Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 21st 2010, 16:21


    Lincoln se tenait devant la grille de Poudlard. Il avait réussit à obtenir une autorisation spéciale pour entrer à l’intérieur de l’enceinte de l’école. Cela n’avait été un travail facile ! Il avait réfléchit longuement à comment il ferait pour y entrer. Plusieurs choix s’offraient à lui, soit il y entrait de manière honnête soit en détournant les sorts qu’avait mis en place la direction de l’école pour protéger les élèves, ce qui revenait à y entrer de façon illégale et Link n’aimait pas beaucoup se faire remarquer ! La discrétion était ce qu’il faisait le mieux et était surtout la première chose qu’il fallait appliquer dans son métier pour pouvoir rester « libre ». Il avait donc opté pour la manière légale, mais qui ne serait pas totalement légale ! Lincoln avait correctement préparé son coup ! Il s’était rendu, quelques jours plutôt, au ministère de la magie pour essayer d’obtenir cette autorisation !

    Ce ne fut pas une chose facile là aussi. Link se voyait mal expliquer sa véritable raison de retourner à Poudlard. En effet, il faisait cela pour un contrat qu’il avait accepté depuis quelques temps. Mais ce contrat était assez différent des autres. Il n’avait pas de cible précise, il devait mener sa propre enquête pour la trouver ! Jusqu’à présent, certain des indices et informations, qu’il avait pu collecter, le mené droit à Poudlard, voila pourquoi il se donna temps de mal y retourner ! D’après lui, il se pourrait que sa cible soit un professeur ou alors une personne assez proche d’un des professeurs. Mais tout rester possible ! Il s’était donc glissé au ministère, il avait emprunté les mêmes chemins que n’importe quels sorciers pour passer le plus incognito possible. Il avait préparé son coup avec minutie ! Il était entré dans le bureau durant le lapse de temps où la personne responsable était sorti faire une pause, il s’était placé dans un coin, à l’abri de tout regard. Il avait attendu que le gars du ministère revienne. Il n’y avait personne d’autre que eux deux dans le bureau, mais l’autre ignoré la présence de Link ! Lincoln sorti baguette, jeta un sort en direction de la porte pour la fermer afin que personne ne les dérange et il s’était approché de l’individu en plaçant sa dans le dos et la lame, qui se situait au brassard de sa main gauche, contre le cou de ce dernier ! Sa Large capuche sur la tête, restant le plus possible derrière l’individu pour qu’il ne voie pas le visage de Link, il s’exprima clairement avec une voix menaçante. Lincoln lui avait fait comprendre qu’il avait besoin de cette autorisation pour entrer à Poudlard, et que s’il ne lui donnait pas et qu’il alertait les autres, il s’arrangerait pour le retrouver, lui et sa famille, afin de les assassiner ! Il lui assura au passage qu’il n’était pas un mangemort, et cela se voyait car les mangemorts ne s’y serait surement pas pris comme ça pour soudoyer un homme du ministère ! Il s’était montré très persuasif et très précis ! Le gars lui donna ce qu’il avait demandé, et Link reparti de la même façon qu’il était entré en s’assurant que le l’individu ne dise rien dans les minutes qui suivirent sa sortie. Pour cela il lui avait jeta un sort qui l’endormirait durant quelques minutes.

    Après avoir été autorisé à pénétrer dans le château, Link se remémora ses sept années passées dans ce château ! Il en avait gardé que des bons souvenirs, et à cette époque, toute sa famille était encore en vie et présente à ses côtés ! Il arriva dans une petite cours qui donné sur une grande porte. Il y avait des élèves qui bavardaient dans les coins de la cours, d’autres qui regardèrent Link avec des airs interrogateurs ! Lincoln ne fit pas plus attention que ça aux jeunes sorciers et poursuivit son chemin à l’intérieur du château. Rien n’avait changé, les tableaux étaient toujours présent dans la salle des escaliers et les fantômes se baladaient toujours aussi librement dans les couloirs ! Mais Link dû faire face à une chose à laquelle il ne s’y attendait pas, il avait dû mal à se repérer ! Forcément, au bout de 15 ans, on oublie vite ! A force de tourner dans les couloirs et de repasser dans les même à plusieurs reprise, Link allait probablement se faire repérer par un des profs ou même par un des élèves qui trainait dans le coin !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 21st 2010, 23:43

« Who is it ? I'm Lying to myself... »


  • Le matin s'annonçait vraiment maussade. J'avais pris mon petit-déjeuner en compagnie des autres professeurs sans réellement le déguster. Le jus de citrouille m'avait paru aigre, tout autant que les aliments que mon corps avait bien voulu accepter. Après avoir réussi à monter les étages du chateau sans croiser personne de conséquent, je m'étais étalé sur mon petit lit dans mon bureau, comme coupé du monde.

    Je soupirais fort. Mes cours ne commençaient que dans deux heures et les papiers qui m'attendaient sur mon bureau ne me faisaient pas envie. Les rayons de soleil commençaient à taper au carreau et ma peau blanchi par les longues promenades au clair de lune le ressentit immédiatement. Je me détournais et me regardais dans la glace.

    Les traits tirés par le sommeil quasi-inexistant de cette nuit, le maquillage noir agrémentant mes yeux déjà sombres et ma capuche remontée sur mon crâne, j'avais vraiment l'air rachitique. Je secouais la tête et abaissais ma capuche. La porte s'ouvris en coup de vent derrière mon cousin professeur venu déposer mon courrier, comme à son habitude. Après quelques paroles brèves, il disparut par l'encadrement de la porte, prétextant quelques cours.

    Je le suivis jusqu'au rez-de-chaussée, sans vraiment savoir pourquoi. Les élèves n'étaient pas vraiment en meilleure forme que moi. Ils se dépêchaient de rejoindre leurs cours respectifs, tandis que d'autres rejoignaient leur dortoir ou les salles de devoirs. J'en croisais quelques-uns que je connaissais, à qui j'adressais un faible sourire à travers mon masque de squelette. Que dis-je masque ? Non, mon visage malheureusement.

    Les tableaux avaient repris leurs discussions de la veille et parlaient à vive voix. Ils se turent à mon arrivée, comme un froid qui éteint la flamme d'une bougie d'un souffle. Je les entendis reprendre quand j'eus tourné le coin du grand couloir. A travers mon escapade j'en profitais pour vérifier que tout allait bien. Après tout, un petit tour d'inspection ne ferait jamais de mal, et je n'avais rien à faire... Du moins je n'avais rien envie de faire.

    C'est au détour d'un long couloir éclairé par les rayons du soleil que j'aperçus un homme marchant, sans vraiment savoir vers où il se dirigeait. Je ne connaissais pas sa silhouette, aussi je m'approchais lentement de lui. Ce faisant, j'étais alors sur d'une chose : Ce n'était ni un professeur, ni un élève, ni un quelconque agrément du chateau.


    -Vous cherchez quelque chose ?

    J'avais parlé sans savoir pourquoi. Je n'avais pas l'habitude d'aborder comme cela des personnes, mais il m'intriguait. Il semblait chercher son chemin, et avec les temps qui courraient, je préférais m'assurer de la sécurité des élèves avant tout. Après tout j'étais professeur. Peut-être voulait-il savoir où se trouvait le bureau du professeur Dumbledore ? Malgré tout, c'était étrange que personne n'eut été au courant de l'arrivée dun visiteur à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 11:07


    Il n’eut pas fallu longtemps à Lincoln pour qu’un des professeurs le remarque ! En même temps, un gars qui se balade dans le château sans trop savoir où il va, cela se remarque assez rapidement. Link n’avait pas remarqué le professeur dans l’immédiat, qui lui aussi semblait trainer dans les couloirs du château. Il était trop occupé à trouver ce qu’il cherchait, mais en même temps, il ne cherchait rien de bien précis.

      Edouard - "Vous cherchez quelque chose ?"

      Lincoln - "Euh… oui et non !"


    Même s’il savait qu’il allait devoir affronter ce genre de situation, Link ne savait pas quoi répondre de plus ! Il devait surement être intriguant et probablement que les membres du château n’étaient pas au courant de sa venu, vu qu’il n’avait pas de motif valable aux yeux du ministère et que sa présence n’avait rien d’officielle. Il fallait qu’il invente une histoire dans les moindres délais, une histoire qui tienne la route et qui lui permettrait de faire son enquête sans éveiller de soupçon ! Son cerveau était en train de réfléchir à cent à l’heure et puis soudain il lui vint une idée !

      Lincoln - "Je suis envoyé par le ministère pour effectuer une enquête assez… délicate ! Et celà tombe bien parce que j’aurais besoin de m’adresser à un professeur ! Si vous avez quelques minutes à m’accorder bien sûr !"


    Sur le coup, Lincoln ne voyait pas ce qu’il aurait pu sortir d’autre ! Nul doute que ce professeur lui demande la nature de son enquête et pourquoi ils n’avaient pas été prévenus de sa venue. Lincoln trouverait bien une réponse à cela, il réfléchit assez vite en général ! Il avait appris, depuis le temps qu’il exerçait ce métier à se fondre dans la masse et à trouver des histoires, qui tenait toujours la route, pour pouvoir couvrir ses agissements !
    Link s’avança vers le professeur, qui n’avait pas l’air très souriant ! Il lui tendit la main pour le saluer et ajouta :


      Lincoln - "Je m’appelle Lincoln O’Donnell !"


    Il ne risquait rien à donner sa véritable identité, bien que cela puisse poser des problèmes s’il devait retourner un jour à Poudlard pour une autre raison !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:07


  • J'observais le mystérieux visiteur. Son visage ne me disait rien pourtant il me semblait l'avoir déjà croisé. Peut-être une de ces scènes de 'Déjà vu' ? J'haussais les épaules, je n'étais pas là pour m'amuser. Surtout que je m'ennuyais, il m'offrait donc un petit divertissement.

    -Une enquête ? En quoi consiste-t-elle ?, demandais-je étonné. Je n'en ai pas entendu parler, vous n'avez pas eu de difficultés pour entrer ?

    Les mesures prises par le professeur Dumbledore étaient pourtant assez strictes et cela m'étonnait que quelqu'un comme cet homme se promène sans véritable surveillance dans les couloirs. Même s'il avait réussi à entrer, la personne qui lui avait laissé le chemin libre n'était pas vraiment très intelligente.

    Il me tendit sa main et se présenta. Son nom ne me disait rien, aussi je n'y prêtais pas attention. Si il avait été un mangemort, j'aurais sans doute connu son patronyme, mais puisque tel n'était pas le cas, je me détendis un petit peu.


    -Professeur Dream à Poudlard, répondis-je en serrant sa main poliment. Peut-être voulez-vous que je vous guide quelque part ? Les couloirs ne sont pas forcément le meilleur endroit pour une enquête.

    Les élèves sortaient maintenant de cours ou de la Grande Salle en direction de leur dortoir. Ils ne nous prêtaient aucun regard, sans pourtant s'arrêter quelques secondes sur le visiteur qu'ils ne connaissaient pas. Ils savaient que la sécurité était au plus haut à Poudlard ces temps-ci aussi les têtes nouvelles étaient rares.

    [HRP : Désolé pour la longueur Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] 100297 J'essairais de faire mieux la prochaine fois [/HRP]


Dernière édition par Edouard B. Dream le Août 24th 2010, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 16:04

[HRP : T’inquiète pas pour la longueur Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] 444897 , cela dit je viens d’avoir une idée sur le pourquoi je viens à Poudlard, ça pourrait avoir un lien avec ta futur torture Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] 291904 !!! Et pourquoi t’as mis Santoni aufaite Shocked , tu t’appelle pas Dream normalement Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] 350 ? ]


      Edouard - "Une enquête ? En quoi consiste-t-elle ? Je n'en ai pas entendu parler, vous n'avez pas eu de difficultés pour entrer ? - Professeur Dream à Poudlard, Peut-être voulez-vous que je vous guide quelque part ? Les couloirs ne sont pas forcément le meilleur endroit pour une enquête."



    Voici la fameuse question que Link redoutait par dessus tout, pourquoi cette enquête ? Et en parlant de difficultés, jusque là, Lincoln n’en avait pas eu beaucoup. C’est vrai qu’il était entré assez facilement, peut-être même trop facilement ! Mais cela n’était pas vraiment de sa faute, ce n’était pas lui qui gérait les entrées et sorties du Château. Encore heureux pour lui que celui qui l’avait laissé entrer ne lui avait pas trop posé de question, voir même aucune ! Le cachet du ministère sur la lettre, qui autorisait l’entrée, avait peut-être rendu muet le gardien… Cela dit, même si Lincoln montrer sa lettre à ce professeur, cela l’étonnait énormément qu’il s’en contente, surtout qu’il avait déjà commencé à poser des questions ! Link devait tout de même répondre assez rapidement pour ne pas éveiller les soupçons.

      Lincoln - "Je dois admettre, en effet que je n’ai pas eu énormément de mal à entrer ! Je crois que la personne qui gère les entrées dans l’école n’a pas su trop quoi dire quand il a vu le cachet du ministère sur mon autorisation d’entrer ! Ce qui pourrait être une erreur de sa part ! Il n’est pas assez prudent… Bref, je ne suis pas là pour ça !"


    C’est vrai que Link n’était pas là pour critiquer le gardien, et c’était plutôt une aubaine pour lui qu’il l’ait laissé passé sans rien dire ! Mais, pour être crédible fasse à ce professeur, il fallait bien que Link joue un peu les emmerdeurs, vu que d’après lui, les gars du ministère étaient tous un peu comme ça… ! Link reprit alors son explication :

      Lincoln - "C’est tout à fait normal que vous ne soyez pas au courant de cette enquête car elle assez… délicate, dans la mesure où elle pourrait concerner certains élèves et professeurs ! Mais cela n’est que du peut-être, nous ne sommes sûr de rien pour l’instant !"


    Ce qui était totalement vrai, Link n’était sûr de rien pour l’instant mais il espérait en apprendre un peu plus d’ici là, sinon il aurait grillé sa carte d’entrée à Poudlard pour rien ! Le professeur venait de se présenter, et il n’avait pas tord par rapport au couloir ! Surtout avec la sortie de cours des élèves, Link n’avait pas vraiment envie d’être épiés et il préférait garder un minimum d’anonymat. Son idée du guide, n’était pas mauvaise non plus ! Lincoln avait eu un peu de mal à se repérer, faut dire que ça faisait longtemps qu’il n’avait plus remit les pieds dans ce château ! Alors Link n’allait pas refuser !

      Lincoln - "Je crois que vous avez raison pour les couloirs. Je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit, surtout avec toutes ces oreilles et ces yeux indiscrets ! Vous avez peut-être un meilleur endroit à me proposer ?!"


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 17:56

  • Lincoln« C’est tout à fait normal que vous ne soyez pas au courant de cette enquête car elle assez… délicate, dans la mesure où elle pourrait concerner certains élèves et professeurs ! Mais cela n’est que du peut-être, nous ne sommes sûr de rien pour l’instant ! »

    Je me contentais de l'explication de l'homme en face de moi et sourit un peu. Je n'aimais pas tellement qu'un inconnu au château se promène dans les couloirs, surtout lorsque les élèves pouvaient s'y balader, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir comme disait un de mes amis. Et j'étais là aussi pour ça, en plus de donner des devoirs et des heures de colle.

    Edouard« Très bien, je suppose que c'est une enquête en cours ? Vous avez besoin de sujets quelconques ou vous désirez voir une personne en particulier ? »

    Je doutais fort qu'il veuille interroger un Gryffondor ou un Serdaigle, les personnes du ministère, puisqu'il paraissais en être après m'avoir montré son cachet officiel, ne se déplaçaient pas pour si peu. Ou peut-être pour Potter, et encore. Ils auraient plutôt fait venir Potter à eux.

    Edouard« Cela dépends de la personne à qui vous souhaitez parler. Les murs ont des oreilles ici, tout fini par se savoir vous savez. Nous vivons comme coupés du monde extérieur. Poudlard est très bien gardé, et des sentinelles sont placées un peu partout afin de garantir une sécurité maximale à nos élèves. Dans l'enceinte de l'école, il est pratiquement impossible de commettre un crime, et d'en sortir indemne. »

    En réalité j'avais énoncé tout ça afin de l'intimider un peu. Si cet homme était ce qu'il prétendait être, ce ne serait qu'un piqûre de rappel que Dumbledore gérait très bien son école. S'il n'était pas un homme du ministère, et donc autre chose, cela le dissuaderait peut-être à faire des folies, surtout en plein jour.

    Je me demandais bien sur quoi portait son enquête. J'ignorais de quoi il s'agissait, apparemment ce n'était même pas sur qu'elle aboutisse. Et pourtant, j'avais envie de savoir. Le professeur Dumbledore avait-il encore fait quelque chose sans en parler à son staff ? Ce n'était pas le genre du directeur, surtout si cette chose entraînait une visite d'un étranger de l'école. Cela méritait d'être éclairci au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeAoût 30th 2010, 10:39


      Edouard "Très bien, je suppose que c'est une enquête en cours ? Vous avez besoin de sujets quelconques ou vous désirez voir une personne en particulier ?"



    A vrai dire, Lincoln ne souhaitait pas voir une personne en particulier, du moins pas pour l’instant. Il voulait juste, dans un premier temps, errer dans les couloirs et les salles de classes vides, en se contentant de regarder, d’observer et d’analyser chaque personne qu’il pourrait bien croiser. Ce qui n’allait pas être une chose facile !

      Edouard "Cela dépends de la personne à qui vous souhaitez parler. Les murs ont des oreilles ici, tout fini par se savoir vous savez. Nous vivons comme coupés du monde extérieur. Poudlard est très bien gardé, et des sentinelles sont placées un peu partout afin de garantir une sécurité maximale à nos élèves. Dans l'enceinte de l'école, il est pratiquement impossible de commettre un crime, et d'en sortir indemne."


    C’était une précision dont Link se doutait déjà mais, il n’envisageait pas de tuer quelqu’un et s’il devait le faire, ça ne serait surement pas dans l’enceinte du château. Lincoln était peut-être fou mais pas à ce point, c’était probablement le meilleur moyen de se faire prendre et ce n’était pas ce qu’il voulait.

      Lincoln "J’ai été élève ici, alors je sais que les secrets ne le restent pas très longtemps ! Et je suis parfaitement conscient que le château est très bien sécurisé, ce qui réduit fortement l’envie de commettre un crime mais, je parle de crimes qui se sont produit à l’extérieur de l’école. Et bizarrement, ces crimes ont eu lieu durant les périodes scolaires de Poudlard ! Et je dois admettre que pour l'instant je ne cherche personne en particulier!"


    Link voulu continuer dans son explication mais quelque chose le troublait depuis plusieurs minutes déjà. Cela venait du professeur, une impression de déjà vu, mais Lincoln ne se souvenait pas d’où ! C’est vrai qu’il avait croisé beaucoup de monde depuis qu’il faisait ce métier mais tout de même, il se serait souvenu, avec plus de précision, d’un individu comme celui là ! Les élèves continuaient de passer dans le couloir, s’arrêtant quelques secondes pour savoir qui pouvait bien être en train de parler avec le professeur. Lincoln ne faisait pas attention à leur regard. Il reprit alors :

      Lincoln"Excusez-moi mais, On ne c’est pas déjà vu quelque part ? J’ai l’impression que je vous connais !"


    Il n’en savait trop rien enfaite mais, ça le démanger de ne pas savoir où il l’avait déjà vu. Il n’avait rien à perdre en lui demandant. Mais après avoir réfléchit de façon plus poussé, Link se dit que cela devait être une personne qu’il avait vu plusieurs année en arrière, probablement quand il n’était encore qu’un ado, c’était peut-être même un élève de Poudlard ! Allez savoir, Link venait juste de rencontrer un vieil ami à lui de l’époque de Poudlard dans un bar moldu, alors bon… Lincoln s’attendait à tout ! Mais il ne faisait pas de conclusion avant d’en avoir la preuve, il verrait bien ce que lui répondrait ce professeur !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 19:12

  • Lincoln« Excusez-moi mais, On ne c’est pas déjà vu quelque part ? J’ai l’impression que je vous connais ! »

    Je levais les yeux vers l'homme en face de moi. Il m'étais aussi arrivé parfois d'avoir une impression de 'déjà vu' chez quelqu'un, dans un lieu ou autre. A un moment j'avais entrevu Lincoln sourire, et j'avais cru le connaître. Puis son sourire s'était envolé aussi vite que mon souvenir, emportant avec lui les précieuses informations dont mon cerveau avait besoin pour se rappeler.

    Edouard« C'est probable en effet si vous avez été élève ici pendant que j'étais professeur, où si vous étiez élève en même temps que moi. J'ai 34 ans actuellement, et vous ? »

    Je n'avais aucune honte à donner mon âge, je ne me sentais ni trop jeune ni trop vieux dans cet établissement plus que centenaire. Je n'étais qu'une vie éphémère parmi toutes celles qui parcouraient l'école, un homme dont on ne se souviendrait pas, mais qui laisserait surement des empruntes, même invisibles pour les autres. J'aimais à croire que certains me regretteraient ici malgré mon manque de 'présence' pas physique, mais plutôt psychique. J'étais le plus souvent perdu dans mes pensées et cela n'aidait pas à la communication. La seule vraie personne avait qui j'avais eu des conversations sérieuses était mon cousin, lorsqu'il était libre.

    Edouard« Vous ne cherchez personne en particulier ? Sur quoi porte votre enquête ? Il doit bien y avoir des cibles précises à analyser non ? »

    Cela m'étonnait qu'aucune tranche d'âge n'ai été déterminé, même si l'enquête n'en était qu'à son début on avait généralement un ordre d'idée. J'haussais les épaules et fixais l'homme. Il paraissait calme et semblait savoir ce qu'il faisait même si j'en doutais. Lorsque vous croisez un homme errant dans les couloirs de l'école de magie de Poudlard avec pour seul mobile une enquête sans enquêtés, cela devenait plutôt louche. Même très louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 12:30


      Edouard - « C'est probable en effet si vous avez été élève ici pendant que j'étais professeur, où si vous étiez élève en même temps que moi. J'ai 34 ans actuellement, et vous ? Vous ne cherchez personne en particulier ? Sur quoi porte votre enquête ? Il doit bien y avoir des cibles précises à analyser non ? »


    Hum, il devait surement le connaitre en tant qu’élève et non en tant que professeur ! En plus, un prof dans ce style, ça ne s’oublie pas. Link réfléchit durant quelques secondes puis il lui répondit :

      Lincoln - « Pour ma part, j’ai 32 ans, je pense qu’on a du se connaitre quand on était élèves ! J’étais chez les Serdaigle et je dois admettre que votre nom me dit quelques choses ! »


    Pour en revenir à son enquête, faut dire que c’était quand même la raison principal pour laquelle il était ici et non une réunion des copains d’avant. Bien entendu il y avait des cibles bien précise, vu la nature des meurtres, Lincoln se voyait mal soupçonner un élève de première année, à moins qu’il soit précoce mais tout de même soyons réaliste, cela restait très improbable ! D’après ce que Link avait pu voir et d’après les informations que lui avait donné son contact, cela se rapproché plus d’un élève en fin de scolarité, soit un sixième, soit un septième année ! Mais si c’était un élève, il avait forcément eu une aide. Soit cette aide provenait de l’extérieur, un mangemort ou n’importe quels autres individus mal intentionnés, soit d’une aide intérieur, c'est-à-dire un professeur. Cependant, Lincoln ne pensait pas que cela puisse être un professeur. Il voyait mal un professeur aider un élève à devenir mauvais, à moins que ce professeur soit un mangemort, mais la encore fallait être un peu fou pour penser qu’un des professeurs de Poudlard fasse partit des rangs de Voldemort ! Lincoln ajouta alors :

      Lincoln - « En ce qui concerne l’enquête, je pense surtout à des élèves. Probablement des dernières années, septième voir sixième année. Pour ma part, je ne pense pas qu’un élève seul, je veux dire sans une aide quelconque, soit capable de commettre des crimes. Donc j’en suis arrivé à penser que cet élève devait avoir des prédispositions ou du moins, avoir un assez bon niveau pour les cours de défense contre les forces du mal ! Après, je me doute bien que vous ne contrôler pas les moindre faits et gestes des élèves en dehors du château !»


    Plus Lincoln discutait avec ce professeur, plus il avait réellement l’impression de le connaitre ! Surtout en ce moment, il n’y a pas si longtemps de ça, il était tombé sur un vieil ami de Poudlard, totalement par hasard. Une idée lui vint, peut-être que cela aiderait le professeur à ce rappeler, et peut-être que ça aiderait Link surtout !

      Lincoln - « Dite ? Est ce que le nom de Lukas Kruger vous dit quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé





Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]   Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si facile que ça ! [ft. Edouard B. Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Billie Dream
» Inventaire d'Edouard B. Dream
» Du papier à la réalité [Fe Edouard Dream]
» Falk ~ Hibou d'Edouard B. Dream
» Qui saura m'aider? [Fe Edouard B. Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: