Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Oliver

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tommy Oliver


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle] Lololl


Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle]   Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 15:21

Trois, deux un... Voilà deux heure tapante et encore aucun signe de Kyle a l’horizon mais ou était-il passé celui là ? Il devait être là y’a au moins une demi heure… Il ne c’était surement pas réveiller après tout c’est assez inhabituel deux heure du mat’ comme heure de réveil. Pourtant se soir c’était une soirée très spéciale, une révolution culinaire orchestré de mains de maitre par le duo le plus infernal de Poudlard à savoir lui et Kyle… Une mission de justice et de maintien de l’ordre de ma flore intestinal, oui la mission aujourd’hui était d’aller faire de la Pizza ! Pourquoi ? Parce que depuis mon arriver a Poudlard les mets santé et les légumes en tout genre était venue envahir mon écosystème intérieur et par le même fait me rendre plus en santé, mais comme un bon adolescent de que je suis-je me dois de manger se qui est potentiellement nocif pour ma santé et de risquer ma vie pour ma cause ! Kyle était du même avis c’est sur parce que sinon il avait dit qu’il allait se taper mes devoirs des quatre prochaines semaines. Bon je pris place dans un fauteuil a l’entré de la salle des Serdaigles en attendant mon fidèle co-aventurier qui était tout sauf ponctuel et je me mis a penser a la pizza, une croute épaisse et moelleuse, du fromage plus dégoulinant que … Du fromage ! Des condiments qui dépassent l’imagination et une femme aux belles courbes avec… Oh je divague là…

Au loin j’entendais des pas, Kyle ? Ou peut être un prof ! Sur cette penser je sautai derrière le fauteuil mais mon pied vint s’accrocher au dossier me faisant atterrir face première au sol avec un fauteuil a bronze sur le dos… Et sa faisait un mal de chien… Bravo ! Un point pour l’anti subtilité j’étais sur que je causerais la mort de Serdaigle a la fin de l’années j’avais déjà fait perdre tellement de point pour des stupidité du genre mettre un chapeau sur la tête de l’aigle devant le bureau de Dumbledore ou aller faire un câlin au saule cogneur… Ou bien la fois au j’ai enfermé Professeur Mcgonagle dans une boite en pansant que c’était le chat d’une des Serpentards. Après un moment le silence revint, mon cœur battait déjà a tout rompre et ma mains droite crispé sur ma baguette, j’étais vraiment sur les nerfs. Je pis finalement le temps de me replacer et de replacer l’énorme fauteuil pour simplement voir un écureuil sortir de la porte des dortoirs… C’était vraiment la meilleur je venais de me faire avoir par le plus stupide des rongeurs de la terre…. Super j’allais en attendre parler c’est sur.

Puis je vins à me rendre compte que je lui avais dit devant les escaliers et non dans la salle commune, oui sa m’arrive des fois d’être un sale attardé, je vérifiai donc tout se que j’avais de besoin et je partie a la course en faisant le moins de bruit possible vers les escaliers. En passant devant la salle du prof de défense contre les forces du mal je ne pus m’empêcher de remarquer une cage remplis de rats, je n’avais aucune idée de se qu’il faisait là mais bon un si beau cadeau sa ne se vois pas deux fois ! Je m’approchai de la cage et je pointai ma baguette sur la serrure.

« Alohomora »

La cage se déverrouilla doucement et les rats prirent instanément la fuite.

« Aller mes petits rependez terreur et destruction mou aha ha ha ha »

Après se petit coup de théâtre je me dirigea promptement vers les escaliers ou je trouva Kyle a moitié endormis sur une marche, un petit coup de pied et un sourire complice suffirent a lui faire comprendre que l’heure était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/tommy-oliver-t2324.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tommy-s-world-relations--t2334.htm
 
Le Duo des enfers est déchainer ! [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor : La descente aux Cuisi... Pardon, aux Enfers.
» Les Rps de Kyle S. Weaver
» Kyle S. Weaver - Partie 1
» Kyle Shawn Weaver || Done !
» Inventaire de Kyle S. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: