Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:59

Mais dans qui Wendy allait-elle se heurter aujourd'hui ? Arpentant les couloirs en chantonnant tout bas, la jeune Gryffondor se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Flemmarder sur un fauteuil de la salle commune ? Déjà fait. Flemmarder c'est bien, mais à la fin, ça devient ennuyeux. Aller dehors ? Non, le temps était gris. Lire à la bibliothèque ? Non, Wendy n'était d'humeur à ça. Mais que faire alors ? Peut-être envoyer un hibou à ses parents ? Mais ils s'en ficheraient royalement, ces vilains. Bah au moins, elle pourrait trouver compagnie auprès des hiboux et chouettes ! Même auprès de celui qui avait piqué sa cuisse de poulet au déjeuner, il y a deux ans de cela. Lui, il finirait rôti. Oui, quel sort cruel ! Mais il le méritait bien : le hibou avait aussi emporté quelques unes de ses frites. Non mais, il se croyait à McDo ? L'assiette de Wendy n'était pas un plat à emporter. Oh, remarque pour nos amis sorciers : un McDo (diminutif de McDonald), ça n'a rien à voir avec le professeur McGonagall. Non rien, de rien !

-Je ne regrette rien … ♫

Et ça y est, Wendy commençait à chanter à voix haute, ce qui lui valut des regards étonnés de la part d'autres élèves autour d'elle. Encore ça allait, il n'y avait pas plus d'une dizaine de personnes. Tout Poudlard n'allait pas être au courant qu'il lui arrivait de chanter des trucs moldus toute seule, comme une folle. La jeune fille se rendit alors compte qu'elle venait de passer du sujet « volière : traîner avec les hiboux et venger ses frites et sa cuisse de poulet » au sujet « Edith Piaf ». Waw. Mais bien sûr, Wendy n'est pas folle vous savez. Hum hum !
Reprenant sa marche pour éviter les élèves, rouge de honte, Wendy essaya d'accélérer un petit peu. Mieux valait arriver à la volière avant la nuit, quoi. Il serait difficile de repérer le voleur de poulet dans l'obscurité. Non, Wendy n'a rien d'autre à faire. La jeune fille s'arrêta cependant plusieurs fois devant des tableaux qui attiraient son regard, allant du magnifique paysage de château éclairé par la lune jusqu'au petit garçon tout mignon qui faisait des bulles. Oui, que de choses toutes jolies devant lesquelles le grand cœur de Wendy était tout attendri. Et justement, son grand coeur disait :

« Wendy, laisses ce gentil petit volatile, tu as bien d'autres choses à faire ! Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) 7283 »

Mais sa vilaine conscience répliquait :

« Non ! Il a piqué ce qu'il y avait dans ton assiette ! VENGEANCE ! »

Totalement perdue entre son cœur Peace&Love et sa conscience assoiffée de sang, la jeune fille avança un peu plus lentement. Finalement, il y aurait bien autre chose à faire … Restait à trouver quoi. Oui, vous avez bien compris, le hibou est saint et sauf ! Mais bon, oublions le volatile et revenons-en à la question capitale : que faire ?
Wendy se sentit soudain rentrer dans quelqu'un, poussa un cri pratiquement inaudible et manqua de se retrouver sur le sol.
Réponse : rentrer dans quelqu'un, bien joué !
La jeune fille reprit rapidement ses esprits et releva la tête pour voir dans qui elle était rentrée. Manque de chance, c'était un professeur. Espérant qu'il n'avait pas eu mal, Wendy retrouva sa teinte rouge tomate farcie.

-Oh, je suis désolée ! Excusez-moi professeur, j'étais dans … la lune. Je ne vous ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 16th 2010, 20:20

En ce matin, brumeux, Tom parcourait les couloirs de l'école de sorcelerie. Le professeur transporter quelque livres forts intéressant sur la magie élémentaire vers sa salle de cours. Après cela, il repartirait dans ses quartiers, vérifier le piano qui lui avait était livré et l'accorder:

- " tatatadammm..."

Ses pas étaient rythmé par le morceau qu'il chantonnait, a savoir l'introduction de la gazza ladra. Sautillant a chaque percutions, et avançant de manière étrange, l'homme attirait quelque regard curieux:

- " C'est un nouveau sport très en vogues. Il suffit de suire le rythme"

Le rythme...oui...sur ce coup là, il aurait plutôt du faire attention...Il se retrouva à terre, nez a nez avec une jeune fille. Ces livres étaient éparpilés sur le sol.

-" Ah"

Son soupir fut plus de surprise et de bonne humeur que d'une quelconque douleur. Il s'assit en tailleur pour reprendre ses ouvrages, avant de se relever. Il affichait un sourire chaleureux.

- "Comme quoi rossini peux faire des dégats. Ne vous inquiétez pas miss. Il n'y a pas de mal. Vous n'avez rien non plus ? Miss comment déjà ??"

Il avait un sérieux problème de mémoire et adorait changer de converstation. D'ailleurs, nombreux avaient du mal à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:44

* Tu vois ce que tu as fais, Wendy ? DEUX HEURES DE COLLE ! *

* Mais non, regardes, il sourit ! *

Et voilà, sa cruelle conscience recommençait à la tourmenter, tandis que son petit cœur la rassurait. Ralala, c'était vraiment le souc dans l'esprit à Wendy ! Timide, elle regarda son professeur ramasser ses livres, ayant presque envie de partir en courant. Mais quelle douée ! Coup de chance, il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. C'était autre chose que de tomber sur le professeur Rogue … Son cœur avait raison alors ! Comme quoi, mieux vaut toujours l'écouter. Et paf dans la face, Conscience !

* Wendy, Wendy, au lieu d'essayer de me ridiculiser, écoutes plutôt autour de toi : on te parle. *

Ah oui tiens, pas faux. Wendy ne saisit pas la première partie de la phrase de son professeur, celle qui parlait de Rossini. Mais on va dire que ce n'était pas grave.

-Ah tant mieux, alors ! Very Happy Non, non, merci, je vais bien. Wendy Grace, monsieur Tega.

A vrai dire, le nom de son professeur venait de lui revenir comme ça, d'un coup. On appelle cela une illumination. Une ampoule s'était allumée, oui. Regardant les livres du professeur avec curiosité, Wendy s'aperçut que l'un d'eux avait atterri derrière elle. Allez, un peu d'exercice ! La jeune fille se pencha sur l'ouvrage et le ramassa, jeta un coup d'œil au titre puis le tendit à son professeur.

-J'aurais une question … Est-ce que vous pourriez me parler de votre cours, de la magie élémentaire ? Si vous n'êtes pas trop pressé, bien sûr.

Faillote ! Non, je rigole. Wendy abandonnait totalement l'idée de vengeance sur le volatile, c'était décidé. En se cognant à son prof, elle avait trouvé une source d'occupation. Rentrer dans les gens ? Non ! En apprendre un peu plus sur la matière de ce dernier. Ouais, pas mal. Donc, pour avoir encore plus de chances d'obtenir des explications sur le cours de Monsieur Tega, Wendy fit un regard suppliant-innocent, à la manière de Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) 7283 et du Chat Potté. Mais pas de pupilles dilatées comme le Chat Potté, ni son super accent pour parler, juste un regard tout tristounet. Wendy se lancera peut-être un jour dans le théâtre, qui sait ? Mais ce jour n'est pas encore arrivé, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 17th 2010, 19:31

Tom regarda la jeune fille se baisser pour récupérer l'un des lives.

- " Merci bien. Gryffondor il me semble, non ?"

Il regarda la jeune élève. Elle demanda au professeur de lui parlé de sa matière. Ca intéressait donc quelqu'un ? Il semblait. Il fit deux pas avant de retournait brusquement, un livre dans sa main. Il semblait très ancien et sur sa couverture luisait un cercle divisait en quatre et colorait de rouge, de marron, de blanc et de bleu.

- " Ce symbole représente a lui seul la magie élèmentaire. Elle consiste simplement à controler les élèments. L'eau"

Pour confirmer ces paroles, l'homme fit jaillirent un peu d'eau au creux de sa main. Puis, ramenant son regard sur la jeune fille, il fit disparaitre le liquide.

- " La Terre"

Plogeant les bras vers le sol, un léger tremblement agita le sol sous les pieds de Wendy. Il releva ses mains et les tremblements céssèrent.

- " Le feu"

Cette fois, Tom claqua des doigts, et une flame naquit sur ceux ci. Il passa sa deuxième main au dessus de la flamme t celle ci disparut.

- " Et enfin l'air."

Le professzeur mis sa main entre lui et la jeune élève, et fit semblant de souffler. Un vent vint se prendre dans les cheveux et la robe de Wendy. Il s'arrêta soudain, laissant un étrange calme.

-" Bien, bien, bien.Que voulez vous savoir ?"

L'homme recula un peu et se retourna soudain vers Wendy comme si il avait eu une révélation:

- " Oh, est connaissez vous votre élèment dominant, Wendy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:17

A la question de son professeur, Wendy acquiesça en montrant son écusson sur sa robe. Sur un fond rouge et doré, un beau lion luisait. La jeune fille était très fière des couleurs de sa maison, elle avait même des chaussettes de cette couleur, si ce n'est pas intéressant. Tout à coup, le professeur Tega lui montra son livre assez ancien, sur lequel était représenté un symbole jusque là inconnu à Wendy. Bah maintenant, il l'est plus, quoi ! Plus intéressant encore, Monsieur Tega lui expliqua ce qu'étaient ces différents pouvoirs, avec des démonstrations en prime. Wouah, c'était sûr que c'était mieux que de plumer un méchant poulet ! C'était même bien plus instructif et intéressant. Et le passage avec l'air était plutôt amusant, elle avait pu faire son « L'Oréal Paris ». Par contre, il y avait aussi eu comme un vent dans les voiles … Ça, c'était moins drôle. Enfin bon, la petite Wendy sera une grande sorcière cultivée plus tard, vous savez. Donc, donc, donc. La jeune Gryffondor observait avec un air captivé son professeur, jamais elle n'avait vu de magie pareille. Elle ne savait même pas qu'il était possible de faire ça, pour tout dire. Bah voilà, Wendy se couchera plus intelligente ce soir Very Happy !

* Une seconde, ma fille. Eau ? Terre ? Feu ? Air ? Mais c'est un sacré plan pour coincer ton ami le volatile ! Tu le fais partir de son perchoir en faisant trembler la terre, avec le vent tu l'amènes à toi, avec le feu tu le grilles, et avec l'eau tu arrêtes les flammes avant qu'il ne soit trop rôti. Et pour finir, y aura du poulet au dîner ! *

* Conscience, tu es folle. *

Tandis que sa conscience et son cœur reprenaient leurs disputes, Wendy observait avec presque admiration le professeur de magie élémentaire. La matière qu'il enseignait piquait la curiosité de la jeune fille. Beaucoup de questions lui venaient à l'esprit, et elle ne savait pas laquelle poser en premier à son professeur. Pomme, pêche, poire, abricot …

-Hum … Attendez, je réfléchis …

Y en a une, y en a une …

-Euuuh …

Pomme, pêche, poire, abricot ! Y en a une qui est de trop :

-Tous les sorciers peuvent contrôler les éléments sans baguettes, comme vous venez de le faire ? Ou alors, il y a un entraînement, et c'est cela dont vous parlez lors de vos cours ?

Mais en fait, sa question avait peut-être servi à rien, puisque M. Tega lui demanda si elle connaissait son élément dominant. On lui aurait posé la question en chinois, ça aurait été pareil. Ou pas tout à fait, en fait, car en chinois, elle n'aurait pas posé de question. Oui, si Poudlard s'était trouvé en Chine, Wendy n'aurait jamais été un moulin à paroles. Dommage, non ?

-Je ne le connais pas, non, je ne sais même pas ce que c'est … Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) 291904 Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 22:58

L'homme écouta la jeune fille. Il souria. Oh non. Tout les sorciers ne pouvait pas faire ça.

- " Wendy, wendy, wendy. En réalité tout cela est unpeu plus compliqué. Chaque sorcier née avec un potenciel bien déterminé. Bien sûr, il tiens à chaqu'un de le travailler. Mais rare sont les sorciers qui prennent cette peine. Il faut en effet des annnées de travail pour devenir maître d'élèment... même avec un bon potenciel. Autrefois, c'était l'une ds branche lesplus importante de la magie, mais maintenant, la magie élèmentaire sombre dans l'oubli"

Sur la fin de son discours, son visage et sa voix s'était assombrit, comme lorsque l'on parle de tragédie. Puis, un sourire revint, et sa voix se fit de nouveau vive et joyeuse.

- " Ohh... l'élèment dominant. En génèral, les élèmentaliste ne contrôle qu'un seul élèment. On dit que c'est le dominant. Souent, du moins je l'espère, ces personnes developpe un deuxième élèment, dit "opposé". Leur controle dessus est très faible, et sert juste en cas de dérapage. Pour te doner un exemple, c'est l'eau qui éteint le feu."


L'homme un nouveau sourire et scruta le fond des yux de Wendy:

- " Je suis une des rares exceptions: ayant deux élèment dominant, j'ai deux opposé. Et donc quatre contrôle relatif. Ton dominant vient à la fois des tes parents et de ton caractère. La terre pour la raison, le feu pour le courage, l'eau pour la logique, et l'air pour la créativité et l'originalité.On ne choisit donc pas son élèment. Mon dominant premir est l'air et mon second le feu."

Il la regada d'un air grave avant de faire un pas. Puis il se tourna vers la jeune fille avec un sourire:

- " As tu une idée du tiens maintenant ? Et oui, tu as raison, c'est ce que nous travaillons dans mes cours. Y es tu inscrite cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 19th 2010, 23:38

Tout au long de l'explication de son professeur sur la magie élémentaire et les personnes qui étaient capables de la contrôler, Wendy se demandait si elle faisait partie de ces personnes, si elle avait, comme le disait M. Tega, le « potentiel ».

* Non Wendy, toi, tu as le potentiel pour dire des conneries. *
* Bah par rapport à sa conscience, elle s'en tire pas trop mal. *

Non mais vous me laissez faire une réponse tranquillement, vous ?! Bref, Wendy avait les yeux brillants d'espoir, même si cette expression n'existe peut-être pas, et elle était encore plus attentive aux paroles de son professeur. Elève modèle ? Peut-être pas quand même. Toujours pleine d'admiration, elle réfléchit un instant. Wendy n'avait aucune idée de quel pouvait être son élément dominant, à vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question de si elle était plutôt raisonnable, courageuse, logique ou créative.

* Créative et originale, pour les bêtises. Courageuse pour les sortir. *
* Courageuse puisque tu es à Gryffondor, aussi Very Happy *


Vous voyez comme les réponses lui sont mâchées, un peu ? Wendy ne fait pas vraiment d'efforts. Ralala, ces ados. Dans une musique de fond, bien sérieuse et au piano, la Gryffondor releva la tête, ses cheveux s'agitant dans le vent.

-Je dirais … Le feu, puisque je suis à Gryffondor, et que les Gryffondors sont souvent choisis pour leur courage. Mais bon, après pour moi, ça reste à prouver. Vous pensez que c'est exact ?

Et la musique d'ambiance finit dans un « Ouin ouin ouin ouin » comme pour les perdants, joué cette fois à la trompette.

* N'empêche qu'elle m'a écouté. *

Ouais bon ça va, je peux narrer tranquillement, oui ? Wendy prit ensuite une teinte rouge cerise-poivron-tomate-piment-tout-ce-que-vous-voulez et hocha négativement la tête. Non, Madame avait choisit de ne pas choisir trop de matières en options, disant qu'il y avait assez de devoirs comme ça. Feignasse, va.

-Non … Mais après ce que vous venez de m'apprendre, je regrette. Vous pourriez m'en apprendre plus ?

Et une nouvelle musique de fond s'en suivit, jouée par … je ne sais quel instrument, mais en tout cas, c'était la même que celle qu'il y a quand Potté dilate ses pupilles. Vous voyez le genre, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 20th 2010, 13:57

Tom regarda la jeune fille. Elèment du feu... Elle avait l'air d'avoir en effet le courage et l'énergie de l'élèment, mais il ressenté autre chose. La jeune était interressé et semblait un peu originale:

- " Je pense qu'il y a de grande chance que votre élèment soit en effet le feu, à moins qu'il ne s'agisse de l'air."

Oui... l'un ou l'autre.

- " Que dire d'autre..."

L'homme sortit d'une poche intérieur de sa cape de voyage une montre à gousset.

- " Oh ! Suivez moi s'il vous plait, miss Wendy"

Le professeur se mit à avancer avec fluidité.

- " Bien... Alors... Les élèment se comporte entre eux comme des aimants. Il s'attire et se neutralise. On appelle celà les couples fondamentaux: eau et feu, air et terre."

Ils tounèrent pour emprunter un escalier.

- " On peut remarquer que celà oppose souvent des caractère complèmentaire."

Arrivé sur le pallier, ils parcoururent un couloir curviligne.

- " Les élèments sont aussireprésentaire par des animaux magiqueSalamandr pour le feu, gnome por la terre, ondine pour l'eau, et sylphide pour l'air. "

Ils arrivèrent dans un petit couloir. Sur les murs, de petits panneaux magiques indiqué des risque d'incendie, de grand vent, ou bien encore d'innondation...

- " La magie élèmentaire demande concentration, conaissance, et travail."

Ils entrèrent dans une grande salle. Le plafond devait culminait à 7 mètres. La partie où ils se trouvaient était formé par une sorte d'amphithéatre. Une estrade ronde en occupé le centre,entourré de table et de tableau noire. En arrière, un grand espace libre permettait la pratique.

- " Je ne sais pas si il vous est encore possible de change vos options,mais si vous le voulez, je pourrais vous donnez des cours en dehors des cours habituels."

Il déposa les livres sur les tables de l'estrade et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 25th 2010, 19:32

Tout en suivant son professeur dans les couloirs, Wendy écoutait attentivement les explications de ce dernier. Piquée vive par la curiosité sur ce sujet, elle regrettait de ne pas avoir choisi ce cours comme option. Mais bon, il pouvait toujours y avoir des arrangements, n'est-ce pas ? Very Happy La jeune fille observa les couloirs avec attention, se demandant si elle pourrait se repérer et retrouver le chemin qu'ils empruntaient une nouvelle fois. Eh bien … Non. Jamais Wendy ne ferait un très bon GPS, déjà qu'elle se perdait facilement dans les couloirs … On applaudit Wendy, oui, oui !
Finalement arrivés dans la salle de classe, la Gryffondor balaya son regard sur l'environnement l'entourant. On aurait dit qu'elle inspectait la décoration, mais en fait, elle était juste à la recherche d'autres éléments sur les cours. Non, non, vous l'aurez peut-être craint mais non, aucune stagiaire de D&CO n'a infiltré Poudlard ! S'apercevant que son professeur lui parlait, la jeune fille se tourna vers lui, enchantée par sa proposition.

-J'aimerais beaucoup, merci Very Happy Mais ça ne vous dérangera pas, par rapport à votre temps libre ?

* Non mais s'il te le propose, c'est que non. *
* Mais c'est toujours bien de demander. *


Eh bah oui, euh ! Mais c'est pas bientôt finie cette guerre ? Je peux répondre tranquillement, ho ?! Pas de réponses ? Bien. Wendy se mit à refaire le contour de la classe, cherchant quelques questions à poser.

-Vous m'avez beaucoup éclairé sur le sujet, mais je voudrais savoir : vos cours consistent à les contrôler ? Je veux dire, en plus de tout ce que vous venez de m'apprendre ?

Soudain, un drôle de bruit retentit. Un bruit comme du verre brisé. Wendy sursauta et se tourna vers la fenêtre, s'apercevant que celle-ci était maintenant brisée. Hum … Un coup de la magie élémentaire ? Une question qu'il ne fallait pas poser ? Laughing Mais non bien sûr, LE hibou contre qui Wendy mène une guerre sans merci ! Le volatile se mit à voler tel une furie au-dessus de Monsieur Tega et de son élève, répandent des dizaines d'instruments de travail par terre. La jeune fille leva sa baguette pour essayer de l'arrêter, mais l'oiseau vola à toute vitesse sur elle et réussit à la lui arracher des mains.

* Transforme-le en poulet, transforme-le en poulet ! *
* Fais-en du rôti, fais-en du rôti ! *
* POULET ! *
* RÔTI ! *


Wendy se tourna vers son professeur, se demandant s'il avait toujours gardé sa baguette. C'est cet instant que choisit une horde de mouettes pour arriver par le même trou que le stupide volatile. Qu'est-ce qu'ils avaient donc, ces poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 28th 2010, 17:02

Une fois dans la salle, Tom regarda un peu partout, avant de s'appuyer contre le bureau situé au centre de l'amphithéâtre.

- " Non cela ne me dérange pas du tout. "

Le professeur fixa la jeune fille, puis suivit son regard qui semblait parcourir les murs de la salle. Soudain, elle reprit la parole:

- " Oui. Il y a néanmoins beaucoup de théorie et le travail à fournir en pratique est considéra..."

Un bruit de verre brisé interrompit l'homme dans son discours. Quoi ?

- " Quoi ?"

Le professeur regarda volé l'oiseau dans la salle d'un air surprit. Quel hiboux pouvait être assez stupide pour rentrer dans une fenêtre. Tom fouilla la poche de sa cape de voyage. Il retira sa main et porta un crayon à hauteur de ses yeux.

- " Quoi ??"

L'air surprit, comme si l'on lui apprenait que le monde était en réalité un beignet géants, il se tourna vers Wendy lorsqu'il entendit d'autre bruissement d'ailes. Un nuage de mouettes venait de rentré dans la salle par le trou que ce fichu hibou avait fait. Tant pis. Il allait devoir se débrouiller sans baguette.

- " Miss ? Vous feriez mieux de vous baissez."

Tom se mit alors debout sur l'estrade centrale.

- " C'est parti !"

Ses yeux se fermèrent, recherchant la concentration. Ce qu'il voulait faire était osé et difficile: Crée une dépression suffisante pour piégé les oiseaux dans une couche d'air sous le plafond, puis les guider de la sorte vers la fenêtre. Il fallait d'abord qu'il visualise l'air...ce fluide qui tournait autour de lui...il lui fallait s'en imprégnait...le vent...sa force.

Aussitôt, un premier mouvement d'air, très froid partit d'audessus de Tom pour s'étendre à toute la pièce. Des feuilles se mirent à voler, et le vol des oiseaux fut ralentit. Puis une autre rafale sembla prendre le relais. Encore plus froide, et bien plus puissante que la précédente. Dans la salle, une multitude d'objet volait alors que la température descendait à une allure inquiétante. Comme prévue, les oiseaux s'étaient tous retrouver coincé à dix centimètres du plafond. Se souvenant de la présence de Wendy et du fait que la température et le vent pouvait devenir dangereux à présent, il ouvrit les yeux. La salle ressemblait d'avantages à un champ de bataille gelé qu'a une véritable salle de cours. Seule la tribune de l'amphithéâtre et les tableaux de l'estrade indiqués où l'on se trouvait.

L'homme fit alors un grand geste du bras, et le vent suivit cette direction. En quelque seconde, les oiseaux furent emporté les uns après les autres sans mal. Une fois le dernier sortit, le vent cessa de suite, et la température se remit doucement à monter. Tom fit alors un mouvement de sa main pour crée un vent violent sur l'extérieur de la fenêtre. Ainsi, aucun oiseau ne pourrait plus passer par là. Puis, il rapporta son attention vers la jeune fille et se dirigea vers elle. Il se mit en face d'elle.


- " Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 30th 2010, 13:36

Chassant le hibou avec un livre comme elle pouvait, Wendy se rendit compte que la bête était encore plus coriace qu'elle ne l'imaginait. Un vrai monstre doté de plumes, une harpie, un … Un … Deux. Soudain, son professeur lui ordonna de se baisser, ce que la jeune fille fit, essayant de se protéger des attaques du monstre voleur de poulets. Ce dernier sembla pourtant moins préoccupé par la Gryffondor tout d'un coup, et Wendy releva la tête. Plus loin, Monsieur Tega faisait quelque chose … d'étrange. Les yeux fermés, il semblait attendre. Mais attendre quoi ? On aurait dit qu'il voulait communiquer avec les esprits de l'au-delà.

* Arrête Wendy, tu regardes trop la télé. *

C'était peut-être ça, dans sa maison moldue. Mais à Poudlard, pas de risques pour avoir des soucis avec la télé. Enfin bref, la température commençait à baisser et le vent à se lever. Étrange … Wendy grelotta et se frotta les mains, puis ses cheveux commencèrent à s'agiter avec le courant d'air, allant jusqu'à lui cacher le visage. Lorsqu'elle réussit enfin à les dégager – car les cheveux de Wendy sont aussi très coriaces -, la jeune fille aperçut les oiseaux qui semblaient avoir quelques difficultés. Et PAF! dans la tronche de volatile des poulets. Ils allaient voir, ces énergumènes de la basse-cour ! Ne faisant plus trop attention au froid, elle remarqua que c'était son professeur qui contrôlait tout cela. Et bien ! Elle allait avoir des choses à demander, même si elle pensait ne jamais arriver au même stade de puissance que lui. La température baissa encore, Wendy trembla de plus en plus. Et son ennemi le hibou sembla s'immobiliser, ne s'écrasant pourtant pas, maintenu dans les airs par la puissante rafale. Du poulet surgelé … Oh, chouette ! Seulement, elle aussi était figée. Elle ne sentait plus ses doigts et ses jambes, et se sentait incapable de faire un geste. Coup de chance, le froid prit fin à cet instant précis et, lorsqu'elle regarde autour d'elle, les oiseaux avaient disparu. Wendy vit son professeur s'avancer devant elle en lui demandant si ça allait, ce à quoi la Gryffondor répondit par un léger sourire. Même ses lèvres étaient bleues, mais elle reprenait des couleurs peu à peu. Réussissant à bouger un peu ses doigts, Wendy avança jusqu'à un banc pas encore renversé par le vent, puis s'assit. Précisons qu'elle mit deux minutes à atteindre le vent, marchant comme si ses articulations étaient rouillées.

-Monsieur Te-Tega, a-avec vos pou-pouvoirs, vous p-pouvez créer d'autres intempéries co-comme celle-ci ? Bredouilla-t-elle. Vous pouvez créer de la-la neige ?

Mémé Wendy a la tremblotte. Mais pourtant, ça parle de neige, hein ! Juste quand il commence à faire chaud de nouveau, si c'est pas malheureux. Elle retrouva vite le contrôle de ses doigts qu'elle fit bouger doucement, leur rougeur disparaissant peu à peu.

-Pouvez-vous avoir une influence sur les conditions météorologiques ?

Haha, ça tremble plus et ça emploie des termes scientifiques ! Bien, Wendy. Par contre, ça éternue …

-ATCHOUM !

Quelle jolie onomatopée. Voilà ce que c'est de ne pas assez de couvrir (c'était le conseil de Mamie Narratrice) ! Adressant un sourire gêné à son professeur, Wendy sortit un mouchoir de sa poche et se moucha … gracieusement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeAoût 30th 2010, 21:54

Tom regarda la jeune fille. Elle semblait gelé. Malheureusement, dans une salle fermé, un changement de pression amené toujours une baisse de température d'autant plus forte que la baisse de pression était importante. Il s'approcha d'elle pour allait s'asseoir juste à coté.

- " Désolé pour le coup de froid. Sa faisait un certain temps que je n'était pas partit si loin en présence de quelqu'un. Tenez, ça vous réchauffera."

Il fit apparaître au creux de sa main une flamme. Puis plaça sa main devant Wendy, il la retira, de manière à ce que la flamme soit comme suspendu dans les airs.

- " Attention à ne pas te bruler."

Puis, la jeune fille prit la parole. Pouvait il modifier les condition météorologique ? Pas vraiment. Du moins pas comme elle l'entendait.

- " Je peux modifier la pression, et donc la température de l'air, ainsi que son humidité. Sa permet de crée des déplacements d'air, ou de faire lévité des objet pas exemple."

Il marque une pause, vérifiant l'état de la petite flamme. La jeune fille éternua puis sortit un mouchoir.

- " A tes souhaits. Je pourrais peut être crée un petit nuage, mais il faudrait que je me concentre à un point critique... Cela risquerait d'entrainait des séquelles voir pire sur moi. En fait, la concentration demandé pour un acte est toujours plus grande que l'acte lui même. De plus, cela joue sur un sous élément, et non l'élément lui même. Par contre, le vent ne pose pas de grands problème, tant que l'acte n'est pas gigantesque."

Il fit une petite pause. Lui avait il expliqué ce qu'était un sous élément ? Non.

- " Pour ce qui est de la neige, je pourrais peut être faire apparaître quelques flocons là où un élémentaliste de l'eau créera un blizzard. Tout cela peu te paraître compliqué, mais tu verras, ça devient très simple lorsqu'on si lance. "

La température avait enfin retrouver son niveau habituel. La flamme continuait de danser devant la jeune fille. Tom se mit debout et regarda un peu partout. C'était vraiment le bazar. Tant pis, il n'avait plus qu'a tout rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 21:20

Tout en écoutant les explications de son professeur, Wendy observait avec attention la petite flamme qui dansait dans les airs. C'était si beau que ça semblait irréel. Mais pourtant, la chaleur était bien là. Et heureusement pour elle, Wendy eut la présence d'esprit de ne pas vérifier en posant sa main dessus.

*Aaah, heureusement que tu réagis parfois intelligemment !*
*La ferme, tu déranges le spectacle.*


Non mais c'est fini ?
Wendy était de plus en plus attirée par cette matière, seulement, elle y voyait un obstacle : la concentration. Comme on aura pû le remarquer, la jeune fille trouvait de nombreuses façons de se distraire. Concentrée ne faisait pas tellement partit des adjectifs qui pouvaient la décrire, gourmande encore moins.

*HAHA ! La bonne blague !*

C'était de l'ironie. Bref, Wendy n'était pas vraiment une élève attentive. On ne pouvait pas dire non plus qu'elle était une mauvaise élève, au contraire. Il suffisait que le sujet l'intéresse pour qu'elle obtienne de bons résultats, voilà tout. La magie des éléments ne serait donc sûrement pas un soucis. En reportant son regard sur la salle de classe, la Gryffondor se rappela du désordre de la salle et fit une grimace. Ordonnée ne faisait pas non plus partie des adjectifs qui pouvaient la qualifier, mais il fallait quand même aider à ranger un peu. Le hibou faisait partie de son cercle social (remarquez le vocabulaire), il avait causé des dégâts par sa faute, à elle de les réparer. Ou du moins ... aider Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) 291904 !

-Je peux vous aider à nettoyer tout ça, suggéra Wendy en souriant.

Ne tremblant plus, elle contourna la flamme et se dirigea vers un tas de livres éparpillés sur le sol. Prenant son courage à deux mains, elle rassembla les ouvrages et les posa sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 22:14

Tom regarda la jeune fille se levait en direction d'un tas de livre. Il prit alors la petite flamme dans sa main et l'éteignit ainsi.

- " Tu n'es pas obliger. Merci"

Le professeur se mit à son tour à ramasser les livres tombés par terre. Tous semblait venu de contré lointaine, et le plus souvent, de temps passé. Il les remit dans les étagères. La plupart des livres parlaient de la magie élémentaire, et l'abordé sous tout les angles: concentration, application, médiation, ether, philosophie....

Après les livres, il passa au instrument. Ils les ramassa pour les mettre sur la grande table. A la fin, il retrouva sa baguette... Elle avait glissé dans l'un des livres qu'il avait amené. Il fallut une bonne dizaine de minutes pour tout remettre en place. Quand cela fut fait, il s'assit. D'un geste de sa baguette, il fit apparaître deux tasses de thé.


- " Du thé ? Ou autre chose ?"

Il regarda un peu autour de lui. Oui tout était en place. Après la réponse de Wendy, il la servit, puis reprit la parole:

- " Quand nous reverrons nous pour un cours ? Enfin, si tu veux toujours te lancer dans cette voie."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 18:24

Après avoir bien travaillé, Wendy se retrouva avec le dos en compote et une drôle d'envie d'éternuer. Bien que la salle ne soit pas poussiéreuse, la jeune Gryffondor semblait avoir développer une allergie. En plus de son rhume, ça allait faire un joli spectacle à voir. Heureusement, Monsieur Tega lui proposa quelque chose à boire, ce que Wendy accepta avec enthousiasme. Du thé lui irait très bien, quoi que ...

*Du café avec trois sucres pour moi, merci.*
*Du coca light, s'il vous plait.*


N'arrivant pas à choisir, Wendy finit par décider :

-Oui, du thé, merci.

Elle s'installa à table après cela, éternuant du même coup. La passionnante santé de Wendy. « ATCHOUM ! » A tes souhaits. Mais en fait … Atchoum ? Et Joyeux ? Et Dormeur ? Et Timide ? Et Prof ? Et Simplet ? ET GRINCHEUX ? Wendy c'est Atchoum, Monsieur Tega c'est Prof, le hibou c'est soit Grincheux, soit … La sorcière.

-Prof … Hum. Personnellement, je suis libre tous les week-end. Sauf le matin, je dors … Laughing Et vous, ça vous irai quand ?

Ok, Wendy fait Dormeur et Atchoum. Et peut-être aussi Timide. A fond dans son remake de Blanche-Neige, la jeune fille commença à rêvasser, se remémorant le dessin-animé qu'elle avait souvent regardé lorsqu'elle était petite. Ce n'était pas son préféré ; Peter Pan était en tête, mais elle l'aimait bien quand même. Elle se repassa « Hé ho, hé ho, on rentre du boulot ! » dans sa tête pendant un petit moment, et ne s'arrêta qu'en croyant voir Blanche-Neige dans l'un des tableaux qui ornaient le mur de la salle de cours. Stupéfaite, elle cligna des yeux plusieurs fois. Bon, elle avait rêvé. Ce n'était pas vraiment Blanche-Neige dans ce tableau … C'était qui, d'ailleurs ?

-Monsieur, qui est cette personne représentée sur le tableau, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 21:56

Le professeur de magie élémentaire fit léviter la tasse jusqu'a Wendy d'un geste de la main. C'était un grand avantage des élémentaliste de l'air: Maîtrisé la lévitation sans baguette n'y formule. Il répondit à la jeune fille en souriant.

- " Moi aussi je dort la plupart du temps le matin le week end. Que dirais tu du samedi après midi ? La plupart du temps, je m'entraîne, ou je lit. Ca te conviendrait ?"

Il but un peu de thé. Là salle avait retrouvé son calme habituel. Pourtant, quelque chose avait changé...mais quoi ?

-" Monsieur, qui est cette personne représentée sur le tableau, là-bas ? "

Une personne dans le tableau ? Tom tourna sa tête, et en effet, une jeune femme les fixaient intensément, le sourire au lèvre. Cela faisait plusieurs années que le tableau était resté vide. Pourquoi ? Tom l'avait assez vite deviné avec les derniers mots d'Harmonie: N'oublie par de vivre...

Elle avait donc décidé de sortir de sa vie au sens propre du terme. Pendant des années, Tom avait faire à se tableau le tour du monde. Puis, il avait décidé de le laisser dans sa demeure de Cross Island. Puis, il l'avait emmené ici. Et après tant d'année d'absence, elle apparaissait enfin...


- " C'est une personne que j'ai connue il y a longtemps. Elle s'appelait Harmonie. Nous étions des amis d'enfance. Nous avons eu des cours ici. D'ailleurs, certains tableaux doivent ce souvenir de nous... Et peut être certain fantômes aussi..."

Tom repensait au " quelque bêtise" qu'ils avaient faits, parmi lesquels avait figuré la décoration de plusieurs tableau à base d'encre et de peinture, le fait de faire tourner bourrique un fantôme, ...
C'est vrai qu'a l'époque, il ne se voyait pas prof...


- " A la sortie de Poudlard nous nous sommes fiancés, ...et elle a été morte 6 mois plus tard..."

Tom afficha un temps un visage impassible avant de reprendre sur une notre joyeuse. Elle lui avait apprit à ne pas pleurer du passé, et bien qu'il avait eu du mal, il avait réussit.

- " Bien bien..."

Il regarda encore le tableau. La jeune femme semblait cognait la paroit, et pointait l'une des étagères."

- " Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle pointa sa main vers elle, puis vers la bibliothèque, et enfin, vers Wendy.

- " Je vois..."

Tom se leva et se dirigea vers l'une des bibliothèques. Il poussa quelques livres situés en haut et en sortit un cahier rouge. La couverture était signé "Element's Book" d'une écriture manuscrite visiblement fine et assurément féminine. Il le tendit à Wendy.

- " Apparemment, elle veut te le donner. C'est le livre qu'elle écrivait quand elle était à Poudlard. Elle à toujours voulut qu'il reste à l'école, mais elle ne savait pas à qui le donnait, alors elle la gardait. Il y a pas mal d'astuce apparemment. Par contre, ne prête pas attention à certains passage. Et surtout, ne les reproduit pas, surtout celui des tableaux."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Grace

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Wendy M. Grace


Féminin AGE : 26
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Gif12w


Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 20:26

Wendy écouta attentivement le récit de son professeur, jetant des coups d'oeil peiné de temps à autre à la jeune femme du tableau. Elle ne savait pas ce qu'était de perdre un être cher, mais elle imaginait comme ça avait dû être difficile. Jamais elle n'aurait pensé qu'une histoire aussi triste ait pu arriver à ce professeur qui semblant si joyeux.

-Oh, je suis désolée …

Tournant sa tasse de thé dans ses mains, Wendy en avala un peu. Et elle regretta immédiatement d'en avoir pris autant d'un coup ; c'était plutôt amer. La jeune fille grimaça et leva les yeux juste à temps pour voir Monsieur Tega lui tendre un cahier de couleur rouge. Wendy le saisit avec curiosité et l'ouvrit, admirant la belle écriture qui parcourait les pages. A ce qu'elle comprit ensuite, c'était l'écriture de la fiancée du professeur, et Wendy adressa au tableau un sourire admiratif.

-Merci beaucoup, j'en prendrais grand soin. Mais … Vous n'étiez pas très sage, étant élève, monsieur ? Demanda-t-elle malicieusement.

Wendy savait très bien qu'à quelques rares exceptions près, tous les élèves faisaient des bêtises lors de leur scolarité. Mais elle avait envie de le taquiner un petit peu.

* Tu taquines un prof ? Bah vive la jeunesse ! *

Sans prêter attention aux remarques de son agaçante conscience, elle se remit à observer le cahier. Wendy venait se faire offrir un cahier par l'amie de son professer, elle en était vraiment ravie. Cette femme avait l'air géniale, dommage qu'elle ne soit pas là en réalité …

-Vous aviez l'air vraiment intéressé par cette matière dès votre scolarité, commenta-t-elle. Pour quelles raisons ?

Et reprenant un sourire malicieux, elle se tourna vers la femme du tableau puis vers Monsieur Tega.

-Juste pour que je sache si quelques amis « turbulents » puissent devenir de grands sages plus tard, quelles bêtises vous arrivait-il de faire ?

Oui, maintenant vous le savez, certains des amis de Wendy sont des hors-la-loi, de terribles délinquants … Mais chut, faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-t-aime-un-peu-beaucoup-passionnement-a-la-folie-pas-du-tout-t1812.htm#22814
Contenu sponsorisé





Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Empty
MessageSujet: Re: Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)   Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire aujourd'hui ? (PV Tom Tega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Tega
» Tom Tega
» Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]
» Que faire de ses doubles chocogrenouilles ?
» Comment faire un Gif animé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: