Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 19:07

A croire en tout cas que l'on commençait sérieusement à trop fréquenter cet endroit. Non mais c'est vrai, il y passait beaucoup de temps malgré tout ! En même temps, il était rare de voir un bar encore ouvert dans les environs, et surtout il n'y en avait pas des masses. Bien sur, il pouvait toujours aller dans Londres, et dans un pub moldu, mais ce n'était pas la même chose. Ici on côtoyait des personnes, des sorciers dirons nous pour faire plus simple. Et c'était également là que le plus souvent il arrivait à avoir ses contrats. Les gens préféraient souvent l'anonymat et le Chaudron Baveur pouvait apporter cette dose là, par moment bien sur, quand il y avait du monde.

Encore ce soir, c'était rempli, cela ne l'étonnait pas vraiment. Les gens préféraient se plonger dans l'alcool plutôt que de faire face aux soucis de la vie, et surtout au climat actuel qui régnait en Grande Bretagne. Finalement il n'aurait peut-être pas dû choisir ce pays, mais bon, ici, il y avait du boulot pour plusieurs années dirons nous, et c'était le moyen de se forger une réputation de l'autre côté de l'Atlantique à vrai dire. Il n'était pas du genre à attendre de prendre la relève de quelqu'un, bien qu'il sache parfaitement bien, qu'il allait devoir un jour ou l'autre devoir prendre la place de sa mère à la tête de l'Académie d'Alkren. Mais ce n'était pas encore pour tout de suite. Profitons de la vie tout simplement.

Il venait de pénétrer à l'intérieur, accompagné de Nuri comme à son habitude. Désormais les clients habituels étaient habitués de voir débarquer une panthère dans les alentours vous me direz, il se dirigea vers le bar avant de commander une bouteille de whisky pur feu. Certes, il n'était pas là pour se prendre une cuite, ce n'était pas son attention, mais il n'allait pas non plus rester là sans boire un verre, et le thé on allait éviter à cette heure-ci tout simplement. Il récupéra la bouteille avant de se diriger vers une des tables de libre et de s'y installer, posant verre et bouteille dessus.

Nuri s'installa à ses pieds, ronronnant légèrement, heureuse de pouvoir se stopper légèrement, il passa tendrement une main sur son encolure, avant de la retirer légèrement mouillée, visiblement, elle allait avoir besoin de se réchauffer et d'un peu de chaleur pour enlever toute cette humidité. Elle ronronna doucement, appréciant les caresses.


"Promis en rentrant on te mettra bien au chaud."

Pas qu'elle n'aimait pas l'eau, ni la pluie, mais parfois, et surtout que cela à longueur de journée, même pour elle, cela devenait lassant. Un peu de soleil ferait du bien. Redressant la tête après s'être servi un premier verre, il observa l'inconnue qui venait de pénétrer, et un léger sourire, amical vint s'installer sur ses lèvres. Il reconnaissait la silhouette, et l'animal à ses côtés également. Il était rare de voir ce genre d'animal, à part lui, dans les parages, sans oublier qu'il connaissait la personne qui venait de rentrer. Noé. Elle avait changé, beaucoup changé, mais en même temps cela faisait neuf ans qu'ils ne s'étaient pas vus, alors c'était logique. Une vraie femme, elle avait l'air....plutôt bien à première vue. Il restait à voir si elle l'avait remarqué ou si elle ne se souvenait plus de lui, enfin de son visage. Il avait vieilli après tout, il commençait à se faire vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 06:16

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    J'avais passé la journée dans les rues de Londres, sans Libée évidemment, à visiter ce monde nouveau. Tout était différent de mon village en tout cas, il n'y faisait pas chaud pour un Londonien, mais pour moi c'était assez pour me trimballer en débardeur. J'avais marché pendant des heures avant de retourner au Chaudron Baveur. Le patron m'avait lancé un léger sourire avant de m'interpeller:

      Patron ••• Faudra penser à endormir votre Chat, c'est pas qu'il m'a fait des ennuis, mais presque!
      Noémésie ••• Oh! C'est promis Mr. Je vais la sermonner sur le champs!


    Avais-je répondus avec mon léger accent canadiens. Il avait souri de nouveau, peut-être que mon accent était drôle après tout! Je ne relevais pas et monter à l'étage retrouver mon Léopard. Elle me sauta dessus à l'instant où j'ouvrais la porte. Je lui caressais la tête et me rendait vers mon lit d'un pas lent. Je m'y laissais choir. Libée monta à ma suite, elle s'étala de tout son long sur le lit et me donna un coup de langue. Elle était ma seule compagnon depuis des années déjà.

    Je dû m'endormir car le ciel s'était assombri dehors, un orage se préparait. Ce n'est pas grave, je devais sortir pour acheter deux trois choses, la pluie ne nous retarderait pas. Je croisais le regard de Libée, qui en deux ou trois mouvement se retrouvait assise devant la porte de la chambre. Je pris ma robe de Sorcier que je lançais sur mes épaules ainsi que ma baguette que je rangeais à portée de main. Je regardais mon épée posée sur la commode, j'avais envie de la prendre. Je la laissait sur son présentoir et descendais les escaliers du Chaudron Baveur. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cet heure-ci, même si les gens affluaient tandis que le temps se dégradait. Je regardais l'extérieur et tirait la capuche sur ma tête. Libée avait les oreilles en arrières et regardait un peu partout, je posais ma main sur sa tête et nous nous mîmes en route. Nous nous arrêtâmes dans une Librairie, j'aurais besoin de livres si je voulais survivre à cet été londonien, qu'il soit moldu ou sorcier, le temps restait le même. J'achetais plusieurs livres sur tout et n'importe quoi, on verrait bien si cela m'intéresserait ou non, en même temps, je n'étais pas très compliquée dans mes lectures.

    Nous ne tardâmes pas à rentrer au Chaudron, la pluie tombait fort et on n'y voyait plus à cent mètres. Libée entra la première, se secoua et je lui emboitais le pas. Alors que j'avais pris le chemin pour les escaliers, Libée leva la tête, les oreilles et moustaches en avant. Elle avait senti quelque chose, elle tournait la tête dans différentes directions avant de s'arrêter à sa gauche. Elle posa une patte en avant et tourna la tête vers moi. Je cherchais du regard ce qu'elle avait bien pu sentir. Je vis un homme qui se démarquait par je ne sais quoi. Libée avança sans même m'attendre. Elle s'arrêta devant l'homme et posa ses pattes sur la table en se frottant au bras de l'homme. Elle passa sous la table ensuite et se posa. Je me rendis auprès de l'homme, prête à m'excuser pour le comportement qu'avait eu mon Léopard. Mais en arrivant devant celui-ci, je perdis mes mots. Ce pouvait-il réellement que ce soit lui? Je regardais Libée, assise à côté d'une grosse masse noire à lui tirer les oreilles. Nuri?


      Noémésie ••• Rahkesh? C'est bien toi?


    Je souris malgré moi, bien sûre que c'était lui, qui d'autre pouvait avoir une grosse panthère? Je passais une main dans son dos et lui faisait une bise, comme par chez nous.

      Noémésie ••• Que fais-tu là? Je pensais que tu faisais une sorte de Tour du Monde? En même temps, Neuf ans pour un tour du monde c'est énorme! Ça me fait plaisir de te voir! Que deviens-tu depuis tout ce temps?


    Oui, je ne lui laissais pas le temps d'en placer une, mais j'étais comme ça moi! Très bavarde avec les gens que j'appréciais.



Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 19th 2010, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:23

Il sourit en voyant Libée venir vers lui, comme si elle le connaissait depuis longtemps. La voyant se frotter contre son bras, de son autre bras, il la caressa affectueusement avant d'embrasser son crâne. Oui, on était disons souvent plus aimable avec les animaux plutôt qu'avec les êtres humains. En même temps, cela restait un félin, et il en avait l'habitude avec la sienne en tout cas.

"Eh ! Salut ma belle ! Tu as l'air en forme on dirait."

Oui on venait de parler au léopard mais bon, ce n'était pas comme s'il ne le faisait jamais, il le faisait toujours avec Nuri. D'ailleurs celle-ci n'aimait pas qu'on vienne empiéter son territoire et elle le montra légèrement, grognant même sur le coup, avant de se recoucher tranquillement tandis que Libée venait jouer avec elle. Visiblement Nuri ne voulait pas répliquer, ou plutôt s'en fichait pas mal, sauf pour donner quelques coups de pattes affectueux bien entendu, elle ne sortait pas les griffes.

Il s'était redressé en voyant approcher Noé, c'était lui ? Bien sur que c'était lui ! Bon bien entendu, il avait quelque peu changé vous me direz, il avait vieilli après tout, il avait pris neuf ans. Enfin c'était surtout qu'ils ne s'étaient pas revus depuis neuf ans, donc bien sur, chacun avait changé. Et elle, elle avait changé et d'une façon assez séduisante dirons nous. Il esquissa un sourire amusé, quand elle demanda confirmation de son identité. Il la serra légèrement contre lui, c'était bon de la revoir, de revoir tout d'abord une compatriote, une ancienne étudiante avec laquelle on avait tissé des liens, mais également de revoir celle avec qui il avait gardé une certaine correspondance. Après tout, ils en avaient partagé des choses non ?


"Avec neuf ans de plus, mais c'est bien moi oui en effet. Content de te revoir Noé."

Et voilà, elle commençait déjà à poser plein de questions, bon en même temps, elle avait toujours été ainsi vous me direz, cela l'aurait franchement étonné si elle avait changé à ce point. Même si cela faisait pas mal d'années qui venaient de s'écouler, mais malgré tout les gens ne changeaient pas forcément comme cela. Bon avant de répondre à ses questions, autant se mettre à l'aise non ?

"Installes toi, tu ne vas quand même pas rester debout. En tout cas, il y en a une qui a déjà pris ses aises."

Entre temps, n'étant qu'un homme malgré tout, mais un gentleman malgré tout, il se permit de l'observer. Elle était devenue femme, cela se voyait, qui ne le verrait pas, elle devait avoir un sacré succès. Déjà à Alkren, disons qu'elle avait certains fans pour être modeste dirons nous. En attendant, il s'installa tranquillement avant de servir un verre à Noé puis un pour lui. Fort heureusement, qu'on avait réussi à choper un verre dans les alentours par un sortilège, sinon il aurait bu à la bouteille.

"Je voyage toujours. Même si ce petit voyage a été plus dans un but professionnel que touristique. Et comme tu vois, je passe le temps. Je ne suis pas vraiment fan finalement de l'Angleterre, mais bon ici, j'ai pas mal de boulot et il fallait que je sorte un peu de l'ombre. Je ne suis pas du genre à attendre que Nvara prenne sa retraite pour prendre sa place."

Sourire amusé pour l'occasion, oui il avait appelé sa mère par son prénom, mais bon elle n'était pas là après tout. Prenant son verre dans sa main, il but une légère gorgée. Il n'avait certes pas dis toute la vérité, mais Noé savait parfaitement ce que l'on pouvait faire une fois sorti d'Alkren, nul doute qu'elle comprendrait quel genre de professionnel il était. Après tout, la plupart des membres de la Sécurité Intérieure étaient d'anciens mercenaires issus d'Alkren alors forcément. Il se permit de la fixer quelques instants avant de sortir d'une voix plus posée, plus calme, plus tendre également.

"Tu as changé. Une vraie femme désormais. Alors et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire dans ce pays de traumatisés de la vie ?"

Oui on ne pouvait s'empêcher finalement de faire quelques sarcasmes par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:55

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Il n'avait pas tant changé que cela, c'était rassurant il fallait l'avouer. Je l'écoutais, attentive, je me remémorais les lettres qu'il m'avait écrit, c'était tout de même mieux de l'entendre que de le lire, bien que ça n'avait pas été déplaisant. Je m'étais assise en face de lui et il m'avait servis un verre, sans prendre le temps de voir ce que c'était, je le portais à mes lèvres et le vidait d'un trait. Ça réchaufferait, surtout que j'étais trempée. Il continua son court récit et me demanda ce que moi je venais faire en Angleterre.

      Noémésie ••• Merci beaucoup! Tu n'as pas tant changé que cela toi non plus, les neufs ans que tu as pris te vont très bien!


    Oui, le visage un peu plus marqué par les âges lui allait à merveille. Je repris donc:

      Noémésie ••• Moi, j'ai quitté le Canada et le ministère! Je m'y ennuyais et en lisant tes lettres, tes récits m'ont donné envie de faire comme toi! J'ai enfin eu le culot de tout quitter! Je te racontes pas la tête de mon Grand-Père! Il était Ministre du département où je travaillais et comme ma mère à quitter l'école avant d'avoir son diplôme, il comptait sur moi pour prendre sa succession! Mais jamais je ne pourrais!


    J'étais contente de le revoir et j'affichais un énorme sourire. Même si j'avais eu des nouvelles, il m'avait manqué! Je regardais la table d'un air un peu vide, me souvenant de tout ce qu'il avait fait pour moi et de tout ce que nous avions fait ensemble. Puis, mon regard s'arrêta sur la bouteille. Avec un sourire amusé je lui dis:

      Noémésie ••• Tu bois ça toi? Notre whisky a nous est bien meilleur! Au fait comment va Nuri? Elle a grandi!


    Nuri était à Rahkesh ce qu'était Libée à moi-même. Elles étaient nos animaux de compagnie, nos compagnon pour la vie, liées intiment à nous même et à nos vies. Nuri était l'un des rares familiers que Libée appréciait et avait toujours apprécié. Nuri était un peu plus vieille et Libée avait gardé un comportement un peu enfantin. Elle aimait jouée de temps en temps.

      Noémésie ••• Ton boulot va te faire quitter l'Angleterre? Ça serait dommage qu'on se perde de vue de nouveau!


    Surtout aussi tôt, mais je me gardais bien de le dire. Je croisais les jambes sous la table, me resservant un verre et remplissant celui de mon ami. Quelqu'un passa derrière, je me penchais en avant pour éviter de me prendre le gros sac de la grosse sorcière Anglaise qui passait derrière. Elle se croyait seule au monde.

      Noémésie ••• Ils sont tous comme ça les Anglais?


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 18th 2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 18:03

Oui, il avait changé, tout le monde changeait de toute manière avec les années. Les neuf ans qu'il avait pris lui allait bien ? Difficile pour lui de juger en tout cas, de toute manière, il faisait surtout tout pour garder la forme voilà tout, après certes, il devait être plus marqué par le temps que lorsqu'il n'en avait que vingt et un à vrai dire, mais bon, c'était ce qu'on appelait vieillir n'est-ce pas ? En tout cas, il fut surpris de la voir descendre le verre comme si de rien n'était. Certes le whisky n'était pas d'excellente facture mais malgré tout cela restait du whisky pur feu, enfin, à croire qu'il côtoyait pas mal de femmes capables d'ingurgiter de l'alcool sans même avoir le moindre effet ensuite.

"J'ai gardé la forme je crois."

On n'allait pas se vanter non plus, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un canon, ou un dieu grec. Vu sa figure carrée, il serait plus du type Rambo qu'autre chose de toute manière. Il finit tranquillement son verre avant de la voir resservir une tournée, oui cela réchauffait et vu le temps pourri dans les alentours, on ne pouvait pas faire mieux pour garder un semblant de chaleur en soi. Il sourit, amusé, en l'entendant parler, alors comme cela, elle avait réussi à quitter la coupe de sa famille ? Tant mieux, car après tout, c'était à elle quand même de décider ce qu'elle ferait de sa vie, et pas à sa famille. Enfin en même temps ce n'était pas vraiment ses affaires à vrai dire, mais c'était ce qu'il pensait. Mais de là à le dire.

"Comme tu peux le voir, elle a grandi en effet. Et disons qu'elle n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois, peut-être un peu plus calme et encore j'ai des doutes tu sais."

En entendant parler d'elle, Nuri s'était d'ailleurs redressée, repoussant quelque peu Libée, avant de venir poser tranquillement pendant quelques instants sa tête sur les genoux de Noé, ronronnant quelque peu. Oui Nuri se rappelait parfaitement bien d'elle d'ailleurs, sinon elle ne serait pas venue là vous me direz.

"Oh je ne suis pas encore prêt de partir à vrai dire, j'attends de voir comment évolue les choses dans les environs. Après tout, on a un spectacle de toute beauté actuellement avec les guignols en tutu noir. Franchement, ils seraient chez nous, cela ferait longtemps qu'ils ne seraient plus de ce monde."

Non il n'était pas encore prêt à partir de toute manière de l'Angleterre, il avait encore pas mal de choses à faire, et même si on regrettait quand même son Canada natal, ici, c'était comme une plaque tournante finalement du monde, vu que les Empires magiques se côtoyaient un peu partout, autant voir comment allait se développer ce monde n'est-ce pas ? Il sourit malicieusement, quand elle parla des Anglais. Ah, elle allait devoir chercher si elle voulait trouver quelqu'un de jovial dans les environs.

"Et encore, là, ça va. J'en ai vu des pires, tout dépend de ce que tu cherches à vrai dire. Mais en général oui, ce sont des névrosés qui ont peur d'un pseudo mage noir que personne ne voit."

Avant de boire une nouvelle gorgée de son whisky. Bien, on avait quelque peu parlé de lui, mais on avait quand même neuf ans à rattraper non ? Et les lettres n'aidaient pas vraiment pour tout dire.

"Comment se sont finies tes études à Alkren ?"

Bien sur par là, on ne parlait pas seulement du côté études et cours, à vrai dire, mais plutôt de l'autre côté. On savait qu'elle avait souffert de son ex petit copain du moment qui avait failli d'ailleurs la tuer. Il s'en rappelait bien, vu qu'il avait été chargé de châtier l'intrus en dehors des protections de l'école, mais bon, cela peu de gens le savaient. Enfin on savait qu'elle avait souffert, on avait essayé de faire de son mieux et ensuite on était parti, donc on aimait toujours savoir. C'était toujours comme cela avec les personnes qui lui étaient proches, il était peut-être plus protecteur à vrai dire, et aussi plus tendre et moins sarcastique, ça c'était un fait avéré.

"En tout cas, je ne doute pas que désormais, tu dois faire chavirer les hommes. Bien que cela soit déjà le cas à Alkren."

Plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose, après sa petite question d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 19:51

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Nuri se posa sur mes genoux, je posais ma main sur sa tête et la caressais, je déposais un baiser sur le sommet de son crâne et laissa mes doigts glissés sur son pelage noir. Je relevais la tête vers Rahkesh. Il continuait de répondre à mes nombreuses questions. Et puis, trèves de plaisanterie, il me demanda de parler de moi, je détestais cela. Je fis la moue, détournais le regard, il ajouta quelque chose, je ne m'y attendais pas du tout, je soulevais les sourcils, étonnée et lui répondais enfin:

      Noémésie ••• Ça c'est pas trop mal fini, je l'ai eu, regarde!


    Je lui montrais ma lune au coin de l'oeil, m'approchant le plus possible de sa tête pour qu'il le voit bien! J'étais fière de ma lune! Puis je repris:

      Noémésie ••• Les hommes? Ba écoutes, j'ai jamais fait attention que je faisais chavirer les coeurs... On va dire que je pensais plus vraiment à ce genre de choses... Enfin tu vois, quoi... J'ai pas eu de relations depuis... enfin depuis lui!


    Je marquais une longue pause, regardant la couleur ambrée du liquide qui se trouvait dans mon verre. Je le faisais tourné, essayant de me changer les idées. Je ne parlais jamais de ce genre de choses, l'histoire que j'avais vécût m'avait légèrement traumatisée, du coup, je ne cherchais pas trop les relations qu'elles soient sérieuses ou non, je les fuyais et je les faisais fuir avec mon attitude. Mes yeux se posèrent sur Rahkesh. Je l'observais à travers le whisky, il était déformé et jaune, un sourire étira mes lèvres. Je reposais le verre et repris:

      Noémésie ••• On va pas parler de chose qui fâche hein?


    Je plantais mon regard dans le siens, ce regard bleu rassurant m'avait manqué. Et puis une question traversa mon esprit, oui parce qu'après tout, ça faisait neuf ans, peut-être que lui aussi en avait fait chavirer des coeurs?

      Noémésie ••• Et toi? Avec la belle gueule que tu te trimballe, t'as pas trouvé chaussure à ton pied? Eleanor et toi s'en est toujours au même point?


    Qu'il ne fasse pas l'étonné, ça se voyait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, après c'était peut-être qu'une imagination de mon esprit! Mais beaucoup pensés déjà que quelque chose se passait entre eux à l'époque d'Alkren. J'étais peut-être un peu jalouse! Il disait que je faisais chavirer les coeurs, mais lui aussi et je pense qu'il n'en avait pas conscience! Libée tourna sous la table, je sentis son dos se poser contre mes jambes, me tenant chaud, elle était déjà sèche. Je défis mon chignon et laissais mes cheveux tomber sur mes épaules. Ils étaient mouillés, lourd, ils commençaient à friser, je replaçais une mèche derrière la tête et prenais appuie sur ma main. Les gens se déplaçaient autour, certains entrés, d'autres sortaient. Ils criaient dans le bar, bourrés pour la plupart. Fallait bien que je me renseigne pour Eleanor, bien qu'on soit ami, une sorte de tension s'était installé entres nous lorsque j'avais rencontré Rahkesh.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 18th 2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:01

Il sourit, amusé, oui, il avait bien remarqué qu'elle avait bien terminé ses études. Elle avait ce petit signe distinctif d'Alkren qui récompensait en quelque sorte, ceux ayant réussi leurs études, et surtout ayant obtenu leur diplôme. En tout cas, elle avait l'air ravi, ce qu'il pouvait aisément comprendre, après tout qui ne l'était pas quand on réussissait dans une Académie quelconque à obtenir la reconnaissance des ces pères en quelque sorte ? Enfin toujours est-il que pour le moment, il reprit la conversation.

"J'avais remarqué. Dans quelles spécialités ? Toujours le même que lorsque j'ai quitté Alkren ou tu t'es diversifiée ?"

Quoi ? On était simplement curieux après tout, rien d'autre. Enfin en tout cas le sujet suivant n'était pas franchement le plus gai. Lui au départ, n'avait dis cela que pour alléger l'atmosphère, après tout, il faudrait être aveugle pour ne pas croire qu'elle n'était pas séduisante. C'était juste une plaisanterie, mais visiblement, cela ramenait de mauvais souvenirs, ce qu'il pouvait aisément comprendre à vrai dire. Il faudrait peut-être qu'elle essaye de passer à autre chose. Certes, il savait que cela n'avait pas franchement été très gai cette période pour elle, mais cela faisait quelques temps déjà et il faudrait avancer. Mais cela ne servait à rien non plus de la bousculer.

"Tu devrais aller de l'avant, tous ne sont pas comme lui. De plus tu ne le reverras plus, donc tu n'as pas de soucis à te faire. Tu devrais passer au-dessus de cela, tu t'en es sortie, plus forte qu'avant."

On n'était pas franchement du genre à remonter le moral assez facilement, enfin il disait ce qu'il pensait voilà tout, ce n'était pas forcément une bonne chose vous me direz parfois. Toujours est-il qu'il prit une nouvelle gorgée de sa boisson tandis que Nuri revint s'installer à ses pieds, tranquillement, docilement, se reposant quelque peu. En tout cas, elle s'était réchauffée désormais, elle était sèche, et visiblement cela lui suffisait pour réussir à faire une pseudo sieste.

Il garda un sourire malicieux quand elle parla de lui. Lui faire chavirer les cœurs ? Vu sa capacité déjà à comprendre le genre humain et à se faire apprécier alors trouver une femme, ce n'était pas franchement facile. D'autant plus qu'il n'était pas franchement Casanova ni même Dom Juan, et il était plus porté sur son travail plutôt que sur le fait de trouver l'amour. Ou alors cela n'était jamais des relations très sérieuses également, mais bon, en tout cas, toujours est-il qu'il était purement célibataire, d'après ces dernières données, ces dernières sources.


"Je suis déjà marié. A mon job !"

Sourire amusé pour l'occasion, un peu de détente ne faisait pas de mal vous me direz. Bon en tout cas, il n'avait pas vraiment répondu à sa question vous me direz. C'est surtout qu'il n'y avait jamais vraiment pensé. Vous le voyez lui avec femme et enfants ? Pas vraiment pour le coup. En tout cas concernant Eléanor, ils s'étaient perdus de vue pendant neuf ans quasiment, et maintenant elle était revenue comme un boulet de canon dans sa vie, fallait le temps de s'y habituer à nouveau.

"Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je ne suis pas vraiment du genre à avoir la maison avec la barrière blanche et les quatre gosses dans la cour."

Quand à Eléanor, bonne question, leur relation était tellement ambiguë qu'on ne savait même pas comment véritablement on pouvait la considérer. Après tout, la plupart du temps ils étaient comme chiens et chats et pourtant ils cherchaient perpétuellement la présence de l'autre. Quand on vous dit que les canadiens étaient bizarres quand même.

"Et Eléanor et moi cela n'a jamais commencé tu sais. On est....ami, je crois, difficile de dire ce qu'on est en fait, elle peut m'énerver par moment c'est pas croyable."

Non, sa relation avec Eléanor était bizarre de toute manière, ils se cherchaient, se provoquaient, presque à en venir aux mains, et la minute d'après c'était comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Donc oui, comprendre leur relation serait vraiment un travail à plein temps pour un psychologue.

"D'ailleurs elle est arrivée à Londres, si tu veux la voir, je sais que vous êtes assez proches."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 16:06

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Je lui souris, Alkren.

      Noémésie ••• Toujours les mêmes! Sangui, Fili et Combat à Armes blanches, d'ailleurs, mon épée est là-haut. Depuis qu'on me la offerte je ne l'ai plus quittée!


    On m'avait offert une épée fine et légère lors de ma troisième année, je l'avais toujours utilisée depuis, y prenant soin après chaque duels. Elle venait de la Chine Magique, un très bel objet. Et puis, il me donna quelques conseils, au début je faisais la moue, mais lorsqu'il enchaîna sur sa vie sentimentale à lui, j'étais quelque peu révolté. Il me faisait la morale alors qu'il n'était pas mieux. Je me redressais sur ma chaise, mais il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il enchaina sur Eleanor, raison de plus pour être révoltée et il finit en me disant que si je voulais la voir, elle était arrivée à londres.

      Noémésie ••• Dis donc, t'a pas vraiment de conseil à m'donner à ce nivaux! T'es qu'un imbécile! Tout homme a besoin d'une femme! Un jour ou l'autre tu regrettera!


    J'étais certaine de ce que je disais, bon l'inverse était juste aussi, toute femme avait besoin d'un homme... Mais on ne parlait plus de moi, mais bel et bien de lui! Donc, je pouvais dire ce que je voulais. Je vidais mon verre une seconde fois, je fis une légère grimace. Ses propos me revinrent en tête, quelque chose dans ce qu'il avait dit me perturbée.

      Noémésie ••• Peut-être que si j'avais su ce qui lui était arrivé, j'arriverais mieux à m'en remettre aujourd'hui! D'accord, j'avais pas envie de le revoir de toute façon, mais il a disparus comme ça, sans rien dire... Il n'est même pas venue me voir lors de ma convalescence... Il ne s'est pas excusé, ni rien... C'est qu'un Salaud! Un gros connard!


    J'avais envie de continuer à le traiter de tous les noms, mais je n'en fis rien, Rahkesh n'avait sûrement pas envie de m'entendre me lamenter sur mon sort. C'est pourquoi je soufflais un grand coup avant de revenir au sujet précédent.

      Noémésie ••• J'essaierais de prendre contact avec elle, je pense qu'elle passera par le Chaudron à un moment ou à un autre! Pourquoi t'a jamais rien tenter? T'as peur de la perdre s'il s'avérait que tu ne l'aimais pas? Ou qu'elle ne t'aimais pas?


    J'avais eu qu'une relation sérieuse dans toute ma vie, mais une femme était plus sensible à ses choses là et pour plus de la moitié des histoires d'amour, une femme savait trouvé les mots juste pour en parler, mettre le doigt sur les bonnes choses.

      Noémésie ••• Pardon, je devrais peut-être pas m'en mêler, ce sont vos histoires après tout! Je suis sûre que le moment venu, t'en trouvera une parfaite pour toi!


    Je restais muette. Un pincement au coeur.

      Noémésie ••• Pourquoi t'as gardé contact avec moi?


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 18th 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 16:48

Mais c'est qu'elle commençait à s'énerver dites donc ! Tout ça parce qu'il n'avait pas de femmes dans sa vie ? Bon il en avait eu, mais rien de vraiment sérieux à vrai dire, tout le contraire même. Des histoires d'une nuit, on va dire. Enfin en tout cas, il fut surpris de la voir aussi véhémente à son égard ? Il haussa d'ailleurs un sourcil, elle avait de la chance d'être elle, car sinon, la personne qui lui aurait parlé sur son ton, aurait été rapidement calmée. Enfin en tout cas, on ne comprenait pas vraiment pourquoi elle montait de suite sur ses grands chevaux, après tout, ce n'était pas comme si c'était sa vie n'est-ce pas ? De toute façon la psychologie féminine, il évitait d'y penser tout simplement, parce qu'il n'y comprenait strictement rien à vrai dire.

"Merci pour le compliment, j'apprécie beaucoup."

Sarcasme quand tu nous tiens. Enfin passons sur cette petite prise de tête qu'elle venait de faire pour lui resservir un verre vu qu'elle venait de terminer celui-là de façon assez rapide d'ailleurs. Elle avait une sacré descente ! En tout cas, la conversation revint directement sur son ex petit ami pour l'occasion, savoir ce qui s'était passé, oh il pourrait en dire d'avantage à vrai dire, mais est-ce que cela serait une bonne chose ? Bon en même temps elle saurait ce qui s'était passé, il verrait au fur et à mesure de la conversation s'il devait en parler ou pas.

"Tu sais comment fonctionne Alkren. Tu peux blesser mais pas tuer. Et là-dessus ils sont assez stricts. A peine tu as été admise à l'infirmerie, qu'il était renvoyé d'Alkren, et ramené aux portes d'entrée du domaine de l'Académie. Et souvent dans ces cas-là, le corps enseignant décide d'infliger en plus le châtiment mérité pour avoir tenté de tuer quelqu'un, sauf qu'ils désignent un élève plus âgé pour le faire. Normal qu'il ne soit pas venu te voir."

On avait quasiment tout dis en somme, sauf que c'était lui bien sur qui s'était fait une joie d'en finir avec ce gus. Personne ne le savait de toute manière dans l'Académie, à part le corps enseignant, mais bon, il n'allait pas le dire devant tout le monde, c'était comme un secret au sein d'Alkren, bien qu'on sache que ce genre de pratique existait. Enfin en tout cas, on en revenait rapidement à Eléanor, et à lui pour la même occasion. A croire qu'elle voulait les voir ensembles en tout cas non ? En tout cas, c'était ce qu'elle laissait sous entendre ou voir au travers de ses propos. Pourtant, ce n'était pas comme si lui et Eléanor étaient ou avaient été plutôt en couple auparavant, non ils avaient été et le sont toujours des amis, proches, trop peut-être, cela avait toujours été trop ambiguë entre eux, même si rien ne s'était passé à vrai dire durant leurs scolarités.

"Je vais finir par croire que tu veux que je sois avec elle tu sais. Et nous sommes amis, ce qui au vu de nos caractères respectifs est déjà un grand pas."

Bon, on sous estimait leur relation, mais il n'était pas du genre vraiment à se mettre à nu côté sentiment. Oui, il y avait toujours eu ce petit quelque chose avec Eléanor, mais bon, on était trop fier pour décider quoique ce soit, peut-être parce qu'on n'était pas prêt ou alors simplement parce que ce n'était pas la bonne. Va savoir, de toute manière, il n'était jamais insensible aux charmes féminins, quel qu'ils soient de toutes manières.

"Il n'y a pas d'histoire. Elle est venue et s'est associée sans me demander à mes affaires. Une vraie enquiquineuse quand elle veut !"

Malgré tout, on avait été ravi de la revoir, d'autant plus qu'il y avait toujours ce côté attirant entre eux. Bref passons de toute manière, on n'était pas là pour parler d'Eléanor quand même ? Ou alors Noé essayait de jouer aux marieuses. Il sourit tendrement quand elle lui posa la question de pourquoi il avait gardé contact avec elle. La réponse n'était-elle pas évidente ? A vrai dire non vous me direz, mais bon, malgré tout, s'il n'en avait pas eu envie, il n'aurait pas gardé contact de toute manière.

"Tu m'es proche, et je garde toujours contact avec mes proches d'autant plus qu'au moment ou je suis parti, je ne pouvais plus être là pour t'aider quand tu en avais besoin donc j'ai fait en quelque sorte le soutien moral à distance. Pourquoi ? Tu aurais voulu que je t'oublie et que je ne te donne pas de nouvelles ? Tu es quand même difficile à oublier."

Sourire malicieux pour l'occasion, certes, il y allait avec un peu d'humour sur la fin, mais pour tout le reste il était sérieux. Toujours quand on parlait de ses proches à vrai dire, et elle en faisait partie, qu'elle n'en doute pas de toute manière. Pas comme sa mère ou Nuri vu qu'elles, c'était sa famille, mais elle était proche de lui, et cela lui suffisait pour qu'il garde contact. Il finit tranquillement son verre avant d'en servir encore un autre. Discuter donnait soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 17:39

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    J'écoutais attentivement le pourquoi du comment il n'était jamais revenu à Alkren. Châtié? Quels genre de châtiments? Je me gardais bien de poser la question. Parfois cette école m'effrayait. Je repris rapidement contenance, Libée avait bougé sous la table et ça m'avait sortit de ma réflexion, j'avais d'ailleurs eu un petit sursaut. Moi vouloir qu'ils sortent ensemble? Après longue réflexion, non! Mais ça encore je le gardais pour moi. Et il finit par répondre à ma question, un large sourire se forma sur mon visage. Je me mordis la lèvre.

      Noémésie ••• Non! Je suis juste curieuse. Je n'imaginais pas avoir une place autant privilégiée, mais ça me fait plaisir! Merci!


    Je posais le verre de whisky sur ma cuisse, laissant Libée y trempait sa langue. Ça pouvait paraître dégueulasse à première vu, mais je partageais quasiment tout avec elle, elle était une personne à part entière pour moi. Je sortais le verre, fallait pas non plus qu'elle boit tout! Je nettoyais le tour et le reposais sur la table. Je me fichais pas mal de ce que pensé Rahkesh là-dessus.

      Noémésie ••• T'a toujours été là pour moi! C'est quelque chose que je risque pas d'oublier! Ces dernières années, t'a été le seul ancien d'Alkren qui soit resté en contact avec moi! A part ceux du ministère, mais ça, ça compte pas! Y en a je me demande comment ils ont fait!


    Je secouais la tête, récupérais la bouteille et me resservais, je ne boirais pas de suite. Mais c'était juste histoire de dire que le verre ne soit pas vide! Ça faisait mauvais genre! Ouais, enfin, on allait pas s'étaler la dessus! J'observais la salle. Un homme, gras, s'approcha de la table:

      L'homme ••• Ce gus vous ennuis ma p'tite Dame? Venez donc avec moi!
      Noémésie ••• Je pense que si vous continuez, de nous trois ça sera vous qui serez le plus ennuyé!
      L'homme ••• Il compte se battre le minot?
      Noémésie ••• Lui, sûrement! Mais avant ça sera moi!


    L'homme se mit à rire.

      Noémésie ••• J'apprécie très mal qu'on se foutte de moi! Surtout après avoir lamentablement voulus me draguer!


    Je m'étais levée, déjà un peu remontée par les deux verres que je m'étais enfilés. J'attrapais le troisième et lui vidait sur la tête.

      Noémésie ••• Maintenant j'apprécierais que tu dégage vite de ma vue, avant qu'il soit obligé de me retenir!


    Voilà une belle démonstration de ce que je disais plus tôt, faire fuir les hommes par mon comportement! Mais c'est qu'il avait pas l'air de comprendre quand on lui parlait Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 18:28

Léger haussement d'un sourcil, et pourtant c'était le cas. Certes, elle n'était pas de la famille, mais malgré tout avec tout ce qui s'était passé à Alkren, ils avaient été, et sont toujours proches n'est-ce pas ? Enfin c'était son opinion, après tout peut changer à vrai dire, mais visiblement, cela n'avait pas franchement l'air d'être le cas. On avait oublié en tout cas de reparler de son ex qui était mort à vrai dire, tant mieux, de toute manière, il en avait dis assez. Parfois, Alkren pouvait être assez sévère à vrai dire avec ses élèves, mais c'était parce qu'ils le méritaient tout simplement. Il l'écouta avec attention, faisant fit du fait qu'elle donnait de l'alcool à son animal, après tout, chacun faisait comme il voulait. Personnellement Nuri, elle n'avait pas l'air très partante pour de l'alcool, elle n'en prenait jamais de toute manière. Il aurait bien voulu répondre à ce qu'elle venait de dire, ou tout du moins continuer la conversation mais visiblement, le fait d'être importuné, cela fit perdre toute la conversation.

Noé ne se faisait pas marcher sur les pieds, oh, cela il le savait depuis longtemps, c'était déjà le cas à Alkren en tout cas. Il sourit, amusé, autant par la remarque du dit Anglais que par le fait de Noé, qui était assez remontée. Etait-ce le fait de l'alcool ou était-ce finalement toute autre chose à vrai dire ? On ne saurait vraiment dire de toute manière. Mais c'était plaisant à voir, d'autant plus que même si le gus faisait peut-être une demie tête de plus qu'elle, elle y allait franco. Un peu trop d'ailleurs, mais bon de son côté, il était aussi du genre à foncer dans le tas. Le souci, vint du fait, que ce guignol n'était pas franchement seul, mais accompagné de sa bande habituel de vieux soulards. Ou jeunes. Ou dans un âge moyen. Enfin en tout cas, toujours est-il qu'avec ce qui se passait, on en vit débarquer trois ou quatre supplémentaires.


"Eh ! Mon pote voulait juste t'aider gonzesse ! Tu devrais être plus remerçiante !"
"Ouaip, peut-être que tu devrais lui faire une petite gâterie !"

Avant qu'ils ne se mettent à rire. En attendant Rahkesh s'était redressé, tranquillement, comme si de rien n'était, reculant son siège, Nuri également avait senti le danger et se tenait prêt à intervenir, restant juste sous la table, restant discrète en cas de besoin. Mais bon, on n'allait pas se laisser bouffer la soirée par ce genre de personnes quand même !

"Vous devriez nous laisser, je doute que la Demoiselle soit aussi clémente que moi actuellement."
"Oh ? Et tu vas nous faire quoi l'étranger ? Tu n'es pas chez toi ici, retournes dans ton pays, ou lèches le sol des vrais Anglais !"

Fallait vraiment qu'ils arrêtent l'alcool quand même. En tout cas, désormais, lui et Noé étaient tous les deux des cibles visiblement. Et les gus avaient l'air de se diviser, notamment pour les entourer tout simplement. Rahkesh gardait un oeil sur chacun d'entre eux, prêt à agir, n'importe quand, et quoiqu'il fasse. S'il se passait quelque chose, on verra bien si Noé avait toujours ses réflexes d'avant, mais on n'en doutait pas en tout cas. En tout cas pour le moment, il se contenta d'un sourire, assez mystérieux, ou tout du moins pas franchement annonciateur de bonne chose, comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de mauvais.

"Vous avez raison, ce qui peut me permettre de vous botter le cul, et de vous envoyer rejoindre vos potes dans le cimetière pas loin, les pieds en premier."
"Mais c'est qu'on se rebelle dis donc ! Attends, tu vas te prendre ce que tu mérites étranger de m****, ça t'apprendra les bonnes manières ! Et ta copine, on va lui montrer ce qu'est un homme, un vrai !"
"Laisses moi rire ! Et elle va vous castrer tellement fort que vos testicules ressortiront par votre cul !"
"Espèce de ! Eric vas-y ! Fais toi plaisir !"

Eric ? C'était lequel celui-là ? Pas besoin d'attendre véritablement pour le savoir, c'était le plus costaud, il suffit de le voir débarquer en faisant craquer ses doigts, genre, il réussissait à l'intimider à vrai dire. Même pas pour l'occasion, mais c'était essayé vous me direz. Dommage que cela ne fonctionnait pas vraiment. Il se mit juste devant lui, Rahkesh esquissa un bref sourire avant de décaler légèrement la tête pour observer ceux derrière lui puis de revenir vers notre ami Eric.

"Tu as vraiment une sale tête toi !"

Et sans plus attendre, il frappa d'un bon coup de pied au niveau de l'articulation du genou, histoire de faire bien mal, et de le mettre à genou avant de lui éclater son propre genou sous le menton. On entendit d'ailleurs un craquement, on venait de lui exploser la mâchoire. Ce fut rapide, mais cela donna le signal pour que tous passent à l'action sur le moment. Une bonne bagarre, rien de mieux après de telles retrouvailles n'est-ce pas ? Enfin même si l'un d'entre eux, se faisait trop entreprenant en venant le choper derrière lui, et essayant de le bloquer avec ses bras coincé devant. Il prit d'ailleurs appui sur son agresseur pour frapper des deux pieds sur celui qui lui fonçait dessus, et de tomber au sol avec son agresseur. Pauvre petit, il venait d'avoir Rahkesh sur lui au moment de la chute, et il n'était pas léger. En tout cas Noé en avait quand même deux également sur le dos. Celui qui l'avait ennuyé en premier, et qui semblait de mauvaise humeur plus un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 09:56

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Aïe, c'était arrivé vite, mais en même temps, c'est pas comme si je sortais d'Alkren, même si je m'étais enlisé au Ministère, j'avais continuée à m'exercée. C'est pourquoi lorsque Rahkesh prit la parole et que tout s'enchaina, j'étais prête. Au début, en les voyant tous s'amener, je m'étais assise sur le banc de la table, d'un air exaspérée. Et puis lorsque j'avais entendu l'un d'eux dire qu'ils allaient me montrer ce qu'était un homme et vrai, je m'étais levée, remontée à bloc:

      Noémésie ••• Ah ouais? Vas-y montre moi ce que c'est un homme, moi j'vais t'montrer c'que c'est de s'faire botter l'cul par une femme et par une Canadienne qui plus est!


    Je sentais Libée et Nuri sous la table, les muscles bandés, prêtes à sauter au moindre signe. Libée n'attendrait sûrement, elle était beaucoup plus téméraire. Mais Rahkesh donna le premier coup, il avait mis K.O un mec robuste, mais c'était juste de la gonflette. C'est là que tout s'enchaîna. Le premier, celui qui avait tenter de me draguer, c'était pris un bon crochet du gauche dans la mâchoire, il avait craché du sang et deux dents au passage. Son compagnon était arrivé par derrière et m'avait attrapé les bras, il tenta de m'immobiliser, mais c'était sans compter sur Libée qui surgit de sous la table et qui agrippa l'homme, elle était bien trop farouche et je détestais ça, tout simplement parce que l'agresseur pouvait sortir sa baguette et la blesser voir la tuer. Toujours est-il qu'avoir un Léopard changeait la donne, on va dire qu'on aimerait mieux pas se frotter à ce genre de bête là. Libée m'offrit une belle diversion, le premier de mes agresseurs s'était relevé, j'avais poussé le banc qui s'était abattu sur les tibias de celui-ci. Je lançais un regard vers Rahki, il se débrouillais bien, tant mieux! Libée avait fais fuir mon second agresseur et le premier ne pouvait plus se relever. Lorsque je m'étais retournée, prête à continuer, ils étaient tous à terre. J'offris un énorme sourire à Rahkesh puis je me retournais vers les hommes qui étaient au sol. Je m'approchais de celui qui était à l'origine de cette querelle:

      Noémésie ••• Réfléchit la prochaine fois!


    Libée, en Reine des lieux, rugit. Je récupérais le banc et me rassit dessus, l'air de rien. Je récupérais mon verre que j'avais vidé sur l'imbécile un peu plus tôt et le remplit de nouveau. Libée vint se recoucher sous la table, à mes pieds et ronronna. Je levais mon verre vers Rahkesh et le vida d'une trait encore une fois. Wouuw, ça faisait du bien! Ça m'avait manqué de ne pas me battre de la sorte. Faut dire que mon boulot au Ministère canadien n'avait été que paperasse, du coup, je ne m'étais pas vraiment battu depuis neuf ans. Je m'entraînais, oui, mais s'entraîner contre un mannequin immobile, ça apporte pas grand chose.

      Noémésie ••• On en était où?


    J'allais pas non plus m'attardais sur ce qui venait de se passer, sauf si Rahkesh avait envie de revenir sur cette bagarre de fin de bar.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 16:40

Ca virait franchement à la bagarre de comptoir vous me direz. En tout cas, on n'allait pas attendre d'avantage avant de finalement se relever, l'autre qui s'était pris son poids sur lui, était encore légèrement sonné. Mais en attendant, Nuri venait tranquillement de sortir de sous la table, se positionnant sur lui, montrant les crocs, prête à mordre s'il tentait le moindre geste. Elle était quand même moins téméraire que Libée, mais surtout elle avait plus l'habitude de ce genre de bagarre dirons nous. Il faut dire que Rahkesh en avait subi des bagarres de ce genre, parfois cela pouvait même être pire vous me direz. En attendant, on fixa le dernier de ses opposants, tandis que Noé avait l'air de parfaitement se débrouiller.

"Aller viens !"

Visiblement se battre à mains nues, il ne savait pas vraiment faire. Bon dans ce cas, amusons nous un peu. Il lui montra une première garde, avant de simuler un coup, est-ce que le guignol allait tenter finalement ? Il essayait en tout cas, mais Rahkesh évita facilement, que c'était drôle de voir l'autre tenter de lui donner simplement un coup de pied. Bien à son tour désormais, il simula un premier coup, une droite, son adversaire leva d'ailleurs les bras pour se protéger, autant en profiter pour lui donner un bon coup de pied dans l'estomac, ce qu'il fit, et ce qui propulsa son adversaire sur une table dont il déversa le contenu avant de s'étaler à même le sol. Vraiment trop facile vous me direz. En attendant, Nuri en voyant celui sur lequel il était, tenter de prendre sa baguette, elle rugit avant d'approcher ses crocs du visage de l'autre. Une odeur nauséabonde se fit sentir, et quand on observa bien, il venait tout simplement de se faire dessus. Il n'attendit pas vraiment quand Nuri se dégagea agilement pour filer sans demander son reste.

En observant les alentours, il sourit amusé en voyant que Noé avait facilement maitrisé les autres tout simplement et qu'elle leur faisait la leçon. Bon au moins elle n'avait pas tout perdu de sa fougue d'Alkren, bien qu'on n'en doutait pas du tout à vrai dire. Il fit une légère flexion du poignet droit qui fit sortir sa baguette avant de lancer un récurvite, histoire d'enlever l'odeur tout simplement puis de se réinstaller à table, rangeant sa baguette. Nuri, venant directement vers lui quelques instants, quelques instants au cours desquels il lui caressa tendre la tête.


"Bien joué ma Belle, on dirait que tu lui as fait peur."

Elle ronronna de plaisir, autant pour les caresses que pour ce qu'elle avait fait. Enfin toujours est-il que maintenant, il fallait se resservir un verre, vu que le sien était vide. Ce qu'il fit en remarquant que Noé venait déjà de le faire et de vider son verre cul sec. Eh bien, on dirait qu'elle avait eu besoin d'un bon remontant pour l'occasion. Il sourit amusé, avant de boire une légère gorgée et de reprendre la parole.

"Bonne question, avec ces gus, j'ai totalement zappé."

Nouvelle gorgée de whisky tandis qu'on s'installait tranquillement. Autour, l'agitation avait cessé en tout cas, et les guignols avaient disparu, en tout cas, ils avaient filé et tout le monde reprenait leurs conversations, tant mieux, on n'aimait pas être au centre de l'attention, mais reprenons la conversation sur un ton plus léger.

"Toujours aussi fougueuse on dirait, c'est comme ça dans toutes les situations Noé ? Une vraie tigresse en tout cas."

On taquinait, on plaisantait, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 17:56

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Rahkesh s'assit en face de moi, il se servit un verre de whisky, me posa une question et il enchaina. Sa réflexion me fit sourire, je pinçais les lèvres.

      Noémésie ••• On ne change pas Rahkesh! Ou très peu!


    Je souris. J'avais envie que la nuit ne se finisse pas. C'était tellement mieux de lui parler en face à face. Je tournais ma tête en rond, molle. Puis je reportais mon regard sur lui. Je trouvais que c'était un gâchis, il était trop têtu et il pouvait mettre ça sur tout ce qu'il voulait, c'était ancré en lui. Je pensais le connaître suffisamment, mais peut-être que le personnage était plus complexe, ou peut-être que non, que c'était une barrière. Oui, c'était un vraie gâchis! Je me levais, faisais le tour de la table et me posais à côté de lui. Je vidais les deux verres sur le côté et les reposais devant nous. Je pris la bouteille et remplissait celui-ci.

      Noémésie ••• J'aimerais qu'on trinque! À nous, à nos retrouvailles...


    On aurait pu trinquer avec les verres d'avant, mais il fallait qu'il y ai le même volume de liquide dans les deux verres pour trinquer correctement. Je levais mon verre vers lui et dit:

      Noémésie ••• À nous Rahkesh! À nos retrouvailles et à notre relation qui n'a pas changé...


    Je devenais mélancolique, pas bon tout ça! Nous trinquâmes. Je m'étais enfilé trois verre et voilà le quatrième. J'arrêterais là, sinon ça pourrait mal finir. Oh! J'aurais peut-être pas du prendre ce quatrième. Ma main sur son bras, je levais l'autre en l'air. Le barman arriva.

      Noémésie ••• Vous faîtes du café ici?
      Barman ••• Oui!
      Noémésie ••• J'en prendrais un alors.


    Le barman repartit, je sentais que Rahkesh et son légendaire sarcasme allait retentir dans l'air.

      Noémésie ••• Oui, ce soir j'aurais peut-être pas du m'envoyer ces quatre verres! Tu peux te moquer si t'as envie!


    Oui, je ne lui en voudrait pas, qui en voudrait à Rahkesh à partir du moment où on le connaissait bien. Ma main était restée sur son bras, je l'enlevais rapidement. Le café arriva, j'en bu une gorgée avant de reposer la tasse sur la table. Je passais ma main sur ma bouche pour l'essuyez.

      Noémésie ••• Bon sang ça fait du bien! Dit, t'as un chez toi?


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 20th 2010, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:31

Elle commençait quand même à avoir une goute, enfin lui aussi vous me direz, mais il faut dire également qu'il ne venait pas de descendre les verres cul sec comme si c'était du petit lait, donc il était encore à peu près correct dirons nous. C'était vide dis, il avait quand même une sacrée dose d'alcool dans le sang mine de rien. Enfin toujours est-il qu'on ne la savait pas autant porter sur l'alcool, mais maintenant on le découvrait. Elle venait de changer de place pour se placer à ses côtés et elle venait déjà de préparer deux verres. Fallait dire que ce soit on allait se saouler, cela aurait été plus simple quand même.

"Tu commences à avoir une petite goutte Noé."

C'était dis de façon amusée bien entendu, on n'était pas son père quand même, on n'allait pas la gronder parce que finalement elle était entrain de boire un verre d'alcool. Prenant le sien dans ses mains, il leva le verre avant de trinquer avec elle, si elle souhaitait trinquer, pourquoi pas ! Cela ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire, cela finissait toujours dans son estomac en tout cas.

"A nous !"

Il avait juste "à nous", pas le reste, il n'y avait qu'elle qui l'avait dis de toute manière, il ne voyait de toute façon pas pourquoi il devrait le dire tout simplement. Il la laissa faire quand elle posa sa main sur son bras, cela n'avait de toute façon pas l'air de vraiment le déranger. Reposant le verre sur la table, il la regarda avec un sourire amusé, commander un café. C'était histoire de faire passer la dose d'alcool ? Pas sur que cela fonctionne correctement, mais bon, on pouvait toujours essayer en tout cas. Laissons la tout simplement faire.

"Comme si c'était le genre de la maison de se moquer. Je ne suis pas ton père, si tu veux boire, fais le, évites juste de te mettre à poil devant tout le monde, je devrais les tuer ensuite."

Sourire malicieux pour l'occasion avant de voir arriver le café, et le fait qu'elle enlève sa main de son bras. Haussant les épaules, sans véritablement chercher à comprendre, il la laissa tranquillement déguster son café. Est-ce que cela aidait vraiment à faire partir les effluves de l'alcool ? Bonne question en tout cas. Il haussa malgré tout un sourcil, quand elle lui demanda s'il avait un chez lui. De toute façon il ne se voyait pas squatter personnellement le Chaudron Baveur, il préférait avoir sa demeure avec ses propres protections, un peu paranoïaque par moment de toute manière.

"Bien sur, je ne fais pas vraiment confiance aux gars du coin, je préfère m'assurer moi-même de la sécurité de là ou je dors. Tu veux venir ? J'ai de la place si tu ne sais pas ou loger."

Il était trop bon, trop con aussi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 19:16

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Il me réprimanda gentiment puis trinqua avec moi. Tant mieux! Je me sentais moins seule. Et puis ce qui suivit me fit rire, un rire franc.

      Noémésie ••• Ça n'est pas le genre de la maison tu sais! Même bourrée, ce que je ne suis que très rarement, je ne fais pas ce genre de choses!


    Je continuais de rire, révélant mes dents blanches qui depuis le début de la soirée n'étaient pas apparus. C'était un vrai sourire, un vrai rire et ça, ça m'était pas arrivée depuis longtemps. Je me calma et il enchaina. Il répondit à ma dernière question, si il avait un chez lui, en même temps, ma question était un peu bête, bien sûre qu'il avait une maison, un appart' au moins! Et puis il me proposa de venir vivre chez lui si je ne savais pas où aller. Je lui répondit alors:

      Noémésie ••• Je vis ici pour le moment, mais je compte pas m'y attardais, Libée fait des siennes et je risque de devoir payer plus que le prix de la chambre! Je peux pas l'emmener partout, enfin, t'es déjà au courant, c'est pas comme si tu avais une panthère!


    J'étais devenue sérieuse tout d'un coup, je pris une nouvelle gorgée de mon café. Je claquais ma langue sur mon palais et repris.

      Noémésie ••• C'est gentil de me proposer! Je pensais pas à ça quand je t'ai demandé, mais c'est tout de même très sympas de ta part! Je vais y réfléchir, la soirée n'est pas encore finie! Hein? A vrai dire, je t'ai demandé parce que j'avais peur que tu vive dans la rue! Tu serais capable de devenir ermite, alors je préfère m'assurer.


    Bien sûre, tout n'était pas vrai, c'était dit sur un ton qui se voulait moqueur, mais une gentille moquerie. Je posais ma tête sur son épaule, son épaule qui était devenue plus dur, plus musclé surement et aussi plus large. Je m'étais relevée avec une moue et lui avait dit:

      Noémésie ••• Tu es vachement moins confortable qu'avant tu sais! Ton épaule est toute dure! Je me souviens qu'avant j'pouvais mettre ma tête et que c'était moue!


    Ce qui signifiait en gros « tu t'es musclé, ça te va bien », mais une femme c'est compliqué et il faut savoir les décrypter parce que sinon, ça ressemble à un gros charabia incompréhensible! Mais bon, on se refait pas vous m'direz! Et Rahkesh n'avait jamais eu les épaules molles, au contraire!


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 17:50

Sait-on jamais, si elle faisait ce genre de choses ou pas, il préférait prévenir de toute manière plutôt que de devoir faire face ensuite à ce qui se passerait. Enfin malgré tout, il garda un sourire amusé, après tout, c'était ce qu'elle disait, mais bon quand on était complètement saoul, difficile de savoir exactement ce qu'on faisait n'est-ce pas ? Même lui avec une forte dose ne saurait dire ce qui pouvait lui arriver de toute manière.

"Je préfère prévenir, on ne sait jamais. Pas moi qui ait lancé un concours de t-shirt mouillé en pleine classe de DFCM à Alkren."

Classe qu'il n'avait pas suivi à vrai dire, tout du moins pas la même année d'études dirons nous. De ce qu'on savait, elle avait fait cela parce qu'elle s'ennuyait, alors on la croyait vraiment capable de tout de toute manière. Il sourit légèrement, oui, c'était sur que de sortir avec un animal, disons, sauvage dans les alentours, même simplement en Angleterre, tout d'abord ce n'était pas banal mais également ce n'était pas vraiment conseillé. De toute façon il en avait fait les frais, et pas qu'une fois d'ailleurs, bien qu'il n'ait jamais suivi les règles du Ministère anglais, comme si de toute manière, il devait les suivre. Il n'était pas Anglais.

"Oh tu sais, à la longue ils s'y font. Bien obligés en tout cas, car Nuri n'aimerait pas rester enfermée, et puis maintenant ils ont l'habitude. Ils vont la prendre également avec toi, faut juste le temps que ça monte jusqu'à leur cerveau, c'est le plus long."

Lui vivre dans la rue ? Il rit légèrement, oui cela aurait pu se faire, sauf qu'il n'était pas de ce genre là, et puis, il avait déjà amassé assez d'argent de toute manière pour pouvoir se payer un appartement donc bon. On n'était pas sans le sou. Mais malgré tout, le fait qu'elle pense qu'il puisse vivre de cette manière, cela le fit rire. Elle essayait de se moquer de lui également, sauf qu'il avait l'air de s'en ficher, il trouvait même plutôt ça amusant.

"Promis, si j'avais vécu dans la rue, je t'aurais laissée un morceau de carton pour que tu puisses squatter. Tu as vu comme je suis gentil hum !"

Il sourit amusé, son épaule était moins confortable ? Bon il avait pris un peu de poids durant ces neuf dernières années, et du muscle également, mais déjà auparavant, elle n'était pas toute molle son épaule, il secoua légèrement de la tête tout en l'écoutant, elle le taquinait ? L'asticotait ? Certainement en tout cas, mine de rien, c'était amusant, pour une fois que ce n'était pas lui qui asticotait les autres vous me direz.

"Oui sauf que maintenant, tu vois, je peux faire ça."

Avant de tendre son bras et de le passer autour de ses épaules à elle puis de la ramener contre lui. Voilà maintenant elle pouvait poser sa tête contre son torse, tout du moins la partie gauche, cela devait être moins dur quand même non ? Plus confortable ? Bien qu'il y ait également du muscle là mais bon, après qu'elle ne dise pas qu'il n'était que tout dur de partout, elle n'avait pas vérifié de toute manière (Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] 466396 Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] 48318).

"Et là ? Ça va mieux pour Mademoiselle qui souhaitait son oreiller personnel ?"

Oui on s'amusait follement, nul doute que par moment, on devait être le centre des regards des gens autour d'eux mais bon, après tout, des retrouvailles, cela se fêtait non ?

"Petite douillette va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 06:08

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Lorsqu'il me sortit l'anecdote de DCFM, je pris un air choquée. J'en revenais pas qu'il me sorte une chose pareil, surtout qu'il n'était pas innocent dans l'histoire, ce que je ne tarda pas à lui rappeler, un petit doigt moralisateur en l'air!

      Noémésie ••• T'es pas innocent dans cet affaire! Oui, oui Monsieur! Faut que je te rappelle qui m'a incité à boire? C'était ma première cuite et tu m'as dit que c'était pas méchant! Et toi même t'étais touché! T'as même pas fais gaffe que tu me resservais à chaque fois que mon verre était vide!


    Et oui, j'avais pris ma première cuite en compagnie de Rahkesh juste avant un cour de DCFM. Lorsque j'y étais entrée, peu de monde avait remarqué mon état! Le professeur avait décidé de faire un cours théorique pour cette fois-là. Je trouvais ça tellement ennuyeux que j'avais lancé avec ma baguette un jet d'eau sur une amie, pour se venger elle avait fait de même et on s'était tous retrouvé trempé, y comprit le prof'! J'avais été réprimandée, mais beaucoup avait gardé un bon souvenir de ce jours-là et apparemment, ça avait fait le tour de l'école!
    A ma pique, il y répondit de même, je ne pu m'empêcher de rajouter:


      Noémésie ••• C'est vraiment très gentil de ta part Rahkesh! Ça me va droit au coeur!


    Puis je me mis à rire! A ma dernière plaisanterie, il m'entoura de son bras et me tira contre lui. Je laissais ma tête pendre mollement contre son torse. Il me demanda si ça allait mieux ainsi, je souris.

      Noémésie ••• Oui monsieur je fais étalage de mon corps! C'est bien mieux!


    Et il rajouta un petit quelque chose, je ne répliqua pas. Cette position bien que confortable était délicatement énervante. Je ne savais où mettre ma main qui était près de lui. La passer dans son dos, la garder contre moi, la laisser aller où elle veut? C'était légèrement énervant, je la recroquevillait contre mon estomac avant de relever ma tête qui était toujours contre son torse.

      Noémésie ••• On s'est radoucie avec l'âge?


    Il n'avait jamais montré ce genre d'attention à Alkren, oui monsieur était fougueux et s'était rarement qu'il prenait le temps de faire un câlin à une amie ou de la prendre dans ses bras. Je rajoutais avant qu'il ne réciproque.

      Noémésie ••• Où c'est nos retrouvailles qui te font cet effet?


    J'insinuais pas là: « Où c'est Moi qui te fait cet effet? », mais dit comme ça, ça l'faisait pas! J'avais préféré quelque chose de plus générale, pas besoin de trop faire dans le sentimentale, c'était déjà une bonne démonstration de ses sentiments et c'était déjà beaucoup venant de lui, ce qui me touchait.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 14:08

Genre c’était de sa faute tiens ! Il ne l’avait après tout pas forcée à boire non plus, elle l’avait décidé comme une grande, il n’avait fait que tendre la bouteille, si elle avait soif finalement. En gros il n’y était pour rien du tout dans l’affaire, mais bien sur, il fallait qu’elle mette les tords sur lui, la belle excuse quand même. Enfin, cela n’avait pas l’air de le déranger pour autant vous me direz. Le plus amusant avait quand même été de se prendre cette cuite tout simplement.

"Je ne t’ai jamais obligée à boire, j’ai juste tendu la bouteille, après tu as décidé toute seule comme une grande. Pas de ma faute si à cet âge-là, tu ne savais pas encore tenir l’alcool quand même !"

On se moquait bien évidemment, on taquinait, la preuve, le sourire amusé qu’il avait actuellement sur les lèvres. Mais oui, c’était un sacré souvenir vous me direz, autant le fait d’avoir picoler allégrement avant un cours, que le fait des ragots que l’on avait pû entendre concernant ce qui s’était passé. Pour lui, en tout cas, il avait été dans le brouillard dans le cours suivant, mais il n’avait pas fait de vagues, pour une fois vous me direz.

Content en tout cas que l’idée de partager un carton lui plaise, bien que finalement, il ne vivait pas dans un carton. Encore heureux quand même, il avait un standing malgré tout, et ou est-ce qu’il pourrait planquer son arsenal sinon ? Non décidément, l’appartement, c’était beaucoup mieux.


"Encore heureux ! Le prix du carton est cher ces derniers temps."

Certes, c’est vrai qu’il ne faisait que rarement des démonstrations d’affection envers les personnes auxquelles il tenait. Bon cela lui arrivait malgré tout vous me direz. Ce n’était juste pas monnaie courante, enfin en tout cas à Alkren. A cet âge, on était encore jeune, assez touché par les hormones et disons qu’on s’affirmait en quelque sorte. C’était l’âge ingrat dirons nous, celui ou on se cherchait, et bon, les années avaient passé depuis lors. On avait certes toujours le même caractère, mais on savait faire preuve, disons, de tendresse envers les siens. Surtout qu’ils n’étaient pas nombreux alors.

"Je m’assagis on va dire, l’âge ça change un homme."

Enfin en partie vous me direz. Après en même temps, c’était juste également parce que là, elle le trouvait trop dur, enfin au niveau des épaules hein ! Donc bon, plus un défi qu’autre chose, mais oui, c’était rare qu’il démontre ce genre de choses. Mais bon, ce n’était que de simples gestes, bien plus simple en fin de compte que d’exprimer ses sentiments. Même pas sur qu’on y arrive cela d’ailleurs.

"Ca fait neuf ans Noé, ça fait un bail, et tu m’as manquée. Après je peux te lâcher si tu ne trouves pas ça confortable, j’irais vendre mon option « coussin » ailleurs."

Il ne fallait pas en espérer davantage de toute manière, il en avait dis assez, enfin à sa manière. Il avait bien remarqué en tout cas qu’elle ne savait pas ou poser sa main. Il ne mordait pas après tout, elle pouvait la poser sur lui.

"Tu sais, ta main, tu peux la mettre sur moi, je n’en ai encore jamais mangé donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 15:16

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Soulagée de pouvoir poser ma main où je le voulais, je la laisser posée sur sa cuisse. Puis je le remerciait de m'avoir enlever ce poids toujours ironiquement! Et puis je rajoutais, touchée parce qu'il venait de dire.

      Noémésie ••• Merci beaucoup Rah'! Toi aussi tu m'as manqué! Et tu sais, j'aimerais beaucoup que ton option « coussin » me soit réservé!


    Je me mit à rire encore une fois. C'était sincère. Je fit un rapide tour d'horizon du bar, le calme était revenue, les gens étaient moins agités et la soirée était déjà bien entamé. Je continuais d'observer la salle, ne sachant plus que dire et puis, j'étais tellement bien installée que je ne voyais ps à quoi cela servait de bouger. Je me permis cependant de lui baiser la joue avant de finir mon café qui commençait à être froid. Je fis d'ailleurs une grimace. Le café froid c'était vraiment pas bon. Il fallait que je passe à autre chose, parce que là ça devenait trop tendue. Sans bouger cependant je lui demandais.

      Noémésie ••• Tes « affaires » sont dangereuses je suppose! Enfin bref! Tu ne sais pas où je pourrais trouver du boulot?


    Oui parce qu'il fallait que je me fasse rémunérer si je voulais commencer à m'installer en Angleterre! J'allais pas vivre éternellement chez Rahkesh! Je cherchais quelque chose de moins ennuyeux que le ministère, mais peut-être pas me baigner directement dans le grand bain dangereux!

      Noémésie ••• J'vais m'attaquer à un truc sympathique pour commencer et je me remettrais dans le bain petit à petit et on verra bien ce qui se passera par la suite!


    J'avais un peu baissé la voix, même si je ne nommais pas ce que j'allais faire, je préférais parler bas au cas où ça m'échapperait surtout que j'étais pas tout à fait sobre, les mots pouvaient glisser sur ma langue sans que je ne m'en rende compte! C'était déjà arrivé et ça pouvait recommencer. Libée bailla, comment je m'en rendis compte? Tout simplement parce que je sentis sa langue et son souffle chaud sur ma jambe.

      Noémésie ••• Libée semble fatiguée! C'est une feignasse cette petite!


    Je baillais à mon tour, j'étais fatiguée? C'est ce qui semblait en tout cas. Je ne ressentais pas vraiment la fatigue, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 15:29

Si l'option lui serait exclusivement réservée ? Oui bon, là tout se paie aussi, fallait le mériter pour l'avoir comme coussin, surtout que tout le monde ne pouvait pas vraiment l'être à vrai dire. Enfin passons sur l'idée de coussin de toute manière, on n'allait pas tourner la discussion finalement là-dedans n'est-ce pas ? Il fut d'ailleurs surpris qu'elle l'embrasse sur la joue, faut dire en même temps que cela faisait quelques temps aussi qu'on ne l'avait pas vue, et ce genre de marque d'affection, cela faisait quelques temps qu'on n'y avait pas vraiment eu le droit. Mais bon, il n'avait pas vraiment l'air de s'en plaindre n'est-ce pas ? Bien au contraire. Son travail ? Cela ne pouvait pas vraiment être plus dangereux de toute manière que tout ce qui s'était passé à Alkren en tout cas, surtout que certains de ses contrats ici, étaient d'une facilité déconcertante, notamment avec les gus en tutus noirs.

"Dangereux, vite dit tu sais. Alkren est pire qu'ici en tout cas, le plus marrant dans les parages ce sont les parades de quelques types en tutus noirs qui se prennent pour les rois du monde mais en duel, ils ne sont pas doués."

Après à vrai dire, tout dépendait de ce qu'elle cherchait comme travail n'est-ce pas ? Bon en attendant elle avait quand même osé bouger sa main, pour la mettre sur sa cuisse, enfin qu'elle ne remonte pas trop quand même hein ! (Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] 291904). Mais non, concernant le travail, il ne saurait vraiment dire, tout dépendait vraiment ce qu'elle voulait faire exactement. Et il était rare dans les parages que le Ministère Anglais engage des free-lance, il fallait le plus souvent se mettre à son compte.

"Tout dépend de ce que tu veux faire, mais ne t'attends pas à ce que le Ministère du coin t'engage, ils sont trop coincés et pensent être les meilleurs."

Enfin pour la suite, il pouvait toujours voir ce qu'il pouvait faire, mais après c'était à elle de faire le reste, il ne pouvait pas lui donner des pistes vu que pour lui, il s'était tout simplement débrouillé pour ouvrir son commerce si on pouvait appeler cela comme ça bien entendu. Bien entre temps, on dirait qu'elle avait l'air fatigué, et que Libée également. Tu m'étonnes, pour la première avec les doses d'alcool qu'elle avait prise quand même ! Il ne fallait pas s'étonner.

"Aller, sortons d'ici, je t'amène chez moi. Ca évitera que tu t'endormes sur la table, pas vraiment très confortable. Tu as des affaires à prendre dans ta chambre ?"

Autant tout faire tout de suite n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il en tout cas qu'il fallait se séparer pour réussir à bouger désormais, il n'avait qu'à bouger son bras, mais bon, c'était quand même à elle de s'écarter de lui. Pas que cela avait l'air de l'ennuyer de l'avoir sur lui, au contraire, mais si on voulait bouger, ce serait beaucoup mieux.

"Et on sera mieux à mon appart pour discuter de ton "futur travail", et surtout ce sera plus discret qu'ici, les murs ont des oreilles dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 16:06

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    J'écoutais attentivement ce qu'il disait sur le boulot. L'Angleterre était vraiment un pays merdique à l'écouter. Et puis il me dit que pour discuter de ça, ça serait mieux si nous nous rendions chez lui. Il me demanda alors si j'avais des affaires. Qui signifiait allé chez lui, signifiait bouger de la position ou nous étions. Je fis la moue, j'étais tellement bien, mais je ne me fis pas prier et je me relevais. Je m'étirais et lui dit:

      Noémésie ••• Oui, à l'étage! Je vais payer la chambre en même temps!


    J'étais monté, Libée à ma suite. En un coup de baguette je rangeais toute mes affaires dans mon sac de voyage, le socle de mon épée se plia tout seul et s'engouffra à son tour dans le sac. Je récupérais l'épée que j'attachais derrière moi, rangea ma baguette, pris mon sac dans une main et mon manteau dans l'autre. Puis je descendis avec Libée avant de me rendre au bar.

      Noémésie ••• Je viens payer la semaine! Je vous dois combien?
      Barman ••• Vous partez déjà? Votre animal était pratique pourtant!
      Noémésie ••• On part tous un jour! Vous avez cas vous en trouver un!


    Je lui souris et il me donna la note. Je payais et rejoignais Rahkesh, toujours à la table.

      Noémésie ••• Qu'est-ce qui a? Tu veux plus m'héberger? Tu verra je me ferais toute petite!


    Je souris et lui emboita le pas vers la sortie. Libée y était déjà, nous attendant gentiment. J'attendais à mon tour, il devait surement payer sa bouteille de whisky. On était pas pressés après tout. Je vis Nuri arriver dans la rue. Je me baisser pour être à sa taille et lui caresser le menton, elle présenta son oreille et je m'y attela.

      Noémésie ••• Il est où ton maitre? Il est lent hein?! Il se fait vieux, mais lui dit pas, sinon je vais passer un sale quart d'heure! Tu voudrais pas hein?


    Je pris la tête de Nuri entre mes mains et je lui fit un bisous sur la tête. Libée arriva alors, jalouse et frotta sa tête contre mon bras. Je la caressais alors.

      Noémésie ••• Ne soit pas jalouse Libée!


    Je vis arriver Rahkesh et je me relevais. Je lui fis un grand sourire et lui lançait

      Noémésie ••• On est partis! C'est quand tu veux!


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 16:38

Le temps qu'elle parte pour aller rechercher ses affaires puis payer, pendant ce temps, il avait le temps de boire encore un verre en tout cas. Ce qu'il fit d'ailleurs bien entendu, mais il y avait un temps pour tout, notamment parce qu'il avait donné le départ, enfin le signe de départ pour tous les deux, alors si maintenant, il ne souhaitait pas vraiment y aller, ce serait comme se foutre un peu des autres dirons nous. Se redressant, ce fut juste à ce moment là, que Noé revint avec tout son matériel sans oublier Libée qui la suivait visiblement. Nuri également s'était redressée finalement, il esquissa un sourire amusé face à ce qu'elle venait de dire.

"Il y a assez de places pour deux chez moi, à moins que tu squattes directement ma chambre, alors là oui, va falloir te faire petite. Nuri est très possessive avec les couvertures."

En attendant, il faudrait peut-être payer les consommations, ce qu'il allait faire bien entendu, Noé et les deux animaux étaient déjà sortis en tout cas. Le temps de payer la boisson puis de suivre tout ce beau monde, il remarqua bien évidemment que Noé venait de chuchoter quelque chose à Nuri mais bon, il n'aurait certainement jamais le fin mot de l'histoire vous me direz. Surtout que son animal ne lui dirait strictement rien, après tout, elle ne parlait pas vous me direz. Bien elle était prête, les animaux aussi.

"Ok, on va y aller en transplanant. Plus rapide."

Et pour se faire de toute manière, il n'y avait qu'une seule méthode, tenir l'autre personne. Nuri avait l'habitude, vu qu'elle s'était déjà collée contre lui, s'accrochant avec l'une de ses pattes, sortant même légèrement les griffes, histoire de ne pas le lâcher. En attendant, il venait de passer son bras autour de sa taille avant de la rapprocher vers lui. Qu'elle ne pense pas qu'il allait la forcer à faire autre chose, c'était juste pour le transplanage.

"Vaut mieux que je te tienne ou sinon tu vas avoir du mal à me suivre sans connaître l'adresse."

Léger sourire amusé. Il attendit que tout le monde soit désormais prêt à vrai dire, et que Libée ait également rejoint le groupe pour finalement faire ce transplanage d'escorte. Le souci, bien que malgré tout, on restait toujours dans Londres, c'est qu'on venait quand même de faire un transplanage avec quatre personnes. Enfin une plus deux animaux, mais cela faisait des dépenses d'énergie supplémentaires malgré tout. Une fois le transplanage effectué et une fois que l'on arriva dans une ruelle de Londres, difficile dans le noir ou c'était exactement, mais chez les moldus visiblement, il la lâcha, avant de se mettre légèrement à genou pour reprendre son souffle, c'est qu'on venait de dépenser pas mal d'énergie quand même !

"Eh bien, tu vas m'épuiser si ça continue."

Sourire malicieux, mine de rien, il n'avait pas l'air si fatigué que cela. En tout cas le temps de récupérer et il se redressa déjà, avant de se diriger vers l'immeuble juste en face.

"Allez viens !"

Un immeuble somme tout basique vous me direz, à première vue en tout cas. Il utilisa son pass pour pénétrer à l'intérieur de l'immeuble avant de tenir la porte histoire que tout le monde passe en fin de compte. Désormais, il fallait accéder chez lui en tout cas, et pour cela, rien de mieux qu'un petit ascenseur, enfin un ascenseur. D'ailleurs, il venait de faire appel à lui. Il allait en tout cas pour le moment répondre peut-être à une question muette qu'elle devait se poser ou pas.

"On est chez les moldus, plus pratique si on a des choses à cacher que de le faire sous les yeux de tous les sorciers. Et il est relativement aisé dans ce monde de tout manipuler comme on veut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 17:01

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Rahkesh était arrivé à ma hauteur, il m'avait attrapé à la taille et m'avait serré contre lui d'une poigne de fer. Libée s'était rapprochée et je l'avais serré contre moi à mon tour. Nous tranplanâmes. Lorsque nous arrivâmes dans la rue, Rahkesh tomba un genou à terre, je me baissais immédiatement, une main sur l'épaule.

      Noémésie ••• Ça va aller Rahkesh?


    Il répondit par une plaisanterie, il se releva un peu après, je le suivais. Il me fit traverser la route, passer une porte qu'il avait ouvert avec un bout de papier et été entré avec Nuri dans une boite en métal. Je restais perplexe devant celle-ci. Il m'expliqua pourquoi il avait choisi un appart' moldu plutôt que sorcier. J'hochais la tête, ça tombait sous le sens. Libée s'engouffra dans l'ascenseur et je la suivit.

      Noémésie ••• C'est spéciale les moldus quand même!


    Une petite réflexion, plus pour moi-même que pour Rahkesh. Je sentis la boite en métal s'élevait. Je regardais tout autour, observant l'endroit dans lequel je me trouvais, c'était petit et moche, mais surtout lent! Un petit « Ting » retentit avant que les portes ne s'ouvrent, je sortais immédiatement et me retournais vers Rahkesh, après un rapide coup d'oeil sur le côté.

      Noémésie ••• Je n'aime vraiment pas ces choses-là! La prochaine fois je prendrais les escaliers!


    Je restais planté dans le couloir, je ne savais pas par où il fallait aller! C'était pas chez moi après tout! Libée vint se poser entre mes jambes.

      Noémésie ••• C'est par où?


    Je suivis alors Rahkesh en silence, il y avait plusieurs portes, donc des voisins, évitons de crier et de les ameuter. Il ne valait mieux pas qu'ils tombent sur Libée et Nuri. D'ailleurs c'était pas un peu risqué de vivre chez les moldus avec un tel animal? Je lui demanderais une fois à l'intérieur de son appart'. Nous nous arrêtâmes devant une porte, il y avait un petit bouton sur le coté, j'appuyais dessus, mais rien ne se passa. Ça devait être un truc moldu, j'haussais les épaules et me retournais vers Rah'.

      Noémésie ••• Ça sert à quoi ça?


    Lui demandais-je en montrant le bouton.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 24th 2010, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 17:17

Il sourit, oui les moldus étaient spéciaux quand même, notamment leurs boites de conserve comme on dit, ou plutôt les ascenseurs, en tout cas, cela n'eut pas vraiment l'air de lui plaire ce petit voyage en ascenseur. On pouvait aisément le comprendre vous me direz, il était rare d'utiliser la technologie moldue dans le monde magique, quoiqu'au Canada, cela se faisait, notamment dans les grandes structures, comme le Ministère de la Magie notamment. Il suffisait de voir que pour y accéder, on pouvait utiliser les ascenseurs moldus. Enfin bref.

"C'est rapide pourtant, et on les utilise déjà au Canada. Mais bon, celui-là n'a pas connu les transformations magiques comme ceux chez nous, du coup, difficile d'apprécier."

On sortit rapidement de l'ascenseur avant qu'il ne prenne la tête du groupe, direction son appartement bien entendu, on passa devant plusieurs portes, toutes fermées visiblement, Nuri le suivait ainsi que Noé et Libée à vrai dire, nul doute qu'actuellement Noé devait avoir pas mal de questions à lui poser n'est-ce pas ? Mais visiblement, elle n'allait pas se permettre de les poser. On arriva enfin devant chez lui, il y avait bien sur la sonnette, mais qu'on utilisait rarement à vrai dire, logique puisqu'il était chez lui après tout. Il sourit, amusé, quand elle lui demanda de quoi il s'agissait.

"C'est une sonnette, ça permet de prévenir les habitants que quelqu'un se trouve devant la porte."

Mais avant d'entrer, il fallait enlever les systèmes de sécurité. Passant sa main sur le mur à gauche de la porte entrée, une légère couleur s'éclaira avant qu'un compartiment ne s'ouvre. Visiblement, on avait tout prévu pour éviter finalement de se faire avoir et surtout que quelqu'un pénètre à l'intérieur de chez lui. Posant la main dans le compartiment, il laissa la magie du lieu l'identifier, avant qu'on n'entende finalement les serrures s'enlever, signe que la porte allait bien entendu être ouverte.

"Je préfère ça à une clé, je suis sur au moins qu'il s'agit de moi quand je rentre."

La porte étant désormais déverrouillée, il l'ouvrit avant de la laisser passer devant lui, il restait un gentleman malgré tout quand même non ?

"Après toi !"

Une fois rentrés, il referma derrière eux avant d'activer à nouveau les différentes protections. Ce n'était pas vraiment visible à l'oeil nu de toute manière, et nul doute que les moldus ne sauraient jamais quel genre de protections il y avait sur sa porte, mais en tout cas, au vu de ce qu'il avait mis, il y avait de quoi pouvoir se préparer tranquillement pour subir un assaut digne de ce nom. Enfin concernant l'appartement, il y avait tout d'abord le couloir principal qui menait en direction du salon, ou se trouvait fauteuil, divan, une cheminée également ainsi que des équipements moldus comme une télévision. Un couloir sur la gauche menait à une autre partie de l'appartement, notamment la cuisine, qui avait une vue sur le salon, par son aménagement à l'américaine, au fond du couloir, une porte, une chambre d'ami certainement. D'autres portes notamment, les toilettes et la salle de bain. Un escalier sur le côté droit en sortant du tout premier couloir menant à l'étage ou se trouvait sa propre chambre. Bref, cet appartement avait été agrandi magiquement nul doute. La décoration restait assez sobre, bien que cela semblait assez chaleureux.

Nuri reprenait déjà ses aises en allant s'allonger dans le canapé, quand à lui, il s'avança quelque peu avant de se dévêtir de sa veste, ainsi que de la chemisette qu'il portait en-dessous, se retrouvant ainsi torse nu en fin de compte, et de poser tout ceci sur le premier fauteuil qui passait. Quoi ? La chemisette n'était plus vraiment très propre, et on souhaitait être à l'aise, autant se changer non ?


"Fais comme chez toi, ma maison est ta maison Noé."

Un sourire franc pour l'occasion, cela faisait du bien d'être de retour à la maison. Et au moins, il faisait meilleur qu'au Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous des plus mordants [Fe]
» Un rendez vous dans le sourire ( Fe )
» Rendez-vous galant <3... Qui se termine mal !!
» Noémésie ••• Rp's
» Si vous avez besoin d'aide ma bonne humeur et ma patience sont là pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: