Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell Empty
MessageSujet: Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell   Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell Icon_minitimeAoût 31st 2010, 11:39

Sevastra

feat Chouette hulotte


Snob - Réservée - Capricieuse - Froide - Aimante sous ses airs prétentieux - Attachante - Sérieuse


Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell URL D'image de votre hibou pas plus de 450px de largeur

VOTRE HIBOU en quelques smileys c'est...

Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell 100297 Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell 444897 Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell 147360 Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell 45622 Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell 425739


[justify](Vous pouvez modifier ce qui suit)
Votre hibou c'est :
♦️ Prénom : Sevastra
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Caractère : Très snob, elle n'accepte pas de prendre du courrier tard le soir ou dans la nuit par exemple, à moins que ce ne soit très urgent. Elle est très attachée à la famille Berrywell.
♦️ Apparence : Chouette avec un pelage brun-gris

Moi & lui
♦️Histoire de votre hibou, ou vous est votre hibou, c'est comment ?

Sevastra et moi nous connaissons depuis toujours, c'est le premier cadeau que j'ai reçu à ma naissance, de la part de mes grands parents. En grandissant à mon contact, elle s'est affirmée et est devenue comme moi assez capricieuse, et snob. Cependant nous sommes très attachées l'une à l'autre, et je sais que je pourrai compter sur elle dans les situations les plus difficiles, même si elle ne me montre pas vraiment son affection, c'est une chouette assez réservée.




Ce que vous recherchez comme RP :

Aucune idée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
 
Sevastra, chouette de Charlotte Berrywell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Charlotte Berrywell
» Les rp's de la fatale Charlotte Berrywell
» Peannut / La chouette folle - Chouette de Luna Lovegood
» Suzuka-Chouette de Gaetane
» Tyra chouette d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Les hiboux sont nos Amis-
Sauter vers: