L'ombre de Londres [Pv Jade]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'ombre de Londres [Pv Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'ombre de Londres [Pv Jade] 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitimeAoût 25th 2010, 10:30

- L'ombre de Londres -


    L'ombre de Londres [Pv Jade] Media--image-82806-people-square

L'ombre de Londres [Pv Jade] Iconkaleycuocoo

Souvenirs, souvenirs, de vos lumières éclairez-nous
Lorsque d'un passé lointain vous revenez pour nous
Le sourire s'étirent sur nos lèvres comme un automatisme enchanté
Et les rêves d'ailleurs soulèvent la poussière des étoiles éclatées


    Londres. Une ville des plus modernes dans toute sa splendeur. Aujourd'hui, le soleil tardait à se coucher sur cette immense métropole mouvementée et animée par la foule importante, encore dans les rues malgré la nuit qui tomberait dans peu de temps. Parmi ces gens, un jeune homme passait inaperçu par ceux qu'il croisait. Il ne s'intéressait pas à eux, et encore moins eux à lui. Cela lui importait peu. Il avait autre chose à faire de plus important, en particulier ne pas être en retard à son rendez-vous. Quelqu'un l'avait invité, il ne voulait pas faire défaut.

    Longeant les murs pour éviter d'être trop exposé, il se frayait un chemin à travers tout ce monde, et avançait plutôt vite. L'appartement en question n'était plus très loin, si ses souvenirs étaient exacts. Mais oui, ils ne pouvaient pas être estompés, comment oublier de tels détails, lui qui en retenait le moindre lorsqu'il observait quelque chose ? Il continua de marcher d'un pas assuré et décidé vers quelques immeubles situés plus loin dans le centre. Pour s'y rendre, rien de plus simple. Il fallait qu'il marche un bon kilomètre encore, traverser la tamise et ensuite continuer dans un dédale de rue insensé pour pouvoir être arrivé. Facile non ? Le sourire aux lèvres, le jeune homme observait autour de soi, tout en marchant. Quelle couleur allait-il mettre dans ses yeux ce soir ? Il trouva un peu plus loin un vitrine tintée d'un magasin, et en profita pour se regarder.

    Niveau vestimentaire, il avait opté pour la simplicité, ne mettant qu'une chemise blanche, légèrement ouverte au col, laissant son cou apparent. Ce dernier portait une petite chaîne en argent, comme toujours. Style assez cool et classe à la fois. Il cachait son regard derrière des lunettes de soleil noires, de peur que les moldus ne voient sa " particularité ". Quelle particularité d'ailleurs ... Grâce à elle, il savait parfaitement contenir ses émotions face aux moldus, pour éviter de leur montrer sa véritable nature. Sorcier, pour eux c'était impossible de croire une telle connerie. Pourtant, c'était bien ce qu'il était. Non non, il ne portait pas de chapeau pointu et de longue cape, il en avait marre de ce stéréotype. Mais il était obligé quand même de le faire à Poudlard.

    Il reporta son attention à sa montre, et vit qu'il fallait se remettre en route, s'il ne voulait pas courir et arriver tout transpirant là-bas, ça serait on ne peut plus gênant. Bref passons les détails, ça valait mieux pour tout le monde. Ainsi ce jeune sorcier traversa un des nombreux ponts suspendus au dessus de la Tamise, mais s'arrêta en plein milieu, histoire de pouvoir contempler l'eau qui ondulait sous la force du vent. Il préférait de loin le lac de Poudlard, il était plus calme et plus magnifique. Mais la Tamise offrait la vue sur un symbole qu'il aimait. L'eau et lui, c'était une histoire de longue date. Pas comme certains l'entendrait non, mais elle le passionnait. De tout temps, il l'a étudié et a touché à tout ce qui tournait autour d'elle lorsqu'il avait du temps libre. Dans les tableaux de peintres célèbres, elle représentait la nature dans le milieu urbain. C'est sans doute pour cette raison qu'il avait hérité d'une baguette faite en Frêne, avec un algue marine comme élément en son intérieur.

    Quittant l'eau des yeux à regrets, il poursuivit son chemin en direction du fameux appartement. On se demandait bien ce qui pouvait l'intéresser dans ce lieu. Enfin non, ça serait se mentir de ne pas savoir, en réalité, tous le savait, même lui. Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons auxquelles nous pensions. Il allait rejoindre une jeune femme, mais le reste ne regardait que lui. A vrai dire, elle l'intriguait. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il l'avait rencontré, mais il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup la voir. Sa rencontre reflétait des plus belles rencontres hasardeuses. Quand il y pensait, ça le faisait toujours sourire. Un jour de neige, où tout était verglacé, et elle qui avait failli se casser un membre s'il n'était pas intervenu. Voilà à quoi se résumait leur rencontre. Mais il préférait la version originale, plus longue.

    Rue après rue, la destination approchait. Il ne lui restait plus qu'à tourner à droite, puis à gauche, il serait rendu à l'immeuble désigné dans ses souvenirs. Il pénétra dans la chaleur étouffante du batîment et monta un, deux, trois étages. Il arriva sur un palier où plusieurs portes se présentaient à lui. Laquelle choisir ? Pour Andrew, ce ne fut pas difficile. Il se dirigea sur sa droite, au fond du couloir, dernière porte sur la gauche. Là il s'immobilisa, silencieux. Il ôta ses lunettes de soleil qui ne lui était plus d'aucune utilité à l'intérieur, et changea la couleur de ses yeux. Ils devinrent jaune doré, une de ses couleurs préférées. Peut-être appréciera-t-elle, au cas contraire il modifierait immédiatement son regard. Ses lunettes rangés dans son col, il se mit à frapper trois coups sur la porte, serein, attendant la moindre réaction à l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 22:42



    Aujourd’hui, l’œil de Londres a pu offrir une vue merveilleuse sur sa ville. Les moldus aimaient s’y rendre en particulier lorsque la pluie ne pointait pas le bout de son nez. Ce doux soleil donnait l’opportunité à une jeune demoiselle de voguer à ses occupations sans combattre le vent à l’aide de son parapluie. Il devenait lassant de voir se ciel gris et ces infâmes nuages peser sur l’humeur des charmants habitants de cette île. C’est ainsi que Jade parti sans ce soucier de ce qui l’attendait, pensant encore à ses dernières discutions avec son meilleur ami mais surtout le cœur léger de n’avoir rien d’autre à faire que de se procurer du bon temps et de ne penser qu’à elle.

    L’égoïsme, un sentiment souvent méprisé pour un simple mal entendu. Jade ne se cachait pas l’être et ce depuis toute petite. A vrai dire elle n’avait pas spécialement voulu l’être mais c’est cet exemple qu’elle a eut, c’est de cette façon qu’elle a été élevée et il était déjà trop tard pour qu’elle change de comportement. Evidemment elle savait s’en servir comme une qualité, il faut se faire plaisir pour être belle quand on reçoit un invité de taille. Jusqu’à présent elle semblait paisible virevoltant entre les rues pavées entourées de cottages typiques. Ca la changeait de son appartement au dernier cri aux revêtements luxueux et aux apparences de loft mais en même temps ça l’enchantait elle trouvait ça magique (comme le comprend les moldus) autrement dit merveilleux voir même unique.
    Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Jade était sortie de chez elle et le soleil ne brillait déjà plus aussi fort. Alors que Jade essayait une nouvelle tenue son téléphone retentit :

    Hi Jade =) How are you ? Are you ready for your dinner tonight ?


    Mum, I’m find and you ? * Mon souper, mon souper. Depuis quand s’intéresse-t-elle à ce que je me mange…* Thank you mother. I’ll call back

    Après de mûres réflexions, Jade se souvint qu’elle recevait un invité de grande importance ce soir. Son ami Andrew. Elle se devait se dépêcher dorénavant si elle voulait que tout soit prêt à temps pour recevoir le jeune homme. Visant la perfection, pour le surprendre peut-être mais le séduire sans doute elle se devait d’être irréprochable à tout niveau. Ainsi, elle fit deux trois courses en vitesse histoire d’avoir du bon vin et de quoi nourrir son invité. Qui vu où le soleil en était dans son trajet, ne devait sans doutes pas tarder pourtant elle ne s’en rendit pas vraiment compte étant donné qu’elle était immobilisée à présent assise sur son lit devant sa garde robe et qu’elle repensait à leur merveilleuse rencontre. Ce jour où tout a changé pour elle même si elle ne voulait encore l’avouer. Pour la tenue elle n’avait plus le temps de choisir c’est ainsi qu’elle prit une simple robe légèrement échancrée donnant une vue agréable sur ses atouts et comme toujours dos nu car elle avait une incroyable chute des reins.
    La table dressée, elle vêtue et ses pensées de côtés il ne lui restait plus qu’une chose à faire : préparer un repas digne de ce nom. Seulement voilà il y eut un imprévu. Imprévu pour elle-même si elle n’en connaissait pas la couleur. Alors qu’elle venait de mettre les petits plats au four elle entendit des pas dans le couloir. Son cœur se mit à battre et elle n’eut le temps de vérifier si tout était impeccable sur elle qu’on frappa à la porte. Elle était fière, tout semblait être au point et pour une fois elle n’était pas en retard cependant son interlocuteur fut une drôle de tête lorsqu’il l’a vit pleine de farine…

    Andrew, entre je t’en prie c’est au bout à gauche. Installe-toi comme chez toi…


Dernière édition par Jade Burtind le Décembre 23rd 2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'ombre de Londres [Pv Jade] 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 15:50


    L'ombre de Londres [Pv Jade] Media--image-82806-people-square

L'ombre de Londres [Pv Jade] Iconkaleycuocoo

Toujours, toujours chercher dans ses yeux la lueur
Elle s'illumine et brille pour toi sans avoir peur
Elle te la confie pour qu'à jamais tu la possède et la protège
Au fond de toi tu ne veux pas qu'elle ne se désagrège


    Derrière la porte, Andrew patientait, le sourire accroché à ses lèvres. Il entendait que de l'autre côté, on se pressait un peu pour tout arranger les choses le plus vite possible, afin de lui ouvrir très rapidement. Il n'était pas à la minute près, mais il savait que celle qu'il venait voir était très pointilleuse sur ces détails là. Comme lui sur quelques points en vérité. Ses yeux restaient éblouissants, il espérait que Jade les apprécieraient. Il ajusta une dernière fois sa tenue, pour faire bonne impression, même si c'était inutile en soi. Il l'avait suffisamment fait lors de leur première rencontre qu'il n'oublierait jamais. Des bruits de pas s'approchèrent, le sortant ainsi de ses pensées. Il ferma les yeux le temps qu'elle appuie sur la poignée et les rouvrit pour contempler le décor de l'appartement.
    Cependant, ce ne fut pas ceci qu’il regarda en premier. C’était plutôt la jeune femme qu’il avait en face de lui. Il émanait d’elle une beauté sans pareille, qu’il n’avait alors jamais vue. Sa robe, bien que simple en elle-même, avait l’art d’être élégante et de multiplier les charmes de son amie. Il devait reconnaître qu’elle offrait une vue plaisante sur les atouts de la jeune femme, ainsi que sur son dos parfait. Son visage rayonnait de bonheur, mais il percevait une petite pointe de contrariété dans ses yeux. Il souleva un sourcil lorsqu’il remarqua que de la farine était quelque peu parsemée sur sa tenue. Il devina alors rapidement la cause de cette contrariété : il était arrivé trop tôt. Il se mordit légèrement la lèvre. En même temps d’entrer, il tint à s’excuser.


    " Excuse-moi, je vois que je suis arrivé trop tôt peut-être. En tout cas, toute cette farine te donne un petit air amusant ", dit-il avec le sourire.

    Il l’espérait qu’elle le prendrait bien, parce qu’il savait que Jade était exigeante avec elle-même et que s’il ne faisait rien pour lui montrer que cela n’était pas si grave, elle s’en voudrait probablement toute la soirée. Il s’arrêta là néanmoins, préférant découvrir l’intérieur de l’appartement. Sa première impression fut que ce dernier dégageait une classe et une élégance époustouflante. Sans doute décoré avec la tendance actuelle, il était très agréable. Il se dirigea vers l’endroit que lui avait indiqué la jeune femme, et attendit de nouveau ses instructions. Il sortit de sa poche de chemise un petit paquet emballé, qui contenait quelque chose de sa confection, mais le dissimula à la vue de celle qui l’invitait. Il se rappela également la formule qu’il avait mise au point afin de faire apparaître un type de fleurs bien définie. Il s’était longtemps entraîné pour donner les derniers résultats qu’il avait obtenus. Jade ne les verraient que dans un petit moment. Il se retourna vers elle, en mettant ses mains dans son dos, de manière à ce que ça soit la surprise totale. Sa baguette était dissimulée sous sa chemise, dans son dos, prête à l’emploi. Il la regarda, ne se lassant pas de contempler ainsi sa beauté. Son regard n’était pas inquisiteur, mais admiratif. D’ailleurs, il ne tarda pas à lui faire un compliment sur sa tenue.

    " Tu es vraiment ravissante dans cette robe, elle te va très bien. J’espère que je pourrais me faire pardonner de mon arrivée prématurée en t’offrant ceci. "

    Il lui montra le petit paquet. Celui-ci contenait une petite sphère transparente, qui lorsqu’on l’activait, projetait des images d’un orque en plein océan, ainsi que plusieurs autres images, toujours tournant autour du milieu marin. Ses parents lui avaient appris comment faire ce genre de petits objets très simples, mais qu’il trouvait toujours agréable à contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 21:18



    Lorsque Jade eut ouvert la porte, la première chose qu'elle remarqua fut l'élégance du jeune homme. Il était à la fois chix et élégant, les vêtements avaient été choisis avec rafinement ce qui s'alliait parfaitement. Quant à ses yeux, il n'y a de mots définissablent pour exprimer ce que la belle avait ressenti en les voyant, leur couleur, leur aspect tout était mit en valeur d'une telle façon qu'ils en étaient devenus incontournables. Il était sur la pas de la porte et l'a regardait d'un air légèrement inquièt mais à la fois amusé. Jade ne savait qu'en penser mais elle allait très vite savoir ce qu'il ce passait.

    " Excuse-moi, je vois que je suis arrivé trop tôt peut-être. En tout cas, toute cette farine te donne un petit air amusant "

    La réaction de Jade ne se fut pas attendre elle se mit devant le miroir et constata les dégats. Elle était mal à l'aise mais si ce soir elle avait certes envie de plaire elle ne voulait pas faire de simagrées. Ce n'était pas un souper d'affaire mais bien un moment de détente et quant à l'arrivée prématurée d'Andrew, elle savait totalement que c'était faux et qu'elle avait une fois de plus pas su tenir un timing à temps. Perdues dans ces pensées, * Il est si séduisant ainsi et quand il se mordille délicatement la lèvre cela lui donne un petit air taquin qui lui va merveilleusement bien...*, elle ne savait que faire. Jouer la catastrophée pour le rendre mal à l'aise ou rire de la situation ? Elle opta bien entendu pour la seconde. Elle sentait que la soirée commençait bien mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

    - Si cela peut te rassurer tu es bien entendu à l'heure je viens juste de finir de préparer le plat. J'avoue avoir trop tardé dans les boutiques ce matin et même d'avoir oublié que c'était ce soir. Notre garnd soir si je puis dire. Bon je vais aller me débarbouiller en attendant vas y installe toi le salon se trouve auprès de la cheminée installe toi. J'arrive de suite.

    Elle s'en voulait au fond d'elle même car elle aurait aimé que tout soit parfait ce soir mais en rigolait énormément. C'était tout à fait elle ça : le retard, le désordre,... Mais elle savait très bien que ça ne changerait pas c'était ainsi depuis qu'elle était dans les jupes de sa maman. Elle avait toujours été désordonnée, maladroite et tout ce qui va avec. En deux, trois coups de baguette magique sa robe était redevenue comme neuve. Elle ne voulait pas parraître superficielle ni parfaite elle voulait juste plaire à Andrew ce qui semblait ne pas poser de problèmes. Avant de le rejoindre, elle tamisa la lumière du salon et alluma un feu dans sa grande cheminée marbrée. Cela donnait une atmosphère calme et paisible.

    - Voilà, j'ai remédié au problème. ( Puis elle rigola. ) J'ai effacé toute trace de mon combat. Je compte te faire découvrir les spécialités de la famille ce soir. J'espère que ça te plaira.
    " Tu es vraiment ravissante dans cette robe, elle te va très bien. J’espère que je pourrais me faire pardonner de mon arrivée prématurée en t’offrant ceci. "

    - Andrew, il ne fallait pas voyons. C'est magnifique, où as tu appris à faire une telle chose ? Je suis époustoufflée autant par ce cadeau que ta propre tenue. Tu es toi aussi séduisant ce soir ! Enfin pas que ce soir mais je tenais à te rendre également ce compliment.
    A chaque fois qu'elle voyait son visage, elle ne pouvait cesser de repnser à leur premier jour. Le jour de le rencontre. Elle trouvait cela remarquable et ne pensait pas que leur amitié serait aussi forte à ce jour. Les images de la sphère d'Andrew donnait un caractère de plus à l'ambiance. Tout était dans l'ambiose l'un de l'autre. Comment avait il su que derrière cette consomatrice de fourure se cachait une admiratrice timide de la nature qui aimait passer du temps dans les parcs et admirer tout ce que l'entourage pouvait lui offrir de positif. Une chose de sur, elle était émerveillée et ravie du cadeau. Elle le posa délicatement sur le bar et en profita pour prendre les cocktails qu'elle avait préparé. En revenant, elle posa le plateau avec les coupes sur la table basse, en proposa un et tout en s'assayant au coin de la cheminée elle remercia son invité.

    - Ce cadeau est si particulier. Cela me touche profondément. Vraiment. Je ne te savais pas si proche de la nature. En tout cas, je te remercie du fond du coeur. Cependant je suis triste de rien avoir pour toi.

    Tout en le regardant toujours elle reprit avec une voix délicieuse et douce :

    - As tu du nouveau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'ombre de Londres [Pv Jade] 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 17:31


    L'ombre de Londres [Pv Jade] Media--image-82806-people-square

L'ombre de Londres [Pv Jade] Iconkaleycuocoo

Cela faisait si longtemps que tu attendais ce moment
Tu arrives à voir au fond de ses yeux si elle se sent bien ou ment
Combien de temps durera cet instant, tu n'oses penser qu'il s'arrêtera
Ce qui est certain, c'est ton sourire qui jamais ne la trompera


    Andrew observa la jeune femme se regarder dans le miroir. Elle devait sûrement s’en vouloir de ne pas avoir pu respecter les horaires qu’elles s’étaient imposées. Il en aurait fait de même, mais cela l’amusait de voir comme un miroir de ses réactions si c’était lui qui se serait retrouvé dans la même situation. Il fit un pas dans l’appartement et referma la porte. Lorsqu’elle déclara qu’il était pile à l’heure, il sourit légèrement, signe de satisfaction personnelle mais également d’amusement pour les éclaircissements qu’elle lui avait apporté sur son retard à elle.

    " Ce n’est pas forcément un mal d’y rester quelques heures de plus, si cela t’as permis de trouver ce que tu voulais."

    Il nota les adjectifs qu’elle avait employés pour nommer leur rendez-vous. LE grand soir. Oui c’était aussi comme ça qu’il l’aurait nommé. Il l’attendait depuis quelques jours déjà. A chaque fois qu’il y pensait, il ne pouvait s’empêcher de devenir nerveux et de bouger partout pour s’occuper les mains. C’est dans ce contexte qu’il avait créé le cadeau pour Jade. Il lui avait fallu quelques essais avant de se décider calmement sur l’objet qu’il lui ferait.
    Il revint à la réalité en voyant que l’atmosphère de la pièce avait changé. Jade avait baissé l’intensité de la luminosité, ce qui rendait en effet une ambiance calme et paisible. Le feu crépitait doucement dans la cheminée.


    " Un combat acharné si je peux me permettre. La farine te recouvrait complètement. Heureusement qu’elle n’a pas gagnée, je n’aurai pas voulu qu’à cause d’elle notre grand soir ne se fasse pas. J’ai hâte de découvrir les spécialités familiales. Je suis certains qu’elles sont délicieuses. "

    Il voyait alors l’ombre des flammes danser sur sa peau ainsi que sur son visage exprimant la surprise. Elle ne feignait rien. Andrew en était ravit. Il s’était donné beaucoup de mal pour le créer, surtout à trouver l’équilibre parfait dans l’esthétique de l’objet en lui-même et les images qu’elle projetait.

    "Je te remercie beaucoup, ton compliment me fait très plaisir. J’ai appris à le faire tout seul, mais selon les techniques de mes parents et de mes grands parents. Je pense que ce don de faire ces objets-là se transmet de génération en génération dans ma famille. C’est une de nos spécialités. Faire quelque chose de fantastique à partir de pas grand-chose, et avec comme seule limite notre imagination "

    Il la contempla lorsqu’elle découvrait son cadeau. Visiblement il avait vu juste. Elle aussi était émerveillée par les beautés de la nature. Andrew avait dès le premier jour eut une idée de ce qu’elle aimait ou non. C’était l’une de ses particularités de caractère. Cependant, il ne pouvait pas nier que leur amitié était déjà très forte en peu de temps, ce qui l’étonnait toujours. Mais c’était aussi ce qui lui plaisait et la raison pour laquelle il prenait encore plus de plaisir à être là ce soir. Lorsque Jade alla chercher les cocktails, Andrew s’amusa un peu avec les flammes du foyer. Il sortit sa baguette, et d’un geste silencieux, il fit soudain s’animer les flammes. Il n’y avait pas la musique derrière pour les accompagner, mais on devinait tout de suite que ces flammes représentaient une fête où de nombreuses personnes dansaient ensemble sur un air enivrant. Il s’arrêta lorsqu’elle revint, le plateau dans les mains. Il rangea sa baguette de manière à ne pas paraître impoli, puis accueillit le cocktail que lui tendait Jade.

    " Ne sois pas triste Jade. Cela m’a fait très plaisir de le créer pour toi. Et ce n’était pas dans l’esprit de vouloir quelque chose en retour. Ma présence à tes côtés pour moi est déjà un beau cadeau, il n’est pas très utile de vouloir absolument m’offrir autre chose. J’en suis déjà très heureux d’être là. "

    Sa voix était délicieuse, il l’admettait. Il la regarda dans les yeux, le visage totalement serein. S’il avait de nouvelles choses à lui raconter ? Cela se pourrait bien. Mais il préféra d’abord lui dire ce que ce cadeau pouvait encore faire pour elle, tout en ne lui dévoilant pas la totalité de ses possibilités.

    " Oui si l’on veut. Mais avant je voulais t’apporter quelques précisions sur la sphère que je t’ai fabriquée. Si tu as peur de la casser, tu peux lui lancer un petit sort de lévitation, et la placer où tu veux. Ensuite, si parfois tu es énervée ou que tu ne te sens pas très bien, elle peut te renvoyer les sons de la mer ou bien uniquement des animaux qui l’habitent à ta demande. Cela devrait te relaxer. "

    Il but une gorgée du cocktail tout en enchaînant après.

    " Pour ce qui est des nouveautés, je vais être seul pendant un moment. Mes parents ont décidés de voyager un peu pour voir de nouveaux paysages et peut-être trouver une nouvelle inspiration pour leurs objets. Pendant ce temps, je tiendrais moi-même la boutique quelques jours pendant les vacances, mais pas régulièrement. Ils m’ont dit que je pouvais choisir les horaires que je voulais. Je devrais simplement m’occuper des commandes que je recevrai et qui seront en cours, ils me font assez confiance là-dessus. Bien entendu, je m’occuperais aussi de ma sœur. Tu pourras faire sa connaissance l’un de ces jours. Tamara a pas mal changée depuis qu’elle est entrée à l’école, une vraie magicienne. "

    Il s’arrêta quelques instants et goûta à nouveau le cocktail que Jade avait préparé. Il était très savoureux, cependant, il ne reconnaissait pas les ingrédients qu’elle avait utilisé.

    " Ton cocktail est délicieux. Mais je n’arrive pas à deviner les ingrédients qui le composent. Peut-être pourrais-tu m’éclaircir sur ce point-là ? ",dit-il d’un regard apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Contenu sponsorisé





L'ombre de Londres [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Pv Jade]   L'ombre de Londres [Pv Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Londres [Pv Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )
» Londres : vers une vie nouvelle
» Londres Moldu: Ballade avant la rentrée [FE Luna R]
» Les RP's de Jade
» A journey in the sun [Fe Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: