Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 21st 2010, 17:53

        "Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable."

        feat Elliot E. McKee & Charline V. Canterbury
        Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 2i883mx


        Des rires, des petits cris de joie, voilà ce que l’ont pouvait entendre à l’intérieur de l’appartement des Canterbury. Hé oui, Charline était retourné chez elle avec sa fille, Eulalie, profitant de se début de week-end pour passer la journée avec elle, histoire de profiter un peu de son enfant en dehors de Poudlard. La jeune mère et sa petite fille étaient donc allongées sur leur canapé, Charline chatouillant Eulalie qui ne pouvait retenir des éclats de rire cristallin et tellement agréable à entendre. Le rire d’un enfant est surement la chose la plus belle au monde, ce fut en tout cas la pensée du professeur à cet instant. Après ce moment mère / fille, Eulalie décida de laisser son talent artistique s’exprimer en faisant de magnifique dessins digne des pires œuvres de Picasso, mais quand on a quatre ans je suppose que ce genre d’œuvre est quelque chose de … Naturel. Enfin bref, après une bonne quinzaine de minutes passé à dessiner l’enfant prit une décision importante qu’elle ne tarda pas à partager avec sa mère.

        Eulalie : « Maaaamaaaan!! Ze veux que tu donne ça à Beliote »
        Charline : « … Il s’appelle Elliot ma puce »
        Eulalie : « C’est pas beau quand même… »
        Charline : « Lalie ne dit pas ça, c’est un prénom… Bref, pourquoi tu veux que j’apporte ça à… Beliote? »
        Eulalie : « Parce que… »
        Charline : « … Et qu’est-ce que t’a dessiné dessus? »
        Eulalie : « T’a pas le droit de lire… »

        Charline du se résigner devant le caprice monumentale orchestré par sa fille. Cette dernière ne voulait d’ailleurs même pas l’accompagner, résultats c’est chez la vieille voisine qu’Eulalie décida de passer l’après-midi, hurlant à sa mère de ne pas lire son dessin secret réservé à « Beliote ». Autant vous dire que ce fut une véritable torture pour Charline, elle qui était si curieuse mais qui détestait surtout ne pas tout contrôler et donc tout savoir… Ne pas ouvrir se foutu bout de papier était aussi difficile que résister à une tablette de chocolat ou une bouteille de lait de soja. Mais voilà, la jeune maman n’avait qu’une parole et elle ne comptait pas s’attirer les foudres de sa fille unique, alors tant bien que mal elle garda se dessin fermé, lui jetant de temps en temps un regard inquisiteur et torturé durant lesquels la pensée suivante lui traversa l’esprit « Et si je l’ouvrais ? Elle ne le verrait jamais … A moins que », malheureusement c’était ce « à moins que » qui posait problème. Eulalie était en effet dotait d’un odieux pouvoir, elle devinait toujours quand sa maman chéri lui mentait, ainsi elle savait déjà que le père-noël n’existait pas et qu’elle n’était pas née dans une rose contrairement à ce qu’on lui avait raconté.

        Le chemin vers l’appartement de « Beliote » paru particulièrement long pour la pauvre petite Charline, pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle s’y rendait, elle connaissait même la route par cœur et à chaque fois il ne fallait qu’une vingtaine de minute pour y accéder, mais là c’était totalement différent. Les secondes paraissaient être des minutes et les minutes des heures. Heureusement tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, et après une demi-heure de torture et une chute humiliante sur un trottoir humide, la jeune brune arriva enfin chez le destinataire de se mystérieux message. Sans attendre la Canterbury frappa à la porte, Elliot lui ouvrit rapidement et bien évidemment elle entra chez lui sans même attendre une invitation de sa part, oui elle le connaissait tellement bien qu’elle s’imaginait être chez elle chez lui mais le contraire était aussi vrai. Bref, tout en entrant en trombe chez le beau brun en brandissant le papier rose d’Eulalie, Charline prit la parole :

        « Eulalie m’a ordonné de t’apporté ça » Elle lui colla le dessin sur le torse avant de s’asseoir sur une petite table non loin, l’air avide de savoir ce qu’il y avait là-dedans. « Elle m’a défendu de le lire, alors vite vite ouvre le et dit moi ce qu’il y a dedans, histoire que je sache si ma fille t'a dessiner une tête de mort , un coeur ou juste un cheval mutant! »

        Oui, ce n’était qu’un dessin d’une enfant de quatre et demi et pourtant Charline était autant intéressé par son contenue que s'il s’agissait de formule secrète découverte au fin fond d’une grotte perdu dans un pays lointain. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’en découvrant ce que sa fille avait écrit sur se papier rose parfumé, elle risquait de déchanté et de tomber de haut…

        Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 2mwz0k4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 13:32

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Herbskillz-pop-dastantamina-13 Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Herbskillz-pop-dastantamina-14

Elliot ne faisait rien de spécial quand il entendit frapper à la porte de son appartement. Il écoutait simplement un peu de musique pour se détendre : "Sympathy for the devil" des Rollings Stones. Bon, il y avait plus relaxant, mais il n'y pouvait rien si le rock avait des vertus apaisantes sur son esprit. Shocked Il n'était pas du genre à écouter de la musique zen, même lorsqu'il avait mal au crane. Parfois, très rarement, il sortait le CD de la Traviata qu'il cachait sous son matelas (il faisait ça pour éviter que les conquêtes d'un soir qu'il ramenait chez lui pensent qu'il était un mec sensible voire un peu chochotte) et écoutait la soprano Natalie Dessay faire des modulations avec sa voix cristalline.

Il alla voir qui avait frappé, et quand il reconnut Charline à travers le judas de la porte, il cria "une secoooonde !" avant de se ruer sur tout ce qui trainait dans son appart, à savoir : des canettes de soda vides, la couverture qu'il prenait le soir pour regarder la tv, un vieux saladier de pop corn vide et Simone qui trainait dans le passage. Shocked Il mit les canettes dans la poubelle de la cuisine, posa le saladier dans l'évier sans ménagement et attrapa la couverture pour la jeter derrière le canapé. Pas le temps de ranger. Quant à Simone, il l'attrapa et courut la mettre dans son panier, à coté de la pile de magazines. Une fois tout cela fait, Elliot lissa sa chemise bleue (assortie à ses yeux Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 291904) et alla ouvrir avec une attitude parfaitement calme, comme s'il ne venait pas de se la jouer tornade M. Propre.

"Eh, Charline !" s'écria-t-il d'un ton parfaitement étonné.

Il resta immobile un court moment face à elle, ne sachant pas s'il devait lui faire la bise, lui serrer la main, la prendre dans ses bras, ou ne rien faire du tout. Ce n'est vraiment pas facile de rester ami avec son ex, car on ne sait jamais comment réagir face à ce genre de situations parfaitement anodines ! Heureusement, la jeune femme prit les choses en mains en... ne faisant rien à part entrer avec un sans gêne qui fit sourire Elliot. Subitement, un souvenir fit irruption dans son esprit. Il revit Charline venir le voir quelques années plus tôt, avec un grand sourire et des plats chinois dans les bras. C'était l'époque où ils se confiaient absolument tout, où tout était si facile qu'ils avaient l'impression que rien ne pourrait les séparer. Elliot aimait penser que c'était le temps qui les avait fait rompre, car il préférait ne pas réfléchir au fait qu'il était surement le plus fautif des deux. Mais c'était mieux de rester seul, non ? Être solitaire tout en ayant une amie sur qui compter. C'est bien connu, les liens de l'amitié sont indéfectibles. C'était toujours plus sur que d'avoir une relation passionnée qui se termine forcément mal. Elliot avait beau se répéter cela à chaque fois qu'il voyait Charline, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils se disaient beaucoup plus de choses avant de rompre. A qui la faute ? Pas la mienne, en tous cas.

Il sortit de sa rêverie en sentant que la jeune femme posait quelque chose sur son torse, et baissant la tête avec perplexité, il attrapa la feuille à temps avant qu'elle ne tombe.

"Oh, Eulalie a pensé à moi ?" fit-il avec un air un peu Caliméro. "Toutes les filles m'adorent !" ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Rolling Eyes Il déplia la feuille de papier dont les bords étaient arrachés et quand il vit le dessin de sa tortue, il éclata de rire.

"Wouah, une vraie oeuvre d'art !"

Il avança jusqu'à Charline, qui était assise, pour lui montrer la feuille et, lui tapotant le haut du crane de la main, il déclara :

"Tu vois, ta fille n'est ni une psychopathe, ni une désaxée ! Elle s'inquiète simplement pour sa maman."

Il lui jeta un regard à la fois plein de tendresse et de commisération, puis fronça légèrement les sourcils. Il avait lu le message de la petite fille, et maintenant que Charline l'avait lu elle aussi, ils allaient devoir parler. Mais que devait-il dire ? C'était carrément nul de faire la morale à son ex ! ça allait sonner faux et ça ne serait pas objectif ! Elle allait peut-être même penser qu'il avait toujours des sentiments pour elle ! Ce qui n'était absolument pas le cas et puis de toutes façons ce n'était pas la question. Suspect

"Tu vois quelqu'un alors ? Cool." fit-il tout en hochant la tête d'un air égal. "Et puis c'est pas comme si c'était grave. Je veux dire : ça fait longtemps qu'on est séparé. ça fait des années !"

Est-ce qu'il essayait de se persuader lui-même que c'était sans importance, ou quoi ? Shocked

"Il est clair que ça ne plait pas à Simone." reprit-il d'un ton sérieux. "Euh que ça ne plait pas à Eulalie, je veux dire !" se rattrapa-t-il en vitesse.

Calme, reste calme. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999

"Elle doit être dans une phrase où elle veut garder sa maman rien que pour elle, et c'est normal, n'importe qui voudrait te garder pour lui tout seul !"

Gloups. Il y avait quoi dans les sodas qu'il avait bu, au juste ? Shocked Se rendant compte qu'il était trop tard pour rattraper toutes les gaffes qu'il avait pu dire en un si bref laps de temps, il lacha juste avant de s'en aller dans la cuisine :

"Deux secondes. Je vais sauter par la fenêtre et je reviens."

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 48318

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 14:33

        C’est vrai que pour le coup Charline avait été un peu « impolie », pas un bonjour, pas une bise, pas un petit câlin purement amicale, rien du tout, une vrai furie qui rentre chez les gens sans même les saluer, voilà ce qu’était Charline. Et puis d’un autre côté c’était une façon de ne pas se sentir bête devant son ex, c’est vrai qu’on ne sait jamais comment réagir dans ce genre de situation anodine quand la personne en question à été importante, plus que ça même. Bref, le plus important c’était de découvrir ce que se fameux dessin cachait, il fallait à tout prix que la jeune maman sache si sa fille avait un problème psychologique grave, du genre « je me mets à dessiné des oiseaux mort » ou pire « des télétobies mutant armée de fourche et de balais volant », se serait carrément terrible. Charlie attendait donc avec impatiente que Elliot lui apporte se dessin, d’ailleurs elle fit un large sourire lorsque son ex se mit à rire en qualifiant se magnifique dessin, encore inconnue pour elle, d’œuvre d’art. Cependant elle perdit rapidement ce sourire en voyant l’œuvre de sa fille, elle ouvrit d’ailleurs la bouche l’air à la fois surprise et choqué par ce qu’elle voyait. Et pour être honnête elle aurait préféré découvrir que sa fille était une psychopathe en puissance plutôt que « ça »!!

        « Ben j’aurais préféré qu’elle soit une désaxée tu vois »

        Sa fille réclamait l’aide d’Elliot pour faire fuir un « n’amoureux » alors qu’elle n’en avait même pas, bon d’accord elle ramenait parfois des hommes chez elle, plusieurs fois même, mais pas au point de faire peur à sa petite fille, enfin en théorie! Et puis franchement ses copains n’étaient pas laids au point d’effrayer une enfant. Mais le pire dans tout ça c’était que maintenant une conversation avec son ex allait devoir s’enclencher, une conversation gênante et surement moralisatrice, le genre de discussion qu’on évite d’avoir avec des ex, c’est d’ailleurs pour ça que la plupart des personnes normales ne gardent aucun contacte avec leurs anciens petits copains, mais comme d’habitude Charline se devait de ne pas faire comme tout le monde, c’était un peu une règle d’or.

        Catastrophe, voilà maintenant qu’il parlait de leur ancienne vie commune, du fait qu’elle était assez lointaine pour que Charline puisse voir d’autres hommes, comme si elle n’était pas au courant. Youhou, elle était là quand ils ont rompus, elle a compté le nombre d’année et elle savait très bien qu’elle avait le droit de sortir avec qui elle veut, alors pourquoi se sentait-il obligé de le préciser? Quoi qu’il en soit elle ne pu s’empêcher de grimacer légèrement avant de répondre.

        « Je ne vois personne, se type est venue deux fois chez moi et puis, tu fais bien de me préciser que je suis libre parce que je n’en étais pas tout à fait certaine »

        Bien sur elle faisait preuve de sarcasme comme d’habitude et comme d’habitude Elliot mis les pieds dans le plat ou plus familièrement il joua les boulets de services, mais c’était toujours mignon à voir. Non pas que Charline le trouvait encore mignon hein, ce que je veux dire c’est que ça faisait partie de son charme, même si bien sur son charme n’avait plus aucun effet sur Charlie… Bon passons. La jolie prof de Poudlard laissa donc son ex patauger dans la mouise, le regardant avec un petit sourire à la fois gêné et amuser par la situation, puis lorsqu’il parla de se jeter par la fenêtre Charline ne pu s’empêcher de répondre avec humour.

        « Oui je crois que c’est la meilleur chose à faire »

        Rapidement Charline se leva pour suivre Elliot dans sa cuisine, toujours avec ce stupide dessin en main puis elle prit de nouveau la parole d’un air plus sérieux mais toujours un peu embarrassé par tout ça.

        « Heu… Je ne vois personne, je veux dire ce type était un collègue de Poudlard, il est … Juste venu diner plusieurs fois mais on ne sort pas ensemble… Je te le dis juste comme ça pour pas que tu te mettes à chasser un petit-ami imaginaire sur l’ordre de ma fille… » Elle marqua une petite pause. « Wa la situation est très gênante là… Mais il faut que je te pose la question… Est-ce que… Tu étais agacé de savoir que j’avais un hypothétique homme dans ma vie? Je voudrais juste être certaine de pas me faire des idées ... Parce que tout est finis entre nous n'est-ce pas? ... N'est-ce pas?... »

        Mayday Mayday , Charline Air Line va se cracher d’ici cinq seconde et entrer en collision avec Eliot 308 oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 15:10

    Elle avait demandé quoi ? Shocked Elle avait demandé QUOI ? Shocked Que pouvait-il répondre à cette question ? Shocked Il y a avait des milliards de questions à poser, des milliards qui flottent dans les airs à chaque seconde. Il suffisait qu'elle en attrape une et hop, elle avait choisi celle qui est la plus consternante et la plus difficile ! Shocked Pourquoi, o pourquoi était-elle son ex ? Pourquoi avait-il choisi de garder contact avec elle ? Pourquoi ne s'était-il pas contenté de la jeter et de ne plus donner de nouvelles ? Il fallait croire qu'il se ramollissait avec le temps... Rolling Eyes

    "Je..."

    Pourquoi parlait-il ? Pourquoi parlait-il alors qu'il ne savait même pas quoi dire ? Fiche le camp, sale mot ! affraid De toutes les questions qui pouvaient exister, il aurait aimé qu'elle en choisisse une autre. Même si elle lui avait dit : "Je vais me marier, tu en penses quoi ?" il aurait préféré donner une réponse à ça. Car c'était facile. ça restait amical. Il lui aurait donné sa bénédiction et ça aurait été fini. Pour toujours. scratch Vraiment, pour toujours ? Shocked

    "Ecoute, je..."

    Et il continuait de dire des mots qui n'avaient rien à faire ensemble. Ecoute... Ecouter quoi ? Il n'avait aucun élément de réponse à lui donner. A part peut-être... Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 291904

    "Tu veux un thé ?"

    Pitoyable. Rolling Eyes

    "Je vais faire du thé."
    décida-t-il d'une voix déterminée.

    Peu importe si elle en voulait, lui avait besoin de quelque chose de fort. D'ailleurs, la théine n'était pas vraiment assez puissante, mais il n'avait plus d'alcool. De toutes façons, en pareilles circonstances, arroser une telle question sans réponse avec de l'alcool aurait été une très, très, très mauvaise idée. Shocked

    "J'ai aussi des infusions si tu préfères !" dit-il en ouvrant si vite une porte de l'armoire que celle-ci lui resta dans les mains. Feignant de trouver cela tout à faire normal, Elliot posa doucement la porte cassée sur l'évier et se mit à fouiller dans l'armoire, trouvant un peu de répit parmi les ingrédients du petit déjeuner. "Verveine, tilleul, fruits rouges, cassis, fine ligne... fine ligne ?!"

    Secouant le petit sachet d'infusion minceur, Elliot se tourna vers Charlie avec un air indécis.

    "Qui a laissé trainer ça chez moi ?"

    Voilà une vraie bonne question. Une question vitale, importante. On va se pencher là-dessus plutôt que sur des futilités sans importance. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999 Seulement, l'ennui, c'est que Elliot ne trouva pas à qui cette infusion appartenait. Surement à une fille. Une vague connaissance qu'il avait du ramener il y a plusieurs mois ou seulement quelques jours... Rolling Eyes Subitement, il se sentit fatigué par tout ce cinéma. Que cherchait-il à prouver, au juste ? Qu'il était indépendant ? Solitaire, et fier de l'être ? Il avait plutôt l'impression que ce sachet laissé là par une inconnue était la preuve qu'il passait à coté de sa vie.

    "Ecoute, je..."

    Oh non ça y est, c'est reparti ! Shocked
    Elliot observa le sachet entre ses doigts pendant un petit moment, puis soudain, planta son regard dans celui de Charlie, qui attendait.

    "Ecoute, je sors aussi avec des gens. Des filles." précisa-t-il.

    Pourquoi ressentait-il le besoin de préciser ? Shocked Bref, passons.

    "Je suis bien dans ma vie."

    Faux. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999

    "J'ai fait un trait sur le passé et j'espère que toi aussi. Parce que si tu as besoin de me demander si tout est fini, c'est que tout n'est pas fini pour toi. Peut-être. Du coup, ça pourrait t'ennuyer de savoir que je sors avec des filles. Qui laissent trainer des infusions dans mon appartement."

    Il avait l'impression de parler en morse à force de mettre des points partout, mais il avait eu beaucoup de mal à prononcer ces mots. N'empêche que, l'air de rien, il avait retourné la question contre elle, et à présent, c'est elle qui devait répondre. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 16:31

        Pourquoi avait-elle posé cette question? C’est une bonne question, elle-même n’était pas sur de savoir pourquoi ni comment ses mots étaient sortit de sa bouche, à croire que quelqu’un lui avait mit une arme sur la tempe en lui ordonnant de le faire, chose qui serait plus facile à expliquer d’un côté… Pourquoi n’avait-il jamais de terroriste armée quand on en a besoin hein? ! Charline resta donc là, devant Elliot, attendant une réponse qui pour l’instant n’était pas vraiment concluante ni même compréhensible puisqu’il se contentait de lâcher des « écoute,je » à tout bout de champs, comme si il s’agissait de la réponse miracle à tout les sujets. En réalité ça montrait surtout qu’il ne savait pas quoi répondre , chose qui ne présageait rien de bon , en clair la situation allait de pire en mal , d’ailleurs la Canterbury n’avait qu’une envie , s’enfuir en courant prétextant une quelconque fausse raison mais d’un autre côté elle voulait vraiment avoir une réponse à sa question et la connaissant elle ne lâcherait pas le morceau si rapidement.

        Après les « écoute, je » voilà qu’il voulait faire du thé? Non mais franchement il croyait vraiment qu’il suffirait de faire un peu de thé pour que Charline oublie tout ce qu’elle venait de dire? Et puis en plus elle préférait le chocolat chaud aux infusions de plantes, de toute façon tout ce qui avait le gout de chocolat était suffisant pour la satisfaire, parfois elle mettait même du chocolat sur du poulet, horrible je sais mais c’était son truc de manger des machins dégueulasse pour les autres. Quoi qu’il en soit elle décida de lui faire un peu peur en ne répondant rien du tout, se contentant de lui jeter des regards inquisiteur presque assassin pour l’effrayer. Pire encore , voilà qu’après avoir littéralement arracher la porte de son buffet il se mit à citer la liste des thés qu’il avait … Verveine , tilleul , fruits rouges , cassis , figne ligne…. Ho wait! Figne ligne???? Depuis quand Elliot buvait du thé figne ligne???? Non, ce n’était pas son genre il n’y avait donc qu’une seule explication à ça, c’était une femme qui l’avait laissé là. Mais pourquoi Charline était-elle si surprise? Elle s’attendait à ce qu’il soit devenu un moine tibétains après leur rupture? Elle-même était plutôt devenue une sorte de Madonna en puissance alors lui…

        Et voilà le retour tant attendu des « Ecoute, je », il pourrait en faire le titre d'un film si il continuait ainsi. Et elle l’aurait préféré faut bien le dire. Hé oui, ce fut un vrai coup de poignard quand il se mit à débiter qu’il sortait avec des filles avec un naturel presque déconcertant, bon d’accord c’était normal ils n’étaient plus ensemble mais s’était tout de même moins facile à entendre qu’à imaginer. Ho mais punaise il venait de retourner la question contre Charline là OO Catastrophe, apocalypse, fin du monde, bombe nucléaire, voilà tout ce qui était en train d’apparaitre dans son esprit, elle s’imaginait être sur un balais volant en train de se cracher en plein match de Quidditch.

        « Je suis bien dans ma vie moi-aussi… »

        Vous êtes le maillon faible. 

        « … Mais ça ne veut pas dire que j’ai tiré un trait sur le passé pour autant … Toi tu a peut-être totalement oublié mais moi pas, cela dit je ne passe pas ma vie à vivre en ressassant notre passé … »


        Maintenant il lui fallait du chocolat, c’était un cas d’extrême urgence. Elle sortit donc une tablette de sa poche, elle en avait toujours sur elle, elle croqua dedans ressentant un plaisir incommensurable comme si il s’agissait d’un rail de coque oO Impasse, voilà le mot qui vint à l’esprit de Charline. Qu’est-ce qu’elle était censé dire ou faire maintenant? Boire un thé comme si de rien n’était ? Dévorer des biscuits en discutant du dernier livre de fictions qu’ils ont lu ? Ca serait super mais un peu bizarre quand même, ce serait comme allez au mcdo après avoir commis un triple meurtre oO Mais il fallait faire quelques choses, dire un truc, sauver son honneur de femme forte et indépendante, c’est pour ça qu’après avoir avalé une nouvelle bouché de son chocolat elle enchaina rapidement en se dirigeant vers le salon.

        « Bon, je vais te laisser avec ta vie si géniale, t’a surement la propriétaire de se thé ligne fine qui va pas tarder à arriver »

        Ouais bon pour sauver son honneur et faire comme si elle s'en moquait elle repassera la grande brune hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 20:02

Avait-il oublié ? Bien sur que non, et la réminiscence qu'il avait eu à peine la jeune femme entrée le prouvait. Mais il ne pouvait se résigner à l'avouer. Il n'était pas du genre à se confier, et surtout pas à Charlie car elle le connaissait trop bien. Si elle voulait lui faire mal, elle savait où frapper. C'est la raison pour laquelle il resta silencieux, se contentant de faire semblant de choisir quelle infusion boire. La tête penchée, il vit tout de même Charlie sortir une tablette de chocolat de sa poche, et eut un rictus en sachant qu'elle engloutirait pratiquement le tout. Elle faisait cela quand elle était nerveuse. Le chocolat contient des endorphines, ce qui est excellent pour gérer le stress. Il ne put s'empêcher de penser qu'on pouvait produire des endorphines d'une autre façon, mais alors qu'un petit sourire naissait à la commissure de ses lèvres, il sursauta en se rendant compte qu'il fixait Charlie. Elle allait penser quoi avec ce sourire de beauf ? Shocked Il n'était vraiment pas doué pour gérer les situations délicates !

Il voyait bien qu'elle cherchait un moyen pour échapper à cette conversation, mais il était étrangement plus choqué qu'elle ne lui ait pas proposé de chocolat ! Lui aussi était à deux doigts de la crise cardiaque ! Peut-être même qu'il allait faire une rupture d'anévrisme ?? Shocked En tous cas, il était sur d'une chose : cette fille le rendait malade. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999

Quand elle lui tourna le dos pour partir sur sa fabuleuse réplique, il fit un geste pour la retenir. Un geste machinal et idiot étant donné qu'elle ne l'avait pas vu. D'un coté, c'était mieux, car le cas échéant, elle aurait pu penser qu'il avait le réflexe de trop s'accrocher. Et un ex qui s'accroche, il n'y a rien de pire. Exaspéré, il poussa un soupir et posa ses mains sur l'évier pour s'appuyer. Il se sentait las de tous ces jeux, d'ailleurs, ce n'était même pas drôle ! Il cramponna ses doigts sur le métal de l'évier pour éviter de faire quelque chose de stupide, car il en était à se demander la cause de leur rupture. Il ne trouvait pas de raison. Que s'était-il passé, déjà ? Impossible de revoir la scène. Il se souvenait juste qu'un jour, Charlie n'était plus venue frapper à sa porte. Un gout amer envahit sa bouche et il grimaça. Il entendit la jeune femme marcher dans le salon. Elle se dirigeait vers la porte.

Et si...?

Non. Suspect Tu oublies ça. Suspect Tout de suite. Suspect

Mais pourquoi ? Sad

C'est idiot. Suspect C'est immature. Suspect Et puis tu as une tortue, maintenant. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 444897

Euh... je vois pas le rapport. scratch

Tu n'es plus seul, Elliot. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 444897 Laisse-la partir. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999

Il détestait vraiment sa conscience, parfois. Suspect Il resta parfaitement immobile, à observer les gouttes d'eau tomber du robinet, mais quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il ne parvint plus à se contrôler. Il se précipita dans le salon d'un air déterminé et plaqua une main sur la porte pour la fermer brutalement. Il était arrivé si vite que Charlie paraissait surprise, voire paniquée. Lui-même ne savait pas exactement ce qu'il ressentait. Son coeur battait la chamade, au point de lui arracher la poitrine. Il regarda la jeune femme, cherchant dans ses yeux le début de n'importe quoi ou la réponse d'absolument tout. Finalement, il n'était peut-etre pas nécessaire de chercher une raison aux évènements du passé. Seul compte le présent. Et de toutes façons, on crée notre propre destin. (Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999)

Il s'était tellement approché de Charlie que leurs fronts se touchaient. Tête penchée, Elliot ferma les yeux et prenant une grande inspiration, il murmura :

"Je suis désolé."

Il ne s'excusait pas pour ce qu'il avait pu faire par le passé et qui avait peut-etre causé leur rupture. Non, il s'excusait pour ce qu'il s'apprêtait à faire. A peine ces mots prononcés, il se pencha davantage et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura que quelques secondes, à peine le temps de s'en rendre compte, et le jeune homme s'écarta aussitôt, comme privé d'air. Il était essoufflé car son geste le laissait estomaqué. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Quoi, à peine une ébauche de conversation sur eux et voilà qu'il...? Ce n'était pas raisonnable ! Il aurait du rester dans cette foutue cuisine et compter les gouttes d'eau ! Pourquoi avait-il empêché Charlie de partir ? C'était fini entre eux, et bien fini ! Pourquoi cherchait-il à garder ce qui n'existait plus ?

Il plaqua les mains sur son visage et se mit à se frotter les yeux, espérant que ce qui venait de se produire n'avait été qu'un rêve. D'ailleurs, c'était étonnant que Charlie ne l'ait pas giflé... scratch Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 20:58

        Quel bordel cette relation quand même ! Nah mais c’est vrai quoi, elle vient pour lui montrer le dessin d’une gamine un peu bizarre et elle se retrouve à partir l’air énervé après une discussion sur leur vie sentimentale passé! Nah mais sérieusement qu’est-ce qui n’allait pas chez eux et surtout chez elle?? Charline était une sorte de génie avec un intellect bien au dessus de la moyenne et pourtant quand il était dans les parages elle ne pouvait empêcher les tuiles de s’enchainer, comme si elle passait d’Einstein à Paris Hilton en une fraction de seconde. L’amour rend aveugle mais de tout évidence il rend aussi idiot… Ho attendez quand je dis amour je dis amour/amitié hein, ne nous méprenons pas, après tout Elliot venait de le confirmer, eux deux c’était bel et bien finis, il était heureux dans sa vie avec Simone et cette femme mystère adepte de thé amincissant. Alors non, Charlie ne pouvait pas se permette de ressentir le moindre sentiment à son égard, c’était hors de question. Le temps était donc venue de partir, quittant la cuisine avec un gout amer dans la bouche, Charline se dirigea d’un pas assez agacé vers la porte d’entrée, il voulait rester silencieux et la voir partir ? Hé bien voilà, il avait tout gagné le petit brun au muscle débordant… Pourquoi je parle de ses muscles moi? ><

        Mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévu chez Elliot et encore moins quand Charline est dans les parages, du coup alors qu’elle venait d’entrouvrir la porte le propriétaire de Simone arriva en trombe, fermant l’entrée avec ses mains et se stoppant un peu trop près de son ex. La pauvre était surprise, agacé, gêné et tout autre adjectif qualificatif un tant soit peu chiant qui passait par là. Non mais on n’a pas idée de surprendre les gens comme ça, imaginez qu’elle eut le cœur fragile hein? Crise cardiaque et HOP adieu miss Canterbury, bonjour enterrement larmoyant. Bon d’accord j’exagère un peu, personne ne meurt de surprise mais il y a un début à tout. Bref, Elliot se mit à s’excuser et pour le coup Charline ne comprit pas trop pourquoi, il s’excuser d’avoir détruit leur couple? Car oui, il était le responsable à quatre vingt pour cent c’était une évidence. Ou peut-être s’excusait-il d’avoir fuit une conversation assez importante en gardant le silence et en parlant de thé? Peut-être qu'il s’excusait d’être arriver aussi brusquement près d’elle? Ou alors il s’excusait… DE L’EMBRASSER!!! O-o Choc. Explosion nucléaire. Attentat terroriste. Crime passionnelle. Voilà tout ce qui traversait l’esprit de Charlie alors que son ex déposait furtivement ses lèvres sur les siennes , lui offrant un baiser de quelques secondes , beaucoup trop court d'ailleurs mais ce qui suffit amplement à rouvrir des souvenirs qu’elle s’efforçait d’oublier et des sentiments qu’elle pensait enterré sous une tonne de béton , derrière une muraille en acier au milieu d’un océan de solitude.

        La pauvre jeune femme resta un moment abasourdie par ce qui venait de se passer, elle était à la fois contente et colérique, non en vérité elle était davantage en colère que contente et « Beliote » n’allait pas tarder à en faire les frais. Sans crier gare la Canterbury se mit à lancer des choses sur son ex, des vêtements, des bibelots à porter des mains et autre bouquins. Tout en l’assaillant d’objet non identifié elle hurla :

        « Espèce d’abrutit !!! Tu te rends compte de ce que tu fais parfois!!! J’ai mis des années à me remettre de notre rupture ou plutôt à essayer!! J’ai fais comme si tout allait bien et là d’un coup tu détruis tous mes efforts pour un baiser de trois secondes ridicule!!!!!!! »
        Elle n’arrêta pas de lui lancer des choses, se déplaçant dans l’appartement en attrapant tout et n’importe quoi, des objets généralement sans danger et assez léger pour être lancer avec rapidité. « Tu es un idiot !! Prends ça ! Ca! Et ça!!!! »

        Oui bon d’accord, Charline venait de péter un câble et ce de façon assez significative, mais aussi s’était de sa faute à se grand dadet, on n’embrasse pas une femme comme ça, juste sous une pulsion alors qu’on a eut une relation passionnelle avec elle !!

        Finalement après avoir mis le souque dans la demeure de mister  « je kiss sans permission », la jeune femme se stoppa, essoufflée par tant d’effort, elle reprit donc un peu d'oxygène, posant ses mains sur une commode non loin histoire de se maintenir debout. Toujours le souffle un peu coupé elle finit par rajouter.

        « Voilà, je me sens mieux maintenant fiou ça fait du bien! » D’un coup elle avait l’air plus calme, comme si elle était passée de monstre sanguinaire à petit pioupiou coloré. Elle prit un ton sérieux mais aussi assez doux voir attristé. « Faut vraiment que tu te décide, si tu veux juste une femme pour coucher avec, achète une tortue plus grosse mais ne vient pas me faire ça juste pour le plaisir… Soit c’est finit, soit on recommence, mais y’a pas de demi-mesure, t’a pas à réfléchir, tu prends ta décision maintenant et c’est tout. Ne complique pas un truc très simple à régler. Soit tu veux, soit tu veux pas. »

        Clair net et précis, c’était tout elle ça. Elle serait capable de rendre facile la fabrication et l'utilisation d’une bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 11:55

Soulagé que Charlie ne l'ait pas giflé, il écarta les mains de son visage avec un sourire ravi. Il était content sans savoir pourquoi, un peu comme un gamin qui est étonné de ne pas être puni pour avoir fait une bêtise. Il n'avait pas prévu la suite. D'ailleurs, personne n'aurait pu prévoir qu'une tornade sévirait dans son salon. Lui qui avait fait un effort pour ranger un minimum ! Voilà que Charlie lui balançait tout ce que ses mains pouvaient atteindre, et c'était incroyable à quel point elle était rapide. Elliot entendait à peine ce qu'elle criait, trop soucieux d'éviter les objets lancés tout droit sur son beau visage. affraid

"Eh ! Mais... EH !"
criait-il tout en se baissant rapidement pour esquiver une statue indienne de Ganesh.

Il vit passer tous ses bibelots préférés devant ses yeux, puis Charlie s'attaqua à ses livres. Heureusement, il n'en avait pas beaucoup. Jules Verne lui passa sous le nez, tout comme l'oeuvre de Tolkien et les navets de Guillaume Musso. Shocked Charlie ne faisait pas de quartiers. Pendant un instant de pure panique, le jeune homme se demanda si elle oserait sortir Simone de son panier pour lui jeter au visage, mais heureusement, elle laissa la tortue en dehors de tout ça. Charlie termina son cirque en lui lançant des vêtements qui trainaient là, et Elliot pensa bêtement que ça faisait moins mal que les livres. Il n'essaya pas d'aller la calmer. De toutes façons, il n'était pas sûr d'arriver jusqu'à elle. Il n'avait pas pu faire un pas, et maintenant qu'elle avait fini de lui lancer des trucs, il avait des douleurs partout où les coins des objets l'avaient frappé. Il n'avait pas réussi à tous les esquiver, et comme un idiot, sa baguette magique était dans sa chambre, hors de portée.

Il la laissa donc piquer sa crise, et quand elle s'arrêta, essoufflée, il la vit s'appuyer contre une commode pour se ressaisir. Il préféra rester silencieux, car l'énerver davantage n'aurait pas été une bonne idée. Il était sûr d'avoir des bleus partout, et il ne voulait pas en avoir d'autres. Le problème, c'est qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle si crûment. Il se sentit aussitôt piqué à vif, car non, il n'était pas comme ça. Suspect Il n'était pas un mec dirigé par ses pulsions. Suspect Non, non. Suspect Non. scratch ... Non ? Shocked

"C'est vraiment super que tu me voies comme ça." dit-il d'un ton sec. "Là tu vois, je me dis qu'on a vraiment bien fait de rompre."

Bien que courbaturé, il se dirigea fièrement vers la porte d'entrée et l'ouvrit en grand dans un geste brusque. Puis, fixant Charlie sans aucune émotion, il ajouta :

"De toutes façons, ce baiser ne signifiait rien du tout. C'était... juste un truc comme ça."

Pourquoi avait-il l'air moins sûr de lui, d'un seul coup ? Bon sang, affirme-toi ! affraid Elle va te tailler en pièces, sinon ! affraid Tu es fort, tu es un homme ! Sois plus ardent que le cours du torrent, sois plus ardent que les ouragans ! Sois plus ardent que le feu des volcans, secret comme les nuits de lune de l'Orient ! affraid Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 48318

"C'était rien, quoi !" poursuivit-il sur le même ton incertain, car penser à une chanson de dessin animé ne l'aidait pas vraiment. "C'était rien... n'est-ce pas ?"

Non mais c'était quoi cette question ? Shocked Pourquoi encore et toujours des questions ? Shocked

"Pas de thé, alors ?"
demanda-t-il d'une toute petite voix.
A cet instant, il aurait vraiment, vraiment voulu remplir l'évier d'eau et se noyer dedans. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 13:32

        Mesdames et messieurs nous vous annonçons officiellement que Charline Vivienne Canterbury va commettre un meurtre ou au mieux devenir très énerver. Non mais était-il réellement aussi idiot pour oser parler ainsi à son ex? Il devait pourtant savoir qu’elle était impulsive, directe et que parfois elle avait des réactions un peu… Etrange. Mais ça faisait partie de son charme , enfin un peu quoi , et puis crotte , c’était lui qu’on devait juger là , lui qui l’avait kisser sans permission , vauriens , lui qui venait d’avouer que leur rupture était une bonne chose , gargouilles malfaisante , lui qui venait d’ouvrir grand la porte pour jeter la Canterbury dehors , goujat , alors non , ce n’était pas les pulsions de Charline qu’il fallait retenir mais bel et bien les actes de ce grand dadet adepte de la bouletitude!

        Cela dit, si Charlie donnait l’air d’être énervé et agacé, en vérité elle était surtout blessé par ce qu’il venait de dire sur leur rupture, elle n’avait jamais considéré leur relation comme sincèrement finis mais plus les minutes passait plus Elliot affirmait que tout était vraiment terminé et que c’était même bien mieux ainsi. Au-delà d’être idiot il faisait preuve d’un manque d’empathie évident, mais je suppose que ça va de paires avec son idiotie monumentale et nature . Quoi qu’il en soit la jeune femme ne répondit rien, crispant ses mains sur la commode, comme pour se retenir de lui sauter dessus pour le frapper de toutes ses forces. Elle songea même à dégainer sa baguette plus vite que son ombre pour lui lancer un sort quelconque, douloureux mais surtout humiliant, histoire qu’il comprenne que parler ainsi à Charline n’était pas une bonne idée, pas du tout même. Tient, si on lui rétrécissait ses parties intimes? Ce fut la pensée de la jolie brune à cet instant, quand je vous dis qu’elle avait des réactions bizarres je ne mentais pas.

        Silence radio, regard assassin, c’était les seules choses que Charlie fit en cet instant, jusqu’à ce qu’Elliot termine son petit monologue, là elle décida de prendre la parole, l’air vraiment énervé.

        « Rien ? Ce n’était rien? Rien? » Une nouvelle fois elle s’emporta, attrapant un objet quelconque pour lui lancer en pleine tronche. « Du thé??? Tu es stupide ou tu le fais exprès? C’est dingue ça ! Pourquoi tu ne dis pas clairement ce que tu veux ? »

        Charlie était tellement énervé qu’elle se mit à taper sur la commode comme une enfant qui n’aurait pas le jouet qu’elle avait commandé pour Noël. Elle décida de se ressaisir, se rapprochant de la porte pour la fermer histoire de lui faire comprendre qu’elle ne partirait pas maintenant et là sans crier gare la Canterbury se rapprocha d’Elliot afin de lui offrir un baiser, un baiser intense et langoureux mais qui ne dura qu’une minute, à peine. Elle resta très près de son visage avant de reprendre la parole, plus calme et posé mais surtout déterminé .

        « Alors… Est-ce que c’est vraiment rien ? Dit le maintenant et on oublie tout ça mais n’imagine pas que tu auras une autre opportunité… Je vais pas t’attendre éternellement Elliot… »

        Autant dire que là c’était quitte ou double, sa passe ou sa casse, lady marmelade… oO Voilà que je dis n’importe quoi OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 15:29

Ah non. Elle recommençait à lui lancer des trucs ! affraid C'était une fille assez violente, finalement. ça pouvait avoir de bons côtés, mais après une rupture, c'était carrément dangereux ! Shocked Elliot esquiva aisément l'objet qu'elle lui lança, commençant à être habitué. En revanche, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Charlie ferme la porte et se mette à l'embrasser si passionnément qu'il faillit en perdre l'équilibre. Il ne la repoussa pas, trop perplexe par cet acte inhabituel qui ne l'aidait vraiment pas à réfléchir. Un torrent de souvenirs déferla en lui alors que la jeune femme accentuait son baiser. Il avait l'impression de revenir 5 ans (6 ans ? Shocked ) en arrière, comme si rien n'avait changé, finalement... Etait-il possible de se tromper à ce point ? De prendre une décision un matin, de l'assumer parfaitement et de se rendre compte des années plus tard qu'on avait fait totalement fausse route ?

Quand Charlie s'écarta de lui, il resta bouche bée, la regardant d'un air à la fois interrogateur et légèrement rêveur. Elle prononça quelques mots qui résonnèrent en lui sans pour autant trouver un réel sens. Elle voulait qu'il fasse un choix, mais que pouvait-il décider après ça ? Il n'avait qu'une envie, une envie dévorante qui le consumait tout entier. S'il s'était senti plus calme et d'humeur plus joviale, il lui aurait dit d'un ton léger :

"Tu m'as embrassé aussi. Pour qu'on soit quitte, je te lance des trucs à la figure aussi ?"

Mais il avait l'impression d'avoir les pieds sur des charbons ardents, et que des fourmis parcouraient tout son corps. Drôle de sensation. Il la regarda avec insistance, incapable d'avoir une pensée cohérente, et lorsqu'il l'entendit résonner cette phrase dans sa tête : "Est-ce que c'est vraiment rien ?" il se laissa envahir par le flot de souvenirs qui l'assaillaient de toutes parts. Sans réfléchir plus longtemps, il captura le visage de Charlie entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Tant pis pour les conséquences, pour la peine qu'il lui ferait, et pour Simone qui observait les deux humains en se disant vraiment qu'ils étaient pitoyables et limite dangereux (elle avait failli se faire assommer par un bouquin, pauvre petite bête ! Sad )

Bref, revenons-en aux humains. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999 Tout en continuant d'embrasser Charlie, le jeune homme avait fait glissé ses mains, qui étaient sur les joues de la jeune femme, le long de ses bras, puis commença à caresser son dos pour l'attirer tout doucement contre lui. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, comme si ses membres ne lui répondaient plus. Il s'abîmait dans leur étreinte, anticipant déjà la suite. En fait, il savait que ce moment arriverait tôt ou tard. Ils n'avaient fait que retarder l'échéance. Elliot intensifia son baiser, puis soudain, il s'arrêta pour murmurer quelque chose à son oreille, d'un ton suave :

"Juste une fois comme ça, alors ? ça serait bête de gâcher notre amitié, mais si tu penses que c'est une bonne idée, je te suis."

Il la regarda avec un petit sourire, attendant qu'elle sourit elle aussi, car ils venaient de se mettre d'accord sur quelque chose et c'était un grand pas en avant ! Mais il lut dans ses yeux qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse... Shocked Dépité, et sans s'éloigner d'elle, il lança des regards de tous côtés, et quand ses yeux tombèrent sur un livre ouvert par terre, il se pencha pour s'en saisir et le tendit vers Charlie tout en penchant la tête, attendant qu'elle le frappe.

"Je sais pas ce que j'ai fait, mais vas-y, apparemment, je le mérite."

Il ne le savait pas encore, mais c'était les dernières paroles qu'il prononçait de toute sa vie. Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 16:34

        Oh my fucking god… Est-ce qu’il venait de faire ce que je pensais qu’il venait de faire? Mais surtout est-ce qu’il venait de dire ce que je crois qu’il venait de dire? Non, c’était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas être aussi débile ou tenir si peu à sa vie. Peut-être qu’il s’agissait d’une caméra caché, qu’une chaine de télé moldu avait décidé de faire une très grosse blague à cette pauvre Charline, cette solution paraissait en tout cas plus crédible que les mots et les actes d’Elliot! Non seulement il venait de l’embrasser avec passion, se laissant totalement aller, ce qui eut pour effet de rendre Charlie un peu nostalgique d’un passé qu’elle essayait pourtant d’oublier ou en tout cas de mettre de côté pour avancer, mais surtout il venait de lui proposer un truc limite indécent comme si il s’agissait d’une simple invitation à boire un verre. Non mais sérieusement est-ce qu’il imaginait une seule seconde que Charline allait accepter ? Il la prenait pour quoi ? Une sorte de catain qu'on trouve dans des ruelles sombres et qui offrent leur vertu pour une poignet de billet? Lui il ne proposer même pas de payer , autant dire que son invitation était carrément pas intéressant mais surtout insultante . Charline n'était pas susceptible , cela dit il ne fallait pas pousser le bouchons un peu trop loin... Simone... Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 48318 .

        Encore une fois la jeune femme garda le silence , mais cette fois son regard était bien plus menaçant que quelques minutes auparavant , à vrai dire si elle avait pu tirer des éclairs ou du feu rien qu’avec ses yeux le pauvre Elliot serait mort sur le coup ou alors ses parties génitales auraient disparut comme par magie. L’idée était assez séduisante sur le coup, même très très séduisante , d'un autre côté il pourrait en avoir besoin pour satisfaire sa buveuse de thé taille fine le bougre. Bref , alors qu’elle réfléchissait à un moyen de détruire un corps sans laisser de trace, son ex lui tendit un livre, se rendant compte qu’il venait de commettre une erreur, un petit peu trop tard mon coco. Elle attrapa cependant le bouquin avant de dire.

        « Tu mérite bien pire qu’un coup de livre sur la tronche… »  Elle marqua une pause avant d’enchainer. « Je n’avais vraiment jamais remarqué à quel point tu étais idiot! Heureusement qu’Eulalie n’a pas hérité de ce point de ta personnalité … »

        Sainte marie mère de dieu o-o Qu’est-ce qu’elle venait de dire???? Elle venait d’insinuer qu’Elliot était le père de sa fille alors qu’elle n’en était même pas totalement certaine et puis de toute façon ce n’était vraiment pas le moment de sortir ce genre de chose !!! Heureusement elle se stoppa net espérant qu’il n’est rien entendu ou qu’il n’est pas vraiment comprit cette petite allusion non voulu. Il fallait trouver une diversion, faire exploser des barils pour créer un amas de fumée histoire de fuir tranquillement et de quitter le pays, problème il n’y en avait pas dans cet appartement. Alors plan B!! Charline se mit à frapper Elliot avec se livre qu’il lui avait tendu quelques minutes avant, histoire de détourner son attention, tout en le frappant comme une malade elle lui hurla.

        « Imbécile! Imbécile!!!! Imbécile!!!! »

        Un, deux, trois … Je te tape sur la gueule , quatre , cinq , six ... Tu t'en prend encore une... Sept , huit , neuf... Ho et puis crotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 17:09

Elle avait pris le bouquin qu'il lui tendait. Il ferma les yeux, prêt à recevoir un coup, mais il rouvrit un œil en ne sentant rien venir. Ce qui arriva fut bien pire, car Charlie lâcha une nouvelle dont il se serait bien passé. ça lui avait fait le même effet que si une guillotine venait de le décapiter.

"Tu... tu peux répéter ?"

Les yeux frénétiques, il chercha dans son regard toujours furieux une preuve comme quoi ce qu'elle venait de dire ne se basait sur rien de fondé, mais il y lisait plutôt une certaine panique, doublé d'un air "Zut, j'aurais pu lui apprendre autrement". Oui, elle aurait pu. Suspect Elle voulait qu'il fasse quoi ? Franchement, c'était une blague ou quoi ? Shocked Et voilà qu'elle restait totalement calme, faisant style qu'elle n'avait absolument rien dit d'important. Ebahi, il jeta un regard vers le panier de Simone et vit que la tortue s'était endormie. Tout foutait le camp ou quoi ?

Il encaissa les coups de livre dans un état second, accompagnant bizarrement le mouvement d'avant en arrière, comme si ses pieds étaient collés au sol mais que son corps était aussi malléable que de la guimauve. Sa mère lui avait toujours dit qu'il était doué pour la danse, mais il ne l'avait jamais cru. Il faut dire que sa mère avait essayé de faire prendre des cours de danse à ses deux soeurs, mais quand elle avait échoué dans ses plans, elle avait bassiné Elliot de faire de la danse classique. Heureusement que son père était mort à ce moment-là, car ça l'aurait tué de voir son fils enfiler des ballerines ! Son père... Le père de qui ?

"Faut que je m'assois" balbutia Elliot en vacillant dangereusement avant de s'accroupir par terre. (oui, les chaises et le canapé étaient trop loin Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999 )

Le regard dans le vide, l'air ahuri, il se mit à compter rapidement les années dans sa tête. 5 ans... 6 ans... Oh, mais ça faisait combien de temps qu'ils avaient rompus, bon sang ?? Il était tellement désaxé pendant cette période que les jours avaient défilé trop vite... Toutes ces nanas, toutes ces histoires à la con... Ces infusions fine ligne... Et puis un beau jour, Simone était entrée dans sa vie. Grâce à elle, il n'avait pas totalement sombré. Il savait que quoiqu'il arrive, elle serait là le soir pour regarder les rediffs de Grey's Anatomy avec lui. Avec du recul, il constatait qu'il avait pas trop mal réussi sa vie. Ce n'était pas parfait, car les rêves d'enfant sont rarement réalisés étant adulte, mais il s'en sortait bien : il avait un appartement, une tortue, un physique avantageux, un boulot mal payé mais où il était son propre patron. La grande classe, quoi.

Lorsqu'il leva les yeux vers Charlie, qui était restée debout face à lui, il fut pris d'un grand éclat de rire.

"Pendant une seconde, j'y ai cru !" s'esclaffa-t-il. "C'était pas mal le coup de 'au fait, tu as une fille !' J'ai failli y croire, tu sais ! Bon, j'admets que j'ai dû mériter que tu me balances un truc pareil ! Mais fais gaffe de ne pas dire ça à n'importe qui, parce qu'il y a des mecs que ça tuerait sur-le-champ ! En plus, si c'était ma fille, faudrait lui changer son prénom, parce que Eulalie, ça craint quand même ! Trop fort !"

Il n'arrivait pas à s'empêcher de rire, si bien qu'il en eut rapidement les larmes aux yeux. Toujours hilare, il attrapa la main de Charlie et l'entraina vers lui pour qu'elle s'assoit à ses côtés. Ensuite, il essaya de redevenir stoïque pour déclarer, avec un franc sourire :

"N'empêche, tu te rends compte de ce qu'on a failli faire ? On a bien fait de s'engueuler, ça nous a évité de faire une énorme bêtise ! Je crois qu'on est trop en manque toi et moi ! Non mais attends, ne me frappe pas." dit-il en voyant les yeux de Charlie lancer de nouveau des éclairs. "Je veux dire par là qu'on devrait vraiment sortir avec d'autres personnes. Peut-être même s'en présenter mutuellement ! C'est le meilleur moyen de tourner la page sans s'embrasser à tout bout de champ !"

Mais oui, bien sûr Elliot ! Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 369999 Et après, vous irez faire un voyage au pays des Teletubbies pour manger une glace ! Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 252106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 17:49

        Finalement Charline décida de se calmer et d’arrêter de tabasser se pauvre, cet idiot, cet imbécile, ce goujat, d’Elliot. Elle venait du lui annoncer qu’il était peut-être père, en plus ils s’étaient embrassé avec passion, ils avaient échangés un court moment d’intimité et peut-être même d’amour sans vraiment le vouloir, ou peut-être qu’au fond chacun le voulait sans vraiment l’avouer, c'était compliqué tout ça. Quoi qu’il en soit Elliot semblait vraiment perturbé par ce qu’elle venait de lui lancer à la tronche, je ne parle pas du livre mais bel et bien de cette stupide annonce de paternité, une paternité non certaine qui plus est. D’ailleurs pourquoi avait-elle lancé ça ? C’était une bonne question, elle ne s’en était pas vraiment rendu compte, comme si les mots étaient sortit de sa bouche sans son autorisation, ce qui était assez frustrant il faut bien le dire. Pour le coup elle aurait aimé être muette, au moins ça lui aurait évité de débiter trop de connerie. Mais qu’allait-il faire maintenant? Hurler comme un malade? S’excuser et lui sauter dessus en clamant avec ferveur qu’il était raide dingue d’elle et qu’il adorerait reconnaitre sa fille ? La foutre dehors comme une malpropre? Exploser de rire après s’être écroulé par terre?… Attendez exploser de rire après s’être écroulé par terre? Charlie ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux en voyant cette scène, était-il devenu fou? Enfin plus qu’il ne l’est déjà?

        Nah, c’était pire que ça… L’idiot ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de lui dire. Il pensait surement qu’elle lui avait balancé ça pour le faire souffrir, par vengeance ou je ne sais quoi d’autre et au fond c’était peut-être vrai. Cela dit il fallait drôlement être idiot pour penser que Charline avouait ce genre de chose à des ex juste pour le plaisir de le faire, sa fille n’était pas une arme de destruction massive qu’elle utilisait en cas d’urgence. Et puis ho hé Eulalie c’était un magnifique prénom et elle ne se retint pas de lui faire remarquer, d’un ton calme et toujours un peu choqué par sa réaction, comme si ce qu’elle disait n’avait vraiment rien d’aussi léger que l’ont pourrait le croire.

        « Eulalie est le prénom de mon arrière grand-mère et c’est très jolie… »

        Là pour le coup Charline semblait être totalement choutée , je vous assure que le ton de sa phrase était presque effrayant o-o Bref , Elliot la prit par le bras pour l’entrainer par terre à ses côtés , la jeune femme prit donc position en tailleur à côté de lui, toujours les yeux un peu écarquillés , elle était tellement surprise qu’il considère cette révélation comme une blague cosmique et pourrit . Mais ce n’était rien à côté de ce que son ex allait dire, non ce n’était vraiment rien du tout. Il devait être suicidaire, ou alors il avait un problème psychologique très grave et incurable, il n’y avait vraiment pas d’autre explications à sa stupidité du jour. Une stupidité si intense que la pauvre Canterbury ne pu s’empêcher de le regarder avec de grands yeux, l’air surprise, choquée, abasourdie avant de répondre avec un calme encore et toujours effrayant.

        « Ho mon dieu… Ho mon dieu… Ho mon dieu » Sur ses mots elle se leva, toujours choqué, mais elle se mit à rire, un rire faussement joyeux. « C’est dingue, tu veux me présenter des hommes et tu veux que je te présente des femmes? Non sincèrement tu … Tu es… C’est… Je ne trouve pas mes mots, comment mon intellect à pu tomber amoureux d’un type aussi c**, c’est dingue… Ca fait des années que je me dis qu’un jour ou l’autre tout recommencera, que je dois pas attendre et vivre ma vie mais que je dois quand même continuer d’espérer et toi tu m’embrasse et tu me sors qu’il faut se présenter des personnes … Imbécile ...»

        Attention, crise de folie en approche, je répète, crise de folie en approche. Veuillez attacher vos ceintures de sécurité .

        « IMBECILE »

        Charline attrapa de nouveau un truc non loin, une sorte de magazine et une nouvelle fois elle se mit à frapper Elliot, la seule différence c’est que cette fois ses yeux étaient larmoyants, comme si elle s’empêcher de pleurer sans pouvoir vraiment stopper les larmes qui jaillissaient de ses yeux… Voilà, il avait tout gagné l’imbécile, faire pleurer une si jolie fille… Qu’il ne s’étonne pas si Charline finit par se caser avec Rogue…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 20:42

Eh ben voilà. Elliot essayait d'arrondir les angles et de proposer une solution viable à leur problème, mais Charlie ne voulait pas en entendre parler. Après tout, qu'est-ce qu'il y avait de si dramatique dans l'idée de se présenter mutuellement des personnes ? Ah, peut-être qu'Elliot avait omis de dire qu'il choisirait des hommes d'âge très mûr (voire périmé, soyons fous !) ou des phénomènes dépressifs ? Histoire de garantir qu'elle ne refasse pas sa vie trop rapidement grâce à lui (ça serait le comble !). Oui bon, en se penchant un peu plus sur son idée, il la trouva carrément foireuse. Il était évident qu'il ne voulait pas qu'elle voit d'autres hommes, même si en apparence, il faisait style que tout allait bien, et d'après les dernières minutes, il avait bien compris que Charlie était dans le même cas que lui. Sauf qu'Elliot voyait des femmes et non des hommes. Pourquoi se sentait-il toujours obligé de préciser cette évidence ? Shocked Avant qu'il ait pu s'en empêcher, il se vit faire son coming out devant Charlie, la tuant sur le coup car cette déclaration aurait été la goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase ! Enfin, il n'y avait pas de quoi s'alarmer puisque pour l'instant, Elliot était totalement hétéro. Et d'ailleurs, pourquoi pensait-il à de telles choses alors que Charlie était en train de le frapper (encore) ? affraid

Il la regarda en cillant, car il en avait un peu marre de se faire taper sans arrêt, et quand il vit qu'elle se servait de son hors-série Doctor Who comme massue, il poussa un cri très (trop ?) aigu avant de lui prendre brutalement des mains.

"Noooon c'est le collector de 1979 !! L'ère du Fourth Doctor ! Romana !" s'écria-t-il en le mettant hors de portée de Charlie pour vérifier s'il n'était pas abîmé.

Dieu merci, il n'avait rien. Shocked Étendant le bras, il posa le magazine sur la table basse avec une infinie douceur, et, posant de nouveau les yeux sur Charlie, il sentit son cœur se serrer en voyant qu'elle se retenait de pleurer.

"Je comprends ce que tu ressens, c'est vraiment un numéro très rare avec les confidences des acteurs..."
dit-il d'un ton entendu.

Il vit un éclair de fureur passer dans ses yeux, et alors qu'elle levait la main pour le frapper sans intermédiaire cette fois-ci, Elliot arrêta son geste en plein vol avec un petit sourire.

"Tss... tu crois vraiment que je ferais passer un magazine avant toi ?"

Mode déclaration on. Fallait vraiment arriver à le suivre, celui-là. Surtout que l'air de rien, il avait quand même mis le numéro collector à l'abri des foudres de Charlie. Cette dernière semblait le croire, d'ailleurs, et Elliot dut se résoudre à reprendre le magazine et le lançant dans le panier de la tortue, il s'écria :

"Tu vois que je m'en fiche de ce truc... tiens, attrape Simone !"

Si la pauvre tortue pouvait crier, elle en aurait perdu ses cordes vocales. La petite bête se contenta de se cacher dans sa carapace, attendant que ça passe. Elle avait l'habitude, à force.

Elliot se tourna de nouveau vers Charlie, et se mettant sur ses pieds, il n'hésita qu'une seconde avant de passer un bras autour d'elle.

"Il me faut du temps, tu sais..." déclara-t-il d'une voix lasse. "Tu as toujours eu une longueur d'avance sur moi."

Il pencha la tête vers elle pour chercher son regard, et esquissa un sourire encourageant.

"Je ne veux pas dire 'jamais', mais je ne peux pas dire 'toujours' non plus. C'est compliqué."

A cet instant, il crut que c'était gagné. D'un côté, il était plutôt fier, car il avait réussi à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. C'était peut-être maladroit et légèrement égocentrique, mais au moins, Charlie ne pourrait pas lui reprocher d'avoir dit quelque chose. Et puis, il aimait bien la sentir tout contre lui. C'était peut-être le début d'une nouvelle histoire, non ? Non, car à ce moment précis, on frappa à la porte. Bizarre.

Elliot se figea, cherchant dans sa mémoire qui cela pouvait bien être. Un rapide coup d'oeil à l'horloge murale lui indiqua qu'il était 18H30. Il ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s'agir, jusqu'à ce que...

"Oh non."

Rien ne pouvait être pire que cela, car il avait Charlie dans ses bras et une fille derrière la porte. La nana frappa une seconde fois avec plus d'insistance, et comme Elliot ne bougea pas d'un millimètre, elle fit, d'une voix gnangnan et haut-perché (le genre de voix que même si on ne voit pas la fille, on sait tout de suite qu'elle est peu farouche) :

"Eh, c'moi ! On avait dit 18H30 alors ouvre ! J'sais que t'es là !"

"Oh non."
répéta Elliot qui ne voulait pas lâcher Charlie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitimeJuin 23rd 2010, 22:14

        Un magazine collector? Un magazine collector??? Il venait de stopper cette dispute violente et passionnelle pour un stupide magazine collector? O-O Cherchait-il vraiment à tuer cette pauvre Charline ? A la rendre plus cinglée qu’elle ne l’est déjà ? Il voulait qu’elle tombe en dépression « post-rupture-mais-on-est-pas-sur-de-nos-sentiments » ? Si si cette maladie existe je vous assure , toute les femmes du monde entier tombe dans ce genre de dépression après avoir été largué ou abandonné devant l’autel , c’est un truc vraiment courant qu’avait évité la jolie brune jusqu’ici mais c’était clair qu’elle risquait de ne plus pouvoir y échapper avec toute les conneries d’Elliot… D’un côté c’était tellement mignon… Oui bon d’accord Charline adorait ce côté boulet que son ex avait, d’ailleurs elle esquissa un petit sourire lorsqu’elle le vu poser ce magazine aussi délicatement qu’une rose mais bien sur elle fit rapidement disparaitre se rictus histoire de ne pas passer pour une fille lunatique, même si elle l’était ce n’était utile de lui en donner des preuves vraiment concrète.

        Bref, en plus de stopper Charline dans sa folie destructrice il avait osé faire une petite blague douteuse, manquant de se recevoir un coup qu’il stoppa finalement assez aisément, ce qui était compréhensible, le pauvre aurait pu appelé « SOS ex battue » depuis l’arrivé de la petite brune dans son appartement vu le nombre de coup qu'il avait reçu. Elle resta cela dit silencieuse jusqu’à ce qu’Elliot jette ce bouquin dans la panière de cette pauvre tortue Simone qui n’eut d’autre choix que de se recroqueviller dans sa coquille. Si ce n’était pas Charlie qui tombait en dépression Simone le ferait à sa place. La voix légèrement tremblante la jeune femme répondit avec un sourire.

        « Encore heureux que ce truc ne passe pas avant moi »

        Tout en prononçant ses mots avec une dose d’humour la Canterburry essuya ses yeux humides, histoire de cacher qu’elle avait pleuré, elle n’aimait pas vraiment se montrer si vulnérable surtout devant lui. Malgré son fort tempérament la demoiselle ne pu s’empêcher de ressentir du réconfort et un certain bien-être, et puis les bras musclé d’Elliot aidait aussi pas mal il faut bien l’admettre. Bref, pour une fois son ex décida de dire ce qu’il ressentait vraiment et de ne pas se cacher derrière des excuses bidon ou des blagues cosmiquement nul.

        « Du temps… On commence à se faire vieux tu sais, faudrait songer à accélérer le mouvement »

        Bien sur elle disait ça avec un certains humour, cela dit ce n’était pas totalement faux, car il faut bien admettre qu’Elliot et Charline avaient dépassé la trentaine et que les coups d’un soir n’était plus aussi amusant qu’avant, en tout cas pour elle. Ne quittant pas son regard la jeune femme sourit à son tour, les yeux toujours un peu rougis par les larmes qu’elle avait empêché de couler, avant d’enchainer.

        « C’est toujours assez compliqué avec toi… Mais je suis habitué donc ça va… Cela dit, je suis très demandé, alors ne tarde pas trop à prendre une décision… »

        Encore une fois elle disait ça sur un ton amusant, mais il est vrai qu’elle avait tout de même pas mal de prétendant, non mais regardé là, vous imaginez vraiment que personne ne se retourne sur elle dans les rues ? Elle reçoit même parfois des cadeaux d’admirateur secret alors autant dire que si Elliot la laisser partir elle ne mettrait pas longtemps à être consolé par un quelconque Apollon Sorcier sexy (a). Bref, Charlie décida de profiter un peu de l’instant, ne sachant pas vraiment comment ça aller finir, elle se blottit donc dans les bras de son ex jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Ca ne l’empêcha pas de rester dans cette position tout du moins jusqu’à ce qu’Elliot lâche un « oh non » et qu’une voix de femme se fasse entendre derrière la porte.

        Bon d’accord une femme qui frappe à la porte d’un ex qu’on essaie -un peu- de reconquérir c’est embarrassant mais aussi très embêtant et énervant. Charlie se mit donc à sourire, un sourire carnassier qui montrait surtout sa colère et elle lança d’un air détendu mais un peu effrayant.

        « Tu crois que je n’entendrais rien si on reste l’un contre l’autre ? … Ben perdu… »

        Elle recula d’un pas, toujours avec se sourire carnassier avant d’aller ouvrir la porte à cette « charmante » demoiselle, ho tient, une blonde quelle surprise.

        « Hey bonjour, allez y il est tout à vous, bon il a besoin de temps, c’est compliqué vous voyez! Mais Amusez vous bien » Elle se rapprocha de la porte, sortant à moitié avant de rajouter. « Ha au fait, il a du thé « ligne fine » dans son placard, je vous le conseil » Charline termina sa phrase avec un clin d’œil avant de reprendre un visage très sérieux et colérique pour quitter l’appartement. Malheureusement elle descendit les escaliers tellement vite qu’elle loupa lamentablement une marche, tombant comme une crotte -pour rester polis- sur les fesses et dévalant plusieurs marches. En regardant on aurait pu croire à un gag tellement c’était pathétique et Charlie en était consciente, à un tel point qu’une fois en bas elle se mit à exploser de colère, gigotant comme une enfant capricieuse et poussant de petit cris d’agacement. Vive la maladresse des Canterbury hein…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Contenu sponsorisé





Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Empty
MessageSujet: Re: Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]   Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charline et le dessin perdu [Elliot McKee FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot McKee [Completed]
» Pour Charline et Elliot (=
» Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »
» Rp de Violet McKee
» Violet McKee [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: