Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Empty
MessageSujet: Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]   Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 22:51

    Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Dmw6ms Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] 194g8x
      « Ingonyama nengw' enamabala
      C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
      Q'un enfant béni, rend immortel ! »

      feat. Kiara & Candice.


Seul Dieu savait comment Kiara était arrivée ici. Coupée de l'espace temps et ... je sais plus c'est quoi l'autre espace, elle avait quitté l'Angleterre tôt la veille au matin. Soudainement, l'envie de découvrir le monde l'avait prise. Ou peut-être était-ce le fait d'avoir vu Indiana Jones avant de se coucher qui l'avait rendu si curieuse de l'univers qui s'offrait à elle. Une de ses cousines qui était de passage à Londres lui avait passé sa collection de DVD moldus, lui expliquant au moins une trentaine de fois comment marchait le lecteur avant de la laisser à sa contemplation de ses images qui bougeaient et parlaient. Elle avait l'habitude, avec la Gazette et les autres magasines sorciers, mais là, c'était différents. C'était coloré et les scènes duraient plus longtemps. Elle avait eu le coup de foudre pour le fouet d'Indiana. o__O

C'est ainsi qu'elle se retrouva au Ministère à faire une demande de Portoloin. Elle du user de tout son charme féminin pour forcer le petit stagiaire à lui donner une autorisation rapidement. A peine une journée plus tard, elle l'avait, en plus d'un rendez-vous le week-end qui suivait avec le fameux stagiaire. Elle lui poserait sans doute un lapin, il ressemblait trop à son ancienne conquête d'il y a deux mois et qui était étudiant en médecine magique. Oui, elle se rappelait d'exactement tout ceux qu'elle avait fréquenté... Ou pas.

Son sac à dos à l'aventurière sur le dos, elle était partit de son salon pour atterrir en pleine forêt étrangère. Amérique du Sud, mon cher ! Elle avait tout emporté avec elle : baguette, chapeau muni de moustiquaire, mascara, brosse à cheveux, dentifrice et brosse à dent, shorts et t-shirts de rechange, bottes à la Lara Croft qu'elle portait aux pieds, cahier pour prendre des notes de son voyage, corde, pince à cheveux, élastiques, sèche-cheveux... Enfin tout pour avoir une jolie coiffure, des barres de céréales, une radio, des bouteilles d'eaux... Un peu de tout, en résumé. Heureusement que grâce à la magie, l'intérieur était plus grand que ce que laissait penser l'extérieur !

Le lieu où elle s'était rendu était désert. Une cabane en plein milieu de l'Amazonie. Elle y resterait environ une semaine, à vivre à la sauvage, à se battre contre les bêtes féroces à la Mulan, sauf que les bêtes seraient Mulan. A ne pas sa soucier des infos, alors qu'un hibou lui apporterait le journal tout les soirs... à cause du décalage horaire. A ne pas avoir de contact avec la civilisation, alors qu'un village indigène se trouvait à vingt mètres d'ici.

Elle leur avait rendu visite dès son premier jour dans ce coin encore inconnu, et le contact était très bien passé, à son goût. Elle n'avait fait que répondre positivement à tout ce qu'il disait, ne comprenant rien à ce qu'ils lui racontaient.

"Oui oui, j'adore Bob l'Eponge, j'ai son numéro de baguette... Bien sûr que je fréquente Patrick souvent, on est colocataires même ! .... L'ananas est le meilleur fruit qui existe au monde, je confirme ! Vous en faites à dîner ?"

En effet, ils en faisait à dîner. Sauf qu'elle était également comprit comme dîner. Ils l'avaient confondu avec je ne sais quel animal étrange du coin, et c'est ainsi qu'à peine arrivée et installée, elle se retrouvait à courir à travers les arbres alors qu'une dizaine d'hommes armés la poursuivaient. La solution dans ces cas-là ? Se la jouer livre de la jungle, et monter dans un arbre en prenant la position de la chauve souris endormie. Sauf qu'elle avait pas prévu qu'une autre chauve-souris soit dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]   Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 14:59

    "Marre de passer après tout le monde, marre d'être le fiasco de la famille d'après papa, marre de cet ananas qui est depuis des mois dans la cuisine.. bref marre de tout. Vous savez quoi ? J'me casse. Ouais t'as très bien compris maman, le désastre que je suis se tire en Amérique du Sud. Pas l'Amérique "cool", l'Amérique on fait la fête en parlant Espagnol.. Non je pars dans l'Amérique hostile ,l'Amérique "tiens j'me mangerai bien une Candice ce soir pas toi ?" Je reviendrai peut-être pas de ce voyage, et vous savez quoi ? Tant mieux ! "

    Fiouuu, ça fait un bien fou de balancer ses 4 vérités à quelqu'un, ma mère qui plus est. Cela avait été comme ça toute la soirée d'ailleurs, avec chaque membres de la famille, donc 9 personnes en tout. J'avais finalement claqué la porte de la maison, mon ancienne maison et j'avais transplané jusque chez moi. Il n'y avait que là-bas que je me sentais bien, c'était le seul endroit où je pouvais me calmer car j'y étais seule, trop seule. Oui partir au fin fond de la forêt était la meilleure idée que j'avais eu. Là-bas je pourrai enfin y rencontrer des gens qui me comprennent car au fond, je me suis toujours sentie comme appartenant à une tribu. Mes valises étaient prêtes. Ce n'était pas une idée venue sur le coup de la colère, non ! C'était un projet on ne peu plus sérieux et originale dont moi seule (ou du moins c'est ce que je pensais) en avait eu l'idée. Je me laissais finalement la nuit pour y réfléchir, peut-être allais-je changer d'avis sait-on jamais. Je passe si facilement du "oui" au "non" alors.. Mais cette fois-ci j'étais plus que motivée, il fallait que je m'éloigne. Adieu Londres, adieu Bristol. Je laissais finalement la pluie que je troquais contre des arbres et je remplaçais les anglais par les animaux sauvages et sans doute déchainés. Le plus dur fut sûrement de trouver un moyen pour me rendre là-bas, je ne voulais pas que l'on me retrouve alors j'abandonnais vite l'idée du portoloin. Pourquoi n'irais-je pas avion tout simplement ? C'était peut-être plus long, mais les cacahuètes sont plutôt bonnes. Mon choix était finalement fait. J'appelais alors le taxi de bon matin afin de m'emmener à l'aéroport.

    J'étais à deux doigts de la catastrophe car moi et les réglementations moldues... Heureusement, ça aide d'avoir une mère et une famille à moitié moldue, vu que ce n'est pas la première fois en réalité que je prend l'avion. Mais j'avoue que ça me fait toujours une drôle de sensation de quitter le sol autrement que sur un balai, je n'avais pas pleinement confiance en la technologie. Je venais maintenant de quitter le sol, et l'Angleterre au passage et dans quelques -longues- heures je serai en Amérique du Sud, dans la forêt amazonienne précisément. Bien sûr, il n'existait pas d'aller simple, il me fallait prendre tout un tas d'avions (bon deux ok) et enfin un hélicoptère pour me rendre dans ce lieu "très fréquenté". En deux jours, je venais de dépenser les économies de toute une vie. Mon récit commence peu à peu à prendre la forme d'un journal de bord je vous préviens...

    Me voilà alors arrivée là-bas. Accueillie par un petit peuple typiquement Amazonien. Au début, l'idée de me manger pour le diner devait forcément leur traverser l'esprit, mais j'avais vite su négocier en troquant ma vie contre les seules objets de valeur que j'avais embarqué. "Interdiction de me manger et.. je vous donne ceci..ça...Patrick, Patrick ami de Bob l'Eponge, Patrick cracher eau.. tiens regarde... Je venais de signer mon arrêt de mort en aspergeant d'eau le chef de la tribu, dans l'œil en plus de ça. Voyant qu'ils avaient l'air assez enervé, j'avais vite attrapé mon sac à dos et Patrick et je commençais à partir en courant. J'étais donc là, en train de faire la course avec les arbres, tentant en vain d'échapper aux oompa loompa qui me poursuivaient. J'adoptais alors la stratégie singesque qui consistais à grimper à un arbre sans bouger. Telle Kim Possible je m'étais faite la plus discrète possible mais c'était sans compter la présence de quelqu'un d'autre. "Moi, Caaaaaaaaandiiiiiiiiiiiiiceeeeeee" avais-je lancé en insistant bien sur chaque syllabe pour me rendre la plus compréhensible possible. Ce que j'ignorais, c'est que j'avais également affaire à une Anglaise. Je lui adressais alors un signe de main en guise de paix, sauf que j'avais très oublié que j'étais censée me tenir à l'arbre. Je glissais alors le long du tronc, -oui comme dans les dessins animés-, jusqu'à atterrir sur le sol. Juste au pied du bonhomme de tout à l'heure. "Hum...on peut peut-être négocier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]   Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 01:07

Mon dieu, elle était tombée sur une fan de Patrick ! Elle le devina tout de suite parce qu'elle voyait la tête de l'étoile de mer dépassée du sac-à-dos. Mais elle, elle faisait partie de la Team Bob ! Et occasionnellement de la Team Pâtés de Crabes, parce que les membres de ce club avait le droit à des pâtés gratuits n'importe où dans le monde grâce à la carte de membre. C'était peut-être l'occasion rêver de convertir une nouvelle personne au culte de l'éponge carrée ? Quoi qu'elle avait l'air un peu trop... comment dire, des problèmes de langage, sans doute, pour prononcer de la sorte son prénom. Kiara s'apprêtait à lui faire le signe "peace & love" en réponse à sa demande de paix commune quand elle se rendit compte que l'autre anglaise était... Oups, tombée par terre. Mais pas tomber pour elle. Je suis tombée pour elle, Je n'ai d'yeux que pour elle...

La tête en bas à chanter en bougeant au rythme des paroles, elle commençait à avoir un mal de crâne insoutenable. En dessous, elle voyait les cheveux blonds de Candice et la tête moche toute déformée du chef indigène. Il avait de la peinture sur le visage... Oh non, il avait une mouche sur le visage ! Il fallait le sauver ! Les mouches étaient méchantes ici ! Sortant ça paille de Bobby, Kiara tenta le tout pour le tout en se servant de cette dernière comme... comme truc là, pour souffler dedans et lancer des cailloux. Donc elle visa bien correctement sur l'arrête du nez et, malheureusement, toucha la cible. Malheureusement parce qu'il avait l'air d'avoir mal, et qu'en plus elle s'était trompée, c'était un grain de beauté entre ses deux yeux ! Mais au moins, ce moment de douleur du chef leur laissait le temps de prendre la fuite. Tombant à la façon "badaboum ding dong" sans rien se casser comme par magie, la sorcière se remit à faire un sprint incroyable avant de s'arrêter brusquement après avoir fait deux mètres.

Un lapin ! Un lapin marron ! Il était jolie, avec ses tâches oranges et rouges ! Telle Alice au Pays des Groseilles, elle le suivit en dansant, sauf qu'elle se prit un arbre. Et à côté de l'arbre il y avait un trou. Et elle est tombée dedans.

"Caaaaaaaaandiiiiiiiiiiiiiceeeeeee !!! Moi être tombéééééée ! Ai mal."

Elle avait décidé de faire grève de constructions de phrases, et se mettait à parler à la Jane et Tarzan. Il ne manquait plus qu'elle s'accroche à une liane en faisant "Ahouhahwaaa !" et ce serait parfait. Pour l'instant, étalée sur les bras en l'air, elle continuait d'observer son petit lapin...OH NON ! Petit lapin était en train de se faire attaquer par... Par des escargots carnivores !

"Petit lapin va mourrut ! Méchante famille de Garry tuée petit lapin !"

Plus loin, on pouvait entendre le bruit des tam-tam de la tribu, qui fêtait le jour des banane. C'était peut-être pour ça qu'ils voulaient les manger, parce qu'elles étaient blondes, la couleur des bananes. Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Contenu sponsorisé





Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]   Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la Forêt
»  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]
» [PFS] Fond texturé
» Encore un fond
» [PFS] Fond vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: