pour se prouver qu'elle ne rêvait pas, Luna dut se rendre à l'évidence qu'elle avait bien un farfadet en face d'elle. Mais bon, elle était bien une sorcière, croisait des gobelins en allant à la banque, le garde chasse de son école était à moitié géant, alors pourquoi pas un Léprechaune après tout?
    Bref le petit homme s'enfonça dans la forêt et les élèves le suivirent. Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes, en silence, guidés par la lampe à huile du farfadet. Luna commençait à se demander ce qu'elle faisait là et si cette aventure en valait vraiment le coup, mais d'une seconde à l'autre le Léprechaune s'immobilisa en plein milieu du chemin et la rouge et or fut si surprise qu'elle se cogna devant la personne qui marchait devant elle.

      « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! » annonça le farfadet.

    Immédiatement après, le sol trembla et Luna perdit connaissance avant même d'avoir eu le temps de dire "WTFOMG c'est quoi ce trip de malade Shocked ?!" Quand elle rouvrit les yeux, elle se réveilla dans un champ où tout était environ 100 fois plus grand que la normale, genre le jardin d'Alice au Pays des Merveilles. Raynid passa un moment immobile, les yeux grands ouverts. Promis, si elle rentrait chez elle, elle arrêtait le champagne Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 22:04

    Comme chaque matin, fessant mon jogging le matin j'entrepris de chercher mon courrier pour faire la pêche aux nouvelles, je trouva parmi les nombreuses PUB dont "Vous voulez maigrir ? Commander cette nouvelle crème de chez..." pas de secret pour maigrir il ne fallait pas manger Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 48318.
    Je restant quelques instant a observer une lettre inconnu, curieuse de savoir qu'est que c'était j'entrepris de lire la lettre. On me proposait de recevoir un cadeau extraordinaire si je me rendait dans un petit village à Lullington. Ne réfléchissant pas a deux fois a cette demande, j'entrepris de faire mon sac de randonnée; lampe de poche, chamalow, sac de couchage et tout pleins d'autres choses complètement inutile. Prévenant mon père de mon aventure je partis sur le camp, en courant comme une furie pour attraper un taxi piquant carrément le taxi d'une vieille dame qui m'était cinq bonne minutes a ouvrir la portière.


    Enfin j'arrivée l'adresse qu'on m'avais inscrit, étant une des premières je vis que je n'était donc pas la seule a être venu. J'eux un cris de joie en voyant mon homonyme qui sautillais en me voyant, mais mon sourire disparu quand je vus une de mes ennemis. Manquait plus qu'elle, que fessait t'elle ici ?! Voyant un petit Léprechaune, j'était étonnée d'en voir un d'aussi petit, bien que je sais qu'habituellement il sont de petite taille, mais là sa m'étonne il est encore plus petit que mon ancien meilleur amis Léprechaune... je devrais pas parler comme ça mais bon...


    « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! »

    Ne comprenant pas pourquoi il répétait trois fois les mots, j'essaya de me concentrer sur se qu'il disait, mais son accent me perturbait. L'obervant de plus près, je remarquait qu'il était vêtu d'un petit smoking vert pomme, bizarre pour un Léprechaune non ?
    Nous nous enfonçant de plus en plus dans la forêt denant ma lampe de porche serrer bien entre mes mains et mon gros sac a dos qui me collait comme si c'était du chewing-gum. Marchant sans s'arrêter pendant quelques minutes le petit Léprechaune s'arrêta tout d'un coup, et quelqu'un se cogna sur moi.


    « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! »

    Il a encore répété trois fois, sa me stresse... Avant que je nu le temps de demander qu'est qu'il voulait dire par : "N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense!" la terre trembla sous nos pieds et quelque étoile apparaissait. Me réveillant tout d'un coup je me demanda si j'était dans un rêve ou si s'était la vraie vie. Voyant des champignons plus grande que la taille de ma maison, je me releva et toucha avec le bout de mes doigt se champignons énorme.

    -Est-ce que quelqu'un peut me pincer ?


    *Pour voir si je rêve Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 48318 *
    Voyant quelques personnes se lever je remarquèrent quelques amis, mais que fessaient-ils ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 15yvkom


Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 10:37

Ah bah mince alors!!!
Quelques jours plus tôt, j'avais reçu une lettre bizarre. Une lettre qui me conviait à aller dans un village moldu du nom de...de...Lullinghton...
Oui, c'était ça, Luliinghton... J'avais demandé à ma maman la permission de m'y rendre, elle me l'avait donné. Tant mieux. Je m'y rendais alors.
Une fois là-bas, je vis plusieurs personnes que je connaissaient.... Mary-Alice Andrews, Loufoca, et Luna Raynid...
Non, mais sérieusement, ça me rassurait, je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue, mais savoir qu'ils étaient là, c'était cool. Au moins, je n'étais pas seule. Un petit gnome nous accueilli assis sur une pierre. Bizarrement, je la sentais mal cette aventure....

Le gnome commença à nous parler, j'allais à côté de MA.
« Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! »
Après un regard furtif vers MA, j'avançais.
Arrivé au fond de la forêt, le gnome reprit la parole :
« Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! »

Là, c'était de plus en plus étonnants. Du coup, je réfléchissais vite à ce que je foutais ici. Mais a peine avais-je réfléchi que déjà je me réveillais dans une genre de clairière...
Là, une Gryffondor à côté de moi demanda si je pouvais la pincer. Je le fis avec plaisirs, puis je lui dit :
-Je crois que tu ne rêves pas...
Vrai. Quel était cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Dean J. Walker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Dean J. Walker


MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 35jkw1w


Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 17:26



    J'étais perché sur la tour d'astronomie et était adossé contre un mur entrain de regarder le parc de l'école et tout ce qui s'y passait, les gens faisaient vraiment tout et n'importe quoi pour se faire remarquer et attirer l'attention, toutefois c'était assez amusant de voir des sorts idiots être lancés. Je mit ma main dans ma poche et en sorti une enveloppe qui était déjà ouverte. Quelques jours plus tôt j'avais reçu une lettre mystérieuse, bizarre. J'avais été surpris quand j'avais lut le message qu'elle disait. Cette lettre me conviait à aller dans un village, plus précisément un village de moldus, celui de Lullinghton. On avait promis une récompense extraordinaire à la clé. Après avoir bien réfléchi je me décidais pour partir à Lullighton. Je pris ma veste et emporta quelques objets utiles à l'intérieur et bien sur sans oublier mon objet fétiche, ma précieuse baguette. Quelques heures plus tard et j'y étais, apparemment je n'étais pas le seul à avoir décidé à venir, je reconnaissais plusieurs élèves de l'école et j'y voyais même quelques amis à moi. A voir tout ce monde je me disais que ça serais certainement très amusant. Au fur et à mesure que j'avançais avec les autres je me posais des question mais je vis apparaître un petit gnome qui était assis sur une pierre plus loin, c'était sûrement un farfadet. Ce dernier prit alors la parole et je l'écouta attentivement « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! ». Nous commençâmes à le suivre et nous nous engageâmes à travers une forêt. Cela faisait un moment que nous marchions et le farfadet repris la parole « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! ». Immédiatement je sentis la terre se mettre à bouger sous mes pieds, ça ressemblait énormément à un tremblement de terre, le sol s'effondra et je me sentis chuter et puis Pam, le vide. Je ne savais pas combien de temps était passé quand j'ouvris les yeux. Immédiatement j'eus un mal de tête, je me leva et je compris pourquoi, j'étais tombé sur un rocher. Je regardais autour de moi avec une petite grimace, tous ceux qui étaient présents tout à l'heure. « Heu... Quelqu'un sait où on se trouve là? J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir par le p'tit farfadet là. »





Dernière édition par Dean J. Walker le Juillet 8th 2010, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood


Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 10:38

J'avoue que lorsque j'avais reçu ce bout de papier, j'avais tout de suite pensé à une plaisanterie, mon côté rationnel me commandait de rester à Poudlard et de ne pas bouger. Hélas, j'étais d'une nature trop curieuse pour pouvoir rester en place, je me rendis donc à Lullinghton en me disant que, de toute façon, le pire qui puisse m'arriver c'était de rencontrer quelques élèves que je n'aimais pas. Grosse erreur. Il pouvait m'arriver n'importe quoi. Je reconnus quelques élèves dans le groupe : Léa Waldorf (que je n'aimais pas beaucoup, en passant) et Luna Lovegood, que je connaissais très bien ! Elle était ma meilleure amie ! Je lui fis un grand sourire. J'avoue, à ce moment là, je ne prenais pas du tout au sérieux cette invitation. Je pensais que c'était tout simplement une farce faite par un élève. Apparemment, pas tout le monde ne l'avait reçue, seulement une poignée d'élèves. Je me demandais pourquoi.

Soudain, un petit homme à l'air maussade entièrement vêtu de vert parut devant nous, une lampe à huile à la main. Je ne le vis pas tout de suite, étant plutôt de grande taille, je ne pensais pas à baisser les yeux et ne décelai donc pas l'origine du tintement et de la soudaine lumière qui baignait les lieux. Ce ne fut que lorsqu'il prit la parole que je me rendis compte de sa présence : « Bonsoir Bonsoir Bonsoir mes p’tits loup! Je vois que vous avez reçu ma lettre! Allez allez allez, allons-y, allons-y, allons-y! Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi! ». Je baissais les yeux, le regardant avec stupéfaction. Alors ce n'était vraiment pas une blague ? J'aurais préféré que ce soit le cas. Ayant cependant été envoyée à Gryffondor, je me devais de montrer du courage.

Je suivis donc le petit homme à travers la végétation épaisse. Je pensais à l'accent du petit homme - je n'avais donc rien de mieux à faire, tiens ! il était vraiment très étrange, il devait sûrement venir d'Irelande... Mais oui ! La coupe du monde de Quidditch ! C'était sûrement un farfadet ! Je fus contente de comprendre enfin et continuait de marcher d'un pas décidé. « Voilà voilà voilà nous sommes arrivé arrivé arrivé! Ecoutez mes mots petit sorciers, suivez les fées si vous voulez gagner, mais n’oubliez pas que certaines mordent ! Oui elles mordent! N’Ooubliez pas non plus que les fleurs ne dorment pas toujours, pas comme on le pense petit sorciers, oui pas comme on le pense! ». Stupéfaite, je n'eus pas le temps de faire un geste, le sol trembla sous nos pieds et je tombais à la renverse, évanouie.

Je me réveillais dans une prairie gigantesque et verdoyante. Les autres à côté de moi se réveillaient aussi. Le ciel était étrangement lumineux. Je plissais les yeux. N'était-il pas censé faire nuit ? Les autres à côté de moi s'agitaient, pour ma part, je me frottais les yeux. Je n'écoutais pas les autres, je regardais autour de moi.


-Oh mon dieu !

Comme personne ne posait cette question, je la posais moi-même :

-Tout le monde va bien ?

Quel était cet étrange endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 18:05

    Le groupe d’élève était finalement tombés dans une sorte de piège, étant donné que chacun d’entre eux fit une chute vertigineuse avant de perdre connaissance pour se réveiller quelques minutes plus tard dans un endroit tout à fait singulier. Autour d’eux tout était énorme, les champignons atteignaient des tailles effrayantes, les fleures donnaient l’impression d’être vivante, on pouvait même apercevoir des sortes de visage silencieux au milieu des pétales tout aussi gigantesque que le reste mais il y avait surtout un prodigieux portail noir derrière lequel se trouvait une forêt épaisse et tout aussi imposante que le reste , seule véritable sortit de toute évidence. Ce portail semblait pour le moment fermé et l’un des élèves l’apprit à ses dépends, un petit Serpentard (PNJ) essaya d’ouvrir cette porte, mais le pauvre fut happé par une sorte de trou béant qui s’ouvrit de nouveau sous ses pieds. Après cet incident plus aucun des élèves présent ne semblaient trouver l’idée plaisante, au contraire. D'un côté c'était plutôt normal non? Mais le pire restait à venir étant donné que d’un coup, sans crier gare, de petites lumières étrange apparurent tout autour du groupe d’aventurier, au bout de quelques instants ses lumières étincelante se révélèrent être des fées mais pas n’importe lequel.

    En effet il s’agissait de Doxy, ou plus communément appelé fée mordeuse, de vrai petites calamité ambulante aussi stupide qu'embêtante . Trois de ses créatures magiques se jetèrent sur cette pauvre Steveny, attiré surement par sa chevelure étincelante, mais elle ne fut pas la seule à être attaquer. En effet une bonne dizaine de jeune fille eurent droit au même châtiment, parmi les victimes de cette attaque surprise se trouvait donc Steveny et Luna Lovegood. Leur blondeur naturel devait être responsable de tout ça étant donné que toutes les jeunes filles attaqué été blondes elles aussi. Pour le moment les Doxy se contentaient de tirer les cheveux de leur proie, ou de les griffer sans grand mal, cela dit, si elles avaient écouté en cours des créatures magiques les élèves devraient savoir que ses bestioles là ne sont pas si inoffensives que des fées normales…

    Quoi qu’il en soit cet attaque ne fut pas la seule orchestré contre ce groupe de petit héros, en effet au même moment, certaines plantes se mirent à réagir étrangement, attrapant à l'aide de leur racines ou branche quelques élèves prit au hasard pour les secouer dans tout les sens tel des pruniers… Lea Waldorf fut d’ailleurs l’une des premières à être attaquer par ses plantes si particulière… Un tour de manège gratuit qu'elle n'oublierait surement pas de si tôt...

    Peut-être qu’user de leur connaissance et de leur baguette ne serait pas de trop sur ce coup là… Mais faudrait-il encore qu'ils trouvent le courage d'agir et de ne plus subir ... Après tout ce ne sont que des enfants au fond...

    Au milieu de se champs de batailles improvisé trois stèle étrange apparurent. Sur chacune d’entre elle se trouvait une petite statuette coloré, l’une représentant un Abraxan, cheval ailé, l’autre un crotale (serpent) et le dernier un crocodile… Sur la stèle du milieu des mots étaient gravé…

    Si le calme tu veux retrouver
    Si la porte tu veux débloquer
    Alors cette charade tu devras trouver

    Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin
    Mon second est un liquide
    Mon troisième est une lettre
    Mon quatrième se trouve au milieu de l’océan
    Mon tout est un animal

    Qui suis-je ?


    Hé oui mes petits cocos, va falloir faire marcher vos méninges Rolling Eyes !








          ________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste!
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de dès Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 17676





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 18:38

    Léa Waldorf, me pinça tout d'un coup j'essaye de ne pas crier, je suis très fragile quoi.. Voyant un Serpentard avancer vers un grand portail noir, qui venait d'apparaitre on aurait dit.
    -Je ne pense pas que tu..

    Trop tard, le malheureux se retrouva sous pied sous terre, un trou béant se forma sur le sol le pauvre tomba dedans. A partir de se moment là, tout le monde se regarda mais personne n'osa avancer vers l'endroit qu'avait emprunté le malheureux. Tout d'un coup de petit lumière arrivèrent de nul part, ouvrant en grand la bouche je savais se que ces lumières étaient..c'était des fées mordeuses d'ignoble petite créature sans cervelle. Trois petite bêtes s'attaquèrent a ma meilleur amie, n'ayant pas le temps d'aider mon amie moi aussi je me fit attaquer comme un peu près toutes les filles. Notre point sensible était bien nos cheveux, ces bestioles n'arrêtait pas de nous les tirer, ayant la tête retourner j'eux une idée.

    -Surtout essayer de ne pas gigoter, plus vous bouger plus elle tirent fort, si vous ne bouger pas elles vont arrêter et partir..enfin d'habitude..


    Puisque je ne savais pas où on se trouvait et que rien ne semblait normal ici je n'était sur de rien.. Malgré que je m'y connait beaucoup en créature magique, là je ne peut être sur de rien. Toujours la tête a l'envers a cause des ces fées, je fus réconforter quand je vis Léa Waldorf se fait secouer comme un cocotier quand on le secoue pour que les noix tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood


Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 18:24

Je faillis mourir de peur lorsque je vis des centaines de petits points lumineux fondre sur moi et sur Luna, essayant de nous... Mordre ? Le farfadet nous avait mis en garde contre les fées mordeuses. Les sales bêtes s'attaquaient à mes cheveux : je ne pouvais le tolérer ! En même temps comment réagir face à des bêtes pareilles ?? Heureusement que je m'y connaîssais un peu en maléfices, il fallait juste que j'arrive à tirer ma baguette, ce qui n'était pas une mince affaire. Pour le moment, une de mes mains chassaient les bêtes tandis que l'autre tatônnait dans ma poche pour trouver ma baguette dont j'étais si fière, contenant un cheveu de vélane appartenant à ma grand-mère. Je la trouvais enfin et lançais des "Petrificus Totalus !" de part et d'autres. Je n'avais pas le temps de vérifier si ça avait marché. Je me demandais ce qui pourrait bien faire fuire ces sales bêtes. Le sortilège du Patronus, peut-être ? On ne sait jamais : j'essayais. Je pensais à un souvenir heureux, le laissait m'envahir. Oui, je me persuadais que j'étais avec ma grand-mère, lorsque nous volions sur nos balais, en Norvège, les merveilleuses vacances de noël que j'avais passé... De toute mes forces, je hurlais : "SPERO PATRONUM !", aussitôt, un chaton argenté jaillit de ma baguette. Je n'eus pas le temps de regarder si ça avait marché, une des fées m'avait mordu le bras.

-Aïe !!

Criais-je en la chassant. J'eus alors une idée, je reculais et brandit ma baguette en direction de l'essaim de fées qui divergeait vers moi. Je criais alors de toutes mes forces :

-Bombarda !

Oui !! Ca marchait ! Les fées, apeurées, partaient en tous sens. Je regardais du côté de Luna pour voir si elle aussi avait réussi à se débarrasser des fées, je n'avais pas encore vu la stèle où il y avait l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 23:05

    Ce qu'on pouvait dire sur cet endroit, c'est que c'était quand même un peu flippant affraid ! La végétation donnait l'air d'être vivante - enfin, les plantes c'est des êtres vivant mais j'entends par là qu'elles semblaient respirer - et puis il y avait comme des sortes de visages humains taillé dans les pétales géants.
    Mais surtout il y avait ce gigantesque et effrayant portail noir derrières lequel se trouvait une inquiétante forêt aussi imposante que le reste. Un petit Serpentard un peu présomptueux eut la bonne idée - ou pas en fait - d'essayer de l'ouvrir, il fut aspiré par une sorte de trou noir qui s'ouvrit juste sous ses pieds.
    D'un seul coup, Raynid trouvait cette aventure beaucoup moins excitante! Et le pire c'est qu'il n'y avait aucun moyen de faire machine arrière affraid ! Elle était condamnée à rester ici, peut être jusqu'à la fin de ses jours, et cela pourrait être bien plus tôt qu'il n'y parait vu qu'il n'y avait ni eau, ni nourriture. Ah si seulement elle avait écouté sa grand mère : "La curiosité est un vilain défaut, on ne suit pas les inconnus, l'avarice est un pêché, se reproduire avant le mariage c'est mal" Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 48318 Bon au moins elle ne crèvera pas toute seule, et puis elle pourrait profiter un peu de Dean avant de mourir de faim ou de soif Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 170701 Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 48318 Mais ne soyons pas pessimiste, le petit Léprauchonne bizarre de tout à l'heure n'allait pas tarder à revenir les chercher en s'excusant platement pour ce dérangement et allait bien sûr leur verser un petit dédommagement Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 466396 du moins Luna l'espérait de tout son coeur Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 100297 Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 444897 !
    Et puis soudain, des petites lumières apparurent de nulle part autour du groupe! Des fées! Qui se jetèrent immédiatement sur les deux blondes de la bande, Luna² et Steveny! En fait ces petites créatures étaient des Doxy, que la Gryffondor tenta de neutraliser avec un Bombarda:

      - Non arrête! s'écria Luna. Elles vont devenir encore plus agressives!!

    Eh ouais, de temps en temps Luna écoutait en cours, et de temps en temps elle retenait des trucs Shocked Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 291904 En l'occurrence que le meilleur moyen de chasser ces petites saletés de fées mordeuses était de rester immobile. Raynid voulut se précipiter au secours de la camarade de maison, quand elle se heurta violemment sur un truc très dur qui semblait sortit de nulle part. Légèrement sonnée et tenant son nez endoloris, la jeune fille constata qu'elle se trouvait en face d'une stèle de pierre où était gravée une énigme.

      - C'est quoi se sbinz?! ... Mon premier se trouve dans la gueule d'un félin...Euh... Une dent?... Un liquide... Du Coca...ou de l'eau? Dent-coca ça le fait pas, Dent-eau c'est mieux... Une lettre maintenant... Raaah mais j'en sais rien!! cria-t-elle en se prenant la tête dans les main et en imitant le Cri de Munch.

    Elle jeta un regard à ses camarades en espérant qu'eux aient de meilleurs idées qu'elle Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 7283 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 23:18

    Les fées se calmais un peu, mais nous tirait toujours les cheveux j'essaya de sortir ma baguette qui été coincé sur mon oreilles, elle tomba par terre. Manquait plus que ça, la chance me manquait...

    -Zut !

    Une fée mordeuse fonça droit vers moi, je me baissa malgré la douleur que j'avais, ont me tirait toujours autant. Je me mit bien droite et pensa a un sort qui pourrait nous tirer de là, je me rappelle d'un sort que j'avait lu dans un livre de la bibliothèque cette année a Poudlard, Aguamenti Hermione m'avait aider a comprendre comment utiliser se sort. Je positionna ma baguette devant moi devant les fées qui me fonçait dessus et articulais-je.


    -Aguamenti !


    Un jet d'eau puissant sortis de ma baguette et toute les fées fut aspergée, je bougea ma baguette vers les autres fées qui était vers les autres filles qui se fessait arracher les cheveux, j'en profita pour arroser quelque ennemie... Bah quoi..je n'ai pas fait exprès... Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 328749 Regardant un peu partout pour voir si tout le monde s'en sortait, toute les fées était parti, il manquait plus que le problèmes des plantes...mais tout le monde s'en sortait bien car j'entendait des Lumus Solem par si et par là. Même si personne ne savait si le sort avait marché ils l'utilisaient quand même. Remarquant pour la toute première fois au milieu de notre champ de bataille, que trois stèle était là au début je n'avais rien vus de ça c'était..comme si ça avait apparut comme par magie. Regardant mon homonyme devant ces stèles je me précipita vers elle.


    -Les félin on des dents depuis quand ?

    Soupirais-je


    Tout d'un coup j'eux, vous savez comme dans les dessins animé une petite ampoule sur la tête ? Voilà ! Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 48318 Réfléchis...


    -Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin, donc crocs.
    Mon second est un liquide, eau a part si c'est du Oasis je vois pas.
    Mon troisième est une lettre.. Ont passe !
    Mon quatrième se trouve au milieu de l’océan
    Mon tout est un animal...


    Regardant mon Homonyme en souriant, je venais de trouver un morceau de la réponse, j'attendait qu'elle aussi. Ne comprenant pas au début, elle se mit tout d'un coup à sourire. C'est bon on n'y était presque !
    Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 712915


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Mary-Alice Andrews

Little Slytheryn Princess

Mary-Alice Andrews


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Diapo610


Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 11th 2010, 12:47

    Mary-Alice était bien installée sous son champignon, dans son scoin toute seule. D'ailleurs, elle rigolait bien en voyant les autres filles se débattre à essayer de faire fuir les Doxy. Elle leva alors les yeux au ciel, se disant qu'elle ne ferait rien pour les aider et fixa alors Léa se faire attraper par un arbre et tournoyer U_u". Ayant alors peur que le champignon ne décide de l'attaquer, la brunette sortit de sa cachette et se dirigea alors vers Raynid et Loveggod qui tentaient de déchiffrer une énigme:

    -Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin,
    Mon second est un liquide, .
    Mon troisième est une lettre..
    Mon quatrième se trouve au milieu de l’océan
    Mon tout est un animal...


    La brunette se mit alors à réfléchir à l'énigme, tout en observant ce qu'il se passait autour d'elle, sur ses gardes. Et soudain: l'illumination xD Elle s'approcha alors de la stèle qui représentait un crocodile et appuya dessus avec sa main droite, tout en se demandant ce qu'il allait lui arriver et en priant pour qu'elle n'ait pas tord >.< Sûre si jamais il lui arriverait quelque chose, elle promettait de ne plus jamais se moquer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mary-alice-andrews-finish-t176.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/lilice-s-liens-t201.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-mary-alice-andrews-t677.htm
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood


Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 11th 2010, 13:39

J'avais crus voir que mon Bombarda avait marché mais, visiblement, ce n'était pas le cas : Luna-ma-camarade-de-maison voulut venir à mon secours mais un... Arbre ? L'en empêcha. J'avais cependant entendu ce qu'elle avait dit et restait sans bouger, aussi difficile que cela puisse être. Cela marcha ! Libérée, je vis que quelques filles étaient rassemblées autour d'une stèle, cherchant visiblement la réponse à une charade. Je regardais fixement la stèle, me creusant la cervelle, puis, éclatait de rire. Je souris, soulagée d'avoir trouvé la solution.

-Eh ! Je crois que j'ai trouvé !!

Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin, bon, ça c'était facile : Cros
Mon second est un liquide, eau, ça aussi, facile !
Mon troisième est une lettre, là, ça se complique mais c'est D
Mon quatrième se trouve au milieu de l’océan, île
Mon tout est un animal : Cros-eau-d-île, Crocodile !


Conclus-je, triomphante. Mary-Alice appuya soudain sa paume sur la stèle. Je retins mon souffle. J'avais envie de me jeter sur elle en criant "NE FAIS PAS CAAAA !!!!!", mais je me doutais bien que ça ne changerait rien ; il était trop tard. J'espérais seulement que ma mort n'allait pas être trop douloureuse... Non, je rigole, je ne pensais pas qu'on allait mourir mais bon... Et si il y avait un grand danger ? Et si nous étions vraiment en train de faire une grosse erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 19:41

    Finalement la majorité des élèves n’étaient pas si stupide qu’on aurait pu le croire, certains lancèrent des sorts carrément inutile, comme des patronus, avait-elle suivis les cours la blondinette qui avait lancé se sort? Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 5030 D’autre trouvèrent la bonne idée d’utiliser des bombarda… Ha non excusez moi c’est la même personne… Vous êtes le maillon faible ma petite Steveny! Bref , malgré ses quelques petites erreurs la grande partie des fées prirent la fuite devant les attaques des élèves , il faut dirent qu’elles n’étaient pas là pour les tuer mais plutôt pour les occuper quelques minutes , c’est donc sans surprise qu’elles n’insistèrent pas. Cela dit certaines personnes furent tout de même mordu par ses enquiquineuses , d’ici peu les effets du venin allaient surement se faire sentir , mieux valait trouver un moyen de sortir d’ici et vite.

    Justement , une stèle avec une énigme pas vraiment compliqué fit son apparition au milieu du champ de batailles , une petite brunette se la prit d’ailleurs en pleine poire , preuve qu’il ne suffit pas d’être blonde pour faire des bêtises . Bref. Le temps pressait , rapidement plusieurs élèves se mirent à chercher une solution à cette charade… Des propositions parfois loufoque furent prononcé mais finalement ce fut Mary-Alice qui trouva le courage d’appuyer sur l’une des statues : Le Crocodile. Au début un silence de plomb ce fit entendre , les trois autres petites statues vinrent à disparaitre tandis que celle du crocodile se mit à briller. Les Doxys restantes disparurent dans un éclat de lumière, laissant tomber au sol de petite fiole contenant peut-être un antidote à leur venin… Peut-être… Les plantes surexcités se calmèrent aussi , retombant dans leur sommeille millénaire et comble du bonheur le portail effrayant s’ouvrit , rendant au passage le Serpentard (PNJ) qui avait eut la bonne idée de foncé tête baissé , le pauvre été sonné , amnésique mais bel et bien vivant.

    Autour du poignet de Mary-Alice apparut une sorte de bracelet en argent scintillant , on pouvait y voir des inscriptions étranges, du latin surement, et quelques pierres vertes, peut-être précieuse , en guise de décoration. Il lui était à présent impossible de l’enlever et les personnes qui tenterait de toucher le bijou recevrait dès lors une petite décharge non dangereuse mais quelques peu désagréable diront nous. Mais ce ne fut pas le seul cadeau reçu pour les élèves , tout du moins pour certains , en effet Luna Raynid pu apercevoir une ceinture autour de sa taille , ceinture à laquelle était accroché une sorte de petite épée type chevalier des temps anciens , pas très grande et légère , toujours en argent , recouvert de quelques pierres verte et avec des inscriptions en latin. Luna Lovegood reçu quant à elle un léger bouclier , attacher à son dos tel un sac à dos banal , le style semblable aux deux autres objets… Par contre d’autres élèves eurent beaucoup moins de chance , ce fut notamment le cas de Dean , le bougre fut enfermé dans une sorte de cage , le même sort fut réservé à cinq ou six autres élèves (PNJ) . Ses prisons de fortunes disparurent sans crier gare sous les yeux effarés de leur camarade.

    A présent le groupe du passer le portail , s’engouffrant dans une forêt sombre et peu accueillante , rapidement le ciel , déjà étrangement étrange , disparut au profit de feuille noirâtre et de branche mortes , les arbres paraissaient tellement énorme… Presque majestueux. Pendant une quinzaine de minutes le chemin fut calme et sans danger apparent… Mais rapidement quelque chose vint perturber tout ça… En effet au milieu du chemin se trouvait un coffre en bois ancien , de tout évidence vide , mais il suffit qu’une seul personne (PNJ ou l'un d'entre vous) s’en approche pour qu’une espèce de champs magiques entourent tous les élèves présent… Ils étaient à présent prit au piège … Juste au dessus du coffre une phrase se mit à apparaitre , une phrase écrit en lettre de feu …

    Le courage est un allier
    La cupidité un ennemie
    La sagesse une vertu

    Donner pour être libéré…
    Mais attention
    Il faut savoir choisir se que l’ont donne pour continuer d’avancer…



    Encore une énigme , ça devenait carrément une habitude Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 5030








          ________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste!
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de dès Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 17676




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 15:40

    Dans ce jardin psychédélique régnait un sacré chaos! Entre les plantes qui s'étaient subitement animées, les Doxy et les élèves qui tentaient de repousser les fées par des sorts totalement inutiles mais vraiment bruyants, les stèles qui étaient apparues, ceux qui tentaient de trouver la solution de l'énigme... Et tout cela prit brusquement fin quand Mary-Alice appuya sur la statue représentant le crocodile, réponse à la charade. Sur le coup Luna s'en voulait à la fois de ne pas être parvenue à trouver la réponse à une énigme aussi simple, mais en plus de s'être fait doubler par sa rivale number one! La statue se mit à briller et les fées mordeuses disparurent, se changeant en petit flacons contentant une substance pour le moment inconnue. Les plantes se calmèrent et c'est alors que réapparut le petit Serpentard, aussi terrifié qu'un hérisson en face du pick-up de Chuck Norris tous phares allumés.

    Luna observait les alentours, quand elle sentit soudain un poids au niveau de ses hanches. Elle baissa les yeux et constata qu'une ceinture était apparue autour de sa taille. Mais il n'y avait pas que ça et elle remarqua immédiatement la petite lame en argent sertie de pierres couleurs émeraudes.

      - Yeaaah trop cool!! lâcha la Gryffondor en se retournant vers ses camarades pour leur faire admirer son joujou sortit de nulle part.


    Elle constata alors que Mary-Alice et Luna Lovegood avaient également reçu un artefact chevaleresque, respectivement un bracelet argenté et un bouclier. Que tout cela pouvait-il bien signifier? Les élèves avaient-ils atterris dans une représentation grandeur nature de Donjons&Dragons ou quoi?! En tout cas l'acquisition de ces armes remontaient un peu le moral de la Raynid. Elle avait tout été fan de jeux vidéos d'aventure, alors pouvoir vivre en vrai une des ces épopées grandioses dont les éditeurs japonais ont le secret, ça la rendrait toute joyeuse. Elle ne pensait pas une seconde qu'il pouvait y avoir du danger dans tout cas et semblait avoir déjà oublier l'épisode de l'attaque des Doxy.

    Mais c'était pas la joie pour tout le monde, car en dehors des trois "élues" les autres élèves ne furent pas priés de continuer l'aventure, pire encore ils furent subitement emprisonnés dans des cages dorées qui disparurent ausitôt.

      - Nooon!! s'écria Raynid en voyant les autres s'évaporer comme ça sous son nez.

    Mais il n'y avait plus rien à faire. La seule solution était de continuer en franchissant le grand portail à présent ouvert. Les filles s'engouffrèrent donc dans cette immense et inquiétante forêt où chaque arbre noir semblait toucher le ciel. D'ailleurs il n'y avait plus de ciel, tout était caché par les branches et le feuillages des arbres. Mais le plus effrayant dans cette forêt était sans doute ce calme plat, silence assourdissant et étouffant qui semblait dissimuler bien des dangers. Luna se cramponna au bras de son homonyme, car si c'est elle qui détenait l'épée la blondinette avait elle un bouclier qui pouvait se révélé très utile en cas d'attaque.

    Le petit groupe marcha pendant une quinzaine de minutes sans qu'aucun mot ni bruit suspect ne viennent troubler leur randonnée. Les filles ne savaient pas vraiment où elles allaient, elles se contentaient de suivre le chemin en espérant que la sortie ne soit pas très loin.

    Et puis soudain une forme se profila au loin. Luna accéléra le pas et constata qu'il s'agissait d'un vieux coffre vide... ou pas! Elle voulut vérifier si par hasard il ne contenait pas un objet important pour la suite des évènements et s'en approcha, mais soudain une sorte de champ de force magique entoura le groupe. Encore un piège! Et comme tout à l'heure il fut suivie d'une nouvelle énigme, écrite en lettre de feu dans les airs, au dessus du coffre. Pas plus claire que la précédente pour Raynid, qui comprit cependant quelque chose:

      - Donner pour être libéré... J'ai compris! Il va falloir mettre quelque chose dans le coffre pour pouvoir sortir de là! Mais quoi, ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 00:07

    Mary-Alice appuya sur une des stèles, c'était le crocodile mais oui ! Me maudissant de ne pas avoir déjà compris, un silence de mort ce fit entendre, les deux autres stèles restante disparurent, mais celle du crocodile se mit a briller de mille éclats. Puis tout se calma tout d'un coup, plus de fées plus de plantes, le portail s'ouvrit enfin, le Serpentard qui avait eux la bonne idée de s'approchée tout à l'heure réapparut il semblait avoir vus des étoiles.. Je vus apparaitre autour du poignet de Mary-Alice une sorte de bracelet en argent avec des écritures étrange, mais aussi Luna reçu une ceinture qui était autour de sa taille un peu près pareil par rapport au bracelet de Mary-Alice. Je fus surprise en sentant quelque chose sur mon dos, essayant de me retournée comme je pouvais pour apercevoir ce qui était percher sur moi, c'était une sorte de..bouclier ? Il était un peu près pareil que le bracelet et la ceinture, mais pourquoi nous avoir donner ça ? Je regarda mon homonyme nous montrer ça magnifique ceinture je me retourna pour lui montrer mon bouclier.

    -Tu n'est pas la seule !
    riais-je.

    En dehors de nous trois, les autres aventuriers fut enfermée dans une sorte de cage a gorille, j'eux un hoquet de surprise. Nous regardant toute les trois, ont savais se qu'il nous restait a faire..franchir le portail qui s'offrait a nous. Nous avançons lentement, très lentement dans une forêt qui fessait froid dans le dos. Levant la tête pour apercevoir le ciel, je remarqua qu'il n'y en avais pas..les arbres cachait pratiquement tout. Marchant au ralenti, mon homonyme s'attacha a moi, pendant quelques minutes rien ne se passa d'étrange ou de dangereux mais bien sur quelque chose devait tout gâcher... Marchant tout droit, nous ne savons ou on allait, mais quand une forme pris place au centre de la ou on se trouver, on ne discuta pas et nous nous approchons de cette forme qui était en faite un coffre mais soudain un champ magique se fit apparaitre au tours de nous, on était belle et bien piège. Nous approchons encore un peu plus du coffre, une phrase apparut au dessus du coffre, c'était encore un énigme.


    -Pourquoi des énigmes ? Je suis nul en devinette..


    Réfléchissant sur ce que venait de dire Luna, je me demandai pourquoi pas mettre les objets qu'on nous avait donner ?


    -Il faut peut être donner, quelque chose qu'on a reçu..



    J'avais réellement pas envie d'enlever se bouclier, j'y était déjà attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood


Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 23:42

Les deux Luna et Mary-Alice se retrouvèrent parées de sortes d'accessoires, enfin, un accessoire pour Mary-Alice car Luna Raynid et Luna Lovegood avaient respectivement uone épée et un bouclier. Soudain, nous fûmes tous enfermés dans des cages dorées. Je laissais échapper un cri de surprise. Par chance, j'avais réussit à prendre la petite fiole que la doxy avait lassé derrière elle. Je ne savais pas quoi faire, était-ce un antidote ou un poison ? Je me demandais si ça n'était pas nocif pour les vélanes, après tout j'étais une demi-vélane... R'haaa pourquoi était-je endormie lorsque le professeur avait parlé des doxy ?? D'habitude, j'étais plutôt bonne élève mais ce jour-là j'étais vraiment fatiguée !!!

- S'il vous plaîîît !! Est-ce que l'un de vous pourrait me dire si c'est de l'antidote au venin de doxy ?? Je viens de me faire mordre et je ne suis pas la seule !!


Demandais-je aux autres élèves en brandissant la petite fiole. Bon, en deuxième, il fallait se préoccuper de comment sortir de ses cages... Si j'essayais de jeter un sort, qu'allait-il se passer ? Bon, je n'étais pas Gryffondor pour rien et en plus, qui ne tente rien n'a rien...

-Alohomora ! Finite Incantatem ! Finite !


J'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeAoût 12th 2010, 14:43

    Tout les « participants » s’étaient donc retrouvé coincé dans une sorte de petit champs de force magique au milieu duquel se trouvait un coffre vide surplombé d’une énième énigme à la fois simple et complexe. Luna Raynid fut rapidement sur la bonne voix , même si malheureusement elle était loin d’être certaine de savoir ce qu’il fallait mettre là-dedans , son « amie » l’autre Luna n’était pas loin non plus , par contre Steveny était totalement à la ramasse puisqu’elle se mit à brandir un flacon en demandant si il s’agissait d’un antidote anti-venin de Doxy , autant dire qu’elle était comme qui dirait : Hors sujet . Mais ce n’était pas le pire, en effet la pauvre petite blonde se mit à lancer des sorts contre la paroi magique qui les emprisonnait, résultats des courses la barrière se mit à briller et à se rapprocher de plus en plus des prisonnier. Hé oui, elle était en train de se refermer sur eux, lentement mais surement et d’ici quelques minutes ils seraient tous écrasé comme des crêpes Suzette si aucun ne trouvait la bonne idée pour les sortir d’ici.

    Ho mais attendez… Au loin une petite lumière mouvante semblait s’avancer vers eux et sans crier gare de Léprechaune du début refit son apparition toujours armée de sa lampe à huile, mais cette fois il dévorait des petits gâteaux tout en se stoppant à quelques mètres de la barrière, qui ne cessait de se refermer sur elle-même.

    Aengus : « Vous semblez dans de mauvais draps, draps, draps! Dans le coffre il faut mettre quelque chose qui vous appartient, mais sa valeur n’a que peu d’importance, car la vraie générosité fait fit de la valeur de l’objet donné! Alors donné donné donné! Mais sachez garder les objets qui pourrait vous aidez par la suite, suite, suite! »

    Après se petit discours le Lutin disparut dans un amas de poussière jaune. Dès lors plusieurs élèves se mirent à déposé des objets dans le coffre, des boutons de manchette, des cravates, des boucles d’oreilles bon marché ou encore des ceintures, tout et n’importe quoi était en train d’atterrir là-dedans mais finalement peut-être que Aengus avait raison : La vrai générosité c’est simplement de donner.








          ________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste!
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de dès Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 17676





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 17:44

>CLOS<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Contenu sponsorisé





Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]   Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : L'aventure c'est extra! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Les Sentinelles
» Mission numéro 3 : Suit Up
» La Voix a confiée une mission !
» La mission confiée à Edouard
» La mission confiée à Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: