Un rendez vous dans le sourire ( Fe )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rendez vous dans le sourire ( Fe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 11:57

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Isla-isla-fisher-1917665-100-100 Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Photo_62756050_45
April & Rakel

April était contente aujourd'hui. Enfin, elle est de nature contente généralement mais là, elle l'était encore plus que d'habitude. Aujourd'hui elle allait voir sa meilleure amie, Rakel. En général, elle la voit souvent, même presque tout les jours mais comme en ce moment, April était en plein dans le boulot et travaillait beaucoup chez elle à faire de l'écriture, elle n'avait pas eu beaucoup de temps libre pour elle. Aujourd'hui est un jour différent. Elle a mis le travail de côté car il ne lui reste pas grand chose à faire et va pouvoir parler de milliers de chose à son amie d'enfance autour d'un verre au trois balais. Oui, car le rendez vous était déjà fixé grâce à ces fameux hiboux, le meilleur moyen de transport des courriers.

Bref, April se leva de son lit et fila sous la douche. Elle s'habilla ensuite, se coiffa, s'habilla .. Bref la totale. Elle mangea un fruit comme à son habitude et aujourd'hui, ce fut un kiwi. Même deux. April est une adepte des fruits. Bref, elle sortit de son petit studio et le ferma à clef carrément avec quelques framboises dans sa main pour manger sur la route. Très gourmande de fruits en effet .. Mais pas que ! April adore le chocolat aussi. Enfin, ce n'est pas la question. Elle se rendit tranquillement au trois balais qui n'était pas si loin que ça de chez elle. Une fois arrivée, elle vit que Rakel n'était pas encore arrivée. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre. Normal ! April était arrivée 10 minutes en avance. Bref, elle s'assit à une table mais ne commanda rien, préférant attendre Rakel. Elle fuma une cigarette, et attacha ses cheveux d'une queue de cheval car elle commençait sérieusement à avoir chaud. Une fois sa cigarette finie, elle l'écrasa dans le cendrier et prit un chewing gum dans son sac pour éviter de sentir mauvais la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:43

    Le réveil n'avait pas été trop difficile, même si il m'avait fallu un réveil pour ça. J'étais de congé pour avoir travaillé de nuit pendant deux jours. Et j'avais dormis comme un bébé, enfin pas exactement, mais disons que j'avais fais un merveilleux rêves sur un patient trop sexy, j'en avais presque honte. Mais de toute façon, il fallait oublier ça pour le moment et me préparer pour rejoindre April. Ca faisait trop longtemps à mon goût que je ne l'avais pas vu alors j'attendais cette journée depuis un moment. Je pris une douche avant de m'habiller avec un jean et un t-shirt noir qui tombait son mon épaule, et une paire de chaussure à talons. Attrapant mon sac à main, je sortis de mon appartement, mais je me rattrapais de justesse, attrapant une lettre.

    "Odin ramène tes plumes."

    Aussitôt la petite chouette s'installait sur mon épaule, une fois dans la rue, je tendis la lettre à ma petite bête à plume, qui s'envolait pour porter la lettre à son destinataire alors que je fonçais en direction du bar, j'avais vraiment hâte de voir mon amie. Poussant la porte des Trois Balais, je cherchais du regard mon amie avant de rejoindre sa table, le sourire aux lèvres, elle m'avait tellement manqué, pourtant ça ne faisait pas si longtemps que ça que nous ne nous étions pas vu.

    "April comment vas tu? J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on c'est pas vu, j'ai pleins de chose à te raconter."

    Après lui avoir fait la bise, je m'installais en face d'elle, posant mon sac à mes pieds, faisant signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.

    "Je suis contente que tu ai enfin pu te libérer, ils vont finir par te tuer au travail si ça continue comme ça, remarque je suis mal placer pour dire quoi que se soit, je sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 22:05

April attendait, hésitait à commander pour elle mais finalement, s'en dissuada. Elle regardait partout dans le bar, les gens qui étaient assis. Certains papotaient entre eux, d'autre lisaient tout seul .. Bref, comme elle regardait ailleurs, elle n'entendit même pas son amie arrivait. Quand elle commença à parler, April sursauta et regarda de bas Rakel qui se tenait en face d'elle, le sourire aux lèvres. April sourit alors, vraiment heureuse de la voir. Rakel avait aussi l'impression que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vus, et elle ajouta qu'elle avait pleins de chose à lui raconter. Toutes deux se firent la bise, Rakel s'assit ensuite et demanda au serveur de venir pour faire leur commande. April répondit à la question de Rakel.

<< Je vais super bien ! >> dit-elle dans un grand sourire. << J'ai enfin pu me libérer et je n'ai hésité une seconde à t'envoyer un hibou pour qu'on se voit. Ca me fait plaisir ! >>

Rakel dit qu'elle était contente qu'April put enfin se libérer et que ça si continuait comme ça, ils allaient finir par la tuer. April rit légèrement, mais elle était vraiment contente aussi qu'elle d'avoir pu se libérer. Libre, enfin libre ! April aimait son métier, apprendre le journalisme mais un jour ou deux de vacances, c'est jamais de refus. Bref, April lui retourna la question.

<< Et toi comment tu vas? Tout se passe bien à ton travail à l'hôpital? >>

En vérité, April voulait aussi faire infirmière quand elle venait d'apprendre la magie. Mais en grandissant, elle s'est mis à écrire tout et n'importe quoi. Sur ce qu'il se passait autour d'elle, sur ce qu'elle pensait, sur les paysages qu'elle trouvait joli .. Elle parlait à travers un parchemin et une plume. Ca devenait sa passion, et elle a donc changer d'ambition et a voulu devenir journaliste. Quoi de mieux quand on aime écrire et qu'on a beaucoup d'inspiration. Ecrire des bouquins? Non .. April n'était pas du genre à inventer des histoires, elle aimait commenter et dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 09:57

    Quelle douce sensation de revoir un visage agréable, une personne qui ne vous jugeait pas et qui vous aimait telle que vous étiez. April avait toujours su soulager mon âme, avec elle j'avais l'impression de retourner en enfance, d'oublier les soucis de la vie quotidienne pour profiter seulement de l'instant présent, alors autant dire que ce petit rendez vous au bar était une bouffée d'oxygène pour moi. En tout cas si je bossais beaucoup à l'hôpital, April ne bossait pas moins pour ses études, c'était devenu un vrai casse tête pour se voir en ce moment, mais dès que j'avais reçu son hibou, je m'étais arrangée pour me libérer.

    "Et moi donc, et ça me donne une excuse pour ne pas aller bosser, et crois moi ça fait un bien fou."

    Oui même si en soit je me demandais si Noak allait se présenter à Sainte Mangouste aujourd'hui, mais non il n'y avait pas de raison, il avait promit de rester sage quelques jours, et au pire, je ne manquerais pas de recevoir un hibou de l'une de mes collègues hystériques, qui se faisait des manuscrits sur ma relation avec ce patient.

    "Crevant, et puis les patients ne sont pas de tout repos, toujours à se plaindre à ronchonner, enfin presque tous..."

    A cette pensée un petit sourire prit naissance sur mon visage, je ne devrais pas, ce n'était pas une bonne chose, mais pour une fois que je n'étais pas totalement déprimée et que je respirais la joie de vivre, c'était plutôt bon signe, non? Les seuls autres personnes à me faire cet effet là, c'étaient mes amis.

    "Il y a un de mes patients qui est trop craquant, un corps de dieu grec, musclé à souhait, sexy comme tout, et pour ne rien gâcher, totalement adorable. Je n'arrive même pas à comprendre comment ce type fait pour rester aussi poli lorsque je le soigne, surtout qu'il arrive parfois dans un sale état. C'est dommage que les patients ne soient pas tous comme lui... Je crois que dans ces conditions je courrais au travail tous les jours"

    J'eus un petit rire, j'étais quand même de nature feignante et ça April le savait très bien, c'était toujours difficile de me tirer de mon lit alors pour me motiver à ce point, c'était réellement un homme charmant à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 11:13

<< Tant mieux alors .. >> dit April en finissant un léger sourire.

April était entrain de se rendre compte, à quel point les choses de la vie pouvaient être bien surprenante. Qui pouvait imaginer un truc pareil? Une ancienne Serpentarde et une ancienne Serdaigle amie d'enfance et meilleures amies entrain de boire un verre ( ou presque, oui car le serveur n'est toujours pas arrivé Razz ). Les différences a toujours été ni chaud ni froid pour April, mais enfant, elle ne se serait pas imaginer quelque chose comme ça. Comme quoi, oui, ça ne veut rien dire ces histoires de sang et de différences de maisons. Bref, Rakel répondit à sa question en disant que son travail était crevant et que les patients n'étaient pas de tout repos, sans cesse entrain de ronchonner. Franchement, aucun respect pour ce qui bosse dur à l'hôpital. Rakel ajouta trois mots qui la fit légèrement sourire .. April la voyait venir ! Rakel s'expliqua donc. Un patient apparemment tellement sexy et adorable qu'il faisait craquer Rakel. Elle ajouta que c'était dommage que les patients ne soient pas tous comme lui, et que si ça arriverait, elle courrait tout les jours au travail. Les rires de Rakel et April se mélangèrent ensemble.

<< T'en as de la chance .. Moi, au boulot, il n'y a pas une seule personne que je pourrais admirer. Oui, je suis plutôt du genre rêveuse, mais j'ai pas de chance, personne de craquant et adorable. Comment il s'appelle ton patient? Et il a quel âge? >>

Simple curiosité. April a toujours été rêveuse, que ce soit à Poudlard ou encore maintenant au travail, ça lui a parfois posé quelques soucis. "Pas assez de concentration .. " C'est ce que disait certains professeurs, mais quand elle rendait les contrôles, là, ils ne disaient plus pareil. Du genre rêveuse, oui, mais elle retenait toujours tout quand même, sans vraiment avoir écouté. Bref, à la fin de sa phrase, le serveur arriva et leur demanda qu'est ce qu'ils nous servaient. April répondit donc.

<< Moi, ce sera un sirop de cerise. >> April se tourna vers Rakel. << Qu'est ce que tu prends? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 13:18

    Il fallait toujours voir le bon côté de la vie, c'était indispensable pour ne pas devenir folle, il se passait tant de truc. Je n'étais pas aveugle, je voyais bien les blessures infligés aux personnes à Sainte Mangouste n'étaient pas de simples accidents, mais je n'avais pas envie de parler de ces tristes nouvelles à April, pour une fois je préférais même les oublier.

    "Dis toi que pour un beau mec à admirer, j'en ai des centaines beaucoup moins agréable, et pas seulement qu'à regarder. Sans parler que la plus part de mes collègues sont de pouffes pas croyable, j'ai l'impression que je vais les baffer chaque jour, mais je résiste à cette envie à chaque fois. Mais que c'est dur."

    J'avais effectivement du mal à m'entendre avec mes collègues, je regrettais le temps de Poudlard où je ne fréquentais que mes amis, mais dans le monde du travail ça ne fonctionnait malheureusement pas de cette façon. Enfin heureusement certaines de mes collègues étaient agréables, et puis je n'avais pas tant de temps que ça de libre au boulot ça réglait pas mal de soucis. J'aurais sans doute dut changer de sujet, mais étrangement, parler de Noak me mettait d'une merveilleuse humeur, et surtout mes yeux brillaient. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant de répondre dans un sourire.

    "Noak Greenleaf, bon il est un peu plus vieux que moi mais il n'a que 25 ans, mais je ne me fais pas trop de film, beau gosse comme il est il a probablement déjà quelqu'un. Et puis ne te plains pas si ça se trouve tu rencontreras pas mal de beaux gosses lorsque tu feras un article sur une équipe de Quidditch."

    Oh oui les joueurs de Quidditch étaient un véritable point faible chez moi, musclé, beau et surtout ils adorent mon sport préféré. Le serveur arriva pour prendre notre commande, pour une fois je décidais de changer un peu :

    "Sirop de cerise et soda pour moi."

    J'attendis que le serveur s'éloigne, et pris un air plus sérieux, presque même embêté.

    "J'ai croisé Connor hier..."

    J'attendais sa réaction, probablement négative, je savais plus où moins ce qu'elle pensait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 14:33

Quand Rakel expliqua à April qu'en vérité, l'endroit où elle travaillait, ce n'était pas vraiment ce qu'April s'imaginait, cette dernière eu de la peine pour son amie. Avoir envie de baffer des pouffes tous les jours, ce n'est vraiment pas cool.

<< Oh, ça me fait de la peine pour toi .. >>

April prit la main de Rakel quelques secondes en lui adressant un sourire et la relâcha ensuite. Le monde du travail .. Oui, ce n'est pas vraiment ce qu'April pensait quand elle était à Poudlard. Elle avait tellement hâte d'être adulte à l'époque alors que maintenant .. Elle se remémore souvent tout ces bons moments passées à Poudlard, lorsque tu ignorais beaucoup de choses de la vie et que tout ce qu'il t'importait, c'était les amis et les cours. Bref ! Avant que Rakel réponde, April remarqua qu'elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et que ses yeux brillaient. April avait deviné, elle la connaissait par coeur. Rakel le présenta donc. Noak, 25 ans. Pas si vieux que ça ! Rakel ajouta que beau comme il est, il devait sûrement avoir quelqu'un. Elle ajouta aussi que April ne devait pas se plaindre car elle rencontrera sûrement de beaux garçons lorsqu'elle fera un article sur une équipe de Quidditch. Sûrement ! Elle n'y avait jamais pensé.

<< 25 ans, tu dis? Oh, c'est pas si vieux que ça, c'est très bien même. Je ne suis pas sûre qu'il est quelqu'un .. Enfin, je ne le connais pas. Tu as rien remarqué lorsqu'il te parlait? Belle comme tu es Rakel, je suis sûr qu'il a dû craqué en te voyant ! Si tu te mets avec lui, je veux que tu me le présente tout de suite ! >>

April rit aux éclats. En fait, ça lui ferait vraiment très plaisir si elle voyait Rakel avec quelqu'un comme ça. Bref, une fois que Rakel ai prit sa commande, elle dit à April qu'elle avait croisé Connor. April écarquilla les yeux quelques seconde, puis reprit son air normal.

<< Ah oui? Comment ça s'est passé? Tu ressens toujours de l'attirance pour lui? >>

April ne jugeait pas, elle ne voulait vraiment pas faire sa rabat-joie car elle était très mal placée pour faire ça. Avec John, c'est une histoire à peu près similaire .. Même si April a toujours nié son attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 16:01

    Je souris à April, sa compassion m'avait toujours amusée, elle était bien plus compréhensible que moi, mais même si des fois le comportement de mes collègues m'énervait au plus au moins, je n'avais pas trop à me plaindre, Sainte Mangouste restait un endroit agréable, bien plus que certains bureaux, et j'aimais bien mon métier, c'était une chose importante.

    "Oh ne t'en fais pas pour moi, au moins ça me donne une raison de les moucher quand je suis de mauvaise humeur, et crois moi c'est utile lorsque je suis de garde de nuit, c'est le côté le plus difficile de mon boulot, j'aime trop mon lit. Et puis maintenant je n'ai plus personne pour me rappeler que je dois me lever je suis obligé de me démerdée, mais je n'ai encore jamais été en retard, un exploit."

    Heureusement que j'avais le permis pour transplaner, sinon ça ne serait sans doute pas le cas, mais même si des fois c'était très juste, je n'étais jamais arrivé en retard. Mais tout de même, je n'aurais jamais du être aussi pressée de grandir lorsque j'étais au collège, c'était sans doute les meilleurs instants de ma vie, même si j'aimais aussi ma vie d'adulte, ça avait ses avantages, même si je ronchonnais. En tout cas les paroles d'April me tiraient une petite grimace pas convaincue, ça se voit qu'elle n'avait pas vu le type, toutes les filles devaient lui tomber dans les bras.

    "Oh tu sais c'est comme avec Ethan, ça ne veut rien dire. Il fait quelques petites insinuations, mais ça n'empêche pas forcément qu'il ai quelqu'un. Après tout je suis bien la preuve vivante que l'interdit attire, ne me dit pas que tu ne te souviens pas le nombre de fois où je violais le règlement à Poudlard. Et puis ça ne serait pas bien, c'est un patient après tout..."

    Oui je me cherchais toujours des excuses, j'étais comme ça, je préférais une relation purement physique sans la moindre implication sentimentale, sinon ça devenait vite trop compliqué, trop dur à gérer, il n'y avait qu'à voir avec Connor. D'ailleurs je remarquais bien la tête que fit mon amie, étrangement elle était beaucoup moins enjouée.

    "C'était dur, plus que je l'aurais imaginé. Je me plaisais à me dire qu'il était devenu un monstre, c'était plus facile comme ça, mais ce n'est même pas le cas, il n'a pas changé, et j'ai l'impression qu'il est encore plus beau qu'avant..."

    Je fis une petite pause, une grimace défaite sur le visage.

    "C'est pas sain comme situation... De toute façon, ça n'a pas d'avenir, il y a des choses qui ne sont pas pardonnables, je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui a tuer quelqu'un juste pour se venger... Mais le voir comme ça, ça m'a rappelé le collège, avec nos rêves un peu fou. Enfin ne gâchons pas cette belle journée avec ce genre d'histoire, et toi côté coeur? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 09:06

Les paroles de Rakel rappela à April certains souvenirs de leurs enfance.

<< Oui c'est vrai, ça me rappelle les fois où tu venais dormir chez moi pendant les vacances, je me levais toujours avant toi, mais on ne voulait pas te tirer du lit, non, on te laissait toujours dormir et parfois ça durait très longtemps. >>

April sourit à son amie, malheureusement, n'étant pas de la même maison elle ne pouvait pas en dire autant sur les levers à Poudlard, bien qu'elle les imaginait pas très différent. Bref, April remarqua la grimace que Rakel tira, lorsqu'April parlait de ce cher Noak à l'hôpital. Bien qu'April ne l'est jamais vu et qu'elle ne pouvait pas trop se faire un avis sur lui, elle n'était pas vraiment d'accord avec Rakel. C'est vrai que l'interdit a toujours attiré Rakel mais là, April trouvait ça différent. A sa place, April s'en ficherait totalement le fait que ce soit un patient. Après tout, Rakel est quand même libre de choisir qui elle veut .. D'ailleurs, ele est toujours attiré par l'extrême, Connor, alors ce n'est pas un simple patient de l'hôpital qui va gêner la situation. Mais bon, c'était l'avis d'April mais elle n'allait pas en faire part à Rakel, Apirl la connaissait bien, elle ferait tout pour chercher des excuses donc, ce n'était même pas la peine d'essayer.

<< Oui, enfin tu fais comme tu veux après tout .. >>
dit-elle en s'arrangeant un peu les cheveux et en lui adressant un sourire.

En parlant de Connor, Rakel expliqua que c'était bine plus dur qu'elle ne l'imaginait. April comprenait totalement, vu sa dernière rencontre avec John. Une fois devant lui, elle avait totalement oublié les cachotteries qu'il lui a faite et le fait qu'il soit un mangemort. C'est dur, en effet. Rakel termina par lui demander ce qu'il se passait côté coeur.

<< Je te comprend totalement, je vois exactement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi car justement .. >>

April marqua un pause en reprenant son souffle et reprit.

<< Moi, j'ai rencontré John. Je crois qu'il est toujours attiré par moi, mais moi je ne sais pas .. En tout cas, je ne veux pas, j'aimerais l'oublier .. >>

April se disait sans cesse qu'elle n'était plus attiré par lui, elle niait tout, elle ne voulait pas pourtant .; Une fois devant lui, elle perds tout ses moyens et rougit très facilement.

<< Mais tu as raison, parlons d'autre chose. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 15:03

    "Oh que oui je passais les trois quarts de mes vacances à dormir, sans doute pour compenser les nuits à me balader dans les couloirs de Poudlard. Mais je ne regrette pas, ça fait partit de mes meilleurs souvenirs c'était le bon temps de pouvoir enfreindre un règlement et n'avoir pour seule punition une ou plusieurs heures de colle."

    Et oui à présent je devais me montrer plus raisonnable, il y avait un temps et une heure pour tout malheureusement. Concernant Noak, je ne savais pas trop quoi penser, et puis surtout je n'étais pas sûre d'avoir le droit de m'accorder une telle distraction, j'avais une tâche à accomplir, je ne devais pas l'oublier et pour le moment c'était la seule chose qui comptait réellement. Etais-je seulement prête à commencer une autre histoire après celle que j'avais vécu avec Connor? A vrai dire je ne le savais pas moi même. Le mieux restait encore de ne pas se poser trop de question, je verrais bien comment les choses évolueraient, nul ne besoin de vouloir aller trop vite. Le serveur venait de nous apporter nos verres, et je plongeais mes lèvres dans la boisson. J'adorais ce goût, la cerise, le soda et cette boule de glace à la vanille c'était tout bonnement délicieux. En tout cas les verres étaient arrivés au bon moment, être occupée à boire m'empêcha de faire une grimace réprobatrice. Je détestais ce John, et pour une bonne raison, pour moi c'était lui qui avait attiré Connor chez les mangemorts, aussi c'était une personne à qui je ne ferais pas le moindre cadeau, et je n'appréciais pas qu'il traine autour d'April, je craignais toujours qu'il s'en prenne à elle.

    "Je crois que c'est vraiment le sujet à éviter pour toutes les deux."

    Je riais essayant de dissiper le malaise qui avait possession de moi, je n'avais pas envie de gâcher un bon moment avec mon amie.

    "Il faudrait qu'on se trouve un moment pour aller faire les magasins, il faudrait que je me rachète des tenues pour l'automne j'ai plus grande chose, si tu arrive à te libérer un peu bien sûr. Après tout ça fait un bail que l'on ne s'est pas fait une journée shopping ensemble."

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 12:13

April hocha légèrement la tête en esquissant un léger sourire. Que des bons souvenirs! Mais le fait d'avoir gardé le contact avec des personne toujours à Poudlard, et aussi ses amis déjà sortis tel que Rakel et pleins d'autres, la rend heureuse. Quand le serveur apporta nos verres, April et Rakel n'attendirent plus une secondes. Toutes deux plongea leurs lèvres dans la boisson et eurent le même effet rafraîchissant. Cela faisait du bien, depuis le temps qu'elles l'attendaient. Habituellement, April prenait toujours une bièrraubeurre mais cette fois, elle n'avait pas envie d'une boisson chaude, ou tiède. Et froide, elle ne l'aimait pas. Un sirop de cerise soda, rien de plus rafraîchissant pour l'été avec sa boule de glace de vanille. Après avoir bu quelques gorgées, Rakel réagit enfin, au sujet de John. April savait qu'elle le détestait car elle pensait que c'était lui qui avait attiré Connor chez les Mangemorts. April n'en savait rien, et ne se posait pas la question. Elle avait juste envie de ne pas l'aimer non plus, de l'éviter. Mais, c'est beaucoup plus dur que prévu. Les sentiments et souvenirs le lui en empêche. Quand Rakel annonça que c'était vraiment le sujet à éviter pour toutes les deux, April hocha la tête encore un fois. Elle était complètement d'accord. Elle sourit, tandis que Rakel riait pour détendre un peu l'ambiance. Elle commença alors à parler de shopping.

<< Oh, c'est vrai que moi aussi, il faut que je me paye des fringues pour l'automne. Je viendrais avec toi, ces journées de shopping me manquent terriblement ! >> April rit un peu, puis reprit. << Dès que je suis libre, je t'envoie un hibou. Je pense que dans moins d'une semaine, ce sera bon. J'ai plus grand chose à faire donc on pourra se voir d'ici peu de temps. >>

Elle lui sourit, puis bu une nouvelle fois quelques gorgées de son sirop de cerise. Le shopping avec Rakel, c'est extra et elle ne pouvait pas rater surtout qu'elle n'avait même pas pensé à la saison à venir, et que dans sa garde robe, il y a beaucoup trop d'habits d'été.

<< Sinon, c'est quoi ces milliers de choses que tu avait à me raconter? Noak, Connor .. A part ça? >> dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 14:09

    La journée shopping était décidément une bonne idée, j'espérais pouvoir me libérer le même jour qu'elle, mais ça ne devrait pas être un soucis, je faisais mon possible pour arranger mes collègues ils pouvaient bien me rendre la pareil un jour. Et puis pour une journée pareil, je m'arrangerais, je ne pouvais pas m'imaginer louper ça, il y avait trop longtemps que j'avais attendu ça et je trouvais que je manquais de vêtements adaptés au temps de l'automne à vrai dire que préférait de loin l'été, je détestais me balader avec des pulls mais bon des fois il n'y avait pas réellement le choix. Et puis ça nous rappellerait tous ces bons moments passés au Pré au Lard à dévaliser les boutiques dans nos moments libres. Quant aux nouveautés, il y en avait tellement que je ne savais pas réellement par où commencer, par les meilleurs, c'était sans doute ce qui valait le plus le coup, surtout après les histoires de coeur pas franchement réjouissante.

    "J'ai vu Nick, je sais pas si tu te souviens de lui, Serpentard plutôt sympathique, les cheveux frisés et qui faisait toujours des conneries avec moi, il est venu dormir chez moi, et Ethan aussi, tu sais le petit jeune qui n'arrête pas d'essayer de me draguer, ça fait du bien de revoir des élèves, je crois que ça m'a donné envie d'essayer d'aller à Poudlard un de ces soirs. Oh je sais que j'ai passé l'âge de ces enfantillages mais ça me manque trop et les soirées sont longues toute seule chez moi à papoter avec Odin c'est barbant. Oh sinon il faudrait aussi que je passe à la boutique de jumeaux leur dire bonjour, ça fait un bail que je ne les ai pas vu."

    Pendant quelques secondes je me perdis dans mes pensées, mais je me repris rapidement, au temps de ma scolarité, même quand j'étais avec Connor, j'avais toujours été amoureuse de Fred, mais je cachais bien mon petit jeu, rare étaient les personnes à le savoir, seul les personnes qui me connaissaient réellement bien, comme Andy par exemple, mais rare étaient ceux qui me l'avaient fait remarquer, sans doute trop dangereux, je n'étais pas du genre à faire face facilement à la réalité surtout pour les affaires de coeur, après tout ce n'était pas comme si c'était partagé, je préférais passer à autre chose.

    "Trop de chose à faire pour pas assez de temps je te jure ! Enfin j'ai enfin terminé l'installation de mon appart', j'ai réussis à récupérer toute ma chambre que j'avais en partie laissé chez mon père, ça change de dormir uniquement sur un matelas, et il était tant, j'ai vraiment laissé trainé les choses... Mais au final c'est plutôt bien, même si j'ai l'impression de ne pas être autant chez moi qu'à Poudlard, sans doute parce que je passe les trois quarts de mon temps à Sainte Mangouste. Et toi quoi de beau? J'arrête pas de parler de moi, je crois que je deviens un peu narcissique, faut m'arrêter quand c'est comme ça."

    Bien sûr, je plaisantais, et riais de bon coeur, ça me faisait plaisir de pouvoir partager du temps avec quelqu'un que j'aimais, ça changeait des journées longues et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 17:33

April l'écoutait attentivement, elle ne loupait pas un mot cela lui faisait plaisir de passer du temps avec son amie. Sa meilleure amie. Quoi, c'est vrai, après tout ce temps que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vus .. A Poudlard, c'était plus simple, elles restaient sans arrêt dans la même école donc c'était plus facile pour se croiser et encore .. Avec leur différence de maisons, c'était quand même dur de trouver du temps libre avec tout les devoirs .. A savoir comment elles sont devenues meilleures amies. En général, on traîne plus avec des gens de la même maison, non? Vu que les amitiés se créaient dans les salles communes. Enfin, bref .. April l'écoutait toujours .. Rakel parlait de ses dernières retrouvailles .. Elle avait donc vu Nick, un Serpentard qu'April en fait, ne connaissait pas très bien. Et aussi Ethan .. Celui-là, elle ne le connaissait pas vraiment, mais aux premiers abords elle ne l'appréciait pas trop. C'est vrai, il n'arrête pas de draguer Rakel, c'est quoi ces manières? * C'est ma Rakel à moi .. * C'est ce qu'elle n'arrête pas de ce dire quand elle le voit avec lui. Ou avec d'autres garçons. C'est bête, hein? Mais le fait de la voir tourner autour de garçons l'irrite un peu. Exactement comme avec Connor.

<< Ah oui, je viendrais avec toi, à Poudlard .. J'aimerais revoir les élèves aussi, et dire bonjour aux profs par la même occasions. Ca fait un moment que je n'y suis pas allée. >>

Rakel ajouta ensuite qu'elle avait fini l'installation de son appart'. April, elle, cela faisait un moment qu'elle l'avait finie. Dès sa majorité, elle est vite partie de chez ses parents, elle voulait rapidement s'engager dans la vraie vie, et faire les choses par elle-même. Mais chez les parents d'April aussi, il devait rester quelques petites choses par-ci par-là qu'elle devrait récupérer un jour ou l'autre. Quand Rakel dit qu'elle devenait un peu narcissique et qu'il fallait l'arrêter, April rit de bon coeur ainsi que Rakel.

<< Mais non, j'adore t'écouter et tu le sais. Mais moi, j'ai appris que Samuel était revenu dans le coin. Je t'en ai parlé de celui-là, non? Un garçon que j'avais rencontré quand j'avais encore que 16 ans, il cherchait son fils .. et qui est partit sans rien dire ! J'aimerais le revoir, je voudrais savoir si il l'a trouvé, depuis le temps, le pauvre. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 20:20

    J'adorais parler avec April, avec elle, je pouvais être naturelle et surtout je pouvais tout lui dire, même si elle n'était pas toujours d'accord avec mes choix, elle ne me jugeait jamais. Elle se trouvait être l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance au monde et que j'aimais énormément, d'ailleurs j'étais moi même parfois jalouse de voir d'autres personnes lui tourner autour, il faut dire que j'étais assez possessive par nature, particulièrement avec les gens que j'aimais. En tout cas l'idée d'aller à Poudlard me faisait sourire, quel bonheur de retrouver notre bon vieux château, mais bon ça ne serait pas facile de trouver une raison nécessaire, peut être un article pour le journal de mon amie? Oh je ne m'en faisais pas trop je trouvais toujours une excellente raison, surtout pour une chose aussi agréable et plaisante.

    "J'espère pouvoir réussir à convaincre Dumbledore, sinon il reste toujours les passages secrets, mais mieux vaux ne pas se faire prendre si je décide de prendre une telle décision, je doute que Rusard apprécierait ce genre de plan... Dumbledore non plus d'ailleurs..."

    Oui dit comme ça c'était tout de suite moins agréable, je n'avais pas la moindre envie de me prendre me prendre la tête avec mon vieux professeur, un homme que j'appréciais et que je respectais énormément.

    "Ca me ferait tout de même énormément plaisir de revoir tous nos prof, enfin il m'arrive tout de même d'en croiser de temps à autre, c'est l'avantage d'habiter au Pré au Lard, il y a toujours du monde de Poudlard, surtout aux trois balais, mais je ne t'explique pas le bruit lors des week-end Pré au lard, des élèves de premier cycle... Mais bon la plus part du temps je me retrouve à Londres, à Sainte Magouste une bonne partie de la journée."

    Je me rappelais effectivement de cet homme, une histoire réellement triste.

    "Ca doit être terrible de vivre une situation pareille, je me souviens tu m'avais parlé. Tu vas essayer de le revoir? Je sais pas je trouve qu'il faudrait l'aider, c'est vraiment trop triste."

    Je ne pouvais m'imaginer ne pas voir grandir mes enfants c'était réellement une situation qui me touchait, même si je n'étais pas encore mère.

    "En tout cas ça me fait du bien de me poser un peu, je n'arrête pas de courir, j'ai l'impression de ne pas réussir à me poser tranquillement, ça fait un bail que je n'ai pas pris un livre ou un journal. Je crois même qu'il me faudrait des vacances, mais je ne vais pas partir toute seule, tu me connais, je m'ennuierais dès le premier jour, le deuxième je serais devant la porte de mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé





Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous dans le sourire ( Fe )    Un rendez vous dans le sourire ( Fe )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous dans le sourire ( Fe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous des plus mordants [Fe]
» Rendez-vous galant <3... Qui se termine mal !!
» Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]
» Promets-moi de la tendresse, je t'offrirais un sourire ♦ Madison K. Sullivan.
» Si vous avez besoin d'aide ma bonne humeur et ma patience sont là pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: