Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 17:38

Angelina était enfin arrivée à Pré-au-lard. Elle aurait pu faire simple et transplané le plus proche mais elle n'avait pas mangé depuis des jours et ça l'aurait rendu malade. D'ailleurs, la chaleur l'accablait encore plus. Son porte-monnaie était à sec et elle ne pourrait même pas logé dans une auberge. Quel monde cruel! Elle était née magnifique et était devenue pauvre, plus pauvre que pauvre. Une clocharde en gros mais attention ce n'était pas une mendiante, elle était trop fière pour. Elle était dans cette situation depuis des années mais en septembre prochain cela changerait. Elle se promena dans les rues, humant l'air chargé d'une odeur succulente de gâteau...son ventre émit des gargouillements. Était-elle maudite? Elle passa le village pour s'éloigner de la populace et de ses boutiques remplies de nourriture. Pour survivre dans ce monde, elle avait appris à chasser, à se battre à main nu elle aurait même pu vaincre Rocky en un round ou imiter Matrix, elle avait aussi acquit une endurance hors du commun. Vivre dans la vie sauvage était devenu très simple pour elle. C'était vivre avec les êtres humains qui était dur.
La tête ailleurs, elle trébucha et se ramassa (oh la pas douée  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 48318) par terre. Qu'est-ce qu'il pouvait faire chaud en plus! C'était infernal! Elle se releva, vérifiant que personne ne l'avait vu tombé et s'épousseta. Elle enleva sa chemise pour se retrouver en débardeur qui galbait à merveille ses formes. Elle reprit son sac et continua sa route. Elle allait devoir dormir à la belle étoile ce soir...
Elle frissonna. Qui sait ce qui se trouvait dans les alentours?
C'est alors qu'elle vit un immense manoir qui se dressait au loin: la cabane hurlante. Bien sûr, Angelina n'avait pas vent des rumeurs qui courrait sur cet endroit et puis de toute manière elle devait choisir entre dehors ou dedans. A tout cassé, elle préférait dans la demeure.
Personne aux alentours?
Elle sauta la haie d'un bond gracieux et bien calculé et se dirigea rapidement vers l'entrée.
Elle avait vu juste: cette maison était bel et bien abandonnée. Elle poussa la porte dont les gonds grincèrent à en faire fuir plus d'un. Angelina inspira une grande bouffée d'air et rentra à l'intérieur. La porte se claqua brutalement... elle commençait déjà à regretter d'être entrer. La pièce était sombre et poussiéreuse, le bois donnait l'air de pouvoir s'effondrer à tout moment et l'atmosphère était nonchalante. Si seulement elle avait eut un emploi! Elle aurait pu dormir dans un bon lit. Mais quand vous êtes médicomage et que l'on voit apparaître dans votre cv que vous avez séjourné à saint Mangouste pour troubles mentaux vous avez du mal à trouver un job. Angelina se souvenait du jour où le directeur avait eut un entretien avec elle et qu'une infirmière était venu le prévenir de son passé. Tout était tombé à l'eau et depuis personne ne voulait l'embaucher. Sauf ce vieillard aux cheveux argentés et aux lunettes rondes. Comment s'appelait-il déjà? Un truc du genre La buse dingue de l'or. confused
Enfin bref, ce n'était pas le plus important.
Elle grimpa les marches de l'escalier très délicatement, de peur de ne se retrouver prise dans un trou. Au premier, elle ouvrit les portes jusqu'à en trouver une convenable. Elle avait eut de la chance: la maison comportait encore quelques meuble dont un lit. Elle jeta son sac à côté et s'assit dessus...aïe, qu'est-ce qu'il était dur. Pourtant, épuisée, elle s'endormit comme un bébé quelques minutes plus tard. Sleep

Un bruit réveilla Angelina...quelque chose était tombé ou plutôt...quelqu'un avait fait tombé ce quelque chose. Les pas ne passaient pas inaperçus même s'ils se voulaient discret. Soudain ils se dirigèrent vers la pièce où elle était...la porte s'ouvrit.


Dernière édition par Angelina Fauster le Juillet 6th 2010, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 07:34

Je ne dormais pas, comme d'habitude. J'étais allongé sur mon lit. Là, j'ai lutter contre le sommeil pendant un bon bout de temps, avant de sortir un livre.
J'ai commencé à le lire. C'était un bouquin interessant, ou des enfants sorciers avaient des aventures. C'était le seul objet à ma portée, alors autant le lire. Je l'ai finit en quelques minutes. Je me suis levé doucement, et j'ai transplané à l'autre bout de la pièce.
Voilà quelque chose de positif quand on ne veut pas faire grincer le plancher, et être "incognito" des autres!
Là, j'ia tripoté quelques inventions, et après avoir regardé pendant un court instant, la fenêtre qui montrait ce qui se passait un peu partout, j'ai transplané dans la sorte de cuisine à Fred et moi.
Là, j'ai sorti le pain, un couteau, du poulet, et autres ingrédients.
On ne va pas dire que j'étais doué pour la cuisine, non, pour de vraibc'était absolument le contraire! A chaque fois que ma mère me demandait de l'aider, quand j'étais encore à Poudlard, je le faisais à contre coeur, et ça se terminait toujours pas des bêtises.
C'est pourquoi elle à renoncé à me demander de l'aider en matière de cuisine.
Vous savez pourquoi je ne dors pas.
J'ai peur de refaire le même rêve que je fais à chaque fois que je m'endors.
Alors je ne dors pas, je passe ma nuit à mes occupations. Et c'est très dûr car le matin j'ai une sale tête qui n'a pas dormie... Mais à force, je m'y suis bien habitué, et je commence même à devenir de moins en moins fatigué.
Après avoir préparé mon sandwitch, et en m'émerveillant de ne pas avoir fait de bêtises, et que mes doigts soient toujours intacts, avec la magie, j'ai réussi à mettre mon sandwitch dans un sac à dos, que j'ai à son tour fait devenir petit, et que j'ai mis dans ma poche.
Je me suis demandé si ça valait vraiment la peine d'aller quelque part en pleine nuit...
Surement que oui. De toute façon, je n'avais absolument rien d'autre à faire.
J'ai donc transplané devant la boutique des Weasley, sur le chemin de Traverse.
Là, en marchant, je regardais les boutique qui étaient fermées bien sûr, ça m'étonnerai que les boutique soient ouvertes à 23 heures.... Je me suis retourné, pour sortir ma baguette et fermé la porte de la boutique à clé que j'ai glissée dans ma poche.
J'ai continué ma balade nocturne, et j'étais assez content de ne voir personne dans la rue à cette heure là. En chemin, j'ai tout de même rencontré quelques passants, des adultes uniquement bien sûr --je ne vois pas pourquoi des élèves seraient à cette heure ci, dans la rue-- qui me regardaient d'un air inquiet. Les adultes ne venaient presque jamais dans notre boutique... Pourtant, certains me saluèrent d'un petit sourire, et je leur ai répondu.
Je me suis assis sur un banc à l'écart du chemin, et j'ai regarder les annonces d'un magasin ou j'allais assez souvent. Restant ici quelques minutes, quand je me suis relevé, j'ai remarqué qu'il n'y avait presque plus personne sur le Chemin de Traverse.
J'ai marché pendant des minutes qui me paressaient des heures...
Et je suis arrivé à Pré Au Lard.
Je n'avais pas voulu utilisé le transplanage, au moins je faisais un peu de marche, c'est toujours bon pour la santé.
Il n'y avait personne ici non plus....
J'ia eu l'idée d'aller à la Cabane Hurlante.
C'était un endroit ou presque personne ne venait, et c'était génial.
J'ai donc monté les escaliers en bois qui grincaient très forts.
Là, en ouvrant une porte menant à une pièce à l'écart, j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un.
Je n'ai pas scillé de l'oeil, et je suis resté aussi de marbre, sans bouger.
Enfin, j'ai demandé:

"Qui êtes vous?"


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 11:15

« Qui êtes-vous? »

Mais qu'est-ce qu'il foutait là le rouquin Shocked ? Pas que ça la dérangeait seulement elle s'imaginait mal une vieille demeure aussi fragile comptant beaucoup de visite. pale Était-ce un mangemort venu la tuer? Non, il aurait été bien plus discret. Elle chercha dans la pénombre sa baguette... Sad trop loin pour se défendre en cas d'attaque. Finalement elle aurait peut être dû dormir dehors? Non? Mais elle n'était pas inquiète, elle avait toujours une dague fixée à sa hanche. S'il tentait quoi que ce soit, elle le prendrait de vitesse et l'égorgerait  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 489115 . Elle se leva, le regard brûlant de méfiance.

« Je pourrais te retourner la même question. »

Non mais c'est vrai?! Elle avait raison quoi? Il arrive tout fleur tout papillon et il lui demande qui elle est?

Elle était peut être un peu trop méfiante là? >w< Elle avait le chic pour se faire des films. Puis le rouquin n'avait pas l'air si méchant. Il avait même à la main un livre qui avait l'air d'être un simple roman. Elle s'adoucit quelques peu. Il ne ressemblait pas du tout à un allié de Voldemort. Elle se rassit tranquillement et le défia du regard.

« Je suis Angelina Fauster, à toi de me dire qui tu es. »

Ne se mettait-elle pas un peu dans le pétrin là? Donner son nom à un inconnu...quelle erreur, elle aurait dû y pensé avant. Pourtant...elle était sûr de l'avoir vu à Poudlard vers ses dernières d'études, pas de la même année mais dans la même maison..>w< le problème c'est qu'elle n'avait jamais prêté attention aux visages des gens et avait évité tout contact avec, qui plus est elle se souvenait que de ce dont elle voulait bien. Puis il y en avait pas trente six mille des rouquins...mais il avait très certainement changé avec le temps...Maudite mémoire!  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 851341
Elle se mordilla les lèvres. Ami ou ennemi?
Elle continua sur sa lancée avant qu'il n'eut le temps de lui répondre.

« Je te préviens, si tu es venu pour m'assassiner tu perds ton temps, même si tu es grand et que tu as l'air en très bonne santé, tu ne feras pas le poids face à moi, je manie très bien la magie et je peux même te battre sans, alors si tu es là dans de mauvaises intentions repars de là où tu viens avant de ne te faire mal. »


Elle bondit sur ses jambes, et lentement, elle se dirigea vers lui, ses yeux ne cillant pas. Elle se posta à un mètre, croisant les bras et le toisant autant qu'elle pu parce qu'il fallait l'avouer, ses yeux exprimaient le plus souvent la rêverie ou la joie. Elle n'en démordrait pas avant qu'il ne lui dise qui il était et ce qu'il faisait là.

« Alors, j'attends. »


Il allait enfin dire qui il était quand soudain, la bougie qu'elle avait allumait avant de s'endormir vacilla avant de ne s'éteindre complètement et les plongèrent ainsi dans le noir.
Sad Quelle malchance...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 12:55

Elle sembla surprise de me voir. Pas étonnant... Elle était sur un sac de couchage. Elle passait la nuit ici? Bizarre décidement... Je ne comprenais rien à rien si ça pouvait se dire.
Quand elle se leva, un regard très méfiant et dit qu'elle pourrait me retourner la même question. Et alors? D'accord, ma famille n'était pas très... respectée, au contraire, mais cette fille n'avait pas l'air d'être à Poudlard, tant mieux.
Je me suis rendu compte que j'avais toujours mon livre à la main. D'un murmure, je l'ai fait disparaitre.
Quand elle me défia du regard, que j'ai bien soutenu, j'était habitué aux moqueries... elle se présenta comme étant Angelina Fauster. Ce nom me disait quelque chose...
Peut être une connaissance à Poudlard? Aucune idée... Tout le monde nous avais connu à Poudlard, Fred et George les deux rouquins surdoués pour faire des farces.
Mais là, pas sûr... Angelina devait être une de celles qui ne nous parlais pas.
J'ai remarqué qu'elle se mordit la lèvre et avait l'air de se poser des questions.
Elle ne pouvait pas être une mangemorte, personne qui travaillait pour vous savez qui ne dormais dans la cabane hurlante!
Elle commença à dire que si j'étais venu pour l'assassiner, je perdais mon temps.
Mais qu'est ce qui lui faisait dire ça?
Je ne voulais jamais de mal à personne.
Elle dit après, que j'étais grand et en bonne santé, qu'elle maniais de toute façon bien la magie, et que si mes intentions étaient mauvaises, il fallait mieux que je parte.
Ses paroles ne me faisaient pas peur, mais alors, pas du tout.
Mon visage affichait un sourire habituel.
Elle se releva et en croisant les bras, me fixa sans ciller des yeux.
Je n'aimais pas ce regard... mais j'ai continué à sourire, même si le coeur n'y était pas ou juste un peu..
Sa dernière phrase fut "alors j'attend". Attendre quoi? Que je me présente? On aurait dut me reconnaitre très vite pourtant, des rouquis il n'y en avait pas des millions...
Au moment ou j'allais parler, la lumière s'est éteinte.
Je n'ai pas pensé à ma baguette et au sort "lumos", j'ai choisi une méthode plus simple.
En sortant de mon sac, un objet de mon invention que j'adorais.
C'était une sorte de chandelier. J'ai appuyé sur son extrémité, et de la lumière en est sortie.
Un modèle ressemblant de très loin à un objet des moldus, dont mon père était fan.
J'ai fais un nouveau sourire, plus sympa et j'ai dit:

"George Weasley."

Je n'ai pas expliqué pourquoi j'étais là... C'était une raison pas tellement bonne...
Je me suis assis par terre, et en fouillant dans mon sac, j'ai trouvé mon sandwitch...
En jetant un regard dessus, j'ai demandé à Angelina:

"Tu as faim?"

Qui sait? Peut être que oui, peut être que non...
Sans attendre sa réponse j'ai expliqué:

"Je suis ici, car je ne dors pas la nuit.... pour raisons personnelles. Et je n'avais rien à faire, alors autant se prommener..."

Je me suis demandé si elle faisait partie de l'Ordre... Non, je ne l'avais jamais vue là bas.
Et c'est pas demain la veille que je trahirai l'Ordre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 14:09

Il fouilla dans son sac et en sortit un chandelier qu'il alluma pour éclairer la pièce.
Georges Weasley? C'est vrai que ce nom lui disait vaguement quelque chose.
Sous les yeux d'Angelina, le rouquin s'assit par terre et chercha à nouveau dans son sac pour en tirer un sandwich. Il lui demanda si elle avait faim et enchaîna sur la raison de sa présence. Il n'arrivait pas à dormir et avait alors décidé de se promener.
Elle le regarda faire sans répondre et s'assit en tailleur en face de lui.

« Non c'est bon ça ira ^^" »

Oui bien sûr, elle mourrait de fin mais sa fierté ne lui permettait pas d'accepter quelque chose venant d'un inconnu. Elle s'entortilla les doigts, coupable d'avoir été si méfiante à l'égard du gentil rouquin qui avait l'air inoffensif. En vérité, elle était rentré dans l'Ordre il y a peu de temps et quelques jours après, alors qu'il faisait tard et qu'elle vagabondait dans une route éloignée de la ville, un mangemort avait bien essayé de l'éliminer. Elle avait dû se battre dans une lutte acharnée avant que celui-ci ne prenne la fuite. Depuis elle se méfiait dès que quelqu'un l'abordait. >_o Mauvaises habitudes. Elle espérait vraiment ne pas avoir vexer le garçon. Ce n'était pas son genre d'être comme ça. Elle était douce, attentionnée, joyeuse et tellement maladroite qu'on aurait pu la dire drôle. Sentant le regard du dénommé Georges, elle trouva alors un sujet de discussion:

« Pourquoi ne dors-tu pas la nuit? Ah! ^^ pas que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est juste que vu que je suis médicomage je pourrais peut être t'aider. Après c'est tout une autre histoire de ne pas pouvoir ou de ne pas vouloir dormir. »

C'est vrai, elle avait remarqué les yeux cernés du jeune homme dû à la fatigue. Sans sommeil, on pouvait facilement s'affaiblir. Elle attendait sa réponse ou son refus de répondre. Après tout il devait la trouver louche: dormir dans une maison comme ça c'est pas tout le monde qui s'en sentirait capable. Oh non! Il devait la trouver glauque. Elle qui faisait tout pour donner une bonne image d'elle, voilà qu'elle avait l'air d'une dégénérée qui skoitait une demeure toute pourrie...c'était presque ça. Elle se sentait embarrassée de la situation. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un puisse venir ici sauf elle bien sûr c'était un cas à part.
Alors qu'il parlait à son tour, Angelina le détailla. Il souriait mais pourtant...elle sentait un malaise. Peut être était-ce un sourire forcé? Oh non! Cela voudrait dire qu'il la détestait et faisait son hypocryte...euh...elle se faisait trop d'idées. A croire que c'était elle qui avait un mauvais opinion d'elle-même. Elle se concentra alors sur ses paroles, tout en retrouvant son regard pétillant. Alors, allait-il lui répondre ou allait-il lui dire de se mêler de ses oignons?


Dernière édition par Angelina Fauster le Juillet 6th 2010, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 14:40

Elle refusa poliment la nouriture, que j'ai laissée de côté au cas ou... On ne sais jamais ce qui peut nous arriver. Je ne mens jamais à moi même, je ne voyais pas pourquoi j'aurai une haine envers Angelina.
Je n'était plus à Poudlard, j'avais ma vie, certes pas très simple, mais au moins, je faisais ce que je voulais.
Je ne me vexais jamais ou presque, mais s'il y a une chose que je détestait, c'était qu'on insulte ma famille, ce qui m'était déjà arrivé à Poudlard.
Quand elle me demanda pourquoi je ne dormais pas la nuit, et qu'elle me dit qu'elle était médicomage, je l'ai fixé dans les yeux.
Je ne parlerai de ça à personne, et s'il y avait une personne à qui je voudrai bien, ce serait mon ancien professeur d'arithmancie, Edouard...
Lui, je lui confierai ce problème. Mais dire ça à n'importe qui... Je ne l'avais même pas dit à Léa, ni à Fred, ces deux là étant les personnes à qui je faisais le plus confiance dans ma vie.
Je souriais toujours. C'était une chose que je faisais toujours et jamais je n'arrêterai ça.
Je cachais mes tristesses, mes peurs derrière ce sourire.
Mais c'était quand je parlai que je trahissais mes émotions.

" Je ne veux pas dormir... Et puis, il n'y a rien d'important dedant."

Je me suis demandé qu'est ce qu'elle faisait dans sa vie...
Moi, ça se résumait en quelques mots à peine.

"Je fais parti de l'Ordre."

Phrase normale, mais pourtant il y manquait quelque chose.
Car oui, j'avais l'âge d'un septième année, ou du moins quelqu'un qui allait rentrer en septième année. J'ai donc préciser:

"Je ne suis plus à Poudlard."

J'avais quitté l'école de sorcellerie avec mon jumeau, en balai, en jetant des feux d'artifice.
Au moins, tout le monde avait pu nous voir partir, et même si j'avais quelques regrets, je ne les montrai pas toujours.
N'importe qui aurait dit clairement "non", pour ne pas dire pourquoi il ne dors pas.
Mais je ne voulais jamais faire de peine, je préférais être sympa, le plus possible.
Je conservai le même sourire, qui était parfaitement normal à des moments, et cachant mes émotions pendant des autres moments.
Là, c'était le sourire normal.
Je variait souvent, dans mon âme, mais quand me regardait, on ne voyait presque rien qui changeait. J'ai fini par expliquer en parlant de moi:

"Vendeur de farces et attrapes avec mon jumeau dans la boutique Weasley."

Que pouvait je dire d'autre? Je n'étais pas bavard avec ceux que je connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 12:12

Il lui sourit amicalement, et répondit qu'il ne voulait pas dormir et que ce n'était pas important.
Shocked Comment?! Il voulait qu'elle lui fasse un cours sur son cerveau ou quoi?! Ses neurones ont dû avoir un bug U.U.
Shocked Non mais attendait! Il venait de lui dire qu'il faisait partir de l'ordre! Il est fou! Et si elle avait été une espionne... Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 712501 au moins ça voulait dire qu'il ne la détestait pas s'il lui avouer ça. Qui plus est il n'était plus à Poudlard...est-ce que parlait de cet endroit le rendait mélancolique. Il finit en se présentant comme vendeur de farces et attrapes avec son jumeau. Shocked Encore un rouquin! Leur nombre sont en augmentation!
affraid ET s'il lui mentait pour lui soutirer des informations?! U.U Là elle était vraiment parano.

« Je fait moi aussi parti de l'Ordre Wink ça fait plaisir de croiser un collègue surtout que je n'en ai pas vu beaucoup. Moi je vais être élève infirmière auprès de Pomfresh à Poudlard en Septembre. En attendant ben...^^" je pensais rester ici mais je vais m'installer ailleurs avant de devenir aussi glauque que cette baraque. Oh désolé je parle trop... »

Elle hésitait à prendre une batte de baseball et de le taper sur le crâne pour bien lui faire comprendre qu'un jeune homme de son âge n'est pas dispensé de sommeil...O.o mais c'est qu'elle devient violente en plus de ça! Bon autant se lancer, elle ne pouvait pas laisser un gars perdre son énergie au fur et à mesure même s'il ne s'en rendait pas compte.  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 100297

« En tout cas t'es vraiment bête...ah non! Pas comme tu l'entends c'est pas méchant je te jure, parfois je ne mesure pas mes mots mais enfin bref. Il faut que tu saches que le sommeil est une des choses la plus importante pour la santé de ton corps. Tes cellules, tes organes, ton sang, etc, etc, ont besoin de repos. Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu t'affaiblis. Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas dormi mais ce n'est vraiment pas sérieux. Tu sais comme tout membre de l'ordre qu'il faut être toujours sur ses gardes et toujours prêt à affronter l'obscur mais il s'avère que tu seras désavantagé, tes membres trembleront, ton cerveau aura du mal à se concentrer et à trouver les solutions nécessaires à ta situation. Quelque soit la raison de ton non vouloir de dormir tu dois le faire. Imagine que demain soit le jour où Vol de la mort (>_< non mais elle fait que déformer les noms ou quoi c'est son kiff?) frappe à la porte et que l'ordre doit se battre tu ne seras qu'un fardeau. Je suppose que tu as des gens que tu veux protéger et que tu aimes n'est-ce pas? Alors pour eux tu dois être prêt à toute éventualité d'attaque donc dormir. Ne fuis pas tes peurs, affronte les, tu n'en seras que plus fort. »

Wah! Angelina pensa alors qu'elle n'avait jamais autant parler. Ah la voix de la raison que voulez vous...euh...si on écarte son côté un peu taré, oui ça pourrait le faire. Elle se redressa et prit son sac qu'elle jeta devant George. Dans son gros sac il y en avait quatre autres: un paquet mystérieux, un où elle mettait tout ce dont elle avait besoin pour vivre (vêtements, nourriture et argent quand elle en avait, son maquillage etc etc), un autre où elle mettait ses livres et ses plantes tout ce qui lui servait pour exercer son métier et se cultiver et un autre qu'elle sortit et qu'elle étala devant les yeux du rouquin...  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 377508 des armes! Un tas même! Comment faisait-elle pour tout stocké dans son sac à baluchon? Elle avait un super sort rétrécissant. Les armes passaient de dagues à épée, katana, hache, arc, arbalète à des choses banales comme une pelle, une batte de baseball, une matraque et des trucs venus tout droit de chez les moldus comme une tronçonneuse, un tasser...alors si elle elle était pas armés jusqu'au dent, il lui manquait plus que les armes à feu. Ce qu'elle envisageait d'ailleurs. Elle fouilla parmi ses armes et en tira un petit sifflet argenté...elle fixa George attendant qu'il parle avant de ne faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 15:22

Angelina avait l'air un peu... comment dire? Choqué, par ma parole que ce n'était pas important si je ne dormais pas.
Mais ça ne faisait rien! Je... devenais de moins en moins robuste, c'est vrai je l'avoue, mais de toute façon, ma vie allait bientôt prendre fin un de ces jours, je le sentait.
En tout cas, aucune idée pourquoi Angelina était "choqué".
Elle faisait aussi partie de l'Ordre? Tiens, une collègue, si je pouvais dire ça...
Mais j'avais une question: pourquoi n'était t-elle pas au Quartier Général de l'Ordre?
Bizarre... Angelina avait aussi voulu être élève infirmière auprès de Mme Pomfresh.
Et elle pensait rester ici? Je dois dire que la cabane Hurlante n'est pas le meilleure endroit pour y habiter...
C'est vrai quoi, il y fait sombre, il y a des toiles d'araignées, c'est sale, à l'écart de tout, bref, pas le meilleure endroit.
Quand elle se lança dans son discours, je l'ai écouté attentivement.
D'accord, je voulais dormir, c'est vrai... Et de toute façon, à quoi servait ma présence dans l'Ordre? Je n'avais jamais rien fait de bien pour lui, ni accompli des "missions"...
Je passais mon temps à trainer dans la rue, à m'amuser, à vivre.
Angelina jeta son sac vers moi. Il y avait des tonnes de choses dedant, ce que je me demandais surtout, c'est comment tout rentrait...
Avec la magie surement.
Je me suis souvenu d'une scène de moi et Steveny, ma meilleure amie dans l'enfance, et aujourd'hui toujours.
Nous étions tous les deux, main dans la main, avançant pour découvrir la cabane hurlante.
Nous avons joués à cache cache, et je me souviens que nous avions vus un mangemort, qui avait voulu essayer de nous tuer en quelque sorte.
J'avais sauvé la vie à Steveny, mais moi... le lendemain j'étais à Ste Mangouste.
Heureusement que l'Ordre était venu à la rescousse...
J'ai reporté mon attention sur Angelina.
Elle étala devant moi une quantité résonnable d'armes de tout genre, qui ne me disaient rien de bon. Une hache, une arbalète, un arc... je me demandait combien il y en avait en tout...
Quand elle sortit un sifflet de couleur argenté. Elle m'a fixée pendant un bon moment avant que je demande:

"Pourquoi tu restes ici? Tu ne pourrai pas aller au Quartier Général de l'Ordre?"

Question complétement hors sujet, mais il fallait bien que je la pose.
En tâtant ma poche, j'ai sentit une de mes inventions favorites.
J'ai voulu pendant quelques secondes m'en servir, mais je me suis dit que ce ne serait pas trop sympa, et puis à quoi ça me servirait? A rien...
J'ai froncé les sourcils en regardant Angelina.
Mais à quoi servait ce sifflet? Et que voulait t-elle faire en montrant toutes ces armes?
Aucune idée...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 16:36

Il ouvrit enfin la bouche:

« Pourquoi tu restes ici? Tu ne pourrai pas aller au Quartier Général de l'Ordre? »

Angelina fit la moue. Elle prit une inspiration avant de déclarer.

« Tu vois toutes ces armes? Je les utilise pour me protéger parce que je ne veux pas que d'autres me protège, il y en a qui ont déjà perdu la vie pour la mienne, je ne souhaite ça à personne. Je ne me sers aussi de la magie mais je préfère la réservé pour des choses plus...pures. Si je ne vais pas au Quartier Général de l'Ordre c'est tout bonnement parce que j'évite de...trop m'attacher aux gens, je sens que si je vais là-bas je vais connaître de nouvelles personnes et que je vais me lier d'amitié avec. Attention, n'entends pas par là que je ne veux être ami avec personne...je limite juste les dégâts que je pourrais causé. »


Elle rangea ses armes tout en gardant dans la main le sifflet argenté. Elle le lui tendit alors, un sourire chaleureux étirant ses lèvres.

« Prends ça et siffle si jamais tu as des ennuis, j'accourais pour t'aider. Vois-tu, chaque personne, quelle qui soit, à son importance, chaque vie à un poids capitale dans le cycle de l'univers. Ne traite pas ta propre existence comme si elle n'était rien. Pense aux gens qui t'entoure et qui te font être bien. La vie est courte, profite en. »

Elle prit son sac une fois qu'elle eut terminé de tout remettre dedans, se leva et ouvrit la porte. Au seuil elle se retourna vers George.

« Si tu me cherches je serais vers Pré au lard ou aux alentours peut être dans la forêt interdite même. Je m'en vais de là, ce n'était pas une très bonne idée de m'installer dans cette maison pourrie, si je reste je suis sûre de me retrouver un pied dans le planché. »


Elle marqua une pause et plongea ses yeux dans les siens avec intensité.

« Promets moi de dormir George, quelque soit tes frayeurs ne te laisse pas abattre, demain est un autre jour, profite de chaque moment. »

Elle savait qu'il ne pourrait pas comprendre le sens de ce qu'elle racontait sans en avoir fait l'expérience. Elle espérait juste qu'il entende ses conseils et les applique quelque soit la méthodes. Elle pourrait toujours lui concocter des potions pour ses troubles du sommeil.

« Au revoir, George. »

Elle sortit de la pièce et dévala les escaliers...une marche céda et elle se retrouva un pied dans le planché  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 48318 . Et m****, elle était coincée! Mad Roh la poisse sérieux.

« George! Hurla t-elle, peux-tu venir m'aider? Je suis ...bloquée! >_o »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 18:55

Aparement, Angelina ne voulait pas s'attacher aux gens, car certains avaient laissés leurs vies pour elle.
Même si je le voulais, je ne pourrai pas comprendre. Tout simplement car jamais ça ne m'es arrivé. Et que au contraire, je prend des personnes sous mon aile comme je dirai....
Ambre par exemple. Cette fille que je considérais dans ma famille, moi étant son tuteur.
Je m'attachais à beaucoup de personnes, je connaissais même l'amour en cet instant, l'amour pour Léa Waldrof, qui voulait --avant de m'aimer-- devenir mangemorte, comme ses parents. On n'aurait jamais du se connaitre, ni s'aimer, mais le destin est toujours fatal.
Comme dans l'Ordre, j'avais carément toute ma famille --je parlai bien entendu de mes parents, de Bill, Charlie, et de mon jumeau, Fred...--.
Ron était encore trop jeune pour en faire parti, ce qui me réjouissait.
Rémus Lupin aussi, il était peut être un loup garou, mais je ne voyait pas qu'est ce qu'il avait de mauvais, c'était une personne qui pouvait comprendre, malgré ces soucis.
Nymphadora Tonks était marrante. J'aimais quand elle changeait de forme..
Sirius Black... Un hommage pour lui tout de même. C'était le parrain d'Harry, et je suis tellement triste qu'il soit mort... surotut qu'il a été tué par Bellatrix Lestrange, mangemorte que je hais...
J'avais plein de personnes à qui je parlait, avec qui je plaisantait, des affinités et des relations. Et dire qu'il y en avait qui au contraire, faisaient tout pour éviter ça.
Pendant que Angelina rangeait ses armes, j'ai senti une sorte de malaise m'envahir.
La fatigue surement. J'ai secoué la tête afin de me réveiller, et j'ai remarqué qu'Angelina n'avait pas rangée le sifflet argenté.
Elle me le donna en disant que je n'aurai qu'à siffler pour l'appeler au cas ou j'aurai des ennuis. C'était super sympa. J'ai tirer une grande morale de ses paroles sages.
Peut être que la vie était courte, mais il fallait que j'en profite...
Angelina se leva, prit son sac et au seuil de la porte, se retourna en m'indiquant que je pouvais la retrouver à Pré Au Lard, ou des autres endroits du genre.
Quand elle ajouta que si elle restait elle se prendrait un pied dans le plancher, j'ai fait un sourire.
Le sifflet, je l'ai rangé dans mon sac.
Quand elle marqua une pause, je la regardais avec reconnaissance et d'un air de remerciement.
Promets moi de dormir George, quelque soit tes frayeurs ne te laisse pas abattre, demain est un autre jour, profite de chaque moment
Cette phrase devrait m'inciter à dormir, mais pourtant, je n'ai rien dit.
Angelina sortit de la pièce et dévala les escaliers.
Pendant ce temps, je m'étais dirigé vers le fond de la pièce, afin de réfléchir à certaines choses... j'ai entendu la voix de "la sagesse" ^^ qui me cria qu'elle était bloquée.
J'ai fais demi tour.
Là, j'ai remarqué qu'elle avait le pied coincé.
Mes inventions pourraient servir à quelque chose peut être....
Je n'avais pas envie d'utiliser la magie pour l'instant, c'est pourquoi, j'ai vite fouillé dans mon sac.
J'en ai sortit le "kit pour sauvetage expresse" fabriqué par les jumeaux Weasley, c'ets à dire, mon frère et moi.
Il y avait.... une corde, une boite avec certains médicaments utiles, une sorte de talki walki
--au cas ou on ne sait jamais--
et autres choses trop longues à citer.
J'ai laissé tomber mes inventions à la noix, et en murmurant une formule, un bout du plancher était tomber.
J'ai pris la main à Angelina, et en la tenant, j'ai remarqué qu'un seul mouvement, et elle pouvait se faire arracher la jambe par une "chose" qui "était dessous le plancher.
Comment le savais je? Car le bout de plancher qui était tombé, pile à ce moment, on entend des bruits, comme des... personnes qui mangent quelque chose?....
A un moment, j'ai cru entendre la "chose" bougée, et d'un coup, Angelina disparaissait carément dans le trou.
Mais j'avais toujours gardé ma main dans la sienne.
C'est pourquoi, avec toutes mes forces j'ai essayé de la faire remonter sur le plancher.
Je me suis énervé contre moi même juste en me traitant de "benêt"
--comme dirai ma mère--
et j'ai réussi à la tier juste à côté de moi.
On voyait la gueule de la "chose" qui dépassait du plancher.
J'ai sorti une invention à moi, et après avoir réglé sur "jusqu'à l'infini" et "doux rêves"
(pour le confort), j'ai accroché au passage l'invention sur le cou de la "chose".
Là, on entendit un gros "boum" et puis, plus rien.
La bête dormait en faisant des doux rêves et ne se réveillerait que si je le voulait.
J'ai soupiré de soulagement, et en jetant un regard à Angelina j'ai juste demander:

"ça va?"




Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:33

George arriva...il remarqua qu'Angelina était coincée (  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 48318 qu'est-ce qu'elle a fait pour être tellement pas douée). Il sortit un kit de sauvetage de son sac, regarda à l'intérieur et finalement laissa tomber. Il murmura une formule et un bout du planché tomba laissant plus de liberté au pied d'Angelina. Il lui attrapa la main mais un truc en dessous d'elle lui agrippa le pied coincé pour l'attirer à lui. Elle se sentait se faire engloutir dans le trou obscur mais George ne la lâcha pas et la hissa à côté de lui. Ce truc tenta de venir la chercher mais le rouquin sortit un machin qu'il colla sur le cou de la bestiole. Il y eut un énorme "boum" suivi d'un silence... George soupira et demanda à Angelina:

« Ça va? »

O.o Il venait de la sauver! Elle aurait pu rester indéfiniment à pourrir avec le planché mais batman était arrivé et  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 592468 ...ouais j'exagère...  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 902271

« Oui ça va ^^ . »


Elle s'épousseta et remarqua quelques éraflures sur son pied mais rien de grave. Elle lui fit alors un grand sourire.

« Merci beaucoup, si tu n'aurais pas était là ce truc m'aurais peut être bouffé. ^^ Tu vois quand je te disais que chaque vie est importante, parce que chacune peut en sauver une autre. »

Oh p***** qu'est-ce qu'elle détestait les bestioles. Ce truc était rampant et visqueux. Beurk quand elle avait senti le contact de la bête elle avait eut envie de vomir mais  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 45777 super rouquin avait battu la vilaine bêbête et Game over... Suspect on va s'arrêter de dire des conneries et on redevient sérieux.
Elle reprit son sac qui avait roulé jusqu'au rez-de-chaussée et ouvrit la porte d'entrée pour s'aventurer dans la nuit sombre qui régnait aux alentours. Elle huma l'air sur le porche, contente de quitter la maison. Elle en avait même la tête qui tournait, l'atmosphère était tellement étouffante à l'intérieur.

« Bon, fit-elle, c'est ici que je te quitte, j'espère qu'on se reverra un jour. »

Elle le salua de la main et sautilla jusqu'à franchir le grillage et se mit donc à la recherche d'un endroit où dormir tranquillement.
Elle était vraiment contente d'avoir fait la connaissance de George et espérait de toute son âme qu'il trouverait bientôt le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 07:36

Du moins que ça allait, je n'avais pas à me faire de soucis. D'accord, j'avais perdu une de mes inventions qui me tenait le plus à coeur, mais laisser Angelina se faire bouffer, ça non.
Et puis je devais en avoir encore quelques unes en stock, des inventions pour dormir.
Chaque vie est importante parce que chacune peut en sauver une autre.
C'était vrai après tout. Ma vie avait sauvé la sienne en quelques sortes. Il faut dire que je serai près à me sacrifier pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour certains.
Elle prit son sac et sortit dehors. Après quelques mots d'au revoir, j'ai espèré bien fort qu'on se revoit un jour ou l'autre, peut être même en tant que "collègues" de l'Ordre pour une mission... Bien que personne ne m'en confiait, sous prétexte que j'étais encore trop jeune.
Il fallait d'ailleurs que je demande à Rémus de me donner quelque chose à faire, je m'ennuyais trop sans occupation utile pour l'Ordre.
J'ai regardé Angelina partir, et après quelques minutes resté dans la pénombre, après avoir éteint la "lampe", je me suis assis par terre.
Là, la phrase "chaque vie est importante parce que chacune peut en sauver une autre" tournait dans ma tête.
Je suis resté je ne sais pas combien de temps ici, mais quand j'ai regardé ma montre, il était déjà tard, c'est pourquoi en prenant la route pour les Trois Balais, et après avoir pris une Bierraubeurre, j'ai commencé à écrire un livre sur la vie d'ici.
J'étais inspiré, quand le soleil s'est levé j'étais encore en train d'écrire, et j'avais au moins 30 pages entre les mains, qui étaient d'ailleurs crevées d'écrire.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] 4izntv


 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 10:50

FIN
[ Wink oui on se reverra]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 13:53

[tu voudrai en faire un autre de RP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Contenu sponsorisé





 Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]    Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina s'installe à la cabane hurlante [Fe Georges Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains, jeux de vilains [ Angelina / Luke / Georges ]
» Qui vit dans une cabane au fond de la forêt ? [Fe]
» Georges Craig.
» Angelina Jolie
»  Angelina Fauster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: