Tom Tega



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tom Tega

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 15:15

        I. IDENTITE

      Nom : Tega
      Prénom(s) : Tom
      Surnoms (facultatif) : VOTRE TEXTE

      Née le : 12/12/1960
      Lieu de Naissance : Belfast

      Parents : John et Clarisse Tega
      Frères & Soeurs : Maya Tega (de 2 ans plus jeune que Tom)
      Autres (enfants...) : /

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Anciennement Gryffondor.
      Métier (pour les adultes) : Ecrivain et "Voyageur" => Futur Prof =)
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      I] Rêve d'Enfance
      Tom Tega 1205011copy

      Juillet 1969,


      Deux enfants allongés dans l'herbe regardaient le ciel.

      -" Tu ne trouve pas que l'on dirait un éléphant ?"
      - " Je trouve que c'est plutôt un chameau"

      Le garçon s'assoit.

      - " Tu vois de drôle de Chameau toi !"

      La fillette se releva à son tour.

      - " Tu sais quoi ! C'est toi qui es bizarre."

      Le garçon reste en temps sans réagir avant de se jeter sur son amie.

      - " Tu me chatouille !"
      La jeune fille se met alors à rouler sur le coté, entrainant le garçon dans sa chute. Il arrive très vite en bas de la pente formé par le terrain, allongés côte à côte. Il se passa un moment avant qu'un mot ne soit prononcé.

      - " Harmonie ?"
      - " Tom ?"
      - " Tu penses que nous allons restés ensemble ?"
      - " Et pourquoi serait on séparé ?"
      - " De plus en plus de monde quitte la ville..."
      - " Tu penses m'abandonné ?"
      - " Non, jamais..."

      Le garçon avait eu sa réponse lui même. Non, il ne l'abandonnerait pas.


      II] Raison d'Adulte
      Tom Tega Maxenceperrincopy
      Décembre 1971,

      La neige tombait sur la capitale de l'Irlande du Nord. Pourtant, cela ne calmé rien à la situation. Ni la neige, ni le froid ne semble pouvoir arrêter les meurtres et les émeutes qui bousculent la ville. Ce jour là, Tom et Harmonie jouaient du piano ensemble, chez tom.

      - " J'adore jouer au piano avec toi."
      - " Moi aussi"

      Tom regarde la jeune fille. C'était sa seule véritable amie. Celle de qui il ne se séparait jamais. Une femme d'une grâce particulière entra dans la salle.

      - " Harmonie, tes parents ont appelés. Il faut que tu rentres. Je vais te raccompagner."
      - " Mais..."
      - " Tom, il n'y a pas de mais."

      La fillette se tourna vers le garçon, l'air aussi déçu que lui.

      - " On se revoit demain..."

      Tom se tourna vers sa mère:

      - " Je peux vous accompagner ?"
      - " Oui"

      Les deux enfants prirent leurs manteaux, et suivirent bientôt Clarisse à l'extérieur. La rue était couverte de neige, et celle ci continuait de tomber. A mesure qu'il marchait, les deux enfants jouait et rigolaient. Puis, comme d'un commun accord, ils cessèrent leurs jeux. Chacun fixant l'autre. Depuis un certain temps, leur relation commençaient à changer. Tom ne la voyait plus simplement comme une amie, et elle non plus apparemment. Tom fut soudain sortit de ses pensés par un bruit de moteur assez fort. Puis, plusieurs déflagrations suivirent. Le garçon se jeta sur Harmonie la plaquant à terre. Il ignorait pourquoi il avait fait cela. Il vu alors passait la voiture, un homme cagoulé passant une arme par la fenêtre.

      - " Tu n'as rien Harmonie ?"
      - " Non et..."

      La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase. En face d'elle, la mère de Tom venait de porter les mains à son ventre. Un liquide rouge coulait de la plaie. Puis, dans un bruit sourd, elle tomba à genou. Le garçon se retourna, et se releva pour aller vois sa mère.

      - " Maman....Maman"
      - " Je..."

      Puis c'est yeux se fermèrent, au moment ou elle poussait un cri. Elle les rouvrit à peines quelque secondes avant de s'écrouler à terre.

      - " Au secours ! Au secours ! Ma mère est blessée !"


      ****

      Janvier 1972,

      La grande salle où été le piano était déserte. La neige s'était mise à retomber. Depuis plusieurs semaines, Tom avait vu ses parents parlaient à deux de choses qu'ils ne voulaient pas lui dire. Alors, hier, il avait décidé de les espionner. Pendant qu'ils parlaient dans la cuisine, il s'était approché. La voix de sa mère résonnait:

      - " Je pense que nous devrions quitter la ville au plus vite."
      - " Mais nous sommes sorciers."
      - " Et alors, les balles nous blessent quand même. Et je ne pas prendre de risque avec Tom et Maya"
      - " Je crois qu'ils ne vont pas aimer."
      - " Oui, mais c'est pour leurs bien."
      - " Alors nous partons. Dans la nuit de demain à mardi ?"
      - " Oui. Nous préparerons tout demain."

      Il s'était alors mit à courir pour regagner sa chambre. Sanglotant, il n'avait trouvé le sommeil que très tard. Partir... Cela voulait il dire tout abandonner ? Abandonner Harmonie ?


      ****

      Le lendemain, il ne quitta pas sa chambre. Ni pour déjeuner, ni pour manger. Il restait muet aux mots de ces parents. Ils avaient vite comprit ce qu'il lui arrivait. Il les avait surprit. Et maintenant, il ne leur pardonnait plus. Pourtant, il savait qu'une personne pourrait les aider...

      Dans la chambre du garçon, une jeune fille entra. Harmonie. Tom était allongé sur son lit, visiblement en pleure. S'avançant, elle s'assis a coté de lui, lui touchant le visage pour le calmer.

      - " Laisse moi tranquille ! "

      Le garçon l'avait poussé en arrière avec assez de violence pour la faire basculer dans un bruit sourd. Entendant la chute de la jeune fille, Tom se leva et se dirigea vers elle. Il la serra dans ses bras.

      - " Je suis désolé... Tu n'y es pour rien..."
      - " Ne t'inquiète pas..."
      - " Nous allons partir...Nous ne nous verrons plus..."
      - " Je sais...mais nous nous reverrons...un jour ou l'autre. Et puis, nous ne serons jamais très loin"

      La jeune fille lui montra le collier qu'elle portait. Ils avaient tout les deux le même, sensé les liaient à jamais.


      ****

      L'heure du départ arriva. Les parents d'harmonie étaient venu. Les pleurs furent longs et les deux enfants furent difficilement séparable. Le départ se fit en cheminette vers l'allée des embrumes. Avant de partir, Tom courut vers Harmonie, l'embrassant pour la première fois. Puis, il disparut dans les flammes.

      De chaque coté de la mer, les enfants pleurèrent pendant plusieurs jours. Chacun avait été le seul ami de l'autre pendant si longtemps. Plus jamais les piano ne résonneraient de la même façon. Et plus jamais leurs vie ne s'écoulerait de la même façon.


      ****

      Février 1972,

      Après plusieurs semaines passés au chaudron baveur, la famille avait finit par emménager dans une zone pavillonnaire de Londres. Tom avait reçu une lettre d'Harmonie. Depuis leurs départ d'Irlande, il ne cessaient de correspondre par lettre. Pour la première fois depuis un mois, le piano de la famille Tega avait sonné. Les pleurs avaient cessé, mais le vide était toujours là.

      ****

      Juin 1972,

      Cher Tom,
      Je suis désolé... Mes parents ont décidés de partir pour les états-unis....Nous serons surement partit quand la lettre t'arrivera... C'est pour cela que ce n'es pas Ayna qui te l'apporteras. Mes parents disent que nous allons voyager... Et que nous ne resterons jamais longtemps au même endroits...
      Ce que je veux dire... c'est que ceci est certainement ma dernière lettre...
      Plus jamais nous ne nous reverrons. Je suis désolé...
      Je t'aime
      Adieu, Harmonie

      Tom avait ouvert la lettre avec une joie immense avant de remarqué les nouveautés: la chouette n'était pas Ayna, et le papier semblait avoir était humidifié. L'encre avait coulé par endroit. Il ouvrit alors la lettre. Le texte avait coulé comme si il avait était mit sous la pluie. En réalité, c'étaient des larmes. Quelque jours plus tôt, elle avait versé tant de larmes pour écrire ce petit texte. Puis, elle avait tant pleuré pendant plusieurs jours, et encore aujourd'hui, elle ne dormait que peu. En effet, de l'autre coté de l'atlantique, une jeune fille regardait un maintenant triste collier d'argent, laissant ces larmes inonder le métal.


      ****

      Aout 1972,

      Tom Tega,

      J'ai l'honneur de vous inviter à entreprendre vos études magique à l'institut de Poudlard. Toutes les informations pratique se trouvent sur l'annexe.

      Dumbledore,


      Depuis Juin, Tom c'était concentré sur deux choses pour éviter de trop penser: Le Piano et la Magie Elémentaire. Ses parents étaient tout deux élémentalistes, et il avait hérité de leur don. Ils avaient alors décidé de lui faire exploité cette magie.

      L'arrivée de la lettre en Aout répondit au espérance de la famille. Avec les études, Tom allait enfin oublier...

      III] Renaissance

      Tom Tega Poudlardcopy
      Septembre 1972,

      La rentré arrive. après plusieurs heures de trajets, le Poudlard Expresse, arrive enfin. Le choipeau décide de placer le jeune garçon chez les gryffondor. Ainsi commença l'année...


      ****

      Novembre 1972,

      Tom avait décidé d'effectuer plusieurs recherches sur les écoles de sorcellerie américaines, mais avait vite fait demi tour vu la complexité de la chose. Tout ces espoirs de revoir Harmonie avait disparu. Ne restait que les lettres, le collier, et leur musique et quelque photo. Chaque jour le souvenir de la jeune fille disparaissait peu à peu. Pourtant, il n'avait pas encore réussi à se défaire de son ombre, et n'avait pas de réel ami.

      Tout changea un soir de novembre. Alors que tout le monde mangé, les portes de la grande salle s'ouvrir. Dumbledor en personne était debout accompagné d'un enfant.

      - " Chers élèves, Poudlard à l'honneur d'accueillir une nouvelle élève. Elle à était placé chez les Gryffondor. Bienvenue à Harmonie Oneal."

      Ses mots firent sursauté le jeune garçon. Harmonie ! Puis, comme par reflexe, il se leva et se mit à courir en direction de la jeune fille. A peine l'eu t elle vu qu'elle fit de même. Leurs rencontre fut une explosion de rires et de pleurs à l'incompréhension totale de l'assemblé. Mais ça, ils s'en fichaient. Ils s'était retrouver.

      IV] Apprentissage
      Tom Tega 77714copy

      Décembre 1973,

      Depuis leurs retrouvailles, les deux amis étaient redevenu les inséparables qu'ils avaient toujours été tout en continuant de se rapprocher. Ils étaient souvent qualifié de personne étrange voir de loufoque. N'ayant pas de peur et de complexe, ils riaient de tout et de rien, et il n'était pas rare d'entendre leur rire déchirer des silences.

      Mais malgré l'arrivée de la jeune fille, Tom avait continué de se consacrer à la magie élémentaire et au piano en parallèles des cours. Harmonie l'accompagnait souvent au piano, ou au violon.

      Un jour, au milieu d'un entrainement de magie élémentaire, la jeune fille entra et le regarda. Son élément à lui était l'air, et il essayait présent de contrôler le vol d'un avion en papier.

      - " Tu pourrais m'apprendre ?"

      Il se retourna.

      - " Oui. Si tu veux, on peux commencer. Assis toi, et ferme les yeux."

      La jeune fille se mit en face de lui. Le cours commença ainsi. Et il ne fut que l'un des premiers d'une longue suite
      .

      ****

      Avril 1976,

      A Poudlard, il n'était pas rare de rencontrait deux personnes en train de rire dans l'herbe du parc. Allongés, un garçon et une fille regardait le ciel.

      -" Tu ne trouves pas que l'on dirait un éléphant ?"

      Tom se releva. La scène lui rappelait un jour, sept ans auparavant, dans le jardin de la résidence de la famille Tega, à Belfast.

      - " Tu vois de drôle d'éléphant !"

      Comme tant d'années auparavant, il se jeta sur elle et roula en la chatouillant. Arrivé en bas, Tom arriva allongé sur la jeune fille. A ce moment leurs lèvres se joignirent.


      ****

      Juin 1977,

      Les résultats des BUSE de Tom et Harmonie tombèrent. Chacun en avait obtenu 8 BUSE au total. Pour parfaire le tout, Harmonie obtient une bourse au Conservatoire Magique de Londres et Tom réussi les test du Brevet Elémentaire de Magie Elémentaire.

      ****

      Juin 1979,

      Le temps des adieux au château est arrivée. A sa grande surprise, Harmonie et Tom reçoivent un demande pour animer musicalement une partie du banquet de fin d'année au violon et au piano.

      Ca y est. C'est la fin d'une ère. Tom et Harmonie décide d'emménagé à deux au cœur de Londres des Juillets. Dés Septembre, Harmonie doit intégrer l'Orchestre Magique de Londres et Tom devrait pouvoir continuer six mois ses études en Magie Elémentaire à Londres.


      V] Memento Mori
      Tom Tega 53687980

      21 Octobre 1979,

      C'était une soirée d'automne comme les autres. Le couple avait mangé, puis il avait décidé de s'allongé sur la terrasse de leur maison pour regarder les étoiles. Malgré le froid, leurs rires résonnaient comme pendant leurs enfance. Dans trois mois jours pour jours, ils devaient se marier. Qui aurait pu dire que ses deux enfants finiraient par se marier ?

      Pourtant, alors qu'ils s'amusaient, une détonation retentit. Sortant ça baguette, Tom se tourna vers Harmonie.

      - " Rejoint l'avenue par la ruelle derrière. Je vais les retenir.
      - " Mais..."
      - " Vas y !"

      La jeune femme se mit à courir dans le petit jardin pour rejoindre le muret du fond qui donner sur la ruelle voisine. Tom lui, rentra dans la demeure.

      Ils étaient là. Deux mangemorts lui faisaient face. A son arrivée, un éclair vert fila, et il eu juste le temps de se jetait à terre.

      - " Stupefix !"

      Son sort toucha l'un des hommes à la poitrine. L'autre lança un nouveau sortilège de mort qui frôla les cheveux de l'homme.

      * Seulement deux Mangemort ?...*

      Ce servant de la Magie Elémentaire, Tom fit voler des objet le pièce vers son adversaires. Un vase de verre heurta la baguette magique de l'homme, la brisant.

      - " Stupefix"

      Le sortilège trouva facilement le bras de l'homme. Soudain, un cri résonna dans toute la maison.

      - " Harmonie !"
      L'homme se mit à courir en direction de la ruelle. Là, à terre, gisait le corps d'Harmonie en face de celui d'un mangemort, un blessure sanglante dans le ventre. Le jeune homme s'abaissa, écoutant les paroles de la jeune femme.

      - " On se sera bien amusé ce soir... Sache que... Je t'aime... Je ne t'ai jamais oublié... Adieu Tom...N'oubli pas de vire... Ne t'oubli pas..."
      - " Non ! Tu ne peux pas ! Tu ne vas pas mourir."

      L'homme transplana jusqu'a l'hôpital Sainte-Mangouste. Pourtant, la jeune femme décéda quelques minutes plus tards..


      ****

      24 Octobre 1979.

      Alors que la pluie drue tombait sur le cimetière. Tom était la, en face du cercueil. Il avait résisté toute la journée à cette envie de pleurer. Le passage des condoléances avaient été très durs, de même que le moment où il avait du prendre la parole. A la fin de la cérémonie, après la mise en terre, le garçon était resté seul face à la tombe.

      - " C'est de ma faute...Que vais je faire ? Je n'ai jamais vécu sans toi..."


      ****

      26 Octobre 1979

      - " Tu sais ce que tu vas faire ?"
      - " Partir"
      - " Où ça ?"
      - " Le plus loin possible."


      VI] Résurrection


      1 Novembre 1979

      Ca y est. Notre avions à quitter Londres il y a deux heures. J'ai juste prit le nécessaire avec moi. D'harmonie ne reste plus que quelques photos, ses lettres et ses poèmes, et son pendentif. Demain je serais à l'autre bout de la terre, dans un pays d'Asie perdu: Le Bhoutan. C'est le début d'un long voyage...

      ****

      3 Aout 1996

      Alors qu'ils se trouvent au Mexique, à la recherche de Rune ancienne, l'homme reçoit une lettre de Poudlard. Il n'est plus le même qu'il y a dix-sept ans. Il a retrouvé son âme d'enfant et son caractère étrange. Riant toujours, ne laissant jamais la pression l'envahir, il avait adopté un comportement qui était le sien. Celui de quelqu'un un peu décaler.

      Toujours est il que cette lettre demande son retour. Le conseil d'Administration voulait apparemment ouvrir une classe de Magie Elémentaire. Et apparemment, il était une référence dans ce domaine...




        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Chène
      Élément de la baguette : Plumes de Phénix

      Patronus : Un aigle
      Epouvantard : Un dossier l'accusant de la mort d'Harmonie.

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Il est Elémentaliste de l'Air avec un ascendant Feu. Cela veux dire qu'il peux maîtriser les caractéristiques de l'air dans certaines mesures, et celle du feu à beaucoup moindre mesure. Il a néanmoins les base dans les quatre élements, comme tout élémentaliste, pour éviter les accidents.

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Ex Gryffondor
      Vous êtes en qu'elle année ? 17 ans après l'ASPIC


      Personnalité sur votre avatar : Michael Shanks




J'ai surtout développé certaine partie de l'histoire. J'espère que ça ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:17

Bienvenuuuuue ! Tom Tega 476648

Wouaho, super fiche !! Shocked J'avais entendu parler de ton histoire car Severus Rogue m'a prévenu que tu allais venir ! Tom Tega 369999

Donc, tu veux être professeur à Poudlard en tant que Elémentaliste, c'est ça ? scratch

Génial, le choix d'acteur ! Tom Tega 466396 ça me donne envie d'inscrire une Claudia Black, tiens ! Tom Tega 771895 Je suppose que tu es fan de Stargate, non ? Tom Tega 328749 Par contre, il faudra juste que tu mettes un avatar aux bonnes dimensions, c'est-à-dire 200x320, et je te validerai !! Tom Tega 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:25

Merci !!!
Voilà, c'est modifié. Oui, professeur de Magie Elémentaire =)
A la base, elle aurait du tenir une plus grande place dans l'histoire, mais j'ai décidé de laisser tombé vu la taille que sa faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:25

Waouh quelle histoire ! Et j'ai hâte de voir l'élémentaliste en RP Tom Tega 712915 bienvenue en tout cas Tom Tega 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:34

Merci ! Hâte de rp aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:34

Un collègue en plus Tom Tega 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:35

Oh, mais je pense qu'on en saura plus sur elle dans les rp ! Tom Tega 328749

Je te valide alors ! Tom Tega 712915 T'es super rapide pour faire les changements, c'est génial ! Tom Tega 597190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:38

Merci !
Oui, c'est certain.
Edouard, si un Rp te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:39

No problem Tom Tega 712915 Par contre j'en ai 15 000 en même temps alors je répondrais peut-être pas dans les 15 minutes à chaque fois Tom Tega 771895 J'adore RP mais à chaque fois j'en prends trop à la fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:43

De toute façon, ce week end je ne serais pas forcement disponible tout le temps xD

Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tom Tega Samico10


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:46

Tiens Daniel Jackson Tom Tega 291904

Sans Vala, bizarre Tom Tega 100297 Tom Tega 48318

Bienvenue Tom Tega 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:51

Merci =)
Oui, pas de Vala xD
Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tom Tega 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 6th 2010, 19:26

OMG OMG OMG Daniel a été l'homme de ma vie durant toute mon enfance o-o Je suis une grande fan de Stargate *o* xD
Breeef Bienvenuuueh Tom Tega 476648 Ta fiche est magnifique Tom Tega 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 7th 2010, 00:08

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tom Tega Samico10


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 7th 2010, 08:02

Un Daniel sans Vala, impensable, d'ici peu on risque de la voir débarquer je crois Tom Tega 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:03

Ca serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tom Tega Samico10


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:11

Du moment qu'elle n'est pas comme Vala, sinon on risque d'avoir des soucis je crois Tom Tega 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:16

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Tega Empty
MessageSujet: Re: Tom Tega   Tom Tega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Tega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Tega
» Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)
» Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: