Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers. Empty
MessageSujet: Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers.   Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers. Icon_minitimeAoût 8th 2010, 16:24

"Euh ... Ecoute. Je ne peux pas sortir comme ça", annonça Eleanor à l'elfe. "Je dois d'abord m'habiller et me coiffer, mais je te promets, ça ira vite."
L'elfe lui fit sentir qu'il était pressé, mais Eleanor n'en tint pas compte. Elle fit rapidement sa toilette et sauta dans un short en jean et un t-shirt à bretelles. Elle le regarda, le visage étincelant, et lui dit qu'ils pouvaient partir. L'elfe se retourna alors et courut le plus vite que ses jambes minuscules lui permettaient. Eleanor se hâta derrière lui. Elle était plutôt sportive, s'étant beaucoup entraînée quand elle était petite, et n'eut aucun mal à le suivre. Le soleil pointant sur l'horizon lui donnait assez de lumière pour voir vers où ils se dirigaient.
Le bureau de Dumbledore.
Problème : il fallait un mot de passe.
Quand ils arrivèrent, l'elfe transplana, à l'évidence à l'intérieur du bureau.
"Euh ... Elfe ? Tu connais le mot de passe pour que je puisse y rentrer ?" demanda aussitôt Eleanor une fois que l'elfe fut réapparut.
L'elfe lui répondit "Oui" d'un signe de tête.
"Dans ce cas ... Tu pourrais me le dire ?"
L'elfe hocha la tête, ce qui voulait dire "Non".
Eleanor retint un juron. "Comment puis-je faire pour y rentrer, alors ?!" s'emporta la jeune femme.
L'elfe, comme pour la consoler, s'approcha d'elle et lui mit une petite main sur son bras. Il la retira après plusieurs secondes et lui prit la main, l'incitant à le suivre de nouveau. Eleanor n'hésita pas et s'exécuta. Cette fois, l'elfe de Maison l'amena devant un tableau représentant des fruits géants. Il chatouilla la poire en bas du tableau, qui, au grand étonnement d'Eleanor, se mit à bouger, et même à rigoler. Le tableau s'ouvrit alors pour les laisser passer. La Serpentarde ne put retenir un petit "Ooh !" quand ils pénétrèrent dans les cuisines.
Mais elle comprit très vite l'étendue de la tâche qui l'attendait quand elle vit une longue table où 10 couverts étaient posés.
" Je dois vous faire la cuisine ...?" demanda alors Eleanor.

C'est alors que neuf autres elfes se postèrent autour d'elle, la dévisageant. Après l'avoir étudiée des pieds à la tête, ils allèrent s'installer à table en poussant des petits cris aigus.
Eleanor poussa un long, très long soupir. Elle n'avait jamais vraiment cuisiné, et elle savait que si les elfes n'aimaient pas ce qu'elle préparait, ils ne lui donneraient jamais le mot de passe... En plus, elle devrait certainement préparer un repas entier... Que pourrait-elle cuisiner ? Et que pouvaient manger des elfes ?!
Elle décida donc de préparer un repas comme eux les préparaient pour les élèves chaque jour.
Elle s'attaqua à l'entrée. Elle alla chercher plusieurs grosses salades et d'autres ingrédients comme des tomates, du fromage,... les mélangea et prépara la vinaigrette. Jugeant qu'elle avait terminé, elle goûta et fut satisfaite de son entrée. Elle choisit donc un grand saladier assez joli et mit sa préparation dedans. Elle prit deux grandes cuillères à soupe, et servit les elfes qui attendaient, déjà assis.
Elle s'attaqua de la même manière au poisson. Elle avait choisi des filets de lieu et des homards car elle ne savait rien faire d'autre... Elle espérait les cuire correctement.
Elle mit le tout dans un grand plat et l'apporta à la table des elfes.
Pour le dessert, elle était déjà plus confiante : son frère lui avait toujours dit qu'elle faisait les meilleurs gâteaux au monde. Like a Star @ heaven
Elle fit donc la pâte, et attendit patiemment les 25 minutes de cuisson. Elle en profita pour voir si les Elfes mangeaient, et fut surprise de voir qu'il ne restait rien dans les plats. Elle leur sourit et leur dit "Je vois que ça vous plaît. Tant mieux. Le dessert ne devrait pas tarder."
Justement, le four s'arrêta, signe que le gâteau était prêt. Elle mit de la Chantilly et des fraises dessus, fit fondre du chocolat et le versa un peu partout dessus, et autour. Elle découpa des petites parts et les servit aux elfes.
Une fois leurs assiettes terminées, Eleanor se mit devant leur table, attendant leur jugement. Allaient-ils lui donner le mot de passe tant attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
 
Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraper les touss pok...pardon ===>
» Pardon mais je crois que c'est un retour!
» Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle]
» Eleanor's Rps ~♪
» Eléanor's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Concours-
Sauter vers: