This is the story of a girl •• Luna [finie]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 This is the story of a girl •• Luna [finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

This is the story of a girl •• Luna [finie] Empty
MessageSujet: This is the story of a girl •• Luna [finie]   This is the story of a girl •• Luna [finie] Icon_minitimeJuin 14th 2010, 20:12

This is the story of a girl •• Luna [finie] Sanstitre25no4
I. IDENTITE
Nom : Raynid
Prénom(s) : Lunaria Amélia Rose
Surnoms : Luna
Date de Naissance : 13 Avril
Lieu de Naissance : Londres
Parents : mère sorcière (Alicia Raynid) , père moldu inconnu
Frères & Sœurs : Un frère jumeau (Eric Raynid) et une demi-soeur cadette (Haylie Callaghan)
Autres : grand-parents maternels (Rose et Aaron Raynid), et puis un "chat" (Léon)

Situation de famille (célibataire, marié...) : Célibataire

II. HISTOIRE

      INFIRMIERE - POUSSEZ MISS RAYNID, POUSSEZ ET RESPIREZ BIEN FORT!!

    Sur le lit d'un hôpital de Londres, une très jeune et maigre femme hurlait. Dans un dernier cri de douleur et un ultime effort, elle parvint au bout de dix longues heures de travail à expirer d'elle même le fruit de ses entrailles. Le bébé se mit à pleurer et ses gémissement se mêlèrent à ceux d'un autre nouveau né couché dans un berceau près du lit de la mère. Alicia Raynid épongea son front ruisselant de sueur et esquissa un maigre sourire épuisé quand on lui tendit sa petite fille. Elle la prit dans ses bras et la regarda tendrement. Ce fut la première et dernière fois que l'enfant vit sur le visage de sa génitrice une telle expression de sérénité. Pendant ce temps, Rose, la mère d'Alicia, coupait le cordon ombilical tout en parlant avec sa fille.

      ROSE - ALORS, QU'EST-CE QUE TU VA FAIRE A PRESENT?
      ALICIA - JE NE SAIS PAS... JE PENSAIS RESTER A LA MAISON LE TEMPS DE TROUVER UN BOULOT ET UN APPART...
      ROSE - ...MA PAUVRE FILLE... COMMENT AS-TU PU EN ARRIVER LA?
      ALICIA - NE RECOMMENCE PAS MAMAN, JE T'AI DEJA DIT QUE SI KURT AVAIT ROMPU C'EST PARCE QUE J'ETAIS UNE SORCIERE, PAS POUR LES BEBES! SI J'AVAIS ETE NORMALE, C'EST LUI QUI SERAIT LA A TENIR NOS ENFANTS DANS SES BRAS! MAINTENANT JE SUIS SEULE ET JE...
      ROSE - MAIS NON ALICIA, NE DIT PAS CA... JE SUIS LA MOI... J'AI TOUJOURS ETE LA! RESTE A LA MAISON LE TEMPS QU'IL TE FAUDRA ET NE T'INQUIETE PAS POUR TON PERE, IL FINIRA PAR COMPRENDRE. MAINTENANT PARLONS DE CHOSES PLUS IMPORTANTES... QUELS NOMS VA TU DONNER A CES BOUTS DE CHOUX?
      ALICIA - HUM... J'AVAIS PENSE A ERIC AARON POUR LUI, ET LUNARIA AMELIA ROSE POUR ELLE.
      ROSE - HAHA, TU RESPECTE ENCORE CETTE VIEILLE TRADITION DE DONNER AUX ENFANTS LES PRENOMS DE LEURS GRANDS-PARENTS? TU AS 18 ANS ALICIA, TU AS UNE EXCUSE POUR NE PAS ETRE AUSSI VIEUX JEU.
      ALICIA - EH! CE SONT MES ENFANTS, JE LEUR DONNE LE NOM QUE JE VEUX!
      ROSE - JE PLAISANTE MA FILLE, JE PLAISANTE...

    La mère et la fille rirent aux éclats, tandis que dans le berceau les jumeaux se prenaient la main pour la première fois, un geste qui amorçait la complicité qui les unira toute leur vie. Mais le tableau ici dépeint fut le dernier qui représentait une famille heureuse et unie, le temps de l'innocence...

    Un an plus tard...
    Echevelée, les yeux exorbités, Alicia hurlait comme un animal qu'on égorge. Son père Aaron la plaquait fermement au sol pour ne pas qu'elle bouge et criait à sa femme de mettre les enfants en lieu sûr. Par terre gisait un couteau de cuisine, arme du crime qu'Alicia avait failli commettre deux minutes plus tôt sur son propre fils. Encore une fois elle était retombée dans une de ses effroyables crises de folie, et si Aaron n'était pas rentré plus tôt du travail ce jour là sa fille aurait commis l'irréparable. A présent s'en était assez, il fallait que cela cesse. Aux premières lueurs du jour du lendemain matin, Alicia était internée en hôpital psychiatrique. Le diagnostic s'abattit quelques jours plus tard sur les grands parents Raynid comme une hache : troubles bipolaires.

    Cinq ans étaient passés...

      LUNA - EH, DOUCEMENT PAPY! JE SUIS ENCORE PETITE!
      AARON - "PAPY" ?! A MON AGE TU OSE M'APPELLER PAPY? TU VAS VOIR TOI!

    Le presque quinquagénaire attrapa sa petite-fille par le bras, et d'un habile mouvement de la jambe la mit à terre avant qu'elle ne comprenne ce qui lui arrive. Comme chaque après-midi, Aaron tentait d'apprendre aux jumeaux l'art du judo. Si cela marchait avec Eric, initier une petite fille à un sport aussi brutal était plus difficile. Combien de fois le patriarche Raynid avait souhaité avoir deux petits fils... Luna le décevait, elle n'était pas foutue de faire trois pas sans tomber. Il ne comprenait pas qu'elle était petite et qu'il devait la laisser s'épanouir avant de vouloir lui imposer ce sport où il avait tant été récompensé durant sa jeunesse. Et puis Alicia l'avait tant déçu qu'il pensait que Luna serait pareille, c'est pourquoi il avait décidé d'éduquer sa petite fille comme un homme. Sauf que le judo n'était pas vraiment la passion de la gamine, non son truc à elle c'était plus le dessin, la peinture, l'écriture, et toute forme d'art incluant un peu d'imagination. Certes à cet âge là elle ne pondait pas encore de chefs d'oeuvres, mais elle était persuadée que quand elle serait plus âgée une grande carrière artistique s'offrirait à elle. Mais en attendant elle était obligée de supporter le train de vie militaire que son grand-père tyrannique lui imposait.
    Heureusement qu'il y avait Eric! Ah Eric, ce seul nom alliait à la fois aux yeux de Luna la douceur, la confiance, la gentillesse, et quelques fois un peu de moquerie infantile. Pour elle il était plus que son frère, il était aussi son meilleur ami, son confident, son protecteur. Depuis leur naissance, ces deux-là étaient toujours fourrés ensembles, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre. A l'école primaire moldue où ils étaient scolarisés, ils étaient toujours assis côte à côte en cours, ils se mettaient ensemble pour les travaux en binôme et dans la même équipe pendant les cours de sport.
    Cet après-midi là, il vint voir sa soeur après l'entraînement pour voir comment elle allait:

      ERIC - EH, LU', CA VA? IL T'A PAS TROP FAIT MAL PAPY?
      LUNA - NON, CA IRA...
      ERIC - TU SAIS, SI TU EN A MARRE TU PEUX LUI DIRE. JE T'AIDERAIS SI TU VEUX!
      LUNA - C'EST GENTIL ERIC, MAIS IL VOUDRA PAS M'ECOUTER JE LE SAIS...
      ERIC - BIEN SUR QUE SI! C'EST LUI QUI NOUS A DIT QU'ON DEVAIT TOUJOURS DIRE CE QU'ON RESSENT ET NE PAS SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS! ET C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAIT, DONC TU DOIS LUI DIRE D'ARRETER.
      LUNA - TU CROIS?
      ERIC - OUAIS! ET SI IL VEUT PAS TE LAISSER TRANQUILLE, ON LE DIRA A MAMY, ET ELLE FERA UN TOUR DE MAGIE POUR LE PUNIR!
      LUNA - OH OUI! CE SERAIT DROLE!
      ERIC - MAIS POUR L'INSTANT TU DOIS ALLER LUI DIRE CA TOI MEME. NE T'EN FAIS PAS, JE RESTERAIS PAS LOIN SI TU AS BESOIN DE MOI.
      LUNA - MERCI ERIC, JE SAIS VRAIMENT PAS CE QUE JE FERAIS SANS TOI...
      ROSE - LES ENFANTS!! C'EST L'HEURE DE VOTRE COUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE, DEPECHEZ-VOUS!!

    cria leur grand-mère depuis la maison. En parallèle de leur cours à l'école moldue, les jumeaux avaient aussi droit à un apprentissage spécial sorcier. Comme ils n'avaient pas encore le droit de se servir d'une baguette magique, leurs grands-parents leur apprenaient les bases théorique de la magie. Les enfants adoraient ça et avaient hâte que leurs pouvoirs se manifestent. En attendant ils se contentaient se jouer avec les objets enchantés pour enfants sorciers que Rose et Aaron leur avaient achetés, comme le mini balai volant avec lequel Luna aimait à déambuler dans toute la maison.

    L'année suivante, en Juin...

      ERIC - ET C'EST ERIC RAYNID QUI PREND LE BALLON, IL DRIBBLE LUNA, IL TIRE EEEEET...

    La balle en plastique fendit les airs et alla se poser sur le toit de la maison des Raynid, d'où elle ne bougea plus. En bas dans le jardin les deux enfants levaient les yeux au ciel, bouches bées. Au bout d'un moment ils comprirent que le ballon est coincé entre deux tuiles et qu'il fallait donc aller le chercher en passant par le chien-assis de leur chambre. S'engagea alors un grand débat pour savoir qui des deux jumeaux irait le récupérer.

      LUNA - J'IRAIS PAS! C'EST TOI QUI L'A TIRE, C'EST A TOI D'ALLER LA CHERCHER
      ERIC - TSSS, T'AS PEUR, C'EST TOUT!
      LUNA - C'EST PAS VRAI!
      ERIC - SI C'EST VRAI!
      LUNA - NON, ET JE VAIS TE LE PROUVER!

    Piquée dans sa fierté, la petite fille s'en alla d'un pas décidé en direction de la maison. Son frère sourit de malice. Décidément, sa soeur était bien trop prévisible. Dès qu'on lui faisait une remarque négative, elle se braquait et s'affairait immédiatement à prouver qu'elle n'était pas comme ça. Une stratégie dont Eric n'avait aucun scrupule à utiliser quand il voulait embêter un peu sa soeur... Cela n'avait rien de méchant, c'était juste pour la taquiner. Il ne pouvait pas prévoir la tournure inattendue que prendraient les évènements.
    Luna était montée dans la chambre et avait ouvert la fenêtre. Elle passa par dessus la balustrade en faisant le plus attention possible et posa un pied sur le toit de tuile. Elle avança lentement et avec précaution sous l'oeil attentif de son jumeau. Mais il avait plu pendant la nuit, ce qui rendait le toit extrêmement glissant. Luna n'avait pas inclut ce détail dans son plan. Dans un excès de confiance en ses jambes, elle se hâta un peu plus pour aller récupérer son ballon, mais elle eu le malheur de marcher sur une tuile encore mouillée, glissa, et tomba du toit la tête la première!

      ERIC - LUNAAAAA!!!
      LUNA - KYAAAAAH!!!!

    Le sol se rapprochait à une vitesse affolante, la petite fille allait se fracasser le crâne en tombant...ou pas! A cinq centimètres de la terre ferme, son corps s'immobilisa soudain, comme si le temps s'était arrêté. Sauf que les secondes continuaient à passer et qu'Eric se précipita sur sa soeur pour la serrer dans ses bras, annulant du même coup le charme qui la maintenait suspendue dans le vide.

      LUNA - AIE!
      ERIC - FRANGIIIINE!!! OH SI TU SAVAIS LA PEUR QUE TU M'A FAIT!! DESOLE DE T'AVOIR ENVOYE SUR CE TOIT, J'AI ETE BETE, JE LE REFERAIS PLUS C'EST PROMIS! DESOLE, DESOLE, DESOLEEEE!!!
      LUNA - EH C'EST BON, CA VA, RELAX, JE SUIS EN VIE, JE VAIS BIEN! MAIS QU'EST-CE QUI M'EST ARRIVE LA?...
      ERIC - C'EST VRAI QUE C'ETAIT BIZARRE... TU CROIS QUE CA POURRAIT ETRE...
      LUNA - DE LA MAGIE?! ALORS CA VOUDRAIT DIRE QUE...
      ROSE - EH OUI MA CHERIE, TES POUVOIRS SE SONT MANIFESTES. TU EST BIEN UNE SORCIERE, COMME MOI, COMME PAPY ET COMME TA MAMAN.

    Alertée par les cris de sa petite-fille, Rose était sortie à la hâte de la maison et avait assisté au réveil des pouvoirs de Luna. Les jumeaux se regardèrent un moment, interdits. La fillette fut la première à exprimer son euphorie par un hurlement de joie. Elle sauta dans les bras de son frère, toute contente.
    Quelques jours plus tard, ce fut a Eric de se révéler sorcier en survivant grâce à sa magie à un malaise dans un bain. Dès lors il arriva aux jumeaux plusieurs phénomènes de ce genre quand ils étaient sous le coup d'une émotion forte. Cela survenait même à l'école et les autres enfants les prenaient pour des monstres, mais unis comme jamais Eric et Luna parvinrent a ne pas prêter attention aux remarques de leurs camarades de classe. En plus la découverte de leurs pouvoirs les rendaient heureux au possible et ils avaient hâte d'entrer a Poudlard dans quatre ans! A cette époque, aucun membre de la famille Raynid, pas même Rose et Aaron, ne se doutaient qu'un évènement imprévu allait bouleverser le cours de leur paisible existence...

    La même année, au moins de Novembre...
    La pluie tambourinait sur les carreaux des vitres et le feu ronflait dans la cheminée. C'était bientôt l'hiver, il faisait de plus en plus froid sur l'Angleterre et les jumeaux étaient chaudement emmitouflés dans leurs pulls. Ils avaient l'habitude de la fraîcheur des hivers londoniens, mais l'arrivée de mauvais jours n'était jamais heureuse pour eux. Ils préférait de loin la douceur de leur saison natale, le printemps, et pour Eric l'hiver lui rappelait ce jour maudit où il avait vu sa mère se pencher sur son berceau avec un couteau à la main.
    Rose tricotait un pull en laine dans son rocking chair, tandis que son mari et les enfants regardaient un match de foot à la télévision. L'équipe qu'ils soutenaient allait marquer le but qui leur permettrait l'accès à la Ligue des champions de l'UEFA, autant dire un but historique, et au moment où le ballon se logeait au fond des filets de la cage de but retentissait également la sonnette de la porte d'entrée de la maison. Pendant que les jumeaux manifestaient leur joie en sautant sur le fauteuil et en criant, Aaron se leva en grommelant pour aller ouvrir. Il se dirigea en trainant des pieds vers la porte, qu'il ouvrit sans ménagement.

      AARON - C'EST POUR QU....

    Il ne put terminer sa phrase, le choc provoqué par la vue de ces visiteurs inattendus le rendit blême. Devant lui se tenait une femme brune et très maigre d'environ 25 ans avec à ses côtés une petite fille couverte de blessures qui était le sosie miniature de Luna. Aaron murmura d'une voix blanche le nom tabou de l'inconnue:

      AARON - ALICIA...
      ALICIA - BONJOUR PAPA...

    Quelques minutes plus tard, les parents et leur fille s'étaient réunis dans le salon et discutaient vivement. Ils avaient envoyés les enfants dans le couloir, mais les jumeaux ne voulaient pas être en reste et se tenaient derrière la porte de la salle, l'oreille collée au bois. C'est ainsi qu'ils apprirent l'histoire de leur mère : après sa sortie de l'hôpital psychiatrique il y avait de cela quatre ans, Alicia avait rencontré un charmant sorcier qui l'avait aidé à remonter la pente. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, s'étaient mariés et avait eu une adorable petite fille, Haylie. Mais ces derniers temps ça n'allait plus très bien au boulot pour lui, et au lieu de le dire à sa femme il noyait son désespoir dans l'alcool. Son licenciement de la brigade de police magique fut le déclencheur du cauchemar de sa famille. De jour en jour il devait de plus en plus irritable, grognon, violant. Ce matin là, alors qu'Alicia rentrait de l'hôpital de Sainte Mangouste où elle officiait comme guérisseuse, elle avait trouvé son mari en train de battre sa fille. La jeune maman avait alors usé de la magie pour l'immobiliser et avait filé avec la petite. A présent elles étaient ici sans savoir quoi faire. Rose proposa qu'elles restent habiter ici en attendant que les choses s'arrangent, Aaron accepta à contre-coeur. Sa fille ne l'avait même pas prévenue de sa sortie de l'hôpital, ni de son mariage, ni du reste. Pendant six ans elle avait vécu loin de ses parents qui eux n'attendaient qu'un signe de vie de leur unique enfant. Mais Alicia était déterminée à changer. Elle voulait devenir une meilleure fille et une meilleure mère. Le premier acte de cette nouvelle vie fut de renouer le contact avec ses premiers enfants. Une entreprise difficile, mais cela était compréhensible. Les jumeaux n'avaient pour ainsi dire jamais connu leur mère, et Eric n'avait d'elle que le souvenir d'une meurtrière. Quand a Haylie, les jumeaux la prirent immédiatement sous leur aile. Elle était tellement adorable, et ils étaient ravis d'avoir une petite soeur avec qui s'amuser. Le retour de sa mère avait bouleversé le cour de la vie de Luna, mais tout avait finit par rentrer dans l'ordre. La vie pouvait continuer.

    Quatre ans passèrent...
    En cette belle journée du mois de juin il faisait une chaleur étouffante qui forçaient les londoniens a rester cloitrés chez eux en compagnie de leurs ventilateurs. Mais la haute température n'empêchait pourtant pas les jumeaux Raynid de courir a travers toute la maison avec leur petite soeur. Les années avaient passés, les liens entre Eric, Luna et Haylie s'étaient resserrés, on dirait en les voyant qu'ils avaient toujours vécu ensemble. Avec Alicia en revanche ce n'était pas encore ça. Eric s'en méfiait et l'évitait comme la peste. Le courant passait mieux avec Luna, mais elle n'avaient pas encore une relation très stable.
    C'est dans ce contexte là que les jumeaux reçurent leur laisser-passer tant attendu pour Poudlard, alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout. Ils jouaient a chat-perché dans la maison, quand deux lettres furent livrées dans le hall à une heure où le facteur avait terminé sa tournée. Les enfants les remarquèrent et allèrent les chercher. C'est quand il virent au dos le cachet de l'école de magie Poudlard qu'ils comprirent. Euphoriques (comme à chaque fois qu'il leur arrivait quelque chose en rapport avec la magie me direz-vous) ils déchirèrent quasiment l'enveloppe pour en libérer la précieuse missive qui les convoquait a entrer à Poudlard dès le 1er Septembre prochain. Cette fois le rêve était devenu une réalité et rendait les jumeaux plus heureux que jamais!
    Dans les jours qui suivirent, ils se rendirent sur le Chemin de Traverse avec leurs grands-parents, leur mère et leur soeur. C'était leur première vraie entrée dans le monde de la magie et ce qu'ils virent était au delà de leurs espérances. Tout les enchantaient, même les objets magiques les plus répugnants. Ils achetèrent donc leurs fournitures scolaires, Luna fit au passage l'adoption d'un adorable chaton, Léon, qu'elle possède encore aujourd'hui. Et ils acquirent leur baguette magique. Ce fut le moment qu'ils attendirent avec le plus d'impatience et l'expérience fut à la hauteur de leurs attentes sinon plus. La baguette de Luna était en bois de frêne et contenait un ventricule de dragon, tout le contraire de celle d'Eric qui était en bois de sapin et contenait un crin de licorne. Etant jumeaux ils pensaient avoir la même baguette mais finalement non, c'était la première fois qu'ils possédaient quelque chose de différant.
    Après cette première incursion dans le monde de la magie, les jumeaux avaient encore plus de hâte à rejoindre Poudlard à la rentrée prochaine. Ils passèrent l'été a s'entraîner a jeter des sorts et a apprendre le Quidditch avec leur grand-père (ce fut la première fois que Luna prenait plaisir à faire du sport avec son Papy) car ils comptaient bien entrer dans l'équipe de Gryffondor l'an prochain, alors autant commencer maintenant!

    Et ainsi, le 1er Septembre, sur le quai de la gare de King's Cross...

      ROSE - ET FAITES BIEN ATTENTION EN ARRIVANT, SUIVEZ LE GARDE CHASSE!
      LUNA - ON SAIT MAMY, NE T'INQUIETE PAS!
      ERIC - LE TRAIN VA PARTIR, IL FAUT SE DEPECHER!
      LUNA - J'ARRIVE!

    Tandis que Luna étreignait sa grand-mère pour lui dire au revoir, les garçons chargeait les valises dans le Poudlard Express. Un dernier bisou à Haylie, un tape dans la main d'Aaron, un sourire à Alicia, et voila les jumeaux dans le train qui les conduisaient vers la plus prestigieuse école de magie de la planète. Le train démarra, bientôt la gare disparut pour faire place aux paysages verdoyants de l'Angleterre. Dans leur cabine les jumeaux discutaient en riant de la maison où ils allaient être envoyés. Luna ne jurait que par Gryffondor, elle se disait faite pour cette maison et son frère et elle n'avaient d'autres alternatives que d'y entrer. Eric évoqua la possibilité qu'ils soient dans deux maisons différentes, elle lui rit au nez.

      LUNA - ON EST JUMEAUX, ILS PEUVENT PAS NOUS SEPARER!


    Et pourtant, le soir même...
    La main dans celle de son frère, Luna ne voulait pas quitter la table des Serdaigle. Son frère y avait été envoyé, pas elle. Du coup elle refusait de suivre son préfet en chef qui l'attendait à la sortie de la Grand Salle. Comme la petite ne voulait écouter personne d'autre que son jumeau, Eric tentait tant bien que mal de la raisonner.

      ERIC - ALLEZ LUNA, C'EST PAS SI GRAVE...
      LUNA - PAS SI GRAVE?! MAIS ENFIN ERIC C'ETAIT NOTRE REVE D'ENTRER ENSEMBLES A GRYFFONDOR!!
      ERIC - NON SOEURETTE, C'ETAIT TON REVE. MOI JE N'AI JAMAIS VOULU ALLER TANT QUE CA A GRYFFONDOR, SERDAIGLE ME CONVIENT BEAUCOUP MIEUX.
      LUNA - MAIS MEME, ON EST SEPARES! ILS PEUVENT PAS NOUS FAIRE CA! JE VAIS ALLER VOIR LE DIRECTEUR, LUI DIRE DE M'ENVOYER A SERDAIGLE AVEC TOI. SI TU T'Y SENS BIEN ALORS MOI AUSSI!
      ERIC - NON LUNA, SI LE CHOIXPEAU T'A ENVOYE DANS CETTE MAISON C'EST PARCE QUE TU Y CORRESPOND, TU DOIS Y RESTER. ET PUIS C'EST PAS UN DRAME SI ON EST PAS DANS LA MEME MAISON. TU SAIS QUOI, ON VA SE FAIRE UNE PROMESSE TOI ET MOI. MEME SI ON EST SEPARES ICI, ON SERA TOUJOURS ENSEMBLES DANS NOTRE COEUR, D'ACCORD?
      LUNA - D'A...D'ACCORD!
      ERIC - PARFAIT! ALLEZ, ON SCELLE CA?

    Les jumeaux officialisèrent leur pacte avec alliance du petit doigt.

      ERIC -MAINTENANT FAIS MOI UN GRAND SOURIRE ET RETOURNE DANS TA MAISON!

    Luna esquissa alors le plus beau de ses sourires, se leva et courut en direction des premières années de la maison qui est la sienne depuis quatre ans maintenant. Elle s'apprête à entammer sa cinquième année, et même si elle stresse un peu pour les ASPIC elle sait qu'elle pourra toujours compter sur les amis qu'elle s'est fait pendant sa scolarité, et par dessus tout sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

This is the story of a girl •• Luna [finie] Empty
MessageSujet: Re: This is the story of a girl •• Luna [finie]   This is the story of a girl •• Luna [finie] Icon_minitimeJuin 14th 2010, 20:13

III. CARACTERE
La première chose qu'on remarque immédiatement chez Luna, c'est qu'elle bouge sans arrêt et pas qu'un peu! Hyperactive, elle ne peut pas rester plus de deux secondes consécutives sans rien faire, il faut constamment qu'elle courre, saute, grimpe, nage, danse, bref qu'elle se dépense. Même en cours elle ne peut s'empêcher de se tortiller sur sa chaise pendant toute l'heure et de jouer avec tout ce qui passe à portée de main car elle ne supporte pas non plus de rester sans rien faire de ses dix doigts. Mais cette énergie à des limites et quand Luna n'en a plus en réserve elle s'affale dans un coin pour se reposer, et impossible de la faire bouger avant qu'elle n'ai recharger ses batteries. Par contre elle est très flemmarde quand il s'agit de travailler sérieusement ou de faire ses devoirs...
Ce serait un mensonge de dire que Luna n'a peur de rien car tout le monde à ses petites phobies (les araignées dans son cas), mais elle est plutôt du genre pas froid aux yeux et a sauter tête baissée dans le tas sans se soucier du danger...et donc a se ramasser des problèmes à la pelle. Impulsive et susceptible, elle part au quart de tour quand on lui fait une remarque, mais il suffit de lui expliquer que ce n'était pas méchant pour qu'elle se calme. Attention cependant à ceux qui prendraient le risque de l'insulter pour de bon, Luna a appris de son grand-père quelques prises de judo qu'elle serait ravie de mettre en pratique!
"Think positive" c'est la devise de Luna, elle sourit tout le temps. Même quand tout va mal, elle réussit à garder le sourire. Le secret de cet optimisme? Elle pense que rien n'est une fatalité et il y a toujours un espoir que la situation s'améliore, même si ça doit prendre du temps. Du coup elle ne se prend jamais la tête pour des détails insignifiants et vit au jour le jour. Mais comme elle ne pense pas au lendemain et aux conséquences de ses actes, elle fait souvent des choses irréfléchies qui finissent évidemment par lui attirer un tas d'ennuis. Elle n'est pas très mature contrairement à son frère qui passe son temps à lui remonter les bretelles pour toutes les bêtises qu'elle fait. En plus de ça elle est plutôt étourdie et oublie sans arrêt des tas de trucs importants, ce qui se retourne souvent contre elle. Cet inattention s'accompagne d'une étonnante naïveté qui la rend très manipulable. C'est le pigeon idéal pour les escrocs et elle se fait souvent rouler dans la farine. Mais même dans ses situations elle s'efforce de garde le sourire. Un sourire parfois trompeur, car elle l'affiche même quand elle est triste et ne dit jamais rien de ses malheurs. Elle est trop fière pour pleurer en public et confie ses peines à son journal intime. Elle s'est fixé comme objectif de rester positive quoi qu'il arrive et ne veux ennuyer personne avec ses malheurs.
Elle est plutôt délirante, elle passe son temps à déconner et dire des bêtises pour amuser la galerie. Petite comique dans l'âme, c'est une adepte de l'humour noir et salace, et de celui qu'elle seule arrive à comprendre. Elle part souvent dans des délires psychopatho-sadique, ce qui peut effrayer ceux qui ne la connaissent pas. Mais ses amis savent qu'elle ne serait pas fichue d'écraser une fourmi dans lui offrir un enterrement, alors maltraiter un homme vous pensez bien...
Luna n'est pas une timide, elle va volontiers vers les autres et se mêle aisemment aux inconnus. C'est un vrai moulin à parole qu'il est difficile de faire taire et mieux vaut ne pas lui confier un secret car elle risquerais de le répéter par mégarde tant elle parle. Luna à la fâcheuse tendance de monopoliser les conversations, et quand elle expose un point de vue évitez de la contredire car elle se lancerait immédiatement dans une argumentation enflammée pour vous prouvez que vous avez tort et elle raison. C'est comme ça, elle est bornée et ne supporte qu'on la conteste. Mais cet entêtement à parfois du bon car quand elle commence quelque chose elle s'y met à fond et n'abandonne jamais, elle est très persévérante. Dommage qu'elle n'emploie pas cette qualité pour son travail scolaire...
Enfin Luna est une petite curieuse qui a le don de toujours mettre son nez dans les affaires des autres. Elle veut toujours tout savoir et raffole des ragots.

IV. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Frêne, contient un crin de dragon
Plume de la baguette : /

Patronus : Mouflon
Epouvantard : Araignée

Signes particuliers : mange pour quatre et ne grossit pas, championne toute catégorie de la maladresse

Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffindor

Personnalité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg

(ouais je fais une histoire super longue rien que pour embêter le staff *BAF!* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

This is the story of a girl •• Luna [finie] Empty
MessageSujet: Re: This is the story of a girl •• Luna [finie]   This is the story of a girl •• Luna [finie] Icon_minitimeJuin 14th 2010, 20:46

Bienvenue! This is the story of a girl •• Luna [finie] 712915
Bon, aucune surprise si je t'envoie à Serpentard hein? This is the story of a girl •• Luna [finie] 712915

N'oublies pas de réserver ton avatar This is the story of a girl •• Luna [finie] 291904
Et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter quelqu'un du staff, que ce soit moi ou un autre This is the story of a girl •• Luna [finie] 45622



































Ok je blaguais, Gryffondor ça te va? This is the story of a girl •• Luna [finie] 291904
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

This is the story of a girl •• Luna [finie] Empty
MessageSujet: Re: This is the story of a girl •• Luna [finie]   This is the story of a girl •• Luna [finie] Icon_minitimeJuin 15th 2010, 06:57

Serpentard affraid This is the story of a girl •• Luna [finie] 914401

*Ci gît Luna Raynid, décédée dans sa quinzième année*

This is the story of a girl •• Luna [finie] 48318

Merci, je vais tout de suite réserver mon vava This is the story of a girl •• Luna [finie] 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Contenu sponsorisé





This is the story of a girl •• Luna [finie] Empty
MessageSujet: Re: This is the story of a girl •• Luna [finie]   This is the story of a girl •• Luna [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the story of a girl •• Luna [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison ♣ [Fiche Finie le 24 Août]
» Alicia L. Schoenenberg [Finie le 2/09]
» » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10]
» David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10]
» Sally Desya [ fiche finie le 18/09 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: